[Devblog]Les Wabbits vous ouvwent leuws powtes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
6a762c2e3bce7e1eaf7c97681e32d820.jpg



Depuis quelques semaines, vous avez le sentiment que ça sent la cawotte ? Rien de plus normal car l’Île des Wabbits arrive à grand pas bonds. Prévu pour les niveaux 120 et plus, cet endroit va vous réserver son lot de surprises ! Du mystèwe, de l’action, des quêtes, des donjons et suwtout… des Wabbits dès le 27 août !!!


Le devblog
C'est qui qui avait dit que l'on ne serais pas déçue, qu'ils ne repomperaient pas les skins? J'ai comme qui dirais l'impression que se fou de ma gueule là.

En gros ils ont repris le skin de dofus et ils ont retouchés... rien du tout.

Edit: Si j'ai ninja edit mais pas assez vite. :/

Dernière modification par Sleg \o/ ; 15/08/2013 à 00h49.
Citation :
Publié par Sleg \o/
C'est qui qui avait dit que l'on ne serais pas déçue, qu'ils ne repomperaient pas les skins? J'ai comme qui dirais l'impression que se fou de ma gueule là.

En gros ils ont repris le skin de wakfu et ils ont retouchés... rien du tout.
Pas plutôt dofus ?

Mais sinon je suis d'accords, c'est la même map.

Dernière modification par *Saykse* ; 15/08/2013 à 01h08.
Boh, ça ne m'étonne pas qu'il y ait certains mobs qui soient ressemblants à ceux qu'on a connu, cela ne signifie pas qu'ils seront tous pareils.

Ils parlent de cinq familles de mob, je n'en vois qu'une sur les screenshots.
Wakfu c'est théoriquement la suite de dofus c'est donc normal de retrouver les même mobs s'ils ont survécu au grand cataclysme dévastateur (pas pour les wabbits apparemment) .

Ile de level 120-150, ça me laisse perplexe quand d'un je vois la courbe d'xp et deux le level 150 si je ne m'abuse n'est possible que pour décembre, bref j'espère que le mobs donnent masse d'xp pour up 125 déjà et que les probas de drop sont au delà de 0.1%.

Citation :
Publié par Dy Seath
Ils parlent de cinq familles de mob, je n'en vois qu'une sur les screenshots.
Sur le deuxième screen on voit la famille des wabbit et des lenalds si je ne me trompe pas.
Post
Wabbit les lenald les wabbit noir et après hum les kitsou? Les fantômes ? Les squelettes wabbit? J'espère qu'il y a du Level et que le Dj 140 150 ne soient pas gérer par des petites team magmog..Bah oui se Stuff vas devenir useless non? Stop pleurer mon VDD je prenais même 0,1% de pex sur des combats certes de 5minutes mais du Level 30 a 150 sur dofus et je voir bien que c'est plus rapide sur wakfu comme je l'ai déjà dit chucho 12M/h. Frigost 18M/h. wabbit sa pourra monter peut être à 25M/h mais il est presque sur que pour en arriver la il faudra avoir une team de 6.
Citation :
Publié par Dialga
Les proba de drop seront sûrement à 0.1%... et 0.01% pour la cape ortiz avec une condition 800 PP mini.
Ce n'est pas grand chose 800PP pour 6 personnages. +35PP par personnage (vu qu'ils ont 100 de base, comme sur Dofus), ce n'est pas non plus déconnant.
Tient c'est la question que je me posais, pourquoi si on a 100 de pp de base, les enu n'ont pas les % du passif du coup ?


Sur le site de dofus, on comprends clairement qu'on a 100 pp, c'est marqué sur les loots des mobs, et si c'est plus c'est clairement marqué, même en jeu on le voit.

Par contre sur Wakfu je n'ai pas compris, on a 0pp ou 100pp ? Si oui pourquoi es-ce qu'il n'est pas marqué 100pp ?

130815115530156727.png

Du coup ici ça donne quoi pour par exemple l'os congelé, c'est 25% de drop avec 100pp non affiché ou non 0pp affiché ?
Les 100 PP sont "sous entendus" sur Wakfu, en effet.

Je suppose qu'il n'y a pas de seuil spécifique quand ce n'est pas affiché. Et lorsqu'on voit "200PP", je suppose (encore une fois) qu'il faut juste être 2 pour débloquer le seuil ! (ou seul avec un stuff +100PP)

Seuils inutiles par la même occasion, ils ont bien fait de les supprimer sur Dofus.
T'es sûr des 100PP de base ? Tu as la source ?


J'ai xp tous mes perso 1-110 au chucho, je n'avais clairement pas les 400PP sur le stuff pour le plastron, ni pour l'amulette. J'ai eu aucun drop. Je sais que 0.1% c'est 0.1%, mais c'est 300 ou 350 chucho porte-étendard que j'ai buté, uniquement en comptant ceux des donjons.

Pour les crak, je me suis efforcé à avoir de la PP sur mes perso pour dépasser les 400 requis, des crapes et des amulettes polaire sont tombées en même pas 150 crak.


Je n'avais pas connaissance de ces 100PP de base, avoir la source m'intéresserait beaucoup.
Citation :
Concernant le nouveau système de loot, commençons-nous tous à 0 de Prospection ?

Non, vous commencez tous à 100 points. La fiche de personnage vous indique votre bonus aux aptitudes (0 quand vous commencez, donc), mais votre prospection de base est déjà à 100, toutes classes confondues.
http://www.wakfu-world.com/news-234

De Eskarina

(Merci Google, pffiou *s'essuie le front*)
Les Wabbits depuis le chaos d'ogrest ils se sont boostés aux stéroïdes pour passer en mob du niveau 120 à 150. Faut se dire, que si l'île ressemble entièrement à celle de dofus, on risque pas de se perdre, on aura pas besoin de la minimap .


Sinon en famille, je tente de pronostiquer : Lenald, Wabbit, Wabbit autre forme genre spectre, des Cawottes vivantes, et des gardiens de je sais pas quoi.
Mon message va faire très Dofus mais voilà un aperçu de l'île Wabbit sur Dofus ! Du moins, ce qu'il y a de nouveau.

Nouvelle zone (au dessus de la mini-île droite). Elle sera composée de Wabbit "transgénique" et plein de trucs bizarres :

wabbit-403c9e9.png

Donc la famille transgénique "spé Wakfu", on verra bien s'ils inventent mieux..

Plein plein plein de mobs remixés :
Wa Wobot
Black Wo Wabbit
Blanc Pa Wabbit
Tiwobot
Wobot Kiafin
Black Wabbit Squelette

Donc les wabbits technologiques, y a la famille Wobot qui débarque sur Dofus aussi... :| Désolé Sleg

Je crois que j'ai déjà pu poster ici la ressemblance entre Dofus/Wakfu : on remarquait que la map du bateau était TOTALEMENT identique !
Les tonneaux, les caisses, les cawottes : identique.

C'est plus d'actualité : la nouvelle île dofusienne ne ressemble plus à ça, elle a fait peau neuve, elle.
Bon bah voilà, on a le bestiaire. On va voir ces bestioles sur l'île avec comme excuse "Le compte Harebourg à réquisitionner le laboratoire pour sa quête de conquête du monde!!!!"
Bah le seul mec qui sais utiliser les outils de Wakfu pour faire un mob c'est Zeorus et il en fais des pas mal non?Perso j'aime bien de plus il Spoil quedale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés