[Actu] Fermeture du marketplace Games for Windows

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/8/2013 à 02:27 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Microsoft baisse le rideau de manière définitive du Marketplace Games for Windows. Il est vivement conseillé aux joueurs d'utiliser leurs points Microsoft avant la fermeture du service.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Si vous n'êtes pas intéressés en tant que joueur PC, il faudra donc vider votre compte avant le 22 août, dans moins d'une semaine.
Il y a une possibilité de vider son compte? Ou bien ils veulent dire qu'il faut acheter des jeux maintenant avec ses points M$?
Citation :
Publié par soden
Oula ,y a pas des jeux qui nécessitent le market place ? Je me souviens avoir eu des problèmes avec ace combat assault horizon
Non le market place c'est leur soft pour acheter et télécharger les jeux; les jeux microsoft ont besoin du games for windows live pour tourner. Je n'ai pas encore lu l'article, je suppose que le service de téléchargement sera toujours opérationnel... enfin je l'espère.
La chose a été parfaitement résumée par Kato3y, avec ce client Live impossible de jouer au jeu sans l'avoir activé au préalable sur le net... je m'en souviens sur Resident Evil 5 ça avait été super pénible.
Quel cochonnerie, tout ça parce que steam a du succès et qu'ils veulent leur part du gâteau, en espérant que Uplay, origin et les autres plateforme à la con meurent un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés