Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

<sent le ouin ouinage de 1ere la>

Par Imp le 26/9/2002 à 3:44:30 (#2233589)

Tout est ds le titre
:bouffon:


[edit Muldan : merci de mettre des titres clairs, et si possible du contenu quand tu ouvres un débat :rolleyes:]

( a l'heure ou j'ai posté et ca se voit on savait pas encore si les reliks seraient notres d'ou lesujet du post )

Par Sharp Skill le 26/9/2002 à 3:52:10 (#2233606)

Z'ont perdu 2 portes, pas 2 reliques ^^

Bien tenté les Mids, /cheer

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 4:10:27 (#2233646)

Try again :p A une heure ou tout le monde dort pas si possible :D

Par Celdrik le 26/9/2002 à 4:21:40 (#2233664)

T'aurais pu développé un peu imprudence, nous parler de vos ambitions, votre stratégie et tout et tout. C vrai que je n'y croyais pas a ctte attaque relique. Tout hib restant a du etre mobilisé tout les 30++ sont venus, on avait pas un seul joueur manquant. Donc gratz à tout les hibs présents.
@Mid: bah /clap quand même on a bien flippé, vous avez pas mal joué, dommage que vous ayez commis qques erreurs qui vous ont perdus sur la fin. Merci aux albs, qui nous ont filés un bon coup de pouce, toujours la pour le rp farming, mais /bow vous nous avez sans doute permis de pas avoir à réparer une troisième porte
J'espère juste que la prochaine fois ca ne sera pas à des heures aussi tardives, histoire que tout le monde puisse en profiter. Hib a fait des efforts dans ce sens, alors si vous pouvez le faire faites le, sinon bah oui vous finirez par les prendre mais avec un peu moins de mérite tout de même.
/kiss all: bonne petite soirée qui me fait réaliser à quel point mon perso est fragile.

Par Xenalafermiere le 26/9/2002 à 4:30:43 (#2233684)

Moi perso je ne voit pas pq bon on a ecrasé les mid contre la 3 éme porte mais comme on ne voyé pas les hib arrivé on a fait le boulot a leurs place c tout :mdr: :mdr: .
On est redescendu terminé les gardes en bas de la colinne on compté rentré tranquilement chez nous ben oui on etaient a peine 20 et peu de 45+ (Mid etait 30 facile et majorité de 45+) et la je recoit une fleche de notre bon vieux gwirael en plein dos :monstre: je me retourne et je vois 4 5 pauv hib qui entrain de nous terminé sympa :D par contre si je n'avait pas etait oom j'aurai eu mes protec et j'aurai peut etre eu le temps de lancé un petit paralysant sur vous :mdr: ma vengeance sera terrible et arreté les chain-kill svp ca use la mana des rezeur :mdr: :mdr:

Par Sharp Skill le 26/9/2002 à 4:44:49 (#2233707)

Celdrik, nous n'étions pas à votre RK por farmer, notre but était d'empécher les Mids de prendre les reliques à 3-4 heures du mat'.

Nous sommes très fiers de ce que nous avons fait :)

Par rige le 26/9/2002 à 5:05:41 (#2233748)

d'abord je tiens a dire ke cette soirée etait loin d'etre prevu, quand on a vu que personne nous empechait de prendre vos forts, on a continuer juske ailine ou la sont apparus les premiers defenseurs (il a fallu prendre 6 forts en 1h30)

ensuite on s'est dit on est pas assez pour prendre une relik pis l'heure est quand meme vachement tardive, on va leur demolir leurs belles portes de reliquaire (j'esperais une vu notre nombre 25 environ et qu'on savait qu'il ya aurait une defense mais on a reussi a en peter deux avec 5 beliers)

les albs on t accelerer notre wipe dans le reliquaire mais c t courru d'avance super cho de tenir face aux champions et aux pbae a travers la troisieme porte

mais c pas plus mal que albi+hib+pnj nous ai wipé, ca a evité que nous soyons tenté de pousser plus loin nos obj (a savoir vraiment recuperer notre relik force)

/clap hib pour votre defense acharnée
/clap alb pour votre intervention

et /clap mid pour l'organisation c t pas courru d'avance de tenir autant en etant si peu a un fort relique

bref un essai en grandeur nature, en esperant pouvoir le retenter a des heures plus conventionnelles

rien de tout ca ne serait arrivé si on avait eu de la resistance pendant les prises de vos forts, on etait 25, une vingtaine d'hib motivés nous auraient passé l'envie de faire ce qu'on a tenté.

Rige
Skald 5x
Cercle du Mal

Par Jarkell le 26/9/2002 à 5:07:35 (#2233751)

On est venu, on a vu, on a perdu :)

@Mid : GG, grande ténacité jusqu'a plus soif. On sent que les reliques force motivent.

@Hib : GG, belle défence, /clap a Gwi qui a des flèches d'une portée effarante. Juste une critique pas de mobilisation de votre part durant le chainage de fort qui a commencé vers minuit je crois. Bonne collecte de Gold ça va couter cher quand même.

@Alb : Grrrr, GG aussi pas de jaloux. Quelle surprise de vous voir débarquer dans notre dos alors qu'on avait déjà fort à faire. :)

En résumé, on était partis pour faire des escarmouches, nos victoires nous ont donné des ailes. On s'est dit on va prendre des forts pour faire sortir les Hibs. Etant donné la facilité avec laquelle cela c'est fait, nous avons gardé 7 béliers il me semble histoire de casser une voire deux portes de relique. Aprés le 1er wipe, nous revenions pour la prendre, je l'avoue /bow aux Albs. Bref belle nuit de RvR. A bientôt pour une prise de relique prévue en horaires decents cette fois ci. :p

[EDIT]: GG Rige trop rapide :D

Par Gwirael le 26/9/2002 à 5:13:02 (#2233755)

je reste assez dubitatif kan aux ambitions des alb mais si l idee vient d Haze je suis pret a le croire :)
@mids il est 5 heures je suis epuise si vous y tenez tant ke ca prenez la ,les portes sont cassees il y a 20 connectes cote hib vous n aurez pas trop de mal
mais koikil en soit ne vous attendez pas a les garder parke notre terrain de jeu risque fortement de se deplacer d emain a odin :hardos:

Par Favos le 26/9/2002 à 6:04:23 (#2233791)

Au passage un ptit merci à certains alb pour nous avoir aidé a reprendre Ailinne (peut-etre plus, chais pas chuis parti avant lol) dont Kurvik le zentil ménestrel :p

@Mid : bien joué meme si ca a pas abouti :) vous nous avez fait cracher des $$$ pour les portes

Par Eno le 26/9/2002 à 6:06:39 (#2233792)

6h10 du matin la relik est neutre ! Bravo ! je ne vais pas en dire plus car ce qui passe dans ma tête en ce moment n'est pas bon !!!!

Bravo au Hib présent et au Albs qui ont bien compris désormais à qui ils avaient à faire !

ps : je me rappelle quand vous pleuriez dans nos gilets comme quoi il fallait pas attaquer à 3 heures du matin, un gros bravo les gars vous êtes de vrai roxor !!!!


Par Kurvik le 26/9/2002 à 6:28:04 (#2233805)

En effet... 6h10 et les quelques Mid, venus finir ce qu'ils avaient commencés parviennent a leurs fins.

Bravo a vous bien que j'imagine que la victoire doit avoir un gout un peu amer, vu la resistance inexistante a cette heure pour le moins... matinale.

Je trouve pour ma part que jusqu'au bout, la mobilisation des hibs fut importante dans la mesure ou sur la 30aine de connectés par serveur, les 3/4 des hib étaient sur place et ont même tentés, de reprendre 1 fort afin de "sécuriser" un minimum le fort reliquaire.
Tentative qui n'a pas aboutie aux vue des effectifs présents mais il faut saluer le courage de certains hibs dont certains lvl 30- qui n'ont pas hésités jusqu'au bout a se battre

Je ne reviendrai pas sur nos tentatives (Albion) parfois réussi, parfois ratées d'éliminer les Mid, acharnés a leur affaire !

Ce fut a mon sens une nuit... forte en rebondissements et dans l'ensemble très sympa :)

@Mid: Vous nous refaites quand, la même, en soirée ?:D

@Gwirael: Bien que tu sembles douter de la bonne volonté des Alb, permet moi de te rappeller que nous avions des intêrets communs (alb et hib).
Par ailleurs, je rejoins Xena concernant le fait, qu'après que nous ayons wipés les mid du fort reliquaire, que nous étions très touchés a cause des pnj qui nous persecutaient ... qui nous tire des flèche dans le dos... toi, entre autres :doute:


Ce fut un plaisir que d'avoir participé a la tentative de reprise d'Ailinne, bien que ma présence n'ai pas changée grand chose a l'issue finale :)

Par Lhune le 26/9/2002 à 6:44:24 (#2233815)

mais koikil en soit ne vous attendez pas a les garder parke notre terrain de jeu risque fortement de se deplacer d emain a odin


Déjà dit ça quand on a capturé les reliques mana... et on s'entretue toujours a Emain

Pour l'heure tardive : fallait reprendre au moins un fort / reparer vos portes ... pas abandonner le terrain avec une relique a portée de la main

6h10 du matin la relik est neutre ! Bravo ! je ne vais pas en dire plus car ce qui passe dans ma tête en ce moment n'est pas bon


Tiens tu etais en jeu alors Eno... fallait venir défendre. Tu dis que vous etiez 20 hib connectés, on était 22 sur midgard dont 17 à votre fort relique

je me rappelle quand vous pleuriez dans nos gilets comme quoi il fallait pas attaquer à 3 heures du matin, un gros bravo les gars vous êtes de vrai roxor


Eno après avoir défendu notre relique force avec l'aide des albionnais reconnait qu'un seul royaume contre une alliance improvisée des deux autres + un fort relique aux portes brisées + aucun fort hibernian reconquis par vos troupes... vous auriez fait pareil c'est une guerre d'usure...
Les albionnais vous ont aidé (rp farming) dans une attaque traitre.. en matière de traitrise, de pillage et de raid éclairs les vikings sont en terrain connu chaque royaume se bat a sa manière
Et pour l'attaque finale et la prise relique on était ... 17 :)
Une porte réparée et on échouait
Question de détermination

Ps : j'oubliais un détail ... la fois ou hib et albion on débarqué sur nos terres et tenté de prendre la relique mana à Yggdra (peu de temps après notre prise des 3 manas) j'ai fait partie modestement du groupe qui a repris nos forts a 5h du matin... c'était pas drole mais fallait le faire.
Vous les forts Hib ont été envahis les uns après les autres a partir de 23h sans jamais que vous empechiez leur conquête ni que vous les reprenniez... et vous partez dormir en laissant les 7 forts entre nos mains. Je comprends que ce soit rageant mais cherchez plutot le problème dans la démobilisation de vos troupes et les posts récents qui parlent de nombreux départs d'hib, de gens qui n'écoutent rien pendant les prises de forts ect (voir le post de Raven)

Par Kurvik le 26/9/2002 à 6:54:59 (#2233832)

Je ne pensais pas a nouveau poster mais...

Il est 7h du matin, je ressassait cette longue nuit, seul a proximité du fort relique, aux portes toujours béantes.

Qui je vois arriver, les Mid, ayant retrouvé le moral par la récupération de leur relique...

Voila donc qu'ils vont s'en prendre a la relique d'Hibernia !

Je n'aurai pas pensé que vous iriez jusque la !

Pour l'heure tardive : fallait reprendre au moins un fort / reparer vos portes ... pas abandonner le terrain avec une relique a portée de la main

Les derniers hib encore eveillés, ont tentés de reprendre un fort, mais ils/nous étions tellement peu nombreux que cette tentative s'est soldée par la mort de toutes les personnes présentes, qui ont fait de leur mieux
Pour etre très concret: a 7h, sur Albion il y avait 4 lvl entre 40 et 50. Et je doute que les chiffres d'Hibernia soit très éloignés des notres :)

En tout cas, Bravo a tous et merci pour cette nuit forte en rebondissements !

Par Eno le 26/9/2002 à 6:58:43 (#2233841)

Lhune ne me pousse pas à être grossié mais tu rigoles quand tu parles la ???? Fut une époque, il avait été établit par les 3 royaumes que, sur Orcanie, afin d'essayer de garder une bonne ambiance et le maintiens de motivation de chacun (là je cite certains donc), il fallait limiter les attaques reliques à des heures dites "convenable". Que les attaques à 3 heures du matin était nul patati patata ..... A l'époque j'évoquais les même arguments que toi, guerre d'usure, la bonne gueguerre etc etc... Devant l'avis général je m'y suis plié... On aurait pas du ctou ! Je remercie les albionnais venu à la rescousse, ils auraient pu aussi tenté de continuer mais non ils étaient là afin de faire respecter ce que je citais plus haut. Alors s'il te plait ne viens pas parler de traitrise !

Maitenant que les choses soient claires, je ne grogne pas contre le faite d'avoir perdu cette relik car franchement c'est pas ce qu'il y a de plus terrible dans ce jeu... Je grogne juste contre ce comportement de (bip), ou ca pleurniche comme de vraies huitres quand l'incertitude d'avoir la victoire guette.... Par contre quand les troupes sont là alors on oublie toutes les belles paroles et on va directement vers son petit interêt personnel d'avoir roxé comme un demi dieu de la mort qui tue très fort !

Franchement ca me fait douter de l'interet que je continuerais à avoir à jouer si Orca devient en effet comme cela....

/clap all !

Par loulou le 26/9/2002 à 7:03:44 (#2233849)

LOL pleurez pas , ça fait toujours ça la premiere fois!

Par Eno le 26/9/2002 à 7:17:23 (#2233868)

Provient du message de Lhune
Tiens tu etais en jeu alors Eno... fallait venir défendre. Tu dis que vous etiez 20 hib connectés, on était 22 sur midgard dont 17 à votre fort relique


6h on était 3 connectés, je suis revenu à la relik, suite à notre dernière tentative de reprise de fort... c'est là que j'ai vu les valeureux guerrier achever le travaille....

ps : évite de me citer quand tu édites ou refait un post ca sera plus claire...quoique Mid n'est pas réputé pour sa clareté

Par Lhune le 26/9/2002 à 7:23:47 (#2233877)

Vi désolée c'est gwirael qui a dit que vous etiez 20 à 5h et pas toi
milles excuses Eno
Je te sens agressif je suis pas claire si tu veux pas de problème peace and love :)

Par loulou le 26/9/2002 à 7:24:53 (#2233879)

Franchement ça vous apprendra à vous vanter sans arret , blablabla on est les meilleurs , on vous écrase , vous etes des moustiques comparés à nous , qu'est ce qu'on est forts etc..

Par Eno le 26/9/2002 à 7:30:13 (#2233887)

Provient du message de loulou
Franchement ça vous apprendra à vous vanter sans arret , blablabla on est les meilleurs , on vous écrase , vous etes des moustiques comparés à nous , qu'est ce qu'on est forts etc..


Sur le faite que vous ayez réussit entièrement d'accord avec toi, mais cela fait partit du jeu tout ça ! (tu l'avais prit pour toi perso ?? :doute: ). La ou j'aime pas c'est la manière !

Par Sharp Skill le 26/9/2002 à 7:53:19 (#2233928)

Provient du message de rige
d'abord je tiens a dire ke cette soirée etait loin d'etre prevu, quand on a vu que personne nous empechait de prendre vos forts, on a continuer juske ailine ou la sont apparus les premiers defenseurs (il a fallu prendre 6 forts en 1h30)

ensuite on s'est dit on est pas assez pour prendre une relik pis l'heure est quand meme vachement tardive, on va leur demolir leurs belles portes de reliquaire (j'esperais une vu notre nombre 25 environ et qu'on savait qu'il ya aurait une defense mais on a reussi a en peter deux avec 5 beliers)

les albs on t accelerer notre wipe dans le reliquaire mais c t courru d'avance super cho de tenir face aux champions et aux pbae a travers la troisieme porte

mais c pas plus mal que albi+hib+pnj nous ai wipé, ca a evité que nous soyons tenté de pousser plus loin nos obj (a savoir vraiment recuperer notre relik force)

/clap hib pour votre defense acharnée
/clap alb pour votre intervention

et /clap mid pour l'organisation c t pas courru d'avance de tenir autant en etant si peu a un fort relique

bref un essai en grandeur nature, en esperant pouvoir le retenter a des heures plus conventionnelles

rien de tout ca ne serait arrivé si on avait eu de la resistance pendant les prises de vos forts, on etait 25, une vingtaine d'hib motivés nous auraient passé l'envie de faire ce qu'on a tenté.

Rige
Skald 5x
Cercle du Mal




Tiens Rige on vient de se croiser avec tes amis à Emain ( 7:45 )

Vous aviez l air super préssés... j ai pas eu le temps de /clap & /cry :(

A tout hasard, tu n'avais pas une relique sur toi ? :/


Par gabriel pandragon le 26/9/2002 à 7:58:34 (#2233939)

lol je me connecte ce matin et je voie que la nuit a ete mouvementer
just un truc a dire je desaprouve les attaque a partir de 3 4h du matin le week end cela dit ceu qui peuve le faire profiter en un jour faudra aller bosser pour gagner votre croute c est a dire sois plus etre au chomage sois plus etre a l ecole
bref le travail quoi
ceci dit je trouve toujour petit les attaque relic a cest heure la
aller donc jouer sur des jeu contre le pc si vous n ette pas capable dessayer de passer des fort defendu par des joueur
entre nous c est vraie que l on gagne moin que lc est plus difficile mais c est justement l interer de ce jeu
bref ce petit intermed finis je vais au boulot salut a tous
gabriel de l escadron fantome

Par Menarys le 26/9/2002 à 8:03:39 (#2233950)

Huhu wait and see Eno ;-)

Clap midou,mais prochaine fois faites le quand je suis la :D

Allez maintenant on s'en fou d'emain ,gogogogogo odin :rolleyes:

Gratz encore...

Mena qui vient de se reveiller et qui ne se porte pas plus mal sans deux reliques en moins :p :mdr:

ps:Deuxieme relique neutre a 8heure,faut dormir un ptit peu les midou ,demain vous allez pas reussir a defendre :sanglote: :doute: :maboule: :p

Par rige le 26/9/2002 à 8:07:46 (#2233962)

@ sharp

je m'etais couché apres seconde tentative (pensant que ca en resterait la) , ne trouvant pas le sommeil je me connecte sur jol, la j'apprends que certains mid ont poursuivi l'effort

du coup je me suis connecté (quand le vin est tiré fo le boire), poir voir ou ca en etait, je suis arrivé au moment ou la relique force hib avait été extraite du fort relique (non sans mal) j'ai accompagné les troupes

et c'etait pas moi le porteur

Rige
Skald 5x
Cercle du Mal

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 8:13:38 (#2233976)

kikoo les bouffons
/laugh
/laugh
/laugh

Par Imp le 26/9/2002 à 8:15:46 (#2233980)

Provient du message de edgesse_Orcanie
kikoo les bouffons
/laugh
/laugh
/laugh



Oh qu'est ce qui t'arrives? tu t'es prit pour Poupou la ou koi ?
stop boisson la

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 8:18:44 (#2233988)

@imp, si tout etait dans ton titre, tout est dans mon message

tiens les midous

re
/laugh
/laugh
/laugh

Le roi Arthur va s embeter, les bouffons du roi se sont enfuis sur mid

Par Eno le 26/9/2002 à 8:20:41 (#2233992)

Provient du message de Imp
Oh qu'est ce qui t'arrives? tu t'es prit pour Poupou la ou koi ?
stop boisson la


Lol !! Rajoute un gros : N devant "imp" ca correspondra mieux...

see U

Par loulou le 26/9/2002 à 8:23:34 (#2233999)

Ca y est , Edgesse pete un cable

Par Imp le 26/9/2002 à 8:24:32 (#2234002)

Provient du message de edgesse_Orcanie
/laugh

"Moins Vite ! Réfléchissez avant de dire chaque mot !"

/laugh


"Moins Vite ! Réfléchissez avant de dire chaque mot !"

/laugh


c mieux comme ca :)

Par Les le 26/9/2002 à 8:25:36 (#2234004)

@Menarys
/clap Voila un esprit positif, et encourageant pour la suite des choses.

Concernant l'heure tardive et les désaprobations générales, j'aimerai simplement faire remarquer que nous avons conclu effectivement tardivement, mais on a commencer les prises autour de 23h30. Alors je pense que c'est de bonne guerre d'essayer d'aller au bout de nos entreprises tout de même. Soyez tous et toutes fairplay. C'était donc une attaque de minuit, mais aucunement de 6h00, comme cela à déja été réalisé par un autre royaume et sans que rien ne le laisse présentir.

Il est cependant vrai que nous étions tres peu, mais tres engagé et des le debut. Et que je considère cette prise de relique toute naturelle. Ce qui me fait peur, ce sont les réactions 'cacaprout' de dégout et de fin du monde. N'oubliez pas les reliques vont et viennent, et qu'elles tournent. Alors cessez de débiner les autres royaumes, Mid à été le plus fort, en ce jeudi26/09/02, et demain sera un autre jour.

J'espere n'avoir irité personne, et je vous souhaite , ALb et Hyb, de vous remotiver positivement ;-)

Les [MidOrc] Pédopsychiatre

Par loulou le 26/9/2002 à 8:27:20 (#2234007)

Le roi Arthur va s embeter, les bouffons du roi se sont enfuis sur mid


Oui c'est sur il risque de s'embetter dans sa tombe

Par Eno le 26/9/2002 à 8:34:06 (#2234030)

Provient du message de Les
[iN'oubliez pas les reliques vont et viennent, et qu'elles tournent. Alors cessez de débiner les autres royaumes, Mid à été le plus fort, en ce jeudi26/09/02, et demain sera un autre jour.


Perso je l'ai dit les reliks je m'en tappe, ce qui m'écoeur c'est juste ces quelques petites règles établies dans l'intêret de chacun baffouées, baffouées pour quoi ?


Mid à été le plus fort, en ce jeudi26/09/02


Et oui ! encore bravo ;)

Bref c'est sur maintenant c'est de bonne gueguerre !!! :hardos:

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 8:35:23 (#2234033)

- mais aucunement de 6h00
ca a jamais eu lieu sur orcanie
Vous venez d etablir un nouveau record, d autant plus pitoyable qu'a la difference des autres serveurs ou ce type de rush mid a lieu, mid est sur orca un royaume plutot fort

-Mid à été le plus fort, en ce jeudi26/09/02
Rappelle moi a quelle heure c passé neutre ?
:mdr:
je dirais tout simplement, dans la nuit du jeudi 26/09, mid etait le realm ayant plus de 10 connectes ingame operationnel, ce qui lui a permis de finir son rush apres 6h du mat. Bravo, vous avez battu nuidiver.

- c pas une mauvaise idée ca imp, a partir de ce soir je flood de laugh mes kill mid. Mode poupou on, sans les cheat, je vous les laisse (se rappelle des screen pris de bumba& longshott sur le cabanon de crauchon puis va lire le ouin ouin cheat de l eminente chasseresse puis /laugh)

Par Imp le 26/9/2002 à 8:37:24 (#2234040)

y'a pas 2 semaines a 5 heures du mat vous etiez une 20aine devant la relik mana a Yggdra.....
Il se serait passé la meme chose si on avait pas reussit à reprendre qq forts....

Par Fallix le 26/9/2002 à 8:42:16 (#2234048)

tjrs a ouin ouin edgesse ou a vanter tes merites ... bref c saoulant a la longue ...

c un qui peut se jouer 24/24 donc je vois pas ce qu'il y a de déplorable a prendre une relik a cette heure ci ? enfin bon c'est normal qu'on se fasse gueuler dessus

noubliez pas on est les mids quoi ...

me souvient bien d'une prise de relik cote hib assez tot le matin sur albi mais bon ca sera tjrs mid qu'on flammera ... ca changera pas...

Par loulou le 26/9/2002 à 8:45:06 (#2234061)

C'est bon Edgesse , t'enerves pas, suis une thérapie

Par Eno le 26/9/2002 à 8:49:05 (#2234075)

Honntêtement vous le faites exprès ? lol !!!!! Pourquoi demander certaines choses et faire le contraire derrière ? Gardez les nous au chaud on arrive !

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 8:49:08 (#2234076)

Je me suis connecté à minuit comme d'hab, histoire de faire un peu de pvp sur emain, comme d'hab, avec les couches tard ou les noctambules, genre Eclairs and co...
Comme les fois où il n'y a personne et qu'on s'ennuie, on a pris un fort ou deux histoire de les faire sortir... personne... bon on a continué (je ne compte pas le nombre de fois où on s'est bien amusé comme ça à 4h du mat), surtout quand gwira tricote à crauchon et que les Neclairs reco 30s après leurs persos pour entrer dans le fort attaqué...
Cette fois on avait déjà crauchon et un autre fort il me semble, bref, on s'est vite retrouvé avec pas mal de forts, on a croisé albion qu'on a wipe au moulin, et là on a commencé à se dire qu'on pourrait peut-être péter une porte de relique...
On a fait le compte des béliers, on en avait quelqu'uns... et on a commencé à les prendre un par un les forts histoire de voir si hib réagissait... jusqu'à Ailline.
A Ailline, le fort était défendu, ce qu'on attendait finalement, par les 50 habituels de ces heures-là, on a finalement été wipe au keeper, comme d'hab on y est retourné... mais là oh surprise, on croise les hibs dans la plaine, masse mez et wipe des hibs... du coup plus de défense et on prend ailline facile.
Là on a tous les forts, on se dit, on est 30 max, voyons voir si on parvient à entamer une porte de relique ou même à tenir les gardes, sachant que le reliquaire serait sûrement défendu.
Il l'était, on pull les gardes, on les tient... on pose les béliers et les assassins font leur boulot sur muraille... la porte cède... bon on pose le reste de nos béliers sur la deuxième porte, on la pète, on entre, on commence à tuer les hibs et à gérer le repop quand Albion déboule... bon, on se dit, on a cassé deux portes, on va voir si on peut faire la troisième... donc on revient et on achète des béliers à crauchon...
Entre temps, Nged est repris... bon, on va à Nged, on s'attend à trouver une défense mais personne... on prend Nged et on file à la relique... les portes ont été réparées... enfin la première... on recasse la première porte, la deuxième est ouverte donc on attaque la troisième... à nouveau les Albis déboulent, on release tous... et là on fait le point !
Il reste une porte à 30% avant d'atteindre la relique, on se concerte mais la plupart pensent que c'est fini donc ils vont dormir... On est une poignée, une dizaine... on se dit que c'est trop bête d'avoir tous les forts, une seule porte à 30% sans doute pas réparée vu l'état de la première tout à l'heure, et qu'on va tenter le coup... après tout on a rien à perdre et c'est pas facile d'aller dormir après une telle soirée.
Finalement, on arrive à former deux groupes (peu de 50 tout de même dedans), on passe à crauchon prendre des béliers au cas où les portes seraient réparées et zou...
Pour les gardes, on se demande si on tiendra les champions à 16, mais on se dit qu'on a qu'à faire comme à Malmo et assist le tank... et c'est parti, on pull... et on tient...
On découvre alors que les portes sont grandes ouvertes, et qu'il n'y a plus de défense, j'avoue à ce moment-là qu'on est plutôt contents et on commence à se dire que c'est possible si on gère bien le repop... Ebus monte deux béliers, je prends le contrôle du deuxième avec 1 en ingénierie et pouf pouf, la dernière porte cède... on sort vivants avec notre relique et on part la déposer chez nous.
Là-dessus j'ai envie de deco mais en même temps, se dire qu'on va laisser un reliquaire toutes portes ouvertes avec zéro fort, offerts aux Albionnais qui nous ont wipe deux fois... mmm... allez go on y retourne...
Cette fois on se fait wipe par les gardes mais Malchance réussit à sortir la relique dans la cour... on y retourne et cette fois il la ramène dans la pente, quelqu'un la recup, on rez malchance et on rentre avec la deuxième relique...

Alors voilà, vous pensez peut-être que c'est mal, que c'était à pas d'heure, mais prendre deux reliques à 16, sur une initiative nullement préparée, ça n'arrive pas tous les jours et je suis content de l'avoir fait... si vous aviez ne serait-ce que réparé la première porte au tiers, et repris un ou deux forts, on avait plus qu'à aller se coucher... il me semble d'ailleurs que les Eclairs l'ont déjà fait, y a de cela longtemps, lors de l'alliance alb/mid, où le dernier fort avait été repris à 6h du mat... bref, cette fois vous avez laissé tombé, et vous êtes partis dormir en laissant les clefs de la maison sur la porte, tant pis pour vous.

Moi je suis très content de cette soirée, même si je comprends que vous soyez énervés... et je me suis bien amusé. Maintenant et bien c'est un autre jour et vous ferez ce qu'il vous plaira, ça ne nous empêchera pas de continuer à nous amuser et à oui-ouiner quand viendra notre tour... ;)

Par Zergo le 26/9/2002 à 8:53:02 (#2234091)



j'aurais jamais du motivé le troupe a chain les fort ... moi qui voulais juste vous faire peur

Par Urian le 26/9/2002 à 8:53:15 (#2234092)

nan mais stop la koi, les premieres prises de forts en commencé a 23 h car mank de monde en rvr, on sais dit on va les reveille en prenant kelke forts, puis on a enchaine vu ke k'aucune defence n'arrivé.
Le ouinouin sur l'heure c complement debil la, car on a commence tot, les hib ete la ainsi de les alb, on c pas arreté et c pas a 6 heure quon va se dire a merde 6 h, bon bah arretez tous sa ce fait pas, on stop la notre boulot ki a commencé y'a 7 heure et on va se coucher pour se reveillé avec tout les fort de repris.
Non on commence un travail on le termine, on a eu la volonte de la prendre, et vous n'avez pas eu la meme volonté pour defendre c tout.

Gratz au mid ki on lutter toute la nuit pour reussir a l'avoir, apres de nombreux wipe et release.
on a mene un siege on l'a gagne c tout

Par Eno le 26/9/2002 à 8:54:30 (#2234095)

C'est marrant sib en te lisant je me remémore t plaintes et tes craintes pour Orca concernant les horaires ... Girouette powaa !!!

Par MadmaX le 26/9/2002 à 8:58:02 (#2234107)

En fait les seuls couche-tard sont sur mid si j'ai bien compris??!! :confus:

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 9:02:04 (#2234116)

Provient du message de Les
@Menarys
/clap Voila un esprit positif, et encourageant pour la suite des choses.

Concernant l'heure tardive et les désaprobations générales, j'aimerai simplement faire remarquer que nous avons conclu effectivement tardivement, mais on a commencer les prises autour de 23h30. Alors je pense que c'est de bonne guerre d'essayer d'aller au bout de nos entreprises tout de même. Soyez tous et toutes fairplay. C'était donc une attaque de minuit, mais aucunement de 6h00, comme cela à déja été réalisé par un autre royaume et sans que rien ne le laisse présentir.

Il est cependant vrai que nous étions tres peu, mais tres engagé et des le debut. Et que je considère cette prise de relique toute naturelle. Ce qui me fait peur, ce sont les réactions 'cacaprout' de dégout et de fin du monde. N'oubliez pas les reliques vont et viennent, et qu'elles tournent. Alors cessez de débiner les autres royaumes, Mid à été le plus fort, en ce jeudi26/09/02, et demain sera un autre jour.

J'espere n'avoir irité personne, et je vous souhaite , ALb et Hyb, de vous remotiver positivement ;-)

Les [MidOrc] Pédopsychiatre

A ma connaissance , tous les soirs, vous chainez nos forts tant qu'on vous arreet pas et que vous allez pas vous couchez ...

Par loulou le 26/9/2002 à 9:02:12 (#2234119)

Non ya les éclair de lune , mais eux ils dorment pas

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 9:02:29 (#2234120)

- kler eno que ca fait bien rigoler le message de sib
Tiens, et skaloo, elle en pense quoi ;)

- urian, pour un siege, faut des assiegé

- loulou
je c meme pas qui t ingame, un nouveau ?
en tout k, tu as l air tout fier, t a ding 2L0 sur nuidiver ?

- fallix
dresse moi une liste de mes ouin ouins et des messages ou je me vante, puis on en reparle. Tiens a propos de ouin ouin si t en veux un beau, vas lire celui de malchance tu te regaleras.

Par Fallix le 26/9/2002 à 9:05:34 (#2234129)

@edgesse

g pas besoin de te donner les liens puisque tu dois les connaître ou bien on écrit ça sur le moment et on oublie un jour après ? boah ...

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 9:06:26 (#2234130)

@ ENo

Oui girouette si tu veux, mais il y a une différence entre planifier une prise de relique à 6h du mat, avec masse béliers et 50 personnes, en pétant toutes les portes des forts et chainant les keepers au dernier moment, pour ne pas avoir de défense à la relique... et ce qui s'est passé ce soir...
Si tu ne vois pas la différence c'est parce que tu es énervé d'avoir perdu ces fameuses reliques...

@ Edgesse

Il y avait des assiégés...
Laisse Skaloo où elle est, Orcanie ne l'intéresse plus, et elle joue désormais sur Ys...

Par Urian le 26/9/2002 à 9:09:06 (#2234138)

Provient du message de edgesse_Orcanie
- urian, pour un siege, faut des assiegé



y'en a eu, mais ils ont abandonne leur post et leur relik.
TOut hib savé kil allé perdre sa relik, mais zavé pas defendu, c a vous de vous en vouloir mais de ouiné pas.
Tout vos forts on ete pris bien assez tot pour ke vous soyez au courant de nos intentions.

sa a commencé a 23h point final !

Par Les le 26/9/2002 à 9:10:29 (#2234142)

Dsl de te contredir Edgesse, mais on a commencé a 23h30... pas a 6h00. De plus, pour la relic, nous n'étions que 2 team...

Je ne considere pas que ca soit n'importe quoi de chercher a prendre une relique, mais je considere qu'il ne faille pas venir faire les troubles fêtes parce qu'on a pas voulu défendre ses forts de la soirée, et s'etonner que les reliques filent...

No comment.

Et cesse d'être speed... Ca fera pas avancer ton royaume plus vite.

Et comme je l'ai dis, demain sera un autre jour... Alors démoralisez pas vos team. Soyez positif et constructif.

Les [MidOrc] Thérapeute de grp

Par Eno le 26/9/2002 à 9:11:53 (#2234147)

Provient du message de Sib Walser
@ ENo

Oui girouette si tu veux, mais il y a une différence entre planifier une prise de relique à 6h du mat, avec masse béliers et 50 personnes, en pétant toutes les portes des forts et chainant les keepers au dernier moment, pour ne pas avoir de défense à la relique... et ce qui s'est passé ce soir...
Si tu ne vois pas la différence c'est parce que tu es énervé d'avoir perdu ces fameuses reliques...


Je m'en tappe de c reliks lol.... j'adore jouer, perdre est pour moins identique à gagner car c'est seulement dans la défaite que tu construis une victoire.... ce que j'aime pas c'est la fourberie.... M'enfin vous avez allez l'air d'avoir besoin de reconnaissance alors je vous le redit :

Mid à été le plus fort, en ce jeudi26/09/02


Bravo !

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 9:13:24 (#2234151)

franchement je vois pas l'interet de les prendre a cette heure, ni de rester sur un serveur ou ca devient monnaie courante.

J'ai l'impression que sur Broc les volontés s'accordent a un respect des horaires et je pense que ca va vite devenir mlon serveur principal.

Triste a dire, mais je suis vraiment décu par le comportement des mids, pas par le fait d'avoir perdu des reliques (m'en fous suis mago ... deja perdu les miennes depuis longtemps), mais par le fait que ca montre un non respect total des autres joueurs.
M'enfin prendre des reliques a 6h du mat, en semaine en plus .... quels sont les joueurs susceptibles d'aller défendre a cette heure ???

Franchement a part quelques uns d'entre vous (zergo & d'autres), vous me faites pitié a vous autocongratuler pour une attaque de pnj, qui acheve de detruire la bonne ambiance d'orcanie sur laquelle vous vous lamentiez deja ....

Par Niela le 26/9/2002 à 9:15:12 (#2234156)

faudras que l'on me dise l'interet de prendre une reliques sans defenseur ...car la je vois pas ..

En tout CAs c clair Vous etes les plus Fort , les plus puissant , Vous owner tout ..

Mais aussi les plus Laches ...
Sur ceux see u on mid

Edit : je me suis ennervée je vous presente mes excuses

Par Eno le 26/9/2002 à 9:15:39 (#2234158)

Provient du message de Urian
y'en a eu, mais ils ont abandonne leur post et leur relik.
TOut hib savé kil allé perdre sa relik, mais zavé pas defendu, c a vous de vous en vouloir mais de ouiné pas.
Tout vos forts on ete pris bien assez tot pour ke vous soyez au courant de nos intentions.

sa a commencé a 23h point final !


Lol Urian c'est sur qu'a 3 connectés avec 16 gold en poches on allait vite réparés et défendre (normal, Hibernia Powaa)

Par Urian le 26/9/2002 à 9:16:53 (#2234162)

Provient du message de Eno
Lol Urian c'est sur qu'a 3 connectés avec 16 gold en poches on allait vite réparés et défendre (normal, Hibernia Powaa)


3 connectés a minuit - 1 heure du mat chez vous ? car c a partir de c heures la ke hib a pu reellement se dire : tien ya un danger la quand meme

pfff

Par Les le 26/9/2002 à 9:18:07 (#2234171)

Provient du message de Finndibaenn
A ma connaissance , tous les soirs, vous chainez nos forts tant qu'on vous arreet pas et que vous allez pas vous couchez ...


Oui, tous les soirs on chain des forts pour vous bougez les miches... et kan vous venez pas ...ben on insiste.... et si vous venez pas du tout, vous perdez vos reliques. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange. Enfin Bon. Puisque chacun a sa vérité, et qu'aucun d'entre vous ne sera assez fairplay pour reocnnaitre que sur cet épisode d'orcanie il n'y avait aucune volonté de résistance (dès 23h00) de la part d'hyb, on avancera pas et vous nous jeterez la faute.

Par Urian le 26/9/2002 à 9:20:09 (#2234178)

Provient du message de Niela
faudras que l'on me dise l'interet de prendre une reliques sans defenseur ...car la je vois pas ..

Enfin bravo mid ..ca prouve que vous compter plus de chomeur dans vos rangs que Hib et Alb ...

En tout CAs c clair Vous etes les plus Fort , les plus puissant , Vous owner tout ..

Mais aussi les plus Laches ...
Sur ceux see u on mid


bon les post sur chomeurs sa me lourde,
oui g pas de diplome, oui j'ai pas de boulot, tu crois ke je suis fier ?
bon alors chut

Difamation

Par Les le 26/9/2002 à 9:21:29 (#2234181)

Provient du message de Niela
faudras que l'on me dise l'interet de prendre une reliques sans defenseur ...car la je vois pas ..

Enfin bravo mid ..ca prouve que vous compter plus de chomeur dans vos rangs que Hib et Alb ...

En tout CAs c clair Vous etes les plus Fort , les plus puissant , Vous owner tout ..

Mais aussi les plus Laches ...
Sur ceux see u on mid


Garde tes propos difamatoire plz =) Sinon c source d'encore plus de prob =)... Je n'ajouterai rien sur ce que tu viens de dire. J'en pense pas moins.

Par Angolas le 26/9/2002 à 9:23:11 (#2234189)

pk vous vous prenez le choux franchement c qu une relique et je suis sur que dans peu de temps elle retournera a son proprietaire....
qd vous dites que ca casse l ambience mais c vous ki cassez l ambience a ouin ouiner a longueur de temps a dire ouin il exploit bug ouin il attaque un fort a une heure pas correct etc...
svp c un jeu en temps reel (tien ca me rappel un ancien post ca :D ) c les regles vous les avez accepte en venant sur daoc...
c qu un jeu c pas la vrai vie vous allez pas vous bouffer pour des pixel qd meme... de toute facon eno t as pas besoin de la relique pour me own :D :D
bon alle c qu un mauvais moment a passer mais n oubliez pas une chose c que vous les hib meme si vous avez plus la relique vous avez encore des tres bo travlo :D
oups je m egare bon alle courage et faites l amour pas la guerre ;)

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 9:23:20 (#2234190)

@fallix
ahah le message de crauchon
c bien leger tout ca
et si tu lis le thread jusqu au bout y a l expliquation
et les ouin ouin, ces derniers temps, j ai surtout bien rigole de ceux de malchance et de bumba (oups c des mids, tssss toujours a medire moi)

@urian&Les
vous les avez tant mieux, c la fin du rvr sur emain et je m en plains pas
c pas l heure du debut qui semble poser pbme, mais plus l heure a laquelle vous avez fini lol
Finn a bien resume avec : a 6h du mat, en semaine en plus .... quels sont les joueurs susceptibles d'aller défendre a cette heure ???

mais de toute facon elles sont chez vous maintenant, alors on va faire en sorte d aller les chercher

Edit : urian : g deco avant minuit, il restait 2 connectes chez les ames (on est 15 dont 13 49-50).

Re: pfff

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 9:24:01 (#2234195)

Provient du message de Les
Oui, tous les soirs on chain des forts pour vous bougez les miches... et kan vous venez pas ...ben on insiste.... et si vous venez pas du tout, vous perdez vos reliques. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange. Enfin Bon. Puisque chacun a sa vérité, et qu'aucun d'entre vous ne sera assez fairplay pour reocnnaitre que sur cet épisode d'orcanie il n'y avait aucune volonté de résistance (dès 23h00) de la part d'hyb, on avancera pas et vous nous jeterez la faute.


Je t'explique, je me connecte vers 20-21h tous les soirs en rentrant du boulot.
Ca fait 3 jours que je defends jusqu'a minuit-1h du mat, heure a laquelle je vais me coucher, excuse moi de t'empecher de jouer

Par Eno le 26/9/2002 à 9:25:12 (#2234200)

dsl on a fait ce qu'on a pu...certain n'imaginait pas consacrer leur nuit à tenter l'impossible.... Je me suis connecté il ne restait qu'Ailline avec aucune défense préalable vu le nombre de connecté sur le moment...Après c'est nous les friands de pnj :mdr:

Maintenant c'est bon....Comme je le disait au moment de ces discutions concernant les horaires : c'est un jeu mais le but c'est la gueguerre, si vous venez nous les piquer à 3h pas de prob on viendra vous les reprendre. Vous imaginez en irl une attaque nocturne et les gars qui geulent en montrant leurs montres ? :doute: Mais non vous avez réclamé des horaires...Soit !

Par Elodya le 26/9/2002 à 9:28:05 (#2234205)

erf moi j y comprend rien a se que vous dite.....

pff si c'est pas malheureux :rolleyes:

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 9:29:10 (#2234209)

Désolé eno, mais moi aller taper du pnj 3h pour reprendre une relique ca ne m'interessa pas du tout, a ce jeu la vous (ils?) jouerez sans moi

Par kookiri le 26/9/2002 à 9:29:24 (#2234210)

oh purée tout est bleu sur les chroniques... si effectivement les mids ont pris à 6 plombes du mat', zavez abusés là, et après vous oserez encore réclamer un esprit de jeu amical et une charte da fair play entre les royaumes?

j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour... mais... j'suis d'accord avec eno :ange:

ce qui me rasure c'est que j'ai bien dressée mes albs :rasta:

Par Angolas le 26/9/2002 à 9:30:20 (#2234217)

alle eno /kiss /calin fais pas ton boudin si tu veux je viens te donner mes rp :D tu vas au moin gagne 2 ou 3 rp je me donne en sacrifice pour calmer les ardeurs de nos hib adores ;)

Par Urian le 26/9/2002 à 9:32:46 (#2234224)

exact, kelkesois l'heure ou vous prendré nos relik , je posterais et diré Gratz et c tout, c pas un probleme pour moi.

pour edgesse : l heure de depart vous previens, si on avé commencer pdt ke tlm dodo, ok c moche, mais la vous etiez au courant car sa a commencé a une heure ou, je pense ya encore pas mal de connecté.
mais de toute facon l'heure sa na aucune importance pour moi, ya pas d'horaires predefinis.

Par Eno le 26/9/2002 à 9:37:03 (#2234247)

hum urian oui je suis d'accord avec toi et je suis aussi d'accord avec les gens qui n'ont pas cet avis...C'est pour cela que nous avions réussit sur orca à parler ensemble pour abolir ce genre de méthode.... C'est juste comme un sentiment de s'être bien fait avoir.... :doute:

Hibernia, tous ces affronts ne feront que t'élever encore !

Par Ederrak le 26/9/2002 à 9:41:37 (#2234266)

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Voilou voilou , on est encore reparti sur la polemique des heures a la quelle on peut ou pas attaquer un fort relique , ou devrais je dire qu il est convenable ou pas d attaquer.

Je tiens a emettre mon opinion svp :
1 . Je crois que sur orcanie il n ya jamais eu d accords sur les horraires , juste un consentement mutuel de la majorite des joueurs afin de ne pas pourrir le serveur . ca serait peut etre envisageable d en mettre au point je pense .
2 . Midgard lance son attaque sur les fort mid a 23 ou 23 h 30 ( peu importe ) , je veut bien mais bon a partir du moment ou vous avez du puller les gardes reliques , a mon avis il devrait etre vraiment tres tard .Le fait d envisager une operation relique a partir de 23 h sachant qu il y a kan meme 8 fort a prendre plus le reliquaire a gerer et rapporter la relique en ses terres est une operation assez longue .
Vous me direz , oui mais on avait rien prevu .... vi mais je pense qu il faut quand meme avoir a l esprit ce fait . C long .

Si on va par la , tout le monde peut se permettre d attaquer a n importe qu elle heure a partir du moment ou il a pris un fort dans la journee :/ .... c pas terrible , certes .

3. Pas mal de personnes proclament aussi qu un serveur a une duree de vie de 24 h / 24 : maintenant il n y a aucun merite a recevoir en attaquant la nuit , sans aucune defense ( meme s il y a eu kk defenseurs hier soir ) et cela meme a 16 .
Je citerai loengrin d ailleurs , faisant parti de midgard ys , et disant que les relics sont des trophes de guerres .... il est clair pour moi , que tout l interet du jeu reside a ce qu il y ai des pj en face et trouver le moyen d etre plus forts qu eux .

4. Je rejoins eno , et trouve que perdre une relique ce n est pas bien grave . C est un jeu avant tout , et ils auront tout le loisirs pour la recuperer j en suis sur .


Pour conclure , rien de bien grave a ce qui s est passe hier soir .
Les midgardiens n ont aucune felicitation a en retirer pour ma part . Maintenant j espere que le serveur ne sera pas ouvert aux attaques si tardive de chacun des realms .Et pour ceux qui viendraient dire qu ils font ce qu ils veulent car il paient un abonnement : Np :baille: maintenant le servur orcanie est tres instable surtout avec l arrivee imminente du serveur pvp , et avoir cree un perso ici aurait ete une perte de temps .Vous faites parti d un mmorpg , essayz de jouer avec les autres aussi ;)

Par loulou le 26/9/2002 à 9:44:14 (#2234274)

Pour résumer en fait , on est forts , vous etes nuls (surtout edgesse le weak ombre)
Non jrigole , j'étais meme pas à la prise de relique et j'm'en fous , le mieux c'est les escarmouches
Mais edgesse t'es mauvaise perdante et moche

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 9:48:44 (#2234298)

Provient du message de loulou
Pour résumer en fait , on est forts , vous etes nuls (surtout edgesse le weak ombre)
Non jrigole , j'étais meme pas à la prise de relique et j'm'en fous , le mieux c'est les escarmouches
Mais edgesse t'es mauvaise perdante et moche


Non elle est pas mauvaise perdante puisque elle n'a pas eu l'occasion de jouer ... c'est la le malaise, faudrait le comprendre

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 9:49:48 (#2234304)

@loulou
t encore plus constructif que moi toi
weak ombre : je me plains pas je m amuse ca me suffit
mauvaise perdante : pour l etre, fo jouer, or justement hier, g pas (pu) jouer
moche : suis luri, et les luri c les plus bo du monde

dis nous plutot qui tu es ingame

ps : ton message est aggressif, merci de t en tenir la

Par Walstaff/Orcanie le 26/9/2002 à 9:50:41 (#2234309)

Allezz je ressort de la naphtaline pour raler aussi.

j'ai gueuler comme un putois qaund les Hib ont piquer la relique a 2H45 sur Alb.

Mais la c'est plus une gueulante que j'ai envie de pousser, je suis trop degouté.

Les gens qui veulent se faire de plans prise a 7H00 je joue tout seul face a des pnj, vous avez 2 autres serveurs pour cela.

Ici nous avions reussi apres discussions a concerver une semblant de dignité.

vous avez commencer a 23H30 c'est bien bravo /clap et tout et tout. Mais vous saviez bien quand attaquant sans cesse sela passeras.

Je me demande au passage pouquoi vous n'avez pas continue sur Escalibur dans la matiné il n'y a personne chez nous.

Je suis degouté et j'avoue que toute ma sympathie va a Zergo et a Jarkell. J'aimerai pas etre dans leurs bottes actuellement.

Les amis si vous voulez venir chez nous la portes est grande ouverte.

Sinon je pense que je vais planter ma tente a Odin. Le vendeur de collier de CS vend plus de collier Hib.

Si le plaisir de 16 joueurs passent avant l'interet d'Orcanie a quoi ca sert de faire du MMORG

Comme d'habitude c'est une petite minorite de owner fou qui ruinent les efforts du plus grand nombre

@Loulou
tiens Ulysse est de retour

Par loulou le 26/9/2002 à 9:55:53 (#2234327)

Non , Ulysse il écrit pas aussi bien que moi

Par Malchance le 26/9/2002 à 10:16:50 (#2234413)

et les ouin ouin, ces derniers temps, j ai surtout bien rigole de ceux de malchance et de bumba (oups c des mids, tssss toujours a medire moi)


heuuu tu as lu le sujet du post ?
j ai plus le droit de me defouler ?
oui c etait un post ouin ouin, mais revendiqué comme tel
c etait histoire de faire comprendre pourquoi juste 2 rangers pouvaient nous faire si mal
maintenant, si tu ne reconnais pas autre chose dans mon post, je peu rien y faire pour toi, reste sur le premier degres

pour hier soir ou plutot ce matin pour la fin, vi pas de defense donc facile
par contre allez y entrer dans un reliquaire a 16 et allez prendre la relique, la c est du challenge, la preuve j y suis mort 2 fois
seul dans le reliquaire avec tout les gardes en sortant de la tour je ressemblais plus a un Porc-Epic ( pour Edgesse : c est de l'humour :bouffon: )
je me suis bien amusé et c est l essentiel pour moi

pour les reliques ya rien de grave, c est pas parce ce que l on en a pas que l on peu plus rien faire en rvr ( on peut vous le dire ya pas si longtemps on etait dans ce cas )

au contraire pour vous c est un nouveau challenge, un but qui devrais vous donner de nouvelles motivations

si vous pensez que le serveur est mort parce que si ya pas de relique on est mort, c est que vous avez jamais fait de rvr sans relique et que votre vision de DAOC est si je tue pas tout le monde j arrete de jouer

le RvR est pas mort maintenant au lieu de farmer les RP sur emain, vous allez venir sur Odin ( merde ca fait loin pour un cours sur patte comme moi cette banlieue lointaine )

donc je vous dit pas adieu mais a bientot au contraire

Par nuidiver le 26/9/2002 à 10:18:36 (#2234420)

moi j aimerai bien savoir ce que j ai fait a edgesse enfin il y a des mystere qu il ne faut pas chercher a resoudre en cette terre


:rolleyes:

Par Razzheem le 26/9/2002 à 10:19:45 (#2234426)

Bon je ne vous cache pas ma surprise et mon irritation ce matin... Je suis tiraillé par deux sentiments complètement opposés et je déteste ca :

- d'un coté une prise relique à des heures plus que tardives, et quoi qu'on en dise 23h30 c'est un peu tard pour un premier fort, surtout que avant 1h00n du matin il n'y avait rien d'alarmant pour les mids.... et dire qu'ils auraient du reprendre leur fort, c'est pas facile à 3!

-de l'autre j'imagine la trentaine de personnes cherchant à en découdre sur emain et chainant les forts pour faire sortir les ennemis de leurs antres.. Et qui dans la frénésie et l'attente du combat chaine les fort pour le plaisir (je confirme qu'aucune tentative de prise simultanée de fort n'a été faite du moins vu de l'extérieur.... d'autant qu'à 30 c'est plus dur qu'a 50!). Finalement presqu'aucun ennemi ne bouge et les forts sont tous tombés. Je comprend tout a fait les gens qui sont restés et qui en guise de challenge se sont dit allons se faire wiper au reliquaire... et là surprise les portes tombent ! Je mets au défi quiconque de se laisser mourrir alors que le combat bat son plein et qu'en guise de suicide cela se transforme en petit exploit (a 25 !).....
Alors oui je comprend que l'on puisse prendre du plaisir à attaquer un reliquaire non défendu, car les gardes sont quand même assez costaud et qu'en nombre réduit c'est un véritable challenge....

Oui je sais j'entends déjà les "bah c'est nul de taper du PNJ, et les reliques ca sert à rien!", ce a quoi je répondrai pourquooi tout le monde s'acharne à vouloir taper le dragons, les princes et/ou les hères ?? Ce sont pas des pnjs peut etre..
Ah oui allez vous me dire mais ca c'est pour les loots, et les reliques, c'est pas des loots peut être ?? Des bonus pour tous les gens du royaume, moi j'appelle ca des loots.... et des bons loots !!
Ah oui allez vous me dire mais le dragon et les princes se sont des monstres épiques, c'est fun et tout et tout.. parce que prendre une relique à 16 seulement dans un fort avec les champions aux fesses et les pluies de flèches c'est pas épique peut être....

Bon tout ca pour dire que je comprends parfaitement ce qui s'est passé cette nuit, et même si je ne le cautionne pas (car il avait bel et bien été dit que nous ferions attention aux horaires), je suis certain que ceux qui y ont pris part, se sont bien amusés.. Et j'espère que les hibs et les albs en feront de même quand ils remettront la mains sur ces objets!!

Voilà je ne féliciterais pas les mids, et je ne ferais qu'un /cheer Hiberniens et un /cheer Albionnais. A bientot dans Yggdra ou Uppland !

Par Eno le 26/9/2002 à 10:20:15 (#2234430)

avant de poster lit afin de comprendre nos réelles motivations à grogner !

Par Imp le 26/9/2002 à 10:23:51 (#2234451)

Eno, il est pas content du tout, du tout, du tout. :/

Par Eno le 26/9/2002 à 10:26:40 (#2234465)

Provient du message de Imp
Eno, il est pas content du tout, du tout, du tout. :/


entre autre oui mais je dirais surtout décu !

Par loulou le 26/9/2002 à 10:28:27 (#2234471)

Tu sais Eno c'est pas grave , on pleure tous un jour ou l'autre
Repose toi , allume la Télé (tiens il y a la croisiere s'amuse)
Seche tes larmes et appelle mémée , elle doit s'ennuyer

Par Ela Capone le 26/9/2002 à 10:29:22 (#2234478)

;) prout;)

Par Eno le 26/9/2002 à 10:30:54 (#2234486)

Provient du message de loulou
Tu sais Eno c'est pas grave , on pleure tous un jour ou l'autre
Repose toi , allume la Télé (tiens il y a la croisiere s'amuse)
Seche tes larmes et appelle mémée , elle doit s'ennuyer


Belle mentalité ! rassure toi mon état de santé est stationaire et j'ai fermé la fenêtre..... Concernant mémée, va falloir que tu me donnes un téléphones "spéciales" pour la joindre, le miens ne couvre pas sa zone..................:chut:

Par Ela Capone le 26/9/2002 à 10:31:00 (#2234488)

:enerve: en ce moment il y a star académie sur tf1...:enerve:

Par Ederrak le 26/9/2002 à 10:36:14 (#2234507)

Provient du message de loulou
Tu sais Eno c'est pas grave , on pleure tous un jour ou l'autre
Repose toi , allume la Télé (tiens il y a la croisiere s'amuse)
Seche tes larmes et appelle mémée , elle doit s'ennuyer



:doute: :doute: :doute: ...................................................... :( ...........:eureka: ..........:bouffon: :bouffon: :bouffon:

:lit: ..... je ne trouve pas de mots pour toi , desole:confus:

..

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 10:37:54 (#2234522)

@nuid
no soucis y a pas d embrouille nuid
c est juste que je crois que tu as ete cité plus haut comme le dernier hib ingame (se peut que g confondu deux nicks, g juste la flegme d aller relire)
donc a mid disant qu'ils avaient ete les plus fort, je repondais que vi effectivement ils avaient ete plus fort que 1 personne et que ca valait bcp de /clap

Par loulou le 26/9/2002 à 10:40:39 (#2234538)

Ouai mais jt'ai pas demandé d'en trouver, sois pas désolé

Par loulou le 26/9/2002 à 10:42:46 (#2234551)

donc a mid disant qu'ils avaient ete les plus fort, je repondais que vi effectivement ils avaient ete plus fort que 1 personne et que ca valait bcp de /clap


Edgesse c'est la luri qui perd jamais

Par Muldan le 26/9/2002 à 10:43:34 (#2234555)

http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifNous dirons donc un avertissement ferme à Loulou, compte spécialement créé pour troller et insulter. La prochaine, c'est la porte.

Par nuidiver le 26/9/2002 à 10:44:17 (#2234559)

no trouble edgresse,

en plus j etais pas le dernier coucher (j ai une femme un enfant et un boulot moi je me suis donc coucher a minuit le coeur tranquille car pas de guerre en vu :eek: )mais le premier lever vers 6h45... et j ai juste eu le temps de voir QUE LA RELIC ETAIT NEUTRE.

voila :)

Par loulou le 26/9/2002 à 10:44:52 (#2234563)

Et apres la porte ya quoi ?

[edit Muldan : consulte tes MP]

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 10:46:45 (#2234576)

Provient du message de Eno
avant de poster lit afin de comprendre nos réelles motivations à grogner !


Deja qu'ils ont pas compris nos motivations de jouer, leur en demande pas trop eno :)

Par Baston le 26/9/2002 à 10:48:31 (#2234594)

Provient du message de Xenalafermiere
Moi perso je ne voit pas pq bon on a ecrasé les mid contre la 3 éme porte mais comme on ne voyé pas les hib arrivé on a fait le boulot a leurs place c tout :mdr: :mdr: .
On est redescendu terminé les gardes en bas de la colinne on compté rentré tranquilement chez nous ben oui on etaient a peine 20 et peu de 45+ (Mid etait 30 facile et majorité de 45+) et la je recoit une fleche de notre bon vieux gwirael en plein dos :monstre: je me retourne et je vois 4 5 pauv hib qui entrain de nous terminé sympa :D par contre si je n'avait pas etait oom j'aurai eu mes protec et j'aurai peut etre eu le temps de lancé un petit paralysant sur vous :mdr: ma vengeance sera terrible et arreté les chain-kill svp ca use la mana des rezeur :mdr: :mdr:



Vous etes trop nul les Alb mdr... Vous nous avez wipe sur la 3ieme porte au lieu de nous laisser finir et d'essaye de reprendre les reliks à notre place car vous en êtes incapable de peter les portes relik trop weak

Donc vous vous êtes trompés d'ennemi et n'avez pas profité de la situation

Je pense pouvoir dire de tout Mid que vous êtes maintenant dans notre viseur et qu'on va vous faire payer ca en platine lol

Avis au nouveau joueurs : si vous voulez un royaume organisé qui vous feras vivre autrechose que le rp farming en groupe venez sur Mid ou Hib

Perso Alb n'est plus un royaume, juste une série de guildes à exterminer

Par Zergo le 26/9/2002 à 10:51:22 (#2234604)

han baston tu deviens vilain la féssé tu va te la prendre et déculoté...

ta fini de parler comme un gnous non mais oh :)

/kiss gnous :)

Par Ederrak le 26/9/2002 à 10:53:21 (#2234620)

Provient du message de Baston
Vous etes trop nul les Alb mdr... Vous nous avez wipe sur la 3ieme porte au lieu de nous laisser finir et d'essaye de reprendre les reliks à notre place car vous en êtes incapable de peter les portes relik trop weak

Donc vous vous êtes trompés d'ennemi et n'avez pas profité de la situation

Je pense pouvoir dire de tout Mid que vous êtes maintenant dans notre viseur et qu'on va vous faire payer ca en platine lol

Avis au nouveau joueurs : si vous voulez un royaume organisé qui vous feras vivre autrechose que le rp farming en groupe venez sur Mid ou Hib

Perso Alb n'est plus un royaume, juste une série de guildes à exterminer


Ne tinkiete donc pas pour albion , je serais plutot inquiet pour ton realm plus tot . Bien mal acquis ne profite jamais crois moi .
Tu vise la relic alb oki , tres bien , mais sache que pas mal vise eux toutes les reliques su midgard .
a bon entendeur ;)

Par Walstaff/Orcanie le 26/9/2002 à 10:53:33 (#2234622)

Heuuuu Baston c'est fait pirater son compte JOL ou quoi.

la je reconnais plus du tout le vieu Baston dans ces propos.

Y a eu un virus de Owner fou a Midgard ou quoi



manque plus que Jarkell et Zergo suivent le meme chemin et la je pete une durite


Baston mon pote, c'est une blague hein, rassure moi ?

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 10:55:13 (#2234635)

Provient du message de Baston
Vous etes trop nul les Alb mdr... Vous nous avez wipe sur la 3ieme porte au lieu de nous laisser finir et d'essaye de reprendre les reliks à notre place car vous en êtes incapable de peter les portes relik trop weak

Donc vous vous êtes trompés d'ennemi et n'avez pas profité de la situation

Je pense pouvoir dire de tout Mid que vous êtes maintenant dans notre viseur et qu'on va vous faire payer ca en platine lol

Avis au nouveau joueurs : si vous voulez un royaume organisé qui vous feras vivre autrechose que le rp farming en groupe venez sur Mid ou Hib

Perso Alb n'est plus un royaume, juste une série de guildes à exterminer


Soit c'est du second degré soit tu fais me fait pitié baston ...

Relis les posts des albs sur ce thread, et vois pourquoi ils sont venus : pour vous wipe pas pour prendre la relique ...

Par Muldan le 26/9/2002 à 10:56:54 (#2234646)

heu... On prend un jus d'orange et on respire un petit coup ici :). Merci de ne pas tomber dans le grand guignol :). Tournée de café pour tout le monde ? ;)

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 10:58:46 (#2234656)

Ya quand meme un truc qui me fait marrer, c'est que lorsque Mid avait attaqué en fin de matinée debut septembre voila ce qu'on pouvait lire comme justification

rige
Vicomte

Pour confirmer les dires de Zergo, crauchon a été pris aux environs de 10h00 10h15, le chain des forts lui a debuté vers 11h.

A 11h , le doute etait plus permis, hib savait ke nous allions tenté un des reliquaires (donc entre 11h et 13h heure de passage neutre , moyen d'organiser une defense avec les hibs présents comme ca été le cas d'ailleurs)

d'ailleurs quand vous parlé de lutte contre pnj, au cours de se rush de fort, il est arrivé plusieurs fois ke nos groupes manque de se faire wipe pour les defenseurs hibs, je pense a Scathaig notament

quand Albion vous a repris le dernier fort (Ailline), personne etait au courant de leur assault chez nous.

Certes l'attaque n'a pas eu lieu aux heures de grandes affluences sur le serveur (en gros 16h 23h) mais pas aux aurores non plus.

je tiens a remercier tous les mids ayant participé a cette effort et les personnes ayant reussi a canaliser les troupes (choses non aisées croyez moi)

Au plaisir de brouter le gazon d'emain avec ou grace a vous.

Rige
Skald 5x




PS : poour l'integralité du thread

Par Eno le 26/9/2002 à 11:05:06 (#2234698)

Voila Baston tu es pile poil dans le Roxor attitude la ! Honnétement, malgré les événements je n'envisage pas suivre une bataille dans une alliance avec Alb même si votre supériorité est ce qu'elle est "actuellement". Ce soir ils nous pas prouvé comme tu dit qu'ils étaient weak car comme tu le soulignes, après avoir fait manger la terre au forces mid présente, ils n'ont pas continué histoire de rentabiliser leur efforts, ils ont eu un minimum d'intellignence à essayer de jouer le jeu, comme tous l'avions décidé. basta.

Par Idhril le 26/9/2002 à 11:08:08 (#2234725)

Avis Persos: (d'après tous ses postes)
------------
- Si cela c'est bien passé, comme dit, depart à 23H-0H pour prendre des forts...
Moi, je dit Félicitation...
C'est pas une heure ou il n'y a personne et donc, ou Hib avait largement le temps d'assurer la défence.
- Pour moi, le début semble avoir commencé dans des heures "normale" donc rien a dire.

--> Je travaille et donc ne sera jamais la très tard en semaine (je me fixe comme heure max 0H00 mais depasse souvent :) )
Par contre, j'arrive a imaginer que pas mal n'ont pas les même contraintes que moi ...
(C'est trop injuste Ouinnn Ouinn, je dois travailler pour vivre alors que d'autres sont rentier :( )

Cela dit, cela devrait etre equilibré ... (autant de couche tard de chaque cote normalement).
--> Certains on persévéré, d'autre non voila...
--> C'est la situation d'attaque de debut de soirée qui a semble t'il induit la prise de relique.. ..

C'est quand meme impressionnant le nombre de:
MOI JE ....
que l'on voit dans ce post

Par MadmaX le 26/9/2002 à 11:10:47 (#2234745)

Provient du message de Idhril
Cela dit, cela devrait etre equilibré ... (autant de couche tard de chaque cote normalement).


Bah apparement non, seul les couche tard sont chez mid... :confus:

Par Baston le 26/9/2002 à 11:14:02 (#2234767)

Provient du message de Eno
Voila Baston tu es pile poil dans le Roxor attitude la ! Honnétement, malgré les événements je n'envisage pas suivre une bataille dans une alliance avec Alb même si votre supériorité est ce qu'elle est "actuellement". Ce soir ils nous pas prouvé comme tu dit qu'ils étaient weak car comme tu le soulignes, après avoir fait manger la terre au forces mid présente, ils n'ont pas continué histoire de rentabiliser leur efforts, ils ont eu un minimum d'intellignence à essayer de jouer le jeu, comme tous l'avions décidé. basta.


Désolé pour mes mots mais voir tous ces posts me font ****

J'suis déjà clouer chez moi malade et tous ces oin oin c'est fou

Donc ok comme tu dis

Alb quel était votre intérêt de nous tuer avoir d'avoir cassé la dernière porte?

Pq pas attendre qu'on prenne relik force et venir vous servir?

@Eno tu préfère cette tournure?

@ceux qui pensent qu'on va le payer

Attaquez qd vous voulez je l'ai dit mes heures préfèrées sont enre 20H et minuit rp de proximité en zone RvR

Je l'ai fé avec 0 relik et je le ferai avec 6 reliks ca changera rien

Reprenez les toutes je ferai qd même du rvr ca cassera pas mon amusement

@walstaff : non on a pas piraté mon compte mais y a de l'abus ds les oin oin et là j'ai pas compris la stratégie des albs

Par Colomba le 26/9/2002 à 11:15:56 (#2234778)

Baston je crois qu'alb vous attaquaient car ils sont fair play, et ils savent que jouer a un jeu en reseau c'est jouer contre des pj et non des pnj, donc ils ont tapés les pj...

Par Ederrak le 26/9/2002 à 11:16:31 (#2234782)

Provient du message de Baston
@walstaff : non on a pas piraté mon compte mais y a de l'abus ds les oin oin et là j'ai pas compris la stratégie des albs

Il n y en avait peut etre tout simplement pas .

Par Hulk colinmaille le 26/9/2002 à 11:18:21 (#2234792)

qu il y ait alliance ou non entre hibernia et albion le resultat va etre le meme
la zone rvr de midgard va etre surchargee cette fin de semaine:hardos:


ps: en tout cas quoi qu il arrive j espere que le week end sera tres interessant a vivre :)

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 11:19:01 (#2234796)

Baston, apprends a lire, ils l'expliquent ....

Par MadmaX le 26/9/2002 à 11:20:32 (#2234807)

Provient du message de Ederrak
Il n y en avait peut etre tout simplement pas .


Bah y'en a jamais eu non??!! :)

Par Ederrak le 26/9/2002 à 11:21:08 (#2234810)

Provient du message de MadmaX
Bah y'en a jamais eu non??!! :)

c pas faute d avoir essaye ;)

Par Eno le 26/9/2002 à 11:22:51 (#2234820)

Provient du message de Baston


Alb quel était votre intérêt de nous tuer avoir d'avoir cassé la dernière porte?



C'est ca que j'essaye de t'expliquer.... Ils ne sont pas allés chercher leurs propres intêrets perso et honnétement vu les tournures de ce soir j'aurais pas été plus vnr que ca s'ils auraient tenté :) Non ils ont juste essayé de jouer au jeu qu'on pensait tous jouer ;)

Par Zergo le 26/9/2002 à 11:25:27 (#2234839)

a ca aurais été marrant qu 'albion prennent les deux reliques :mdr: :mdr: :mdr:

Par Colomba le 26/9/2002 à 11:26:40 (#2234848)

Bah oui si les alb avaient pris les reliques, les mid auraient ouin ouiner que c'est pas fair play de les prendre a cette heure ci :monstre:

Par Zergo le 26/9/2002 à 11:28:09 (#2234858)

mdr colomba :)

Par gizor666 le 26/9/2002 à 11:31:01 (#2234878)

Albion fair-play? Que l on mexcuse,mais lorsqu il vou trace la route directon relic a yggdra,j apel pas sa fair_play,,Et dire ui ils nous aident a défendre,OUI merci ont l avait compris depuis lontemps,qu ils font que sa!
A tous les ouin ouin relique perso,sa n y change rien,j étai le seul sur notre relique mid quand hib l a prise,l horaire bah j étais en premiere ligne ,jétais vert,dégouté et tout et tout!
mais sa vous passera ,et vou reviendrez a vos moutons tout comme d otres l ont fait! Vous pouvez vous plaindre et criez a l infamie,sa vous fait du bien ,et bien faites le!
le seul fair-play que j ai pu voir ,sé lors d escarmouche ,et ocunement en prise de fort ou relique!Hib es en colère ,trés bien sa vous feras du bien,s est la premiere fois que je suis content malgré tout ,la ténacité,appelez sa la fourberie,sa n y changeras pas grand chose:D
Au plaisir de vous voir sur nos belles plaines enneigés,mais je vous surveille,du fond de mon refuge:ange:

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 11:31:36 (#2234886)

Bon soyons très clair, je ne crois pas un seul instant que Albion ait voulu préserver les reliques d'hibs (heu entre parenthèse y en avait une à nous aussi)...
Sinon, pourquoi attendre qu'on pète les deux premières portes alors que vous aviez assisté à la prise de tous les forts, et vu la résistance à Ailline et le wipe, vous avez eu le temps de vous regrouper...
Ensuite, comble de la mauvaise foi, il me semble avoir lu que vous avez tenté de reprendre un fort après notre wipe... pourquoi reprendre un fort? si c'était pour aider hib...
Bref, je crois plutôt que vous avez voulu nous griller sur le poteau et faire des rps... faciles.
Manque de pot, les gardes vous ont wipe et les hibs qui défendaient ne s'y sont pas trompés... même si ouin-ouin oblige sur forum, ils ont ensuite dit qu'ils avaient fait une erreur.

Enfin je pense que vous avez tort de prendre pour cible Midgard, vous semblez oublier que nous ne vous avons jamais attaqué au contraire d'hibernia, et n'avons fait que tenter de récupérer notre bien avec les intérêts...
Ensuite Midgard a toujours (sauf ce soir ou tout le monde semble excédé) reconnu la valeur des Albionnais, ou du moins leur potentiel au contraire d'hib qui s'est payé votre tête plus que de raison... comme la nôtre d'ailleurs... parcourez un peu le forum, et regardez tous ces posts rigolos sur comment les Albionnais sont ceci ou cela, postés par les hibs...
Bref, Hib ne respecte que les roxors, pas les joueurs fair-play... n'oubliez jamais ça, ce qui je crois n'est pas notre cas.

Encore une fois, renseignez-vous avant de juger, et tenez compte du contexte... qu'auriez vous fait vous, avec une dernière porte à 30% après avoir combattu pendant des heures et des heures...

Par Muldan le 26/9/2002 à 11:33:12 (#2234895)

A 6h du matin ? dodo :)

Juste une question au albs pour éclairer ma lanterne puis <mode chut on> sur ce sujet

Par Baston le 26/9/2002 à 11:34:21 (#2234903)

Pq nous avoir tué au lieu d'attendre qu'on prenne la relik et vous essayer de la reprendre celle qu'on a prise et si vous ratez celle des hibs (car on devait d'abord rapporter la notre)

Voila éclairez moi?

Par cengounet le 26/9/2002 à 11:34:47 (#2234905)

Bonjour à tous,
Je suis Mid et j'ai été très surpris de constater ce matin que nous avions les reliques forces.
En effet, je n'etais au courant de rien et je n'ai pas participer. ( Je dois dormir de temps en temps )
:ange:

D' abord Féliciations à mes compatriotes pour la prise de la relique même si ca change rien pour moi je suis Pretre d'odin :D

Je reconnais que cette derniere est loin d'etre un exemple de fair play mais je me rejouis des consequences.
On va se faire attaquer comme jamais et ca c est une bonne nouvelle :ange:
En tous cas, je l'espère sincèrement.

Il fut un temps ou nous dominions puis ce fut au tour de hib ( a quand alb ). Beaucoup d'entre nous, demoralisé par tant de defaite apres tant de victoires, disparurent.
Depuis quelques temps, L'armée du Nord reprends du poil de la bête et le fait savoir. Les moyens sont pas toujours bons mais le résultat est la...On ne peut plus revenir en arriere, a quoi sert-il de se lamenter ? Je ne suis pas partisan des attaques matinales mais elles existent.
Seule réponse possible, faire payer a ces chiens ( oups mais je parle de nous la :D ) et se battre encore et encore, sans faiblir.

Peuple d'hibernia et d'albion, restez motivés et venez nous faire payer cet affront.
Nous nous defendrons corps et ames, soyez en sur. Nous avons gagner une bataille mais pas la guerre, sauf si vous baisser les bras et abandonner comme certains d'entre nous l'ont fait auparavant.

Par kerin le 26/9/2002 à 11:35:06 (#2234910)

pouhahaha 8 pages en si peu de temps, franchement faudrais remettre ca dans son contexte: ce n'est qu'un JEU.
Là on dirais que certains on perdu de l'argent ou pire leur fierté ;p

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 11:35:39 (#2234916)

Provient du message de Eno
C'est ca que j'essaye de t'expliquer.... Ils ne sont pas allés chercher leurs propres intêrets perso et honnétement vu les tournures de ce soir j'aurais pas été plus vnr que ca s'ils auraient tenté :) Non ils ont juste essayé de jouer au jeu qu'on pensait tous jouer ;)


Non tu les aurais juste traité de tous les noms, comme quoi c'était des profiteurs, couards, même pas capables de prendre une relique par eux-même, etc... il doit rester un post de ton cru dans ce genre concernant la relique mana... et Albion.
:bouffon:

Par Colomba le 26/9/2002 à 11:37:08 (#2234924)

Sib si les Hib respectaient que les roxxor on te respecterais.
On en veut pas a mid mais au groupe de guignols qui fait que le serveur prend une mauvaise tournure comme sur brocéliande, qui fait que les mentalité vont changer et que ca va devenir un bordel général; soyez un peu mature vous saviez que vous alliez vous exposer a des critiques et de plus justifiables, vous jouez un jeu en réseau alors jouez le avec des PJ ! Même si Hib l'a déjà fait il y'a longtemps c'est vraiment pas un comportement adulte de justifier un tel acte en disant " oui mais eux ils l'ont fait avant nanananaère"
Ce petit groupe qui a pris les reliques fait que mid va etre la cible de beaucoup de polémitique, a vous d'assumer...

Par Ederrak le 26/9/2002 à 11:46:56 (#2234982)

tergiversation a mon avis .

ca a du etre :

Qu est ce qu on fait ?? on en profite ? on en profite pas ?
aller go on monte et on verra bien en haut , de toute facon y a des rp a se faire kan meme . Si on voit que ca passe on continu sinon on verra bien .

A mon avis , pas mal d avis partages dans l assemblee presente .

Par Eno le 26/9/2002 à 11:48:14 (#2234984)

Provient du message de Sib Walser
Bon soyons très clair, je ne crois pas un seul instant que Albion ait voulu préserver les reliques d'hibs (heu entre parenthèse y en avait une à nous aussi)...
Sinon, pourquoi attendre qu'on pète les deux premières portes alors que vous aviez assisté à la prise de tous les forts, et vu la résistance à Ailline et le wipe, vous avez eu le temps de vous regrouper...
Ensuite, comble de la mauvaise foi, il me semble avoir lu que vous avez tenté de reprendre un fort après notre wipe... pourquoi reprendre un fort? si c'était pour aider hib...
Bref, je crois plutôt que vous avez voulu nous griller sur le poteau et faire des rps... faciles.
Manque de pot, les gardes vous ont wipe et les hibs qui défendaient ne s'y sont pas trompés... même si ouin-ouin oblige sur forum, ils ont ensuite dit qu'ils avaient fait une erreur.

Enfin je pense que vous avez tort de prendre pour cible Midgard, vous semblez oublier que nous ne vous avons jamais attaqué au contraire d'hibernia, et n'avons fait que tenter de récupérer notre bien avec les intérêts...
Ensuite Midgard a toujours (sauf ce soir ou tout le monde semble excédé) reconnu la valeur des Albionnais, ou du moins leur potentiel au contraire d'hib qui s'est payé votre tête plus que de raison... comme la nôtre d'ailleurs... parcourez un peu le forum, et regardez tous ces posts rigolos sur comment les Albionnais sont ceci ou cela, postés par les hibs...
Bref, Hib ne respecte que les roxors, pas les joueurs fair-play... n'oubliez jamais ça, ce qui je crois n'est pas notre cas.

Encore une fois, renseignez-vous avant de juger, et tenez compte du contexte... qu'auriez vous fait vous, avec une dernière porte à 30% après avoir combattu pendant des heures et des heures...


Ce que tu comprend pas c'est qu'ils étaient pas la pour aider Hibernia dans le sens ouiiiiiin Midgard nous roxent venez nous aider (...) Non ils étaient là dans l'intéret d'orcanie mais ca du dois pas le comprendre, tant pis...

Par Malchance le 26/9/2002 à 11:49:12 (#2234994)

je vais parti des infames ....

vos horaires normal sont pas du tout les miennes, je vais pas m arreter de jouer parce ke je me leve et me couche au meme heures ke vous
reprennez les relic a 16h et vous me verrez pas et je crierais pas au scandale

Par Walstaff/Orcanie le 26/9/2002 à 11:50:28 (#2235001)

Provient du message de Sib Walser
Encore une fois, renseignez-vous avant de juger, et tenez compte du contexte... qu'auriez vous fait vous, avec une dernière porte à 30% après avoir combattu pendant des heures et des heures...

Je vais t"etonner peut etre mais je n'y serais pas retourné.

Combien de wipe avez vous subit ? 3,4 ?

Et jsuqu'a combien seriez vous allez 5,6... 10 ?

Non personnelent je suis contre un acharnement car a la fin on sait que l'on va gagner.

Moi je m'acharnais quand les Gnoux etaient la je tapez 10 ou 12 release en moins de 2 heures pourtant j'y retournais en me disant ce coup la j'en aurais un. J'ai fait de meme avec les Eclairs, je ne ferais pas pour des pnj et une relique.

Vous saviez tres bien ce que vous faisiez.

Vous saviez tres bien quelles reactions et quelles consequences cela auraient. Cela a du vous faire bien rire.

Comme l'a dit Eno (je crois) la relique on s'en fout c'est le symbole qui compte et ce ce que j'ai dit quand les Hibs on piquer notre Mana.
Je me bats pas pour des bonus mais pour le 'patriotisme' Albionnais.
Vous n'avez pas voler une relique, vous avez vole la chance a tous patriote Hibernien de pouvoir la défendre.

Mais bon ce n'est plus le debat, maintenant quand j'irais me coucher je m'attendrais a voir passer notre relique entre vos mains le lendemain matin.

Continuez a roxer entre roxor et laissez en paix les autres joueurs qui eux veulent s'ammuser entre eux.

Vivement le pvp que les roxors se casse on seras peut etre plus que 2 sur le serveur mais bon au moins on pourras dueller en paix entre 18H00 et 1H00 :mdr:

a+

Par Razzheem le 26/9/2002 à 11:54:29 (#2235025)

Moi vais ouin-ouiner aussi... personne n'a lu mon poste de tout à l'heure....:sanglote: personne ne m'aimeuuuuhhh:sanglote: :sanglote:

Par Diable le 26/9/2002 à 11:55:31 (#2235033)

J'ai lu tous les posts sur ce thread et voici mon ressentiment (partagé):
Hib, vous nous avez laisser chain vos forts de 23h30 à 1h30 (l'heure à laquelle j'ai déco et aussi à laquelle la prise de relique à été évoquée). A 1h30 on avait pris 5 forts sans aucune résistance de votre part, c'est la première fois que je voyais Hib ne pas réagir et je trouve ça normal que lorsqu'on ne défend pas son royaume, on en subisse les conséquences. Cependant, je trouve la note salée car prendre les reliques à des heures pas possibles lorsqu'il n'y plus de défense, ça me fait mal au coeur.

En résumé, Hib n'a pas assuré et à payer le prix fort leur négligeance et Mid a abusé.

PS: il s'agit de mon point de vue, qui n'engage que moi bien sur.

Par Baston le 26/9/2002 à 11:56:54 (#2235040)

Provient du message de Walstaff/Orcanie

Vous n'avez pas voler une relique, vous avez vole la chance a tous patriote Hibernien de pouvoir la défendre.



Maintenant les compratriotes Hib ont la chance de venir la chercher :D

Par Malchance le 26/9/2002 à 11:57:42 (#2235047)

si si mon ami jai bien lu ton post
j ai eu la chance de porte deux fois de suite le super loot dans mon inventaire( j ai meme pas eu le temps de le regarder ni de regarder son poid comme Sib me l avait demandée )

enfin une bonne soirée de passée et un challenge aussi
pour les horaires de relic pas entre 16h et 20h : je dors

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 12:14:37 (#2235159)

Provient du message de Walstaff/Orcanie
Je vais t"etonner peut etre mais je n'y serais pas retourné.

Combien de wipe avez vous subit ? 3,4 ?

1 à Ailline
2 au keep relique

Et jsuqu'a combien seriez vous allez 5,6... 10 ?

C'était le dernier

Non personnelent je suis contre un acharnement car a la fin on sait que l'on va gagner.

A la différence d'hib à une époque nous ne revenons pas plus nombreux, bien au contraire... Nous étions 16 sur l'assaut final, pour prendre une relique je ne crois pas qu'on puisse penser raisonnablement que l'on va gagner...


Vous n'avez pas voler une relique, vous avez vole la chance a tous patriote Hibernien de pouvoir la défendre.

Les hiberniens étaient là, tout comme les Albionais, nous n'avons volé la chance de se battre contre nous à personne... encore une fois, mais combien de fois faudra-t-il le dire, le fort relique était défendu, Ailline était défendu, et une armée albionnaise sillonnait depuis le début de soirée Emain pour faire des rps.


Mais bon ce n'est plus le debat, maintenant quand j'irais me coucher je m'attendrais a voir passer notre relique entre vos mains le lendemain matin.


Il n'y a aucune raison, ce n'était pas une attaque planifiée... et on ne peut pas comparer Emain avec Hadrien... je ne vois pas ce qu'on irait faire à minuit sur Hadrien pour faire du pvp, ce qui était notre but de départ sur Emain...

Continuez a roxer entre roxor et laissez en paix les autres joueurs qui eux veulent s'ammuser entre eux.

Je n'ai pas la prétention de roxer contrairement à certains hibs... je ne me vante pas moi de chain des tanks avec mon ombre. J'ai parlé de rps uniquement pour dire, voilà j'ai affronté des PJs ce soir, là preuve j'ai fait des rps... ne dites pas que je suis venu pour taper du pnj c'est faux et archi faux...


Vivement le pvp que les roxors se casse on seras peut etre plus que 2 sur le serveur mais bon au moins on pourras dueller en paix entre 18H00 et 1H00 :mdr:

Je fais très souvent des duels avec des Albionnais et je n'ai jamais fait de coup tordu... mais ils te le confirmeront.
Si tu veux comprendre ce qui s'est passé et pourquoi, vas lire le récit de la soirée que j'ai laissé sur le forum, en manière d'excuse pour ceux qui ne jouent pas la nuit. Il y avait un contexte à cette attaque, il serait trop commode de l'escamoter et de réduire cette prise de relique à une attaque fourbe et calculée à 6h du mat... contre des pnjs, dans le seul but de prendre les reliques plus facilement, ce que les hibs voudraient bien laisser croire.

Par Eno le 26/9/2002 à 12:18:08 (#2235182)

Provient du message de Sib Walser
:blabla: :blabla: :blabla:


:lit:

Par Pretty Love le 26/9/2002 à 12:18:59 (#2235191)

Mid a apporté la relik Force d'Hib a 8h03 precisement , /who 40 50 a cette heure la = 1 personne , Pretty .

Tu veux faire quoi ?
Tant mieu pour vous si vous avez reussi a la prendre , mais franchement ya pas de quoi etre fiert , prendre une relik avec tout les forts Hib et aucune defense , ya aucune difficulté .

Par Diable le 26/9/2002 à 12:28:53 (#2235268)

Provient du message de Pretty Love

Tant mieu pour vous si vous avez reussi a la prendre , mais franchement ya pas de quoi etre fiert , prendre une relik avec tout les forts Hib et aucune defense , ya aucune difficulté .

Forts offerts gracieusement par les Hib entre 23h30 et 1h30 concernant les 5 premiers. Pas le bout d'un nelfe alors qu'on chain les forts 1 toutes les 15 min... Ils ont payé très cher ( trop à mes yeux) cette négligeance.

Par Muldan le 26/9/2002 à 12:32:51 (#2235297)

Bon, je crois que l'on peut faire avec un peu de recul une description de la situation, avec les points "où ça coince" :

- chainage des forts autour des 23h : pas de problèmes, tout le monde est d'accord. Faible mobilisation, ce qui est assez normal un mercredi soir (un mardi soir aurait sans doute amené plus de participation, un vendredi beaucoup plus),

- 2h du mat environ, le serveur est quasi vide : je crois qu'il est temps de se poser quelques questions quant à l'optique de continuer l'attaque,

- 4h du mat, il doit rester environ une cinquantaine de persos tout royaume confondu participant au RvR (là je suis très large) : ne ne somme plus du tout dans le cadre d'un rvr, mais plus dans le cadre de quelques persos se faisant plaisir,

- 6h du mat, finissage des reliques : bon ben finalement ça ne concerne que ... 30 persos grand max ?


Donc en résumé, là où je crois tout le monde coince un peu, c'est que certe la trentaine de perso se sont fait plaisir, et c'est très bien, mais qu'à coté un petit demi-millier aurait sans doute aimé pouvoir participer, ce qui était strictement impossible vu le jour et les horaires sur lesquels ça s'est étendu.

S'il est tout à fait envisageable un vendredi ou un samedi de tomber sur de telles plages horaires, ça me semble moins "correct" car moins ouvert à tous en semaine (pour ne pas dire fermé :)). La faible population d'Orcanie renforce encore ce phénomène, c'est donc bien dommage de tomber dedans.

Je salues néanmoins la ténacité des quelques présents qui ont su rester éveillés jusqu'à ces heures indues (et qui en avait la possibilité), mais n'approuve pas vraiment leur choix d'avoir persévéré dans ce sens. Une petite fausse note, mais pas vraiment grave. Je crois que pour le plaisir de tous, il vaut mieux offrir à chacun la possibilité de participer, et donc prendre en compte quelques paramètres simples, comme la disponibilité du plus grand nombre :).

Ceci dit, il n'y a pas lieu de râler sur les uns ou les autres, la performance reste réelle :).

Par Eno le 26/9/2002 à 12:32:59 (#2235300)

Ca n'est pas véritablement une négligance à part si pour toi avoir une vie irl en est une....on était pas là on était pas là..... Malgré qu'Hibernia selon les dires de certain ressemblerait a Disney, nous ne vivons pas tous ensemble dans le même pyjama !

Quand jouer à Daoc

Par Yngvild le 26/9/2002 à 12:43:00 (#2235373)

Alors maintenant pour jouer à Daoc
tu sors de ton boulot, (transport), tu prends une bonne douche, tu fermes tes volets,... 18H00 tu mets ton réveil pour 1H du mat' (7H de sommeil, c'est bon çà nous suffit), tu dors, drelin dreling..
1H, le mécanisme que tu a pompé sur Retour vers le futur, te prépare un p'tit déj, te douche et te connecte sur Orcanie avé ton GB... voilà c'est parti pour quelques heures de JEU
tu tape un /who et paf 23 connecté, cool personne pour me faire ch... ou de noobs pour me réclamer de la tunes.
8H deco boulot.
Wouarf super passionnant comme programme non?

je suis sûr qu'il y avait plus de monde sur Morrowind

Enfin bon juste pour dire, qu'une personne qui joue souvent à Daoc à des heures d'influences normales, n'a jamais la chance de participer à l'assaut ou à la défense d'un reliquaire............

çà existe un serveur avec que des gens qui travaillent ou qui prennent leurs études au sérieux?

Par Baston le 26/9/2002 à 12:51:12 (#2235414)

Provient du message de Muldan

Donc en résumé, là où je crois tout le monde coince un peu, c'est que certe la trentaine de perso se sont fait plaisir, et c'est très bien, mais qu'à coté un petit demi-millier aurait sans doute aimé pouvoir participer, ce qui était strictement impossible vu le jour et les horaires sur lesquels ça s'est étendu.



Je tiens a rajouter une chose la dessus c'est que les reliks n'ont pas disparues donc ceux qui n'ont pas su participer à celle la pourront en organiser une à leurs heures de jeux, celles qui conviennent à plus de monde (j'y étais pas non plus, dodo après le second wipe)

Enfin si certains ralent pour le bonus alors là no comment

Une relik est destinée à des évènements de masses par changer des rvr de proximité, du pex... Comme le Dragon ou Légion

Néanmoins si certains veulent la prendre qd il y a personne, libre à eux keske ca change réellement au jeu???? Vous dormez pendant ce temps là donc ou est le problème eux ils veulent jouer.

Par contre il est clair qu'on peut tjrs organiser un rvr de masse à 20H un vendredi ou samedi mais bon hier certains on vu une opportunité comme il s'en présente rarement sur Orca d'aller à la relik et ils l'ont prise et y sont arrivé

Je comprends pas un tel débat, on retrouvera toujours les même têtes aux mêmes heures en zone RvR

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 12:55:21 (#2235447)


Vous etes trop nul les Alb mdr... Vous nous avez wipe sur la 3ieme porte au lieu de nous laisser finir et d'essaye de reprendre les reliks à notre place


Trop nul ? Tu saurais de quoi notre "armée" était composée ..tu aurais honte d'être mid :) Devait yavoir 5 45+ ... sur les deux groupes qu'on etait.


car vous en êtes incapable de peter les portes relik trop weak


:doute: Uh ... Non il est clair que nous n'etions pas capable de casser des portes relique vu ceux qui étaient présent (sur la deuxieme attaque on etait 6). Ceci dit, pour le terme "weak" ... vous vous êtes fait whipe par des weak.


Donc vous vous êtes trompés d'ennemi et n'avez pas profité de la situation


A cette heure ci non, il n'y avait pas d'énemis comme tel. Je suis daccord sur le fait qu'on puisse venir a emain, de brouter le sol d'emain 10fois dans la soirée a cause de votre masse zergienne, mais je pensais que les guerrier de midgard voyaient plus loin sur ce serveur qu'un simple prise de relique et plus loin que leurs volonté de "owner".


Je pense pouvoir dire de tout Mid que vous êtes maintenant dans notre viseur et qu'on va vous faire payer ca en platine lol


Waouh ! Ca yé il a pris une relique il est content il s'enflamme. Calmmmmme :) Mais oui mais oui ... Viens :) Viens faire le guignole devant exca. Si tu comptes repartir avec la relique fait le vers 3-4h du mat ;)


Avis au nouveau joueurs : si vous voulez un royaume organisé qui vous feras vivre autrechose que le rp farming en groupe venez sur Mid ou Hib


Rajoute : Si toi aussi tu veux owner, si toi aussi tu ne va pas bosser le lendemain et que tu peux te permettre de te coucher a 7h am : Viens sur mid .... bah quoi ? on r0x non ? c'est ce qui importe non ? :mdr:


Perso Alb n'est plus un royaume, juste une série de guildes à exterminer


Perso mid n'est plus un royaume, juste une série de gens qui ne joue plus pour jouer, mais pour owner à n'importe qu'elle prix. Et ce même au prix de leurs respet des autres... A ce stade ca devient limite grave :doute:

Pour ce qui est de l'extermination des guildes, ca implique qu'on soit là, donc pour vous c'est pas gagné.

Domage, j'avais beaucoup de respet pour midgard, pensant que c'était des joueurs reglo qui aimaient les bonnes grosse baston comme ils aiment à le dire... j'avais pas compris que c'était contre des Pnj qu'ils aimaient se battre.


[edit Muldan : merci de ne pas marcher dans le trolling :rolleyes: : ayez l'intelligence d'ignorer ce genre de messages, pas d'y répondre.]

Re: Quand jouer à Daoc

Par Baston le 26/9/2002 à 12:57:19 (#2235459)

Provient du message de Yngvild
Alors maintenant pour jouer à Daoc
tu sors de ton boulot, (transport), tu prends une bonne douche, tu fermes tes volets,... 18H00 tu mets ton réveil pour 1H du mat' (7H de sommeil, c'est bon çà nous suffit), tu dors, drelin dreling..
1H, le mécanisme que tu a pompé sur Retour vers le futur, te prépare un p'tit déj, te douche et te connecte sur Orcanie avé ton GB... voilà c'est parti pour quelques heures de JEU
tu tape un /who et paf 23 connecté, cool personne pour me faire ch... ou de noobs pour me réclamer de la tunes.
8H deco boulot.
Wouarf super passionnant comme programme non?

je suis sûr qu'il y avait plus de monde sur Morrowind

Enfin bon juste pour dire, qu'une personne qui joue souvent à Daoc à des heures d'influences normales, n'a jamais la chance de participer à l'assaut ou à la défense d'un reliquaire............

çà existe un serveur avec que des gens qui travaillent ou qui prennent leurs études au sérieux?


Pq venir à 1H du mat?

Connecte toi entre 20H et Minuit en zone RvR et t'inquiete y aura de l'animation

Tu crois pas que je vais me lever la nuit si hib rattaque la relik non plus... qu'ils la prennent tant mieux pour eux

Joue à tes heures et ne prend pas garde à pas celles des autres...

Y aura tjrs pas mal de monde entre 20 et minuit relik ou pas maintenant t is certains restent après c'est le mode de vie et pas nécéssairement le tiens mais en quoi cela change t-il ton amusement, tu ne peux pas les obliger à faire cela qd toi tu joues non plus...

Par Celdrik le 26/9/2002 à 13:02:19 (#2235503)

Moi qui avait pour habitude d'être fair play, je dois dire que je suis dégouté, pas par la perte des reliques mais par les réactions en découlant.
Début de chainage des forts a 23H30, la rien à dire c'est votre droit, aucune résistance de la part des hibs: a 00H00 j'étais le seul 50 non anon connecté, fallait peut etre que j'essaye de rentrer dans un fort et release en boucles. Donc non, je craftais. Quand bolg a été pris (le 3eme fort), la j'ai commencé à chercher toutes les bonnes volontés présentes, il était 00H20 ou qquechose comme ça, on était 3 a ailinne au début, le nombre a augmenté au fur et à mesure. Tout les hibs 30+ sont venus, mais on était pas assez pour allez défendre plusieurs forts. Il fallait tenir ailinne. Ce qu'on a réussit à faire. Après c la que votre discours n'est plus du tout crédible, dire que comme on vous avait laissé nos forts normal que vous preniez la relique : faux ailinne n'était pas pris, mais vous etes revenus après encore plus nombreux, il était 1H45 vous n'aviez pas encore tout les forts. On a alors tenté de reprendre nged mais on était pas vraiment nombreux 12-13 dont 3 50 c tout et pas de 30+, la vous revenez en nombre, on fonce défendre ailinne mais trop tard on se fait wipe.
Alors un groupe part tenter de finir nged pendant que le reste des troupes défend tant bien que mal à la relique.
Finalement à 3H45 alb nous aide et vous renvoie a votre bind , alors qu'ils auraient pu en profiter, très bel acte de fair play. On reprend nged quasi en meme temps et la 3eme porte de relik n'avait pas été touchée.
Je me suis dit hônnetement que vous alliez arreter la, a 3H50 toujours pas de nouvelles des mids, on tentait de réparer la porte, plus personne n'avait de thunes. J'ai cru naivement que ca se terminerait en escarmouches. Mais vous etes revenus à 4HOO du mat, passé, venez pas dire que tout les forts étaient à vous, c t pas le cas. Ce que je vous reproche c de nous reprocher notre défense, on a fait le max de ce qu'on pouvait. J'ai déco a 3H55 la relique était safe, les portes se faisaient réparer et nged était a nous. Maintenant l'acharnement dont vous avez fait preuve est je trouve regréttable. Car pour moi une prise de relique est quelque chose qui demande de la stratégie, hors vous n'en avez pas fait preuve. La prendre a 16 45++ sur la fin est une performance correcte car que des pnj en face, il eszt dans les 6-7H du mat quand meme.
Donc vous avez nos reliques super, mais quelque part vous avez contribué à détériorer l'ambiance de ce serveur qui était pour moi différent des 2 autres. Hib n'a rien à se reprocher, on a fait ce qu'on a pu.

Par multi le 26/9/2002 à 13:02:39 (#2235509)

/agree baston.

Que vous soyez déçus d'avoir perdu une relique sans avoir pu la défendre je le comprends, que les mids aient été les pires opportunistes je le conçois.

Mais arrétez de nous gaver avec vos "gnagna boulot / gnagna études", chacun joue quand il veut et y'a pas a discuter de ça, et si ceux qui jouent a 5H du mat on envie de prendre une relique c'est leur droit.

++ Multi.

Par Baston le 26/9/2002 à 13:05:34 (#2235530)

Provient du message de Haze/Orcanie


1) Je me suis excusé sur mes termes du à l'enervement voyant ces posts!

2) Oui vous nous avez eu mais si tu avais vu la réction de tlm sur les CC tu aurais comprit

3) Heu qd j'ai été dormir on avait aucune relik entre nous et c'est pas ca qui m'a empecher de dormir

4) Je suis actuelement malade donc je ne peux pas sortir de chez moi pour travailer alors je passe mon temps sur DAOC car je dors très mal... Désolé c'est surement ma faute!

5) On a les reliks et quoi? La fin du serveur? Les meilleures Baston comme tu dis sont chaque fois les petites prises de forts, embuscades en soirée et ne dit pas le contraire.

Je vois pas ce que je peux ajouter si ce n'est que cettre prise nocturne ne changera rien sur Orcanie

P'etre que Hib ou Alb fera de même la nuit ou le matin mais bvon je sais qu'en soirée je trouverai toujours les mêmes en zone RvR alors les reliks ------->[...]

Par Malchance le 26/9/2002 à 13:07:13 (#2235539)

A cette heure ci non, il n'y avait pas d'énemis comme tel. Je suis daccord sur le fait qu'on puisse venir a emain, de brouter le sol d'emain 10fois dans la soirée a cause de votre masse zergienne, mais je pensais que les guerrier de midgard voyaient plus loin sur ce serveur qu'un simple prise de relique et plus loin que leurs volonté de "owner".


heuuu avant toute chose on a repris NOTRE relic.
donc d apres toi a partir du moment ou l on prend une relic c est pour owner, un peu limiter comme conception

tu le dis toi meme pas grand monde, bien oui c etait la notre probleme, j avais pas envie de jouer a la belote a emain avec des trolls qui plus est, donc on a tapé du pnj faute de mieux, vu que votre groupe restait planqué, courrir apres 16 albs dans toute la ZF de hib, c est pas pratique alors ke vous nous aviez habitué a nou attendre sagement entre votre TP et la Alb MG

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 13:09:03 (#2235549)

Provient du message de multi
/agree baston.

Que vous soyez déçus d'avoir perdu une relique sans avoir pu la défendre je le comprends, que les mids aient été les pires opportunistes je le conçois.

Mais arrétez de nous gaver avec vos "gnagna boulot / gnagna études", chacun joue quand il veut et y'a pas a discuter de ça, et si ceux qui jouent a 5H du mat on envie de prendre une relique c'est leur droit.

++ Multi.


Tu resumes bien, bienvenue dans le monde du chacun pour soi et que le plus fort gagne ...

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 13:10:49 (#2235567)

Provient du message de Malchance
heuuu avant toute chose on a repris NOTRE relic.
donc d apres toi a partir du moment ou l on prend une relic c est pour owner, un peu limiter comme conception

tu le dis toi meme pas grand monde, bien oui c etait la notre probleme, j avais pas envie de jouer a la belote a emain avec des trolls qui plus est, donc on a tapé du pnj faute de mieux, vu que votre groupe restait planqué, courrir apres 16 albs dans toute la ZF de hib, c est pas pratique alors ke vous nous aviez habitué a nou attendre sagement entre votre TP et la Alb MG


Nope vous avez pris votre et notre reliques. Je viens d'aller verifier sur le site tu me faisais douter.

Tiens c'est marrant, midgard est tres rouge ...

Par Eno le 26/9/2002 à 13:11:33 (#2235574)

C'est en effet leur droit mais ca n'est pas trop l'image que nous voulions donner à notre serveur... En effet nous l'avions fait lors de l'époque Gnous mais cela sous une écrasante domination de leur part, à l'époque il était libre à chacun....suite au discutions et ouin ouin de l'époque, on a su se tenir...enfin bref on tourne en rond....Je crois qu'il faut simplement oublier l'ancien orca et espérer que le Rox-Powa a 6000 rp (fiuayayaya Gratzzz !!!) ne deviennent banalité

Par nanoko le 26/9/2002 à 13:18:41 (#2235647)

Et bien ça en fait couler de l'encre :mdr:

Personnellement, pas question de jouer la nuit, que ce soit pour surveiller ou prendre des forts, c'est incompatible avec ma vie.

Si les mids le peuvent et qu'ils aient cette unique moyen pour prendre les reliques tant mieux pour eux.

ça fait parti du jeu sinon cela serait interdit par GOA.

Maintenant deux solutions :

soit les deux royaumes restant s'associent et mettent le paquet à chaque fois que ces pratiques sont utilisées.

Ce qui aboutira à un écoeurement des joueurs de nuit et l'arret de ces pratiques.

Soit on laisse tomber et le rvr est mort, ce qui aboutit aussi à l'arret de ces pratiques.

Donc pas de ouinouins, d'une façon ou d'une autre je ne vois pas d'avenir dans de telles méthodes dans des jeux online localisés.

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 13:21:24 (#2235668)

Pourquoi ne pas avoir attendu que mid s'enfuit avec les une relik pour les poutrer :

Facile -->_L'ordre etait, empecher les mid de faire des choses pas biens.

Pourquoi vous avoir rusher après la seconde porte :

Facile également. On était très très au courant de votre situation(25 ?? mouahahaha ), de la situation des hib. Une fois dans le fort relique sur la troisieme porte (et une fois que le belier est monté aussi :D ) vous êtes vulnérable, d'un coté les pbae et les flèches de l'autre nous. Si on se fesait tuer sur ce coup là, vous prenniez la relique à coup sur, et ca c'est ce qu'il fallait éviter justement.

Enfin ... je vois que même après trois échecs vous n'abandonnez pas, je salus l'effort .. même si il est pathétique.

Ceux qui nous prennent pour des RP farmer.. bah si ca avait été le cas on aurait agit bcp plus tot, on était quelque furtif a vous suivre durant vos opération sur les fort (Lemartes comment est-il possible que tu ai du mal a tuer un archer bleu pour toi ? :doute: ), on aurait pu bloquer la muraille, tuer le chargement de belier, etc.. mais on prévoyait pas vraiment l'attaque relique (on y croyait pas surtout) avant Ailinne. Beaucoup pensait que vous alliez prendre les forts et revenir dans l'après midi. Et qu'on pourrait enfin s'adonner a un massacre classique de coutume le soir a emain.

Par bobawat le 26/9/2002 à 13:22:41 (#2235686)

Provient du message de Sib Walser
Moi je suis très content de cette soirée, même si je comprends que vous soyez énervés... et je me suis bien amusé. Maintenant et bien c'est un autre jour et vous ferez ce qu'il vous plaira, ça ne nous empêchera pas de continuer à nous amuser et à oui-ouiner quand viendra notre tour... ;)


j'sais pas pk mais g eclater de rire kan g vu ca ;p

je croi que c le " me suis bien amusé " ki a declencher mon hiralité :)
G fai 8 mois sur broc et attacker la matin c naze et ennuyeu ( c mon avis :) )

Je tien tou de mm a dire /grats pour se revirement, bien joué.

Maintenan g peur des consequence, j'espere que ca va pas faire comme sur Broc :/ ( j'suis parti de la bas a cose de ca aussi )

Par Baston le 26/9/2002 à 13:23:17 (#2235692)

Provient du message de Finndibaenn
Tu resumes bien, bienvenue dans le monde du chacun pour soi et que le plus fort gagne ...


Bienvenue dans le monde ou qq1 payant pour un jeu à le droit de jouer à ses heures de jeu sans pour cela demander la permission à d'autres joueurs ni à se référer à la majorité

Oui c'est mieux qd y a du monde mais peut-on critiquer ceux qui veulent continuer qd y a moins de monde?

@nanako

En vous alliant vous n'êtes pas fairplay non plus... C'est la technique oh mon voisin fait cela c'est pas juste je me fais aussi pour le punir. Tu auras les mêmes critiquent, le serveur est mort Mid est trop faible fasse à 2 royaumes....

RvR n'est pas mort avec car il se passe le plus souvent en soirée et ce n'est pas une relik de nuit qui va changer cela

Vous verrez ce soir à Emain y aura tjrs autant de monde et toujours autant de combat, prise et défense de fort et dans 1 semaine on parle même plus de cela...

@Eno

Ce qu'il y a de bien avec les RP et RA donc tlm veut frapper c'est qu'au moins y a du monde en RvR ce qui n'a pas été toujours le cas. Orcanie ne sera jamais comme Bro à 200 par royaume on ne peut pas se permettre grand chose

Et qd je regarde les classement RP je crois que la balle est dans votre camps et de loin...

Par Urian le 26/9/2002 à 13:25:49 (#2235711)

( je pense ke son amusement et venu du fait du challenge car 2 groupe c pas bcp )

Par Malchance le 26/9/2002 à 13:26:17 (#2235716)

kan j ai tapé avant toute chose, c etait juste pour souligné que l on avait plus de relic de force depuis bien longtemps
je n ai pas dit ke l on a pris ke notre relic

pour Eno, je le repete les horaires de monsieur tout le monde ne sont pas les miennes, une relique fait dans les horaires tres fair-play pour la grande majorité des joueurs, m est pas ou tres difficilement accessible
j ai eu une occasion de prendre une relique, je la prend c est une chose ke j avais jamais fait ( tout nouveau tout beau )

maintenant si je peu plus jouer pour faire plaisir a une majorité de joueur.... c est un peu dur comme sanction

Par kerin le 26/9/2002 à 13:27:46 (#2235730)

zavez pas peur pour votre bdd chez jol? ;)
non parceque là ca devient n'importe quoi, 10 pages d'attaques à la noix et duels sur qui a fait pipi avant l'autre sur le mur de son voisin c nul, si au moins c'était fait sous forme de roleplay ca pourrais etre drole mais là c'est navrant...
héhooo c pas la vraie vie daoc! si si!

bon sur ce je delete... mon compte sur jol ;)
à bientôt dans le jeu (même a 6h du mat ;p)

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 13:29:06 (#2235743)

Le prob c que vous continuez PARCE QU'IL ya moins de monde, et je trouve ca minable

Par bobawat le 26/9/2002 à 13:29:50 (#2235755)

Provient du message de Baston
Bienvenue dans le monde ou qq1 payant pour un jeu à le droit de jouer à ses heures de jeu sans pour cela demander la permission à d'autres joueurs ni à se référer à la majorité

Oui c'est mieux qd y a du monde mais peut-on critiquer ceux qui veulent continuer qd y a moins de monde?


Alors la MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR

tu paye ta le droit donc d'etre un pur [***] avec tlm ?
de chain laugh ?
de sauter sur les cadavre ?
de pas etre fair play ?
C des exemple hein? ;)

DAoC comme tlm le di bien "c'est un JEU"
Alors pk tjr regarder son amusement personnel....................
c'est un jeu multijoueur didiou et derriere il y a une personne comme vous ki demande qu'a s'amuser...
les fort on s'en tape bonbon, c surtou pour DF...
Mais les relike... faite un effort koi, tlm a envie de gagner mais a en arriver la ca va engendrer de bien vilaine consequence...

pour ta kestion moi je les critique ouvertement, pour ca y a les jeu solo


[edit Muldan : :doute:]

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 13:29:56 (#2235756)

/wave thir
oups c vrai il est parti
tiens mais pourquoi deja ?

@haze
Le prob c que vous continuez PARCE QU'IL ya moins de monde, et je trouve ca minable
Erf suis encore d accord avec un alb
en fait c bien resumé

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 13:30:21 (#2235759)

Provient du message de Baston
Bienvenue dans le monde ou qq1 payant pour un jeu à le droit de jouer à ses heures de jeu sans pour cela demander la permission à d'autres joueurs ni à se référer à la majorité

Oui c'est mieux qd y a du monde mais peut-on critiquer ceux qui veulent continuer qd y a moins de monde?


Bienvenue dans le monde ou qq1 payant pour un jeu à le droit de ruiner le plaisir de tous les autres :)

Par Baston le 26/9/2002 à 13:34:22 (#2235784)

Provient du message de Finndibaenn
Bienvenue dans le monde ou qq1 payant pour un jeu à le droit de ruiner le plaisir de tous les autres :)


Je suis partant pour n'importe quel débat mais ton perd du plaisir car tu as une relik de moins?

Si je me leve le matin et que j'ai plus de relik j'aurai toujours autant de plaisir à venir a emain

P'être qu'on a pas les mêmes valeurs

Par bobawat le 26/9/2002 à 13:35:50 (#2235800)

Provient du message de Urian
( je pense ke son amusement et venu du fait du challenge car 2 groupe c pas bcp )


oki, g mal interpreter alors ;)

Par Malchance le 26/9/2002 à 13:36:20 (#2235804)

etat des lieux sur le plaisir relique

avant

Alb : Mana Mid ou Force Hib
Hib : Mana Mid ou Force Alb
Mid : Force Hib et plus tard Force Alb

apres

Alb : Mana Mid ou Force Mid
Hib : Mana Mid ou Force Mid et plus tard Force Alb
Mid : arfff pourrais plus prendre la relic c est deja fait :eureka: il reste la relic de force des Albs

a ki on a retirer du plaisir ?

au mid, pourtant c est ceux ki ouin ouin le moins

Par bobawat le 26/9/2002 à 13:38:28 (#2235821)

Provient du message de Baston
Je suis partant pour n'importe quel débat mais ton perd du plaisir car tu as une relik de moins?

Si je me leve le matin et que j'ai plus de relik j'aurai toujours autant de plaisir à venir a emain

P'être qu'on a pas les mêmes valeurs


je m'en tampone profond moi des relique
Moi se ke je voi la, c que c du " je ferai n'imp pour une putain de relique qui sert pratiquement a rien "
Et que je voi que certain son pret a casser l'ambiance pour avoir 10% de dmg en plus

le challenge oui mais pas a n'importe kelle prix

Par Baston le 26/9/2002 à 13:44:22 (#2235877)

Provient du message de bobawat
Alors la MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR

tu paye ta le droit donc d'etre un pur [***] avec tlm ?
de chain laugh ?
de sauter sur les cadavre ?
de pas etre fair play ?
C des exemple hein? ;)

DAoC comme tlm le di bien "c'est un JEU"
Alors pk tjr regarder son amusement personnel....................
c'est un jeu multijoueur didiou et derriere il y a une personne comme vous ki demande qu'a s'amuser...
les fort on s'en tape bonbon, c surtou pour DF...
Mais les relike... faite un effort koi, tlm a envie de gagner mais a en arriver la ca va engendrer de bien vilaine consequence...

pour ta kestion moi je les critique ouvertement, pour ca y a les jeu solo


[edit Muldan : :doute:]

Si tu me vises personnellement là je dirai juste que qd je suis allé dormir on avait pas la relik et que personne sur le cc y pensait encore mais juste retourner faire du rp ils disaient

Oui c'est un jeu multijoueur ben ceux qui l'on prit était 16 je crois d'après ce qu'on dit donc c'est pas un solo

Tu penses p'etre car pas de défenseurs... D'accord c'est mieux qd on est masses

Oui on veut s'amuser mais doit-on arrêter de s'amuser car nos adversaires dorment? (je taf aussi là je parle de ceux qui jouent bcp)

Tu demandes à ceux qui veulent s'amuser à prendre une relik d'arrêter sous pretexte que tu ou d'autres ne sont pas connectés?

--------------------------------------------------------------------------------
J'annonce ici haut et fort que si un royaume me prouve que seul en soirée il arrive à prendre une relik, je jouerai de toute mon influence pour forcer le royaume de mid à faire pareil (je suis persuadé que c'est impossible)
--------------------------------------------------------------------------------

Faites le et je serai le premier à essayer de créer un accord d'heure avec la plus grande majorité de personne le voulant

Par nanoko le 26/9/2002 à 13:44:51 (#2235878)

Le problème c'est que prendre les forts et les reliques la nuit c'est contourner la difficulté et pas montrer sa force réelle.

Evidemment vous pouvez et vous faites ce que vous voulez, mais quand hib met le paquet et nous prend nos forts.

Ou quand hib a deux royaumes sur le dos et que l'on se ramasse sur la porte du fort relique (il n'y a pas si longtemps).

Là je suis triste de perdre mais j'applaudi.

Prendre les reliques et les forts la nuit en semaine quand il n'y a aucune defence et aucun risque, je ne vois pas le plaisir que l'on peut en retirer.

Maintenant si ça vous plait continuez, j'espère seulement qu'hib et albion ne vont pas suivre car le jeu perdra beaucoup de son charme.

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 13:46:25 (#2235889)

Ok :

Hibernia/Broc : prise de relik mana a 22h.

:D

Par Menarys le 26/9/2002 à 13:53:52 (#2235943)

Provient du message de loulou
Non ya les éclair de lune , mais eux ils dorment pas



Yep j'suis un robot :mdr: :mdr:

Hier soir j'etais en fufu ds la relique et vous applaudissait :p

Stou arrete de dire n'importe quoi et mange les tes reliques mdr:D

Par Baston le 26/9/2002 à 13:53:52 (#2235944)

Provient du message de Haze/Orcanie
Ok :

Hibernia/Broc : prise de relik mana a 22h.

:D


Sur Orcanie :D aussi

On a pas une armée de 200 personnes qui peuvent siéger la relik, vérifier si personne ne prend les fort de dos...

La situation est que le mieux arrivé à été par Hib 1.5 porte et wip à cause d'UN seul fort reprit c'est pour ire et ils étaient très nombreux

J'enlève notre tentative à 10% de la dernière porte car Alb était sur la mana donc 2 contre 1

Alors est-il possible de prendre une relik sur Orcanie... Prouver le et je serai la premier à vouloir faire de même en soirée

@nanoko

Compare que prendre une relik sans défense peut plaire autant que d'aller tuer légion :

C'est des pnj de chaque coté...

C'est bien une fois, 2 fois mais ca va lasser bcp de monde...

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 13:56:02 (#2235958)

Provient du message de Baston

Oui on veut s'amuser mais doit-on arrêter de s'amuser car nos adversaires dorment? (je taf aussi là je parle de ceux qui jouent bcp)


Quand on joue au tennis, pourquoi s'arreter quand il y a personne pour renvoyer la balle en face ?

Par kerin le 26/9/2002 à 13:57:21 (#2235968)

mouhahahaha je vois pas le rapport là dsl
oups j'avais dit que j'arrétait... ;)

Par MadmaX le 26/9/2002 à 13:57:56 (#2235974)

Provient du message de Baston
Alors est-il possible de prendre une relik sur Orcanie... Prouver le et je serai la premier à vouloir faire de même en soirée


Je suis pas sur Orcanie depuis longtemps, mais quand je lis ca, je me demande un truc, toutes les reliques ont été prises comme ca en fait??!! Y'a jamais eu une fois ou une relique a pue etre prise avant 1H du mat??!!

PS : Dans ton message tu avous donc que vous avez pris la relique quand il y'avait le moins de monde parce que sinon vous y serez jamais arrivé c'est bien ca??!! :confus:

Par Baston le 26/9/2002 à 13:58:30 (#2235977)

Provient du message de Finndibaenn
Quand on joue au tennis, pourquoi s'arreter quand il y a personne pour renvoyer la balle en face ?


C'est comme taper contre un mur, tu t'amuses 2-3 heures puis tu te lasses c'est ce qu'il va se passer avec les prises de nuit mais bon c'est pas pour ca qu'il faut casser du sucre sur ceux qui l'ont fé :)

Par Diable le 26/9/2002 à 13:58:56 (#2235981)

14h10: Albion veint de prendre 2 nouveaux forts a Midgard :)
Reste plus que 3 et ils vont rusher les reliques :) Il y a actuellement 410 joueurs connectés. Hier soir quand j'ai déconnecté à 1h30, il y avait 340 joueurs connectés.

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 14:02:36 (#2236004)

Baston ok donc tu reconnais votre incapacité a prendre une relique de facon "normal" ?

Tu es le genre a cheater dans un jeux quand tu le trouve trop dure right ? ;)

Excuse moi mais décevoir deux realm pour des % de domage en plus faut vraiment avoir un cruel besoin de r0xer

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 14:02:44 (#2236005)

A vue de nez ca ressemble fort a une sanction ...

Par Baston le 26/9/2002 à 14:04:04 (#2236013)

Provient du message de MadmaX
Je suis pas sur Orcanie depuis longtemps, mais quand je lis ca, je me demande un truc, toutes les reliques ont été prises comme ca en fait??!! Y'a jamais eu une fois ou une relique a pue etre prise avant 1H du mat??!!

PS : Dans ton message tu avous donc que vous avez pris la relique quand il y'avait le moins de monde parce que sinon vous y serez jamais arrivé c'est bien ca??!! :confus:


J'explique Hib avait 5 reliks avant la 1.49 version qui change et corrige des bugs sur les gardes

Avant 1.49 : on pouvait prendre des reliks sans aucun fort
En 1.49 : C'est presk impossible ou très dur (sur Orcanie)

Donc on a essayé et après avoir prit 2 voir 3 echecs la mauvaise ambiance s'est installée donc on a organisé un relik un matin prise vers 13H je crois un samedi pour dynamiser et y avait assez d'hib connecté d'apres les hib eux même!!!

Après Mid a relevé la tête et le RvR à emain à exploser et tlm étaient content

Hier j'étais à malmo ensuite pex à DF et on je fais /realm et je vois 6 forts sur hib je whisp et je dis relik?

On me reponds je sais pas encore donc avec le groupe allons y

Je me disais au mieux on casse une porte mais pas de défense j'était étonné ( c la première fois que j'étais si tard en semaine)

Après 2 wipe j'ai été dodo et je vois que ceux qui y sont retourné y sont arrivé

Par Diable le 26/9/2002 à 14:04:44 (#2236018)

héhé,
Bonne chance Albion...
Ca serait votre toute première relique prise :)

Par Malchance le 26/9/2002 à 14:05:03 (#2236022)

Excuse moi mais décevoir deux realm pour des % de domage en plus faut vraiment avoir un cruel besoin de r0xer

c est ki les 2 realms ?
alb ca change rien et Hib ils ont 2 relic de plus a prendre

Par Finndibaenn le 26/9/2002 à 14:05:24 (#2236026)

Provient du message de Baston
C'est comme taper contre un mur, tu t'amuses 2-3 heures puis tu te lasses c'est ce qu'il va se passer avec les prises de nuit mais bon c'est pas pour ca qu'il faut casser du sucre sur ceux qui l'ont fé :)


Faut dire qu'un joueur de tennis qui vient dire "OUIIIII j'ai gagné !!!" apres avoir joiué contre un mur on le regarde d'un drole d'air et on appelle les blouses blanches ...

Par Baston le 26/9/2002 à 14:08:14 (#2236044)

Provient du message de Haze/Orcanie
Baston ok donc tu reconnais votre incapacité a prendre une relique de facon "normal" ?

Tu es le genre a cheater dans un jeux quand tu le trouve trop dure right ? ;)

Excuse moi mais décevoir deux realm pour des % de domage en plus faut vraiment avoir un cruel besoin de r0xer


No comment j'étais pas la qd ils ont prit la relik arrêtez de me chercher!!!!!

Non je ne reconnais pas notre incapacité mais il faut encore la prouver!

Non je cheat pas, enfin si tu penses qu'une attaque de nuit est un cheat faut faire lock les 16 qui l'ont prise

Puis comme j'ai dit relik ou pas je m'amuse...
Qd j'étais 43 fasse à des gros rouge je m'amusais sans relik
C'est pas avec 5 ou 6 que je vais m'amuser plus

Apparement tu me cernes très mal

Si tu veux discuter mp ou Msn (fabpenaglia@hotmail)

Le débat devient trop lourd

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 14:08:19 (#2236045)

Malchance oui ok

Par Baston le 26/9/2002 à 14:10:53 (#2236058)

Provient du message de Finndibaenn
Faut dire qu'un joueur de tennis qui vient dire "OUIIIII j'ai gagné !!!" apres avoir joiué contre un mur on le regarde d'un drole d'air et on appelle les blouses blanches ...



J'ai vu aucun post de mids qui disent on est les meilleurs on l'a eu....

Je vois plutot des posts : bande de tricheurs, vous cheatez, pas de fairplay...

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 14:12:32 (#2236066)

Toi ou un autre.. toi parce que tu cautionne avec ardeur. Donc perso je te prend pour l'un des acteurs principales de cet acte

Pas du cheat, mais une manière peu louable de jouer à un jeux afin de parvenir à ses fin peu importe la méthode employée ;)

Par kerin le 26/9/2002 à 14:13:48 (#2236071)

bha ya plus de post? aller encore un peu et j'aurais assez pour finir ma thèse sur "pertes du sens des réalités chez les gros consomateurs de jeux vidéo"



ok je sort :p

Par Baston le 26/9/2002 à 14:17:26 (#2236097)

Provient du message de Haze/Orcanie
Toi ou un autre.. toi parce que tu cautionne avec ardeur. Donc perso je te prend pour l'un des acteurs principales de cet acte

Pas du cheat, mais une manière peu louable de jouer à un jeux afin de parvenir à ses fin peu importe la méthode employée ;)


1) Acteur principal oui lol depuis Malmo je dirigeais les troupes mais :chut:

2) Jamais dit que c'était louable ni une performance hors du commun

Prendre une relik un vendredi soir vers 23 ou minuit serait pour moi le plus grande récompense pour un royaume mais le peu t-on

On le verra sous peu t'inquiete pas

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 14:18:51 (#2236103)

Ah ok .. vous vous en glorifiez pas c'est deja ca. Donc en fait c'était dans le but de deg hib un bon coup :D

Moi ca me va... ca change rien pour moi

Par bobawat le 26/9/2002 à 14:18:58 (#2236106)

Provient du message de Baston
Si tu me vises personnellement là...
--------------------------------------------------------------------------------
J'annonce ici haut et fort que si un royaume me prouve que seul en soirée il arrive à prendre une relik, je jouerai de toute mon influence pour forcer le royaume de mid à faire pareil (je suis persuadé que c'est impossible)
--------------------------------------------------------------------------------


1- je te vise pas personnelement, ct des exemple pour te faire comprendre que c p-e un jeu payan mais ta pas tou les droit, y a le respec d'autrui aussi :)

2- la on voi que tu attache de l'importance a C relike, on s'enfou de les avoir... le principe c que des 2 coté voir 3 on s'amuse :)
toi tu di que C plus malin de s'amuser seul ( realm ) :doute:

Par skaloo le 26/9/2002 à 14:21:38 (#2236126)

ok, alors Edg me demande mon avis, le voici: prendre une relique à cette heure là, c'est nul dans l'esprit.

globalement, je suis en accord avec les propos de Diable, Muldan, plus quelques autres (j'ai tout lu mais je me rappelle plus des noms), mais pas avec les propos ce certains (Eno, "sous l'écrasante domination des Gnous" => lol, les Gnous c'était un groupe hlvl, même pas tous 50, vous aviez plus de 50 que nous), ou encore certains mids qui prennent plaisir à balancer des piques ridicules dénuées de sens. ceux là ne méritent même pas qu'on y fasse attention.

enfin bref, y'a de l'énervement derrière beaucoup de propos, je ne crois pas utile de relever tout...

en gros vous récoltez ce que vous avez semé, vous avez fait pareil, les arguments entre mid/hib sont parfaitement inversés et tenus par les mêmes personnes, ce qui est assez comique.

vous vivez ce que j'ai (nous avons) vécu début juillet, j'espère donc que vous comprenez désormais mon énervement de l'époque, et ma déception, puis mon départ d'un serveur où je prenais plaisir à jouer avec des gens qui d'un coup n'ont pas joué le jeu.... hm ne serait-ce pas vos propos juste avant ? les mêmes que j'avais tenus à l'époque ? par contre je suis désolée que vous ayez eu à le vivre, mais d'un autre côté réjouie car j'en avais raz le bol de parler dans le vide, cette fois je crois que vous aurez compris mon point de vue, pour l'avoir vécu.

Eno tu me disais à l'époque que c'était que des reliques, on s'en fout ça va ça vient. Tu penses vraiment toujours la même chose au fond de toi malgré tes propos ? c'est quand même le but de ce jeu. donc oui je suis d'accord, c'est pas important, mais où est l'intérêt d'un jeu online si c'est pour jouer sans les adversaires.
A l'époque je t'avais dit ceci "je ne vois pas l'utilité de défendre seule ou à 5 (sans healer à l'époque) jusqu'à 3h du matin si c'est pour la voir partie 2h plus tard". tu m'avais répondu un truc du genre: "mais même à 5 tu peux nous bloquer". tu penses toujours la même chose ? vous n'auriez pas continué jusqu'à 5h si j'avais défendu jusqu'à 3h ?

donc oui, c'est nul c'est ça que tu voulais me voir écrire Edg ? oui je le redis: c'est nul dans l'esprit.

Par Walstaff/Orcanie le 26/9/2002 à 14:25:39 (#2236151)

Provient du message de Diable
héhé,
Bonne chance Albion...
Ca serait votre toute première relique prise :)


T'inquietes pas c'est surrement pour ouvrir DF on a des tombes a recuperer :)

Pour ceux qui disent: on a prit la relique pour vous stimuler en rvr, je dit mdr. jamais depuis le debut d'Orcanie il n'y a eu autant de combat RVR. Alors dire on prend la relique pour vous ennerver et faire que vous veniez tsssst foutaise.

Je prefere largement etre wiper par une defense devant un reliquaire plutot que de la prendre comme cela.
Meme si apres vous vous payez notre gueulle ici comme a la derniere tentative.

Personnelement, en me connectant ce soir j'arriverais a faire /relic sans avoir honte de mes compatriotes.

J'ai pas encore vendu mon ame au dieu Roxor.

Si pour récuper notre relique Mana il faut mettre mon reveil ou me priver de vie irl avec ma femme et ma fille c'est sans moi. Je joue a mes horraires et avec les personnes qui veulent jouer avec moi.

Enfin ca ne m'empeche pas de continuer a respecter les Midgariens. je suis quand meme heureux de voir que ceux que j'apprecie le plus n'ont pas tremper dans l'affaire meme si ils en sont a l'origine :)

Quand aux autres, bas ils ont encore notre relique a recuperer.

J'ai recu un MP qui m'a averti de faire attention visiblement leur succés les ont dopés.

Putain ce que je regrette les departs des gnoux, eux au moins il roxais mais avec de la classe.

/cheer Zergo
/cheer Jarkell

vous avez encore des efforts a faire pour faire comprendre votre visison a certains de vos compatriotes

Par Baston le 26/9/2002 à 14:25:56 (#2236154)

Provient du message de bobawat
1- je te vise pas personnelement, ct des exemple pour te faire comprendre que c p-e un jeu payan mais ta pas tou les droit, y a le respec d'autrui aussi :)

2- la on voi que tu attache de l'importance a C relike, on s'enfou de les avoir... le principe c que des 2 coté voir 3 on s'amuse :)
toi tu di que C plus malin de s'amuser seul ( realm ) :doute:


Oui je serai le premier heureux d'organiser une prise relik en soirée et y arriver mais je suis assez pessimiste à cause du nombre de monde des double accounts... Mais cela dit j'ai jamais dit que j'essayerai pas

Qd à hier je le répete rien n'était planifié j'ai su ca en faisant /realm pour voir si on avait acces DF rien de plus

Ensuite dodo car marre et j'apprend cela ici

Par Muldan le 26/9/2002 à 14:38:07 (#2236248)

heu... franchement je ne vois pas en quoi l'épouventail de l'espionage pose un problème :). De toute façon, une prise de relique implique un chainage de fort, et c'est tout sauf discret.

D'autre part, il me semble que le but d'être en horaires ouverts à tous est de justement faire participer le plus de monde, aussi bien alliés qu'ennemis :). Vous vous souvenez sur Broc de l'anim sur les prises de forts, qui a duré 7 heures ? Tous ceux qui y ont participé se sont éclatés (et se sont fait éclater aussi :D), ce qui me semble est le but d'un jeu, non ? ;)

Par rige le 26/9/2002 à 14:40:24 (#2236263)

d'une deja c t pas premedité, l'obj c t peter des portes pour faire cracher du pognon a hib, et de deux personne y croyait , il y a eu pas eu (a moins que je l'ai loupé) un seul message sur cc alliance pour dire wow y a un moyen de prendre la relic force, les hibs sont pas la.

Et de deux apres le second wipe dans le reliquaire (5h du mat) on etait tellement a deco que j'etais loin d'imaginer que la douzaine restante reussirait a extraire les reliques du reliquaire.

si j'avais su tout ca , comme bcp de mid qui etaient present pdt rush de fort et petage de portes reliques, je serais allé recup des thunes pour nos artisans au lieu de contribuer a faire perdre a hibernia deux reliques forces

Enfin ce ki est fait est fait, va falloir en assumer les consequences pour nous

Rige
Skald 5x
Cercle du Mal

Par Baston le 26/9/2002 à 14:47:23 (#2236300)

Provient du message de Muldan
heu... franchement je ne vois pas en quoi l'épouventail de l'espionage pose un problème :). De toute façon, une prise de relique implique un chainage de fort, et c'est tout sauf discret.

D'autre part, il me semble que le but d'être en horaires ouverts à tous est de justement faire participer le plus de monde, aussi bien alliés qu'ennemis :). Vous vous souvenez sur Broc de l'anim sur les prises de forts, qui a duré 7 heures ? Tous ceux qui y ont participé se sont éclatés (et se sont fait éclater aussi :D), ce qui me semble est le but d'un jeu, non ? ;)


D'accord avec moi juste 2 choses :

1) Regarde hib qui a rush relik alb et arrivé la-bas : masse défenseur... Bizarre, non? De plus d'accord qu'on doit chain mais si tu chains les forts par 3 tu peux arriver à la relik qd la défense est encore en route et les wiper en route et pas te retrouver avec déjà 50 personnes dedans

2) Oui c'est plus marrant (quoique être bolt à travers les portes... c'est parfois lassant vite 1.52 qu'on puisse aussi :D) mais doit-on pour cela crtitiquer ceux qui le font la nuit?

Certains disent cela nuit à notre amusement! Je dis non vous êtes en train de dormir ou cela vous nuit-il? Vous allez vous lever vous aurez une relik de moins et puis quoi go rvr vous trouverez les mêmes joueurs...

Vous préféreriez qu'on attaque relik en soirée ben faudrait que qq1 organise aussi!

Par Ederrak le 26/9/2002 à 14:47:23 (#2236301)

Provient du message de Muldan
heu... franchement je ne vois pas en quoi l'épouventail de l'espionage pose un problème :). De toute façon, une prise de relique implique un chainage de fort, et c'est tout sauf discret.

D'autre part, il me semble que le but d'être en horaires ouverts à tous est de justement faire participer le plus de monde, aussi bien alliés qu'ennemis :). Vous vous souvenez sur Broc de l'anim sur les prises de forts, qui a duré 7 heures ? Tous ceux qui y ont participé se sont éclatés (et se sont fait éclater aussi :D), ce qui me semble est le but d'un jeu, non ? ;)



hehe c un joli paradoxe du jeu en fait :

On lance une attaque relique en esperant ne pas se faire griller la bas et pourtant on preferre lorsqu elle est defendu pour avoir un gros combat de masse . Obligatoirement le chainage de fort va eveiller les esprits , maintenant chacun espere aussi une faille de la part de leurs adversaires , c a d qu ils ne soient pas present .

THE MOST WANTED

Par Walstaff/Orcanie le 26/9/2002 à 14:55:03 (#2236345)

bon j'aime pas trop mettre des liens vers d'autre forum mais allez voir la

http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=6933

j'espere sincerement que c'est de l'humour parce que la ca me fait peur, réellement peur pour sa santé mental

bon le point positif j'ai aucun pote ou personne que j'apprecie dans la liste (un moment j'ai eu peur que Inv soit dans le coup :) )

Par Muldan le 26/9/2002 à 14:58:51 (#2236376)

dommage, DAOC-fr est pourtant un site qui avait de la tenue au début. Allez, je suis mauvaise langue, leurs modos n'ont pas encore vu le topic ;).

Par Idhril le 26/9/2002 à 15:00:28 (#2236390)

Faisons une petite comparaison hasardeuse :)

--> Tu joue un match de Rugby.
Tu tente de marqué un essais.

Tu vois personne du coté gauche du terrain.
Ben, pour le sport tu va a droite la ou se trouve tout le monde ou tu va tranquillement marqué du coté gauche ?
Comment ca, c'est pas sport de marqué la ou la ligne d'essai n'est pas defendu :)

********** ********** **********

--> Tu joue a Daoc.
Tu tente de prendre la relique.

Tu vois qu'apres avoir pris 2-3 fort, personne n'arrive en RvR.
Ben, pour le sport tu attend, et repart exp ou tu tente de prendre la relique ?
Comment ca, c'est pas fair play de prendre une relique quand la defense n'est pas organisé :)

********** ********** **********

Oki, oki c'est tiré par les cheveux, mais j'avais envie de sortir une betise :)
Remarque, meme dans le rugby, je vais du cote droit la ou il y a plein de monde :)
C'est d'ailleur pour cela que j'arrete pas de me faire engueler par l'entraineur !!

Par MadmaX le 26/9/2002 à 15:04:43 (#2236420)

Provient du message de Idhril
Faisons une petite comparaison hasardeuse :)



Oui mais la ca tiens pas!! Tu peus aller a droite ou a gauche, meme au milieu, vus que y'a personne!! :p

Par Walstaff/Orcanie le 26/9/2002 à 15:09:19 (#2236444)

Provient du message de Idhril
Faisons une petite comparaison hasardeuse :)

--> Tu joue un match de Rugby.
Tu tente de marqué un essais.

Tu vois personne du coté gauche du terrain.
Ben, pour le sport tu va a droite la ou se trouve tout le monde ou tu va tranquillement marqué du coté gauche ?
Comment ca, c'est pas sport de marqué la ou la ligne d'essai n'est pas defendu :)

********** ********** **********




Walstaff, pilier de rugby pour vous servir :)

He Idhril moi personnelement quand y a pas d'equipe devant j'apelle pas ca un match :)

mais bon on joue peut etre pas au meme rugby :)

Heu Muldan c du trolling ca ou pas ?

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 15:12:44 (#2236460)

rugby c pas comme au foot ou quand tu as - de 8 joueurs dans une equipe, le match est arrété et les joueurs renvoyés a leur tp ;)

dsl, vu que g pas eu mes 6000 rp hier, j essaie o - de up mon rang JOL

Par Idhril le 26/9/2002 à 15:12:58 (#2236463)

Provient du message de Walstaff/Orcanie

Heu Muldan c du trolling ca ou pas ?


Trolling ?
Jamais, doué avec les nom rosbiffs :)

Disons, que j'ai mis une betise n'ayant pas grand chose a voir avec le poste pour détendre l'athmosphere :)
Pensais avoir mit assez de :) pour pas etre pris au sérieux :p

Par Matis [Orcanie] le 26/9/2002 à 15:13:40 (#2236469)

je n est pas vecu cette prise encore une de rater...


je naurai qu une chose a dire .... le ton est donner a vous de jouer les hyb , horaire kaput !

Par Walstaff/Orcanie le 26/9/2002 à 15:15:55 (#2236487)

Provient du message de Idhril
Trolling ?
Jamais, doué avec les nom rosbiffs :)

Disons, que j'ai mis une betise n'ayant pas grand chose a voir avec le poste pour détendre l'athmosphere :)
Pensais avoir mit assez de :) pour pas etre pris au sérieux :p


Je parlais pour ma reponse :)

la je crois que Muldan va dire qu'il existe des mp pour ca :)

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 15:16:23 (#2236492)

je pense aussi

Par Eno le 26/9/2002 à 15:18:31 (#2236506)

Skaloo tout d'abord kikoo...
Je parlais pas des Gnous négativement, l'écrasante c'était juste avant qu'on vous laisse vous amuser seul un moment sur emain...


bref je ne vais pas refaire les mêmes débats 100 fois.... C'est pas grave et sur ce a+

Par Marnot Mensha le 26/9/2002 à 15:22:59 (#2236538)

Bon bah la c'est mort de chez mort, Liz cetait fais chier a organise une tentative de prise de relique a heure "normal", a un seul realm et on avait presque reussi....

J'ai pas lu tous les post, j'ai remarque quelques troll flam etc
(restezzzzzz calme, je dois restez calmeeeeeeeeeee)

Fallix pour tes post, chut, ta pas trop de defense la, pas parce que tzes mid maintenant que tu dois leurs trouve des excuses.


J'espere qu'hib va se bouge et reprendre les reliques a une heure tranquille (trestot)

Et si l'ambiance ce degrade je pense que la courbe montante de la pop d'orcanie va descendre en fleche...

Par Marnot Mensha le 26/9/2002 à 15:28:36 (#2236590)

Alors est-il possible de prendre une relik sur Orcanie... Prouver le et je serai la premier à vouloir faire de même en soirée


Tu te fou de notre geule la ?
De un les eclairs on organise une tentative ya quelques temps pour reprnedre les mana.
de deux on a reussi a pete 2 portes reliques, mais sa a fini tardivement(mais pas trop) donc plein de deco!

faite la meme avant de pouvoir croire own le serveur, car vous avez bocoup critique la sois disante grosse tete hib mais j'ai plus l'impression que ce sont les mid qui se la jou sur ce forum.


Désole Muldan, grossier pit etre mais je reste le plus correct possible :D

Par skaloo le 26/9/2002 à 15:31:27 (#2236614)

:confus: :confus: :confus: :confus:

( c'est exactement le même débat, mais avec les protagonistes inversés, du moins pour ceux qui sont restés )

cela dit peu importe, ça ne me regarde plus vraiment, je disais dans je ne sais plus quel post que j'étais partie car je n'aimais pas ce que vous aviez fait du serveur, mais que tant que vous y trouviez votre plaisir y'avait pas de raison de changer quoi que ce soit. peut-ête cet épisode vous aura ouvert les yeux sur votre propre comportement fin juin/début juillet, et que vous comprenez mieux pourquoi je suis partie en lâchant un perso 50 et ma classe préférée.

( très naîvement j'ai cru que le fait que tu comprennes enfin te pousse un minimum vers des "micro-excuses" sur ce que 'vous' -- cette fois j'englobe toi et plusieurs de tes comparses -- m'aviez dit à l'époque )

Par rige le 26/9/2002 à 15:35:45 (#2236647)

j'ai vu aucun mid se feliciter pour cette prise de relik et sortir des phrases du genre "on own tout on a foutu minable hib"

suis persuadé que ces deux reliques ont va pas les garder longtemps voir meme vont causer la perte des reliques mana (ba oui deux endroits a defendre et bcp moins de gardes) et d'autre part si c'etait pas deja fait ca va federer hib et alb vers un ennemi commun -> Mid (je parle pas d'alliance)

En bref, on va ramasser mais on l'a bien chercher fo dire

Par Eno le 26/9/2002 à 15:37:16 (#2236655)

Ce que tu oublies de préciser petit fantome, c'est qu'une discution a eu lieu entre temps, non ? Alors ne vient pas dire que nous avons fait la même chose.... Bref ca me décoit de ta part car j'étais sincère te concernant. Maintenant c'est bon, last post concernant cette soirée pour moi.

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 15:39:10 (#2236665)

@rige
entre autres : http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=6933

Par Marnot Mensha le 26/9/2002 à 15:40:13 (#2236676)

désole de vous dire sa mais quand on voit lambiance sur hib orc, plus aucune mobilisation actuellement on voit a quelle point l'ambiance a ete pourri depuis quelques temps, et ne parlons pas des rerolls sur les otres serveur, pour ton infos rige regarde les mess de certains.

Les reliques je m'en fou, je vois pas la diff :)
mais a cette heure...exelente idee continuer comme sa :D



Marnot
Eldritch 4X

Par skaloo le 26/9/2002 à 15:43:07 (#2236699)

non mais ça je suis bien d'accord pour dire que c'était nul, mais ce que je dis c'est que à travers tes posts tu montrais que tu n'avais pas compris la raison de mon départ, de ma déception, et que à l'époque les propos que j'ai "reçus" étaient tout sauf agréables, j'espérais juste que de l'avoir vécu (même si je regrette pour vous que vous l'ayez vécu) t'ait bien fait comprendre la raison de mon départ, et un petit mot pour les propos un peu désobligeants de l'époque aurait été apprécié ;)

Quoi qu'il en soit, je pense que l'énervement une fois passé, la situation sera différente, car là les forces semblent être équilibrées, donc je pense que ça va bien se passer, au contraire de cet été.

donc je vous souhaite bon jeu et bonnes bastons

Par Diable le 26/9/2002 à 15:46:36 (#2236735)

Provient du message de edgesse_Orcanie
@rige
entre autres : http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=6933


Edgesse, ma ptite Luri, stp ne généralise pas... Ce n'est pas 1 individu qui représente tout midgard et je suis sur que t'en est consciente...
Décompresse mon ombre adorée ;)

PS: n'empeche, ce post de Celirity, c'est quelque chose... :eek:

Par Kryone le 26/9/2002 à 16:10:43 (#2236889)

Provient du message de edgesse_Orcanie
@rige
entre autres : http://www.daoc-fr.com/forum/viewtopic.php?t=6933



Vous avez la listece ceux sur qui vous devez vous venger, je les plains quand même, vont se faire KOS sur emain je le sens.

Par Jarkell le 26/9/2002 à 16:17:32 (#2236925)

Provient du message de Eno
ps : je me rappelle quand vous pleuriez dans nos gilets comme quoi il fallait pas attaquer à 3 heures du matin, un gros bravo les gars vous êtes de vrai roxor !!!!

Grrrr, je me sens visé quand j'ai émi l'idée de mettre en place des horaires, on avait pas de reliques donc mon initiative "fair-play" était vraiment dénuée d'intérêt. Ne te méprend pas Eno... A moins que je me sois trompé d'allusion?

Sinon pas la peine de m'étendre sur le sujet, le post qui pour moi correspondrait le plus à mon sentiment est celui de Razheem. Il a exactement cerné l'état d'esprit du moment. Je me suis arrété alors qu'il y avait encore une défence Hibernienne et une aide Albionnaise. Je pensais en toute honneteté que ça n'irai pas plus loin je suis déçu certes, mais je pense que le jeu est loin d'être fini... Bientôt Midgard n'aura plus aucune relique. En cela je trouve que tactiquement ça a été trés trés mal joué. + de 25 pp de dépensées et les reliques en place aurait été un choix plus judicieux.

@Walfstaf : oui, je suis mal... enfin je vais quand même défendre d'arrache pied. :(

Par Les le 26/9/2002 à 16:31:13 (#2237017)

Je trouve assez consternant de dire que 23h00 ne soit po une hu*eure pour chain les les forts ... Alors si G bien compris, faut attendre que tout le monde rentre de l'école, prenne sont 4heures, et on pourra tapper du fort mais AVANT que vous soyez sous la couette avec votre doudou ? ...

Je bosse 42h/hebdo, j'ai une femme, et mon gros de planning taf c 17h00-1h00. Je ne peu jouer qu'apres... Suis je donc résigner a ne jamais tenter de reliques ? J'entend par la qu'il est évident qu'il y a sur chaque royaume des couche tard, mais aussi des gamer qui n'ont que cet planche horraire de dispo.

Concernant la mise en place d'un veto horraire , il aurait été judicieux de le mettre en place lorsque tout le monde avait ses 2relic.

La je pressent des prises de relic représailles a 6h00 du mat planifiées, mais c pas grave, comme la signifié baston, ca n'empechera po mid de continuer a RvR, meme sans relic.

Par Sib Walser le 26/9/2002 à 16:33:07 (#2237031)

Ben pourquoi non, ne défendez pas, puisqu'on est des méchants qui prenons des reliques quand personne n'est là, parce qu'on aime taper des pnjs... les hibs et les albs qu'on a tué c'était des pnjs il faut croire... j'ai même entendu qu'on était 17 gugus... ben oui je joue tard le soir, donc je n'ai pas le droit de prendre une relique...
Je n'ai jamais vu qu'hibernia s'arrête avant son objectif parce que tous les défenseurs ont deco... Quand ils ont décidé un truc, tu peux toujours regarder ta montre, te dire que toi t'en as marre de ces conneries, qu'il est trop tard à 5h du mat pour reprendre tous les forts de midgard aux hiberniens, ça ne les empêche pas de continuer... et d'aller taper les portes du reliquaire et de se faire wipe...
Mais vous avez raison, on est des nazes qui prenont des reliques quand personne n'est là parce qu'on est trop faibles pour le faire à un autre moment... donc réparez la honte qui réside au sein du peuple Midgardien, ne défendez plus les reliques...

Personnellement, je m'en tape complètement des reliques... ce qui était drôle pour moi c'était de les prendre alors que nos chances de réussite étaient très très maigres et que cette attaque était totalement spontanée et donc à l'évolution incertaine, et tant pis si les gens ne sont pas contents.

Vous êtes furieux, vous nous considérez comme des tricheurs, ok, appelez Goa pour qu'ils vous les redonne les reliques... ou plutôt venez les récupérer, c'est facile...
Vous mettez vos réveils à 6h du mat, et vous déboulez à 30-40 sur odin, en deux heures c'est réglé...

Voilà, je pense être un joueur fair-play et je me fais traiter en criminel sur UN JEU... parce que je suis allé jusqu'au bout de mon amusement. Bref, je ne vous salue pas.

Par fioana le 26/9/2002 à 16:34:19 (#2237037)



/clap mid,
/jesaispaskoivousidreauconserve

hib :

Juste une Phrase :

Orcanie est le serveur ou il y a eu le plus prise de relic...

Les Hib, je vous fait confience, vous tiendrez bon et vous tenterez de la reprendre...

Oki, c t ptet pas ds les Horaire qu'il faut, oki c t ptet pas fair-play,

mais ca met de l'animation sur Orca, nous c pas 100 VS 100 a Emain, nous c tentative de relic, c bien mieux nan ?

alors [****] les horaire, prenez les a n'importe quel Heure..
Ca Obligera le realm qui ce les est fait prendre a en revenir + fort..

Mais surtout, eviter de dire que Orca va se pourire..

Psk c le serveur que l'on prefere tous ici, alors tachon d'y mettre une bonne Ambience, et ce, malgré des horaire *canadienne*

;)

Par Marnot Mensha le 26/9/2002 à 16:45:03 (#2237095)

Fioana :rolleyes:
Sa me fais presque chier d'alle reprendre des reliques pour que des guignols puissent se reamuse apres:hardos:

Pq ta delete :( surtout pour un realm comme sa :aide:

Par Diable le 26/9/2002 à 16:50:10 (#2237139)

Provient du message de Marnot Mensha

Pq ta delete :( surtout pour un realm comme sa :aide:


Pareil qu'à Edgesse. Ne généralise pas stp Marnot. En plus, Fiona a l'air heureuse dans sa nouvelle famille :).

Par Muldan le 26/9/2002 à 16:50:21 (#2237141)

heu Sib, ou vois tu que tu es traitée comme une criminelle :confus:

Une gaffeuse certe (;), c'est gentil), mais je ne vois pas de mise à mort dans tous ces posts.

les 17 Ninja combo de la relik8)

Par Celerity le 26/9/2002 à 16:50:46 (#2237142)

My name is Celerity Jane and U know Wha I am A real biiitch hi hi
Voila jai bien lu toutes vos reponses a dame Walser et jen suis tres Amusée
Ja send uniquement pour dire Aux Eclairs et petits Albionnais
EMBRASSEZ mon string en cuir cloutée Heavy Metall !!
sauf votre respect a tous bien entendu

Par Matis [Orcanie] le 26/9/2002 à 16:52:46 (#2237158)

desoler je suis mdr:)

Par kerin le 26/9/2002 à 16:56:24 (#2237189)

pouhahah j'ai eu peur pendant tous ces post qu'il y ai pas un qui parte en sucette, merci celerity :p

Par Gurn le 26/9/2002 à 16:56:52 (#2237190)

Et moi et moi je peux l'embrasser aussi ? :rasta: :chut: :maboule: :hardos: :amour:

Par Lhune le 26/9/2002 à 17:00:47 (#2237214)

Pourrait on fermer ce post pour insultes personnelles, mépris dégradant (par exemple les phrases du genre "on est pas tous chomeurs"), mauvais esprit de jeu et agressivité de mauvaise foi

Vous dites que la prise relique a 6h du matin tue l'ambiance sur le serveur ?! relisez les posts les réactions de chacun

J'ai joué longtemps avec 0 reliques midgardiennes, toutes entre les mains d'hib et je n'ai pas passé mon temps a vociférer sur forum pour pourrir l'ambiance et m'en prendre a certains joueurs

C'est un jeu les réactions de certains sur ce post en font une bagarre de coqs

Quand aux phrases incessante genre "vous avez pas à être fiers les mid" "trop nuls les alb" "les mid sont des traitres" ect... ça a des relents de xénophobie virtuelle online et franchement pour reprendre l'expression d'un autre post plus haut je trouve ça très nul dans l'esprit.
(mon dernier post sur le sujet allez y défoulez vous je ne répondrai pas aux attaques en réponse)

Par Muldan le 26/9/2002 à 17:04:30 (#2237249)

Lhune, on ne doit lire les mêmes threads alors :).

Par kookiri le 26/9/2002 à 17:10:02 (#2237289)

gg muldan t'as édité et fermé un super post dans lequel je répondais grace à 4 insultes tous les 3 mots :D

Par edgesse_Orcanie le 26/9/2002 à 17:17:09 (#2237356)

gaffe muldan
ils vont bientot dire que tu es parti pris vu que tu joues sur hib/orca
:mdr:
:bouffon:

Par kookiri le 26/9/2002 à 17:19:15 (#2237375)

Provient du message de edgesse_Orcanie
gaffe muldan
ils vont bientot dire que tu es parti pris vu que tu joues sur hib/orca
:mdr:
:bouffon:


ouais de toute façon il édite tout ce qui est pas du coté d'hib :chut: il est parti pris :ange:

Par kerin le 26/9/2002 à 17:20:03 (#2237386)

moi ce que j'aime bien c'est que 6% (et encore je vois large) des pj d'orca arrivent sur ce forum à cerner et juger la totalité des joueurs du serveur et même à parler au nom de son royaume (ou mieux de la secte inconnue et mystérieuse des joueurs fair-play), c cool ca frise la clairvoyance...
D'ailleurs j'en profite : vous pouvez me faire une prediction sur le prix de l'addon shrouded isles à sa sortie? :p

Par Muadib le 26/9/2002 à 17:21:44 (#2237404)

Provient du message de Baston
Vous etes trop nul les Alb mdr... Vous nous avez wipe sur la 3ieme porte au lieu de nous laisser finir et d'essaye de reprendre les reliks à notre place car vous en êtes incapable de peter les portes relik trop weak

Donc vous vous êtes trompés d'ennemi et n'avez pas profité de la situation

La seul raison de notre presence a la relic a ete de faire en sorte qu'une attaque relic a 6h du mat ne reussisse pas...
A chacun sa conception du jeu mais je croyais que c'etait la meme idée partout sur orca au debut ... puis voyant un challenge ( il parait ) 2 groupe ??( tiens g cru 3 moi je compte mal dans la pelouse;) )
la prise est bien le but c clair a 3 h du mat en semaine...
Bon rien a dire, puisk ct un challenge ...
Partout sur albion on parle de preparer une prise relic héhé ( chuttt c un secret ) mais jamais personne n'a oser emmetre l'idéé de le faire la nuit CQFD qq forts la nuit pour le fun ( surtout pour amener des ennemis:D )
Mais bon 12 connecter bon lvl sur albi tres peu sur hib pas besoin de clap tt le monde ( meme les rp farmer d'ont tu ne connais pas la definition bastonnnnnnn ) peut le faire a 3 groupe ;)
Clap a albion pour son courage a retardez l'inevitable en se faisant rush en chain ...
Dommage que les problemes sur hib ne les fasses plus reagirent aussi fort car meme si ont etait la ya pas de hib pour recup les forts c trop bete on a tous esperez ca toute la nuit sans autre espoir que de les laisser reprendre leurs forts avec notre aide vu le peu de perso sur orca ( hormis mid )
Bon ben ys ou orca meme combat sauf que ys c achement plus marrant les RvR ( ? ben pkoi orca alors ? )
:cool: :ange: :cool: Lethodeus teuteu

Par Muldan le 26/9/2002 à 17:24:42 (#2237444)

Ben finalement faut croire que les hibs sont plus respectueux (heu non ce n'est pas un appel aux flams, hurlez pas ;)). Je plaisantes bien sûr, les éditions sont liés au texte, pas au posteur.

D'un point de vue personnel, je trouves très bien que les reliques tournent, je trouves juste dommage que l'heure/jour ait empêché la plupart des joueurs d'y participer, c'est vraiment la seule critique que j'élèverais, et franchement sans la brandir bien haut ;). La performance est réelle (essayez à 16-20 de prendre une relique vous ;)), mais un peu trop "solo" à mon goût. J'espères que la même performance pourra être répétée, mais par exemple un vendredi ou un samedi, l'heure n'ayant alors que peu d'importance par rapport à un jour de semaine.

Vraiment, pour moi c'est une petite gaffe, mais sans grande importance. Pas de quoi fouetter un chat en somme ;).

Par Lhune le 26/9/2002 à 17:28:34 (#2237484)

Pour Muldan extraits des posts et des passages dont je parle :

just un truc a dire je desaprouve les attaque a partir de 3 4h du matin le week end cela dit ceu qui peuve le faire profiter en un jour faudra aller bosser pour gagner votre croute c est a dire sois plus etre au chomage sois plus etre a l ecole


En tout CAs c clair Vous etes les plus Fort , les plus puissant , Vous owner tout .. Mais aussi les plus Laches ...


Enfin bravo mid ..ca prouve que vous compter plus de chomeur dans vos rangs que Hib et Alb ...


Pour résumer en fait , on est forts , vous etes nuls (surtout edgesse le weak ombre)


Mais edgesse t'es mauvaise perdante et moche


Vous etes trop nul les Alb mdr


tu paye ta le droit donc d'etre un pur [***] avec tlm ? (édité par muldan)

Voilà bon j'arrête là sinon la liste va être trop longue et après plusieurs édit de messages, un avertissement pour trolling ect je m'etonne Muldan que tu ne voies pas de quoi je parle ;)

Par Marnot Mensha le 26/9/2002 à 17:31:15 (#2237518)

Muldan :respect:
en tant qu'hib, joueur etc ton calme me surprend, j'ai moi meme du mal a m'empeche d'envoye chier ces joueurs ...si on peu appele ces personnes des joueurs.

Par Muadib le 26/9/2002 à 17:36:31 (#2237565)

Provient du message de Sib Walser
Bon soyons très clair, je ne crois pas un seul instant que Albion ait voulu préserver les reliques d'hibs (heu entre parenthèse y en avait une à nous aussi)...
Sinon, pourquoi attendre qu'on pète les deux premières portes alors que vous aviez assisté à la prise de tous les forts, et vu la résistance à Ailline et le wipe, vous avez eu le temps de vous regrouper...
Ensuite, comble de la mauvaise foi, il me semble avoir lu que vous avez tenté de reprendre un fort après notre wipe... sur forum, ils ont ensuite dit qu'ils avaient fait une erreur.


Bon :D
Le rush sur vous a la 2eme plutot 3eme porte c'etait simplement en pensant qu'a ce moment vous seriez un peu dans le flou ( et oui on etait 12 seulement )
Donc possibilité de vous faire plus mal...
Prise de fort ? oui c'etait pour bloquer la recup de beliers et/ou vous faire venir ( je repete pas de hib donc pas possible qu'ils le fassent eux meme )
Assistez ?? on a passer notre tps a se faire eclatez par 3/4 groupe alors qu'on etait a peu pres 14 et chain dead/riliz
( on as fait du mieux possible avec nos ptits effectifs vu l'heure )
Merci a ademarh puis baal pour leur lead improviser et leur Fair play ( et desoler des aggro de mobs :mdr: )

Qd a la possibilité de prendre une rzlic .. ui ca a ete dit ... et refuser de suite albion a un reel sens du RP n'en deplaise a sib ou baston ( pour une fois qu'on fait kk chose de bien ;) )
Now spa mal sur mid aussi le rvr :D

Par Muldan le 26/9/2002 à 17:37:35 (#2237573)

> Lhune : c'est tout ce que tu retiens des 200 et plus de messages ? Je confirmes, nous n'avons pas lu le même thread :). Ca s'appelle relativiser :).

> Marnot : pour être franc, j'adores Orcanie, tout le seveur, pas qu'un realm. Et vraiment ce qui en fait toute sa saveur, c'est le tissu tissé du fait du faible nombre de joueur par rapport à d'autres serveurs : bien souvent on connait autant ses ennemis que ses amis, et ça c'est quelque chose de très précieux je crois ;). Après le calme, ben c'est simplement le fait de prendre la véritable mesure d'un évènement, sans se monter la tête.

Par Grimsun le 26/9/2002 à 17:44:41 (#2237630)

Bon alors g lu les 16 pages de post j espére que je vais pas me faire des noeuds :)

1 Arrétez de dire "oui mais vous l avez fait avant et gna gna gna !! " bcp de gars qui jouait avavnt son partie du serveur ou on changer de realm et l attitude des autres a changé

2 "Oui on a commencé a chain les fort a 23h30...."
Désolé de pas avoir fais la différence entre vos attaque de forts d hier ( dont on aurait du deduire qu elle vous menrez a la relic) et celles qui on lieu tout les soir sur hib :confus:

3 "on a vu que vous defendiez pas alors on a continué " sur que si on est pas connecté on peut pas def, en effet en semaine une majorité de personne travaillent et ne peuvent ce permettre une nuit blanche:(

4 Niveau perf contre les pnj, tout le monde c que c pas difficile, voila longtemps qu on arrive a prendre des fort a 7 (pas tous 50 d ailleur) alors une relique a 16 avec tous les fort bof :doute:

5 Relic ou pas relic perso je vois pas la difference, mais la prise de celles ci devrait rester un moment epique :ange:

6 Nous dirons que l occasion fait le larron et ce malgré toute les bonne resolution que l on a pus prendre auparavent, ce que je trouve regretable c que bcp ce contredise eux meme dans des periodes tres courtes, en resumé faites ce que vous voulez mais assumez et arretez de vous trouver des excuses + ou - qui vous font passer pour des girouettes (c gentil comme mots non :D )

Et enfin petite note perso : DAoC et un jeu qui a pour but de me detendre, me faire oublier une partie de mais probleme irl( que nous avons tous ), avec d autre personne au 4 coin de France ou d ailleur amis mais aussi ennemis (meme si nous communiquons pas directement):amour:

Par contre a aucun cas je viens pour me faire insulter sur un forum ou par des attitudes disons deplacé, ou irrespectueuse que favorise l anonymat que donne le reseau:chut:

Cette mesaventure va surement pourrir le serveur pour qlq tps a moins qu on ne s emploi a le preserver et a retrouver du plaisir a s affronter dans un esprit + "joueurs", et en n utilisant pas DAoC comme un defouloir pour personnalité refoulé et dont la lacheté IRL ne peut s exprimer qu à travers le "confort" qu offre le reseaux .

Donc quoi qu il arrive pour tous RESPECT
Apres tout nous partageons la meme passion


Grimsun Empathe (toujours :enerve: ) 49

Par Gwirael le 26/9/2002 à 17:50:09 (#2237655)

je v kan meme apporter kk precisions ....
hier soir lorsque je me suis couche il etait 1 heure passee nous avions tous nos forts a part craush la soiree etait terminee pour la plupart des hib, le /who breif et /who emain ne donnait pas plus d un groupe full
nous sommes en semaine ,d habitude les mids et les alb se tappent dessus devant craush,rien n auraint pu m alerter a ce moment
je me reveille au milieu de la nuit entre 3 et 4 heures abattu par le keeper de crim ;)
et la je recois ce mesage de sad : tu tombes bien fait /re
outch!
un petit /who 40 50 et kk kestion sur le cc me renseigne, nous avons a peine de quoi prendre un fort nous decidons naivement de prendre nged pour mettre a l abri le reliquaire
les portes cassees nous apprenons qu une masse de mid foncent a ailinne
je suis les miens en retrait
et les vois se faire decimer par un petit troupeau d a vue d oeil 40 ou 50 mid ,je fonce a ailinne et je ne reste pas tres longtemps en vie face a la masse d assassins
nous nous rassemblons a la relique pendant kun petit groupe essaie de reprendre nged
les mids cassent la 1 ere puis la 2 eme porte
je vois des alb depuis les fenetres du reliquaire
je me dis tiens pour une fois que les albs se montrent offencifs ils ne pouvaient pas choisir de meilleur moment :))
et la surprise..... rien
des cadavres de mids et d alb jonchent l entree du reliquaire par dizaines
j apprends plus tard que les alb etaient venus pour montrer leur mecontentement face a cette initiative de prendre nos reliques a une telle heure
nous essayons de reparer les portes tant que possible et voila que reviennent nos courageux mids
un gros pop plus la resistance de kk hib et kk alb aura eu raison cette fois encore de nos enemis
la il est a peu pres 5 heures du mat la derniere porte tient encore
il doit y avoir une dizaine de 40+ a tout casse je v me coucher
voila pour mon experience personnelle
je voudrais ajouter qu il est ridicule de pretendre ke le chain des fort a commence a 23h30 vu que craush se dispute a longueur de journee .....
j aurais tt de meme appris en voyant la liste des participant sur un thread ferme que 2 persos que je respecte typoon et koukine seraient joues par le meme joueur donc petit /bow typoon et /kiss koukine , le ldr reste respecte meme sil a participe hier a cette funebre expedition :(
orcanie etait un serveur ou les enemis se respectaient mais g peur kil se change petit a petit un serveur juste moins peuple

LAMENTABLE

Par MUZZIKA le 26/9/2002 à 18:04:29 (#2237769)

Tout est dans le titre....

Comment osez vous pavanez les Mid escuser nous mais la plupart des joeurs travaillent et moi persso une nuit blanche sur d AOC le week end ca va mais la semain j y pensse meme pas.

Mais bon si ca vous fait plaisir de vous faire des relik a 6h du mat tant mieux pour vous

:enerve: :enerve: :enerve:

Muzzika barde 4x TDK

Ps : Je pensse ke l on se reverra et venez pas pleurnicher si ca se passe mal pour vous

RePs :Muldan je suis restée trés trés correct avec cette bande de Barbues et de Trolls sans cervelle:ange:

Sur ce je vous salut bien bas bande de .....

Par Muadib le 26/9/2002 à 18:04:51 (#2237772)

Provient du message de Baston
D'accord avec moi juste 2 choses :

1) Regarde hib qui a rush relik alb et arrivé la-bas : masse défenseur... Bizarre, non? De plus d'accord qu'on doit chain mais si tu chains les forts par 3 tu peux arriver à la relik qd la défense est encore en route et les wiper en route et pas te retrouver avec déjà 50 personnes dedans

Le sujet a deja été expliquer un suicide de 5 hib apres le carton qu'on a pris sur hib c'etait tout sauf normal excuse nous d'etre intelligent baston et o cas ou ca protege...
De plus c'etait des horaires plus que bon pour affluence de persos
==> hors sujet donc ...
Tiens je passe a CS pour go emain un ti perso recrue LVL 1 du nom de jaimepastaguelle ( avec la faute ) nous taxe, nous insulte pour le refus et dit ciao a+ en RvR huk huk spa dur de tricher c plus dur de resister:D

Par Invincible.Orca le 26/9/2002 à 18:09:45 (#2237816)

Hum Gwirael c toi ki es ridicule la .
Je suis parti me coucher a 1h00 tres precisement et ct apres ke Bolg soit a mid : a ce moment Mid etait en possession de Crau Crim et Bolg .
Ne viens pas dire le contraire

Par Haze/Orcanie le 26/9/2002 à 18:26:32 (#2237933)

Petite précision là :

Les mid etait 17, sur la troisieme attaque (celle ou ils ont carroté la relik), quand il n'y avait presque plus de defenseur, les portes pétées. Donc excusez mais ... quelle performante :D C'est juste un acharnement qui ne peut être effectué par ceux qui ont cours/travaille.

C'est sur ce dernier point que je trouve ca domage. On est supposé travailler ensemble pour s'amuser, même si on est adversaire.

Je vois une relique comme le trophé d'une grande victoire contre un realm, après tout les bonus au domage, 99% des gens s'en foutent. Donc si elles sont prisent sans cette victoire, ce n'est plus un trophé, c'est un loot, et cela ne fait que de démontrer qu'on pourra faire tout les jeux multijoueur qu'on voudra, les gens préfèrent jouer seul, à petite ou grande echelle, en privilègiant leurs stats plutôt que le reste.

Vous dites : "Oui mais on peut pas prendre une relique défendu". Pensez aux hib qui, chaque dimanche après midi venait tenter notre relique force, c'était presque une coutume. Et même si ca se concluait par un joyeux massacre, on s'amusait.

S'amuser est le but d'un jeux, si ca vous amuse de tuer des pnj et taper des portes, on a décidement pas les mêmes valeur.

Par Marnot Mensha le 26/9/2002 à 18:31:44 (#2237969)

Je pense que tout est dis, maintenant il faut que l'on reconstruise notre ambiance et notr envie de jouer, car franchement depuis quelques temps elle a ete mises à mal de plusieurs maniere.

Reprendre ou ne pas reprendre les reliques ?
En faisant profite la communauté ? Ou de facon egoïste ?
Il faut y reflechir.

Agree

Par MUZZIKA le 26/9/2002 à 18:32:26 (#2237977)

Tout a fait daccord avec le post ki precede

On a pas la meme vision du jeux mais nous c normale nous sommes inteligents:D :D :D

Par Muadib le 26/9/2002 à 18:34:27 (#2237997)

Provient du message de Invincible.Orca
Hum Gwirael c toi ki es ridicule la .
Je suis parti me coucher a 1h00 tres precisement et ct apres ke Bolg soit a mid : a ce moment Mid etait en possession de Crau Crim et Bolg .
Ne viens pas dire le contraire ...

Mwai invin mais c'est les forts pour ouvrir DF quasiment avec une tite marge:D

La , la marge a été un poil plus grosse:mdr:
Bon deja me fait shoot en 2 coup alors now ca seras letho le coureur ( si g le temps)

C vrai pas top le truc mais bon passont 1pts partout la balle au centre ( 1 pts partout zont qd meme pleins de relic les mids:( )

Et cassage de tete quand vous voulez a 3 albion contre 10 mids comme dab :D
Mouahahahahahahahahahahahahahahahah
Je me moque la spa tjrs ca ... des fois c 4 albinnos:mdr:

http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifPas de trolling, merci...

Par Invincible.Orca le 26/9/2002 à 18:35:50 (#2238005)

Tu le montres bien d ailleurs :)

Par Stasya le 26/9/2002 à 18:49:40 (#2238133)

Ben en tout cas maintenant c'est fini les soirée XP... va faloir se défendre tout simplement car on va en prendre plein les dents la:aide:

-StasYa-

Par Mishaw le 26/9/2002 à 19:30:40 (#2238441)

Provient du message de skaloo
ok, alors Edg me demande mon avis, le voici: prendre une relique à cette heure là, c'est nul dans l'esprit.

globalement, je suis en accord avec les propos de Diable, Muldan, plus quelques autres (j'ai tout lu mais je me rappelle plus des noms), mais pas avec les propos ce certains (Eno, "sous l'écrasante domination des Gnous" => lol, les Gnous c'était un groupe hlvl, même pas tous 50, vous aviez plus de 50 que nous), ou encore certains mids qui prennent plaisir à balancer des piques ridicules dénuées de sens. ceux là ne méritent même pas qu'on y fasse attention.

enfin bref, y'a de l'énervement derrière beaucoup de propos, je ne crois pas utile de relever tout...

en gros vous récoltez ce que vous avez semé, vous avez fait pareil, les arguments entre mid/hib sont parfaitement inversés et tenus par les mêmes personnes, ce qui est assez comique.

vous vivez ce que j'ai (nous avons) vécu début juillet, j'espère donc que vous comprenez désormais mon énervement de l'époque, et ma déception, puis mon départ d'un serveur où je prenais plaisir à jouer avec des gens qui d'un coup n'ont pas joué le jeu.... hm ne serait-ce pas vos propos juste avant ? les mêmes que j'avais tenus à l'époque ? par contre je suis désolée que vous ayez eu à le vivre, mais d'un autre côté réjouie car j'en avais raz le bol de parler dans le vide, cette fois je crois que vous aurez compris mon point de vue, pour l'avoir vécu.

Eno tu me disais à l'époque que c'était que des reliques, on s'en fout ça va ça vient. Tu penses vraiment toujours la même chose au fond de toi malgré tes propos ? c'est quand même le but de ce jeu. donc oui je suis d'accord, c'est pas important, mais où est l'intérêt d'un jeu online si c'est pour jouer sans les adversaires.
A l'époque je t'avais dit ceci "je ne vois pas l'utilité de défendre seule ou à 5 (sans healer à l'époque) jusqu'à 3h du matin si c'est pour la voir partie 2h plus tard". tu m'avais répondu un truc du genre: "mais même à 5 tu peux nous bloquer". tu penses toujours la même chose ? vous n'auriez pas continué jusqu'à 5h si j'avais défendu jusqu'à 3h ?

donc oui, c'est nul c'est ça que tu voulais me voir écrire Edg ? oui je le redis: c'est nul dans l'esprit.


100% Agree avec elle ...

Le RvR ( jinsite bien qu on ne parle que de cela ...) ne c'est pas degradé aujourdhui .. ou lorsque vous avez perdu vos reliks Mana .. mais il ya de ca 3 mois ...

Seulement cela netait que pour 2 realm ... vous etiez alor peut etre trop aveuglé par votre reussite ...

Maintenant que tout le monde est a la meme enseigne soit on essaye de repartir sur de bonne base soit on jou au plus con en attendant que le nouveau record d'effectif pour une prise de relique non defendu tombe ... :(

Enfin je dit ca mais j'ai l'impression de pas trop y croir moi meme ... :doute:

Par Sirthator le 26/9/2002 à 19:57:27 (#2238644)

Heu question:
Vous etes po un peu cinglés de vs entretuer sur 17 pages (gros mal de tête) juste pr un jeu? Y a po des choses plus importantes ds la vie??????????????

Sur ce @ ++ en rvr (surtt Ying, Bec, Gwirael qui adorent me oneshooter lool. Promis v faire un effort au pt de vue de ma constit)

Si juste pr dire que Eno est un gd joueur alors respect car je pense po qu il y ait bcp de joueurs qui auraient fait ce qu il a fait hier soir.

Bye
Prêtre d'odin 45+++

Par Hjiun le 26/9/2002 à 20:07:47 (#2238729)

1) C'est un jeu :

a) Parfois on gagne, parfois on perd

b) C'est s'amuser qui compte, que l'on gagne ou perde.


2) C'est un univers persistant :

a) Parfois on est la, parfois non

b) Tout peut arriver, a n'importe quel moment du jour et de la nuit.


Le jeu c'est d'opposer des Armees de Peuples différents et de se battre pour la conquete de Terres, Forts, Reliques. Dans l'optique ou c'est le but qu'il y ait une simulation de Guerres Moyénageuses : Tout les coups sont permis.

Comme le dis Muldan relativisez un peu c'est pas la fin de vote vie ca n'est qu'un evenement fort qui viens secouer les Royaumes et rajouter du piquant dans la vie du serveur. Hib ? Voyez le cote positif des choses au lieu de vous plaindre : Vous avez desormais un réel objectif.

Sur Ce bon jeu :)

Par nanoko le 26/9/2002 à 20:37:52 (#2238934)

<<<>>>

Voila je ne relève qu'un seul passage de midgardiens.

D'abors, peu de personne et en tout cas pas moi, n'est traité les mid de tricheurs.

Je pense que des gugus capablent de jouer à 3h00 du matin pour reprendre les reliques et ayant une vie permettant de le faire, il y en a dans chaque royaume.

Mais si la prise de relique doit se résumer à ça, franchement c'est d'une nullité extrème.

Je constate simplement qu'hib avait pas mal de reliques et que beaucoup ont salué leur savoir faire.

Et que mid a malencontreusement à l'insu de son plein gres pris les reliques à une heure matinale, et qu'il y a une levée de boucliers pour saluer le non fairplay de la chose.

Ceci dit si la relique force d'albion vous interesse je vous conseille de venir la prendre entre 3h et 4h du matin cette nuit.

Je vous promets je ne serai pas en train de defendre excalibur mais en train de ronfler dans mon pieux.

Voila à vous de voir et comme vous le dites c'est tout à fait autorisé par le jeu. :mdr:

Par Grizzly le 26/9/2002 à 20:39:20 (#2238946)

Depuis un moment déjà, ça allait mal :

L'xp commençait à me gonfler grave, le PVE complètement inintéressant pour moi... (dégouté) :baille:

Ma guilde s'est désagrégée...(re-degouté) :sanglote:

Mon pc s'est planté hier et pas pu me reconnecter donc dodo, pour une fois assez tôt, mais de toutes manières à 1h00 je ne suis plus là... (rere-dégouté) :enerve:

Je ne m'amusait plus depuis un moment à Daoc et commençais à lorgner sérieux du coté de SWG, et là, je viens d'apprendre que Midgard nous pique les reliques à 6h00 du mat en semaine...(rahhh et ben si, quoiqu'on en dise, encore dégouté...) :confus:

Je pensais annoncer mon départ ce soir, mais je vais rester encore un peu, parceque d'abord ce sont MES reliques et que je les aime , moi, mes reliques :p

Par conanledestructeur le 26/9/2002 à 20:53:21 (#2239057)

C'est quoi des reliques ???:mdr:

Eno ca te dit un barbecue au moulin a emain ca fera du roleplay ^^
On se fera une anim a 2 sur le barbecue au moulin:hardos:

Une prise de relique c est koi ??:rasta:

Par Tri le 26/9/2002 à 21:31:50 (#2239321)

pour l anime peut venir ? je ramene du sake :):merci:

et ben...

Par Fael le 26/9/2002 à 21:37:09 (#2239345)

je pense que g choisi le bon moment pour partir :baille:

bon ben c pas la fin du monde par contre vous jouez sur une pente savonneuse la les (fameux?) 17 mids :/
J'ai bien compris que c'est pour votre plaisir que vous avez pris ces reliques dans ses conditions peu glorieuses, et non pas pour roxer.
Seulement vous saviez tres bien à quoi vous exposiez l'ensemble du serveur : l'escalade...

Bon courrage à ceux qui reste...

Lisez bien le post de Celdrik, le royaume s'est mobilisé pour defendre, enfin ceux qui étaient eveillés... Arretez de dire qu'hib n'a rien fait pour defendre son royaume...

Par corran le 27/9/2002 à 1:18:42 (#2240479)

bon voila g fini de lire tt les poste (pffffffffffffffffiouuuuuuuuuuu ct lg) et bin la v jouer la suice c vrai c pas tres correcte de prendre des relique a 6h du mat ms bon c qui conte c que il y a 17 personne qui ce son bien marer :)

aussi on voi la mentaliter de certaine persone qui pensse qu a eu et leur royaume (ne le prener pas mal les hib ms g pas trop tor la :/ )

aussi gratz au alb qui pour une foi je trouve son sorti de leur tp donc big gratz :D:p

donc voila se que j avai a dire et prener le come vs le vouler moi c mon avi et c tt :p

Par Prophetis le 27/9/2002 à 1:30:31 (#2240517)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=2240510#post2240510

J'explique tout mon point de vue sur la situation dans ma réponse.

clap mid

Par GROSPAS Speedlife le 27/9/2002 à 2:36:52 (#2240693)

Que dire de plus, on a pas atteint un record de post la avec tout ce bo monde qui est venu mettre sa griffe perso.

Moi je rajouterais trois choses et rien a faire de ce que vous direz cest pas votre point de vu.

> Le fait de recuperer sa relik est tout à fait legitime, on s'en fout de l heure, c'est comme pour les forts qui sont à nous à l origine...

>d'accord certains ne peuvent jouer que la nuit mais de la a prednre la relik de hib c'est vachement du foutage de gueule, je m'explique: Hib fait dodo à cette heure et Albinos aussi, seuls quelques bravec courageux se sont opposés au rouleau compresseur mid, gratz à vous tous, mais c'est pas glorrieux alors les mid qui se la petent et descendent les autres royaumes genre ouais les albi ont les a detruits et hib on les a grillé, ben attendez le pvp vous verrez que votre comportement devra changer...

>Le fait de poster 200 reponses à un post a la gomme qui à été posté avant que la relique tombe c'est super lol , vous etes tous des cho ma parole, maintenant, si il faut se la jouer quebecquoise pour recuperer une relique ben j'en connais qui se leveront, mais perso je m'abaisserait pas à ca, car c'est pas faire play :-)

voila pour le moment j'ai honte d etre mid, mais il fut un temps j'etais fier d appartenir a un royaume qui avait tout perdu face aux hiboux et qui a remonté la tete... mais cest pas une raison pour se lache cest une victoire certe mais une victoire de fourbe comme hib avait l habitude, lol manquerait plus que les albinos s y mettent et le serveur tournera que la nuit :-):mdr:

Dommage

Par Bumba le 27/9/2002 à 2:41:21 (#2240703)

C'est vrai ca casse l'ambiance, c'est dommage.

Les reliques ici ou ailleurs quelle importance (y a pas de reliques dexterite d'abord :-).

Le seul avantage dans tout ça c'est que je vais faire des économies de collier pour Hibernia.

J'vous aime tous - (surtout ceux qui sont beaux et riches)

PS: Muldan faudra que je m'occupe de tes oreilles au fait (remember Selima sur Ezar)

Par GoD le 27/9/2002 à 3:25:04 (#2240769)

je rigole bien la

honnetement les post du genre on a comence à 23h etc ....
ok c vrai mais qd bien mm tlm n'a pa le choix qd il fo se lever a 7h pour aller bosser on pe pa mm si on c ke l'on va perdre la relic deffendre jusk 7 h du mat mais ca vs avez pa l'air de comprendre.

De + je tiens a rajouter ke vs (les mid ) vs etes fait remballes sur les coup de 4 h .Si vs aviez u une once de respect et d'honneur vs vs seriez di ok c bon pour cette foi mais non vs etes revenu et on connai la suite.

G l'impression de jouer sur un server de gamins totalemnt immatures le jeu est une chose mais la vie la vrai en est une otre.
Mais ca je pense pa ke les assaillant s'en rende deja bien compte (y'a papa maman ki st la o pire ....)

Vaincre sans combattre n'apporte ocun mérite

PS: qd vs dite k'on etai la en defence c pour rire j'espere je me suis connecte gt la y'avai ke des hib vert bleus et qlq jones on faisai + decoration k'otre chose m'enfin bon

demandez donc a Goa k'ils creent un server mid vs pnj chui sur ke vs vs eclateriez super bien

Par gabriel pandragon le 27/9/2002 à 7:51:57 (#2241010)

just un mot en passant dommage que l anbiance parte en couille
je dirais just ceci
je croie que dans l enssemble les relic sont un pretexte et un moteur pour le rvr masse mais et je dit ca comme un realm qui a depuis longtemp qu une relique qu on ce fasse piquer la relique
parce que telle ou telle realms est le plus fort c est le jeu
on cera les premier a applaudir meme ci ca fais mal
la piquer a 6h du math ben pleurer pas sis on vous traite de tout les nom c est bien chercher
le resultat est que maintenant les mid sont pris en globaliter et c est dommage pour de pauvre mec qui pour avoir un joujou d un jeu virtuel on cracher sur tout ce qu il avais dit et ecrit depuis deja pas mal de temp sur ce forum
temp que vous ete sur la lancer vener piquer la force sur albion mais je vous rasssure nous a 4h du mat on serra pas la on a une vie on travail et meme ci ca nous fait raller je les attaque relic non jamais ete fait le matin de bonne heure
cela dit bon ca vas just faire que dorenavent rvr sur odin et mid
en tete des tete mise a prix
gabriel de l escadron fantome

Par Kyth le 27/9/2002 à 8:01:21 (#2241030)

Provient du message de GoD
demandez donc a Goa k'ils creent un server mid vs pnj chui sur ke vs vs eclateriez super bien


Bon...je n'etait ps parmi les Mid ki ont pris la relik....mon avis je l'ai deja donné.

Ensuite...GoD... taper des pnj n'est peut etre pas valorisant mais si tu t'etais donné la peine de lire les post mis ici tu aurais compris la motivation (criticable ou non ca apres chacun a SON avis) des Mid ayant fait cela...avant de balancer un argument aussi facile il faut faire un leger travail....celui d'essayer de se mettre dans la peau de ceux ki ont fait cela pour pouvoir objectivement donner son avis...bon ou mauvais.

PJ ou PNJ peut importe....il y avait un challenge...(relis les conditions dans lequelles ils etaient) et c CA ki les a motivé...tout comme ils auraient pu etre motivé a taper des PNJ a Morrowind (la je cite Imp lol) ou autres jeu non mmorpg et ki pourtant trouvent des adeptes ki aiment taper sur des PNJ.
A ce moment la toute prise de fort celon toi est criticable aussi s'il n'y a aucune defence (en tout cas PJ)....donc j'espere te retrouver sur ces forums pour poster à chaque fois que Mid ou alb aura pris un fort sans trouver de defenceurs dedans et la je me dirai "oki ce mec est coherent dans ses propos".


PS: ne me sortez pas un truc du style "Bin ceux ki aiment taper sur des PNJ ont ka changer de jeu.."

Par MadmaX le 27/9/2002 à 8:24:47 (#2241108)

Il est ou le challenge de péter les portes a 17 alors que les 2 1ere ont été faites a 40??!! :confus:
Enfin c'est ce que j'ai crus comprendre hein...

Par kerin le 27/9/2002 à 8:30:11 (#2241131)

l'est pas encore fermé ce post? ca sert a rien, ca donne une mauvaise image du jeu et ca pollue les posts intéressants.

heho les futurs daociens partez pas!! sont pas tous aigri comme ca et il reste 80% de joueurs qui ne se sont pas exprimés...

Par loulou le 27/9/2002 à 15:04:22 (#2243522)

Provient du message de MenaryXXX:
Stou arrete de dire n'importe quoi et mange les tes reliques mdr


Pourquoi personne se marre ?
Menarys je crois que tu n'es pas drole

Par Ederrak le 27/9/2002 à 15:06:37 (#2243537)

Provient du message de loulou
Pourquoi personne se marre ?
Menarys je crois que tu n'es pas drole


:doute:

Par Finndibaenn le 27/9/2002 à 17:21:36 (#2244417)

Provient du message de loulou
Pourquoi personne se marre ?
Menarys je crois que tu n'es pas drole


dis tu peux indiquer ou tu as trouvé ce post de menarys ? parce que d'une c pas son pseudo, de 2 j'ai pas vu un post d'elle sur ce thread ....

Par Matis [Orcanie] le 27/9/2002 à 17:53:36 (#2244612)

Provient du message de Loulou
Fin tes mechante et po gentil a dire que mes post son des fake



juste un pti plaisantin... ne perdon pas de vue le sujet et surtout arretez vos prises de tete :rolleyes:



[edit Muldan : Je me permes d'emprunter ce post pour ajouter : un petit plaisantin qui ne va pas faire long feu s'il continue sur cette voie. Et je confirmes, ne vous éloignez pas du sujet, merci ;)]

Par Grizzly le 27/9/2002 à 19:40:25 (#2245347)

Allez, encore un !!

je crois que ce qui nous laisse un arrière goût amer dans la bouche avec cette histoire (en tout cas c'est valable pour moi) ce n'est pas de les avoir perdues ces reliques, c'est de n'avoir eu aucune chance d'essayer de les défendre... Il est clair que je ne suis pas connecté 24/24, mais là, à 6 heures du matin, et qui plus est en semaine, vous avez vraiment peu de chances de me voir sur le champ de bataille, et il semble que ce soit le cas de la majorité des joueurs sur Hib, donc aucune chance de défense sérieuse...

J'aurais été en train de pex au fond de la ZE, et que, voyant les forts tomber l'un après l'autre, j'aurais pensé : "bah, c'est pour l'entrée de DF, que les forts sont pris". Je n'aurais eu à m'en prendre qu'à moi-même...

Je comprends bien que vous avez voulu prouver quelquechose, et vous avez réussi alors Grattzz !! Bravo !!... Mais bon, quelque part une relique c'est sacré, non? c'est un symbole. Il y a bien d'autres manières de prouver qu'on est les meilleurs.

Qu'il s'agisse d'une minorité de joueurs, cela est certain, et je ne doute que les trois royaumes ont les mêmes. Malgré tout, cela ne pourra me faire oublier que, pour l'instant (je ne doute pas que Albion sera bientôt redoutable), mes plus beaux souvenirs de bataille, je les doits a Midgard (je pense, entre autres, à leur formidable défense de Ailinne, il y a seulement quelques jours). Mais je doit avouer que là... ben desolé, bôf...

Je me demande ce que feraient ces mêmes joueurs, si tous les autres joueurs (la majorité donc) décidaient de ne plus faire de RvR. Il resterait une autre relique à prendre, et une fois prise... Cela doit être vraiment palpitant de parcourir une ZF complètement vide d'opposants... Mais pourquoi pas, puisqu'il semble que seul compte le plaisir d'une minorité...

PS: La taille de ce thread montre clairement qu'une relique ce n'est pas si anodin que ça :)

PS2: Voilà ça va mieux...

PS3: oula jamais autant parlé moi

Par Felig le 27/9/2002 à 21:58:09 (#2246118)

Euh, moi j'ai rien à dire (je dormais). Je comprends Sib, je comprends Eno, je trouve Edgesse un peu agressive dans certains posts, pareil pour Baston (mais ils se sont excusés il me semble). J'aime bien l'attitude d'Albion en général, avec qui j'aime bien m'allier, sur le quartz comme sur Emain (ca fait longtemps).

Nan, en fait je voulais juste faire le dernier post de la série.

Voila, voila. Mais il faut pas répondre hein! :chut:


Felig Healer 4x
Trankil Skald 26
Letal Assassin 24
Midgaard - Orcanie

Par loulou le 27/9/2002 à 22:08:49 (#2246185)

http://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/gif/tiny_grem.gifhum... avertissement pour tentative d'abuser les lecteurs...

Par Finndibaenn le 27/9/2002 à 22:37:01 (#2246351)

J'en connais un qui va se faire ban du forum vite fait bien fait ....

lol

Par GROSPAS Speedlife le 28/9/2002 à 3:58:41 (#2247575)

pas toi le dernier :-)

Par Pretty Love le 28/9/2002 à 8:55:06 (#2247872)

Peace N' Love my friend , faisons l'amour tout nu .

Par Jarkell le 28/9/2002 à 13:53:46 (#2249124)

Tiens, suite a ce thread durant lequel Midgard a eu le droit à une levée de bouclier générale, j'ai décidé de me plonger dans les oldies. En faisant une recherche sur le forum général avec comme mots-clés "Orcanie" et "Relique", j'ai trouvé deux posts d'un grand intérêt qui me font dire que les rôles sont aujourd'hui totalement inversés. Sauf qu'à l'époque il me semble qu'Hibernia avait eu moins de flamme.
Je ne veux en aucun cas justifier l'action de Midgard mais juste mettre le doigt sur le fait que l'histoire se répète. (je rapelle qu'à l'époque nous étions en 1.48)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=101308&perpage=15&pagenumber=1

Il y a d'autres liens intéressants, faite la recherche par vous même, cela m'a fait à moitié sourir... ;)

Par Matis [Orcanie] le 28/9/2002 à 13:58:10 (#2249155)

c vrai que sa fait sourir :D

Par Sharp Skill le 28/9/2002 à 14:29:31 (#2249276)

Provient du message de Jarkell
Tiens, suite a ce thread durant lequel Midgard a eu le droit à une levée de bouclier générale, j'ai décidé de me plonger dans les oldies. En faisant une recherche sur le forum général avec comme mots-clés "Orcanie" et "Relique", j'ai trouvé deux posts d'un grand intérêt qui me font dire que les rôles sont aujourd'hui totalement inversés. Sauf qu'à l'époque il me semble qu'Hibernia avait eu moins de flamme.
Je ne veux en aucun cas justifier l'action de Midgard mais juste mettre le doigt sur le fait que l'histoire se répète. (je rapelle qu'à l'époque nous étions en 1.48)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=101308&perpage=15&pagenumber=1

Il y a d'autres liens intéressants, faite la recherche par vous même, cela m'a fait à moitié sourir... ;)



1/ T es un peu mesquin l ami de ressortir ça, mais bon t es Midgardien, j te pardonne :D

2/ A part Mishaw et Walstaff ça whine pas bcp, mais ces 2 la si ils whinent pas, c est qu ils sont malades =P


Have a good day :)

Par Jarkell le 28/9/2002 à 15:01:02 (#2249454)

@Sharp : je crois que tu n'as pas compris le but. Je voulais montrer que ça a déjà crié pour le même style de problèmes et que ça n'a pas empêcher Orcanie de touner. Ca crie aujourd'hui et ça criera demain encore pour les mêmes raisons.
Moralité : Have fun, pas la peine de se disputer pour les reliques à mon avis, Orcanie et sa convivialité reprendront le dessus avec le temps.

(fais la recherche que j'ai conseillé, tu verras un post sur la prise de relique force Mid et tu verras quel était l'état d'esprit de notre royaume à l'époque... Regarde maintenant ou nous en sommes, il n'y a pas de fatalité.)

Par Menarys le 28/9/2002 à 15:06:36 (#2249499)

Le vilain Jarkell ,il a osé :D

*trouve qu'il y a quand meme une diff* :ange:

Par Jarkell le 28/9/2002 à 15:22:12 (#2249574)

Provient du message de Menarys
Le vilain Jarkell ,il a osé :D

*trouve qu'il y a quand meme une diff* :ange:

Certes il y a des différences mais c'est plus sur le fond que je souhaite insister.
J'ai fait cette démarche à l'intention particulière des Hibs qui auront j'en suis certain la vaillance de revenir nous wiper avec bonheur. Laissons passer un peu de temps, tout cela s'arrangera j'en suis convaincu. ;)

Vilain oui, mesquin non ! :ange:
/kiss Menarys
/bow Sharp

Par Eno le 28/9/2002 à 15:31:44 (#2249634)

Certe Jarkell mais il me semble que l'on avait tous évolué suite à cette incident (oui oui même moi :p)! Je crois plus que cette attaque de l'autre soir réside dans l'intention de certains (es) de casser Hibernia ... M'enfin le temps arragnera les choses je l'espère.

Par corran le 28/9/2002 à 15:37:32 (#2249660)

a mon tit jarky euuuu jarkell sui tt a fait d acc avec toi sa va sarenger :)

ms bon peu etre avec qque m auvai souvnir c sa le pb :/

Par Jarkell le 28/9/2002 à 15:43:38 (#2249684)

Provient du message de Razzheem
- de l'autre j'imagine la trentaine de personnes cherchant à en découdre sur emain et chainant les forts pour faire sortir les ennemis de leurs antres.. Et qui dans la frénésie et l'attente du combat chaine les fort pour le plaisir (je confirme qu'aucune tentative de prise simultanée de fort n'a été faite du moins vu de l'extérieur.... d'autant qu'à 30 c'est plus dur qu'a 50!). Finalement presqu'aucun ennemi ne bouge et les forts sont tous tombés. Je comprend tout a fait les gens qui sont restés et qui en guise de challenge se sont dit allons se faire wiper au reliquaire... et là surprise les portes tombent ! Je mets au défi quiconque de se laisser mourrir alors que le combat bat son plein et qu'en guise de suicide cela se transforme en petit exploit (a 25 !).....
Alors oui je comprend que l'on puisse prendre du plaisir à attaquer un reliquaire non défendu, car les gardes sont quand même assez costaud et qu'en nombre réduit c'est un véritable challenge....

Oui je sais j'entends déjà les "bah c'est nul de taper du PNJ, et les reliques ca sert à rien!", ce a quoi je répondrai pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir taper le dragons, les princes et/ou les hères ?? Ce sont pas des pnjs peut etre..
Ah oui allez vous me dire mais ca c'est pour les loots, et les reliques, c'est pas des loots peut être ?? Des bonus pour tous les gens du royaume, moi j'appelle ca des loots.... et des bons loots !!
Ah oui allez vous me dire mais le dragon et les princes se sont des monstres épiques, c'est fun et tout et tout.. parce que prendre une relique à 16 seulement dans un fort avec les champions aux fesses et les pluies de flèches c'est pas épique peut être....

Bon tout ca pour dire que je comprends parfaitement ce qui s'est passé cette nuit, et même si je ne le cautionne pas (car il avait bel et bien été dit que nous ferions attention aux horaires), je suis certain que ceux qui y ont pris part, se sont bien amusés.. Et j'espère que les hibs et les albs en feront de même quand ils remettront la mains sur ces objets!!

Voilà je ne féliciterais pas les mids, et je ne ferais qu'un /cheer Hiberniens et un /cheer Albionnais. A bientot dans Yggdra ou Uppland !

Eno :
Voilà à mon avis ce qui s'est passé en tout cas pour ma part quand j'ai déconnecté à 5h du matin. C'etait exactement l'état d'esprit dans lequel s'est déroulé la soirée jusqu'à l'heure de mon coucher. Aprés, je ne pense pas qu'il y ait eu mesquinerie pour vous enfoncer... mais je ne suis sûr de rien.

Je sais que depuis tu avais changé et je t'en avais même félicité !(et oui de la part d'un firbolg... ;)) Ce qui nous a en grande partie fait régresser dans ce changement c'est selon moi la 1.49. Cette nouvelle version ayant rendu la prise de relique en horaires conventionnels quasiment impossible et je le regrette. :( Peut être qu'une remise à zéro des reliques aurait été bénéfique...
Bref on ne refait pas l'histoire mais l'avenir est à construire et je compte bien sur les 3 royaumes pour cela. :merci:

Par Eno le 28/9/2002 à 15:52:13 (#2249720)

Je ne vais pas revenir sur ce sujet stérile mais selon moi et selon l'image Orca, défoncer nos portes reliks était déjà un exploit et au dire de certains mids c'était l'unique intention. Si certains ont trouvé bon de continuer ok, ils voulaient aller au bout de leur soirée pnj à 6000 rp, mais dans la liste certain me font penser à un départ enflammé d'Hibernia, gueguerre contre tous le monde et grosse amertume.... M'enfin vivement le pvp !

PVP

Par ulrica le 29/9/2002 à 8:30:37 (#2252597)

Eno je vais refaire mon assassine
sur pvp :)

si sa dit a quelqu'un d'avoir une femme avec de belles forme a ses coté :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine