Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Si peu de sang pour tant de savoir

Par Balkis Legend le 26/9/2002 à 3:37:38 (#2233575)

Assise sur une branche d'arbre elle la regardait.

Bonsoir Balkis

RedEye disait donc vrai,Caithness était toujours vivante. Mais comment ? Peu importe maintenant. Elle saurait bien le lui demander un jour. La sorcière se tenait sous l'arbre. Balkis la regardait, toujours assise sur sa branche.

Bonsoir... Caithness.

Son idole.Enfin elle la revoyait.

Je crois que mon frère t'a rencontré et parlé de nos intentions ?

Oui, je sais l'essentiel

Elle savait ce qu'elle avait à savoir.
Elle se rappelait ses dires.

Ma venue en ces lieux n'a pas réellement un grand rapport avec cela.

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire au départ.

Il en est autre.

Enfin elle avait abandonné le sujet de son retour pour parler de la sorcellerie.

Dans la profession que j'exerce, nous avons droit de répandre notre savoir, en prenant qu'un ou une seule apprenti. Qui ne doit pas être de notre sang.

Pourquoi elle lui racontait ça ?

Il y a longtemps, j'eus comme maître sorcière une dame portant le nom d'Elementia Talianis.

Avec le temps, l'on ressent les besoins de continuer et de faire une rotation de ce savoir, de le renouveler.

J'ai décidé qui serait mon apprentie.

C'est toi Balkis.

Balkis se rappelait parfaitement sa réaction. Les yeux ronds elle avait regardé Caithness.

Moi ? Mais pourquoi ?

La sorcière avait sortit une dague de son sac. Lui était-elle destinée ?

Parce que la soif de savoir se lit dans ton regard...ta curiosité.

Elle avait seulement sourit. Qu'elle autre réponses aurait mieux répondu ?
La dague était tendu vers la elle du côté du pommeau.

Je te laisse réfléchir.

Si tu acceptes ma proposition...

Le regard de la demi-tigresse était resté fixé sur la dague tendue vers elle.

Remets-moi cette dague souillée de ton sang.
Si tu refuses, casse-la en deux.

Devenir l'apprentie de son idole ? Son contraire Élémentalistes.

Quand veut-tu ta réponse?


Lorsque tu seras prête. Au maximum dans cinq couchers de soleil.

Bien....où je la laisse? Où je dois te la rapporter?

Un sifflement provenant de la sorcière avait dressé les oreilles de Balkis sur le coup. Un faucon était venu se poser sur le bras de Caithness.


Tu n'auras qu'à le siffler comme je viens de le faire. Il reconnaîtra ton appel.

Siffler... En était-elle toujours capable ? Quand elle avait essayé devant Caithness elle lui avait arraché un rire. Décidément elle manquait de pratique. Cinq couché de soleil, d'ici la elle devait savoir le faire.

Le reste des consignes était toujours très claires dans sa mémoire.

Devait-elle accepter l'offre ? Assise sur son lit, Balkis faisait tourné la dague devant ses yeux. « Si tu accepte ma proposition, remet moi cette dague souillé de ton sang. »

D'ici cinq couchés de soleil,Caithness aura sa réponse.

Par RedEye Galliano le 26/9/2002 à 3:50:10 (#2233600)

:lit:

Par Aina HarLeaQuin le 26/9/2002 à 3:51:22 (#2233604)

Vivement que les cinq couchés de soleil soient passés. :chut:

Par Balkis Legend le 26/9/2002 à 22:30:21 (#2239664)

Une journée de plus au calendrier.

La dague de Caithness se trouvait maintenant à sa ceinture, du côté opposé à la sienne.

Le ciel était maintenant emplis de toute ces couleur qui annoncent la venu de la lune, la Dame du soir.

Balkis était assise sur une branche dans un arbre qui dépassait légèrement les autres. De son post elle pouvait tout voir du coucher de soleil. Plus que 3 Elle devait se faire une idée,et vite.

Par Chloé le 26/9/2002 à 22:41:29 (#2239725)

:lit: Vivement la suite :)

Par Rendakith le 26/9/2002 à 22:47:48 (#2239756)

:lit: :) http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Balkis Legend le 27/9/2002 à 20:03:44 (#2245479)

La nuit recouvrait Arakas depuis quelque heure. Dans deux couchés de soleil,Balkis devra remettre la dague,légèrement recouverte de son sang ou cassé en deux.

Son idée se fesait lentement. Pour....et contre....

Avoir un maître....

Ne plus apprendre seule....

Retrouver une connaissance que l'on coyais perdue à jamais...

Bientôt l'aube, plus tard,un autre coucher de soleil sera passé.

Par Orion Legend le 27/9/2002 à 20:33:26 (#2245601)

:lit: :amour:
la suite , la suite ! :D

Par Leylia le 27/9/2002 à 21:43:23 (#2246025)

:lit: Vivement dans deux couchés de soleil :)

Par Balkis Legend le 30/9/2002 à 2:57:04 (#2257305)

Dernier jour, dernier couché de soleil. Elle devait rendre la dague.

Elle reposait au creux de sa main.

Balkis pris une grande inspiration. Elle passa sa main autour du pommeau. La lame était toujours couchée sur sa paume.

Son visage s'était légèrement crispé. Elle avait appuyé trop fort. Quelques gouttes de sang étaient tombées sur le sol. Les ayant ignorées elle s'étais dirigée vers la fenêtre.

Plusieurs fois elle s'était pratiquée, maintenant elle savait le refaire. Elle avait sifflé. La demi-tigresse l'avait vu arriver peu après. Le faucon de Caithness, posé sur le bord de sa fenêtre.

Elle lui avait confié la dague.

Va rejoindre ta maîtresse. Je viendrai plus tard.

Par Caithness Galliano le 30/9/2002 à 16:48:06 (#2260077)

Le vieux faucon répondait du doux nom d'Iliourn. Il avait toujours représenté aux yeux de celle qu'il servait une espèce de liberté, toujours s'envoler plus haut.
Venant là quand il voulait.

En son bec, il tenait la petite dague tachée de sang. Ses ailes brisaient l'air, silencieuses.

Et c'est alors qu'il se posa près de celle qui lui donnait assez souvent de nourriture pour qu'il la considère plus qu'une amie.
Ses serres laissaient dans la neige qui s'amoncellait autour de la néphilime, des traces aiguisées et pointues. Il tappa d'un coup de tête sur le coude replié et lâcha sa dague sur le genou de la Sorcière, ouvrant le bec, attendant probablement sa récompense.

Une main d'albâtre lui tendit un morceau de viande séchée qu'il avala prestement avant de s'envoler et de se poser de nouveu, mais cette fois-ci, sur l'épaule de la femme.

Sur le visage rongé par l'inquiétude, passa un sourire tandis qu'elle tournait la dague en ses mains.

Elle avait choisi son apprentie, et celle-ci avait accepté...
Elle écrivit un petit message qu'elle attacha à la patte du faucon.
Elle prit la petite dague et l'enfonça dans son avant-bras, le souillant de ce sang bleuâtre aux reflets étranges.
Elle la montra à Iliourn.

-Tiens...rammènes-lui...

Et l'oiseau s'envola de plus belle, l'athamée brillant dans la lueur pâle et argentée de la Lune...

Cette athamée consacrée t'appartient maintenant... prends-en bien soin. Elle te servira maintes et maintes fois.
Caithness


Lentement, l'elfe se leva. La lueur d'inquiétude n'avait pas quitté son regard.
Il se passait quelquechose avec son frère. Elle se devait de savoir et de lui prêter main forte.

Par Ibuki Tribal le 30/9/2002 à 23:44:58 (#2262603)

:lit:

Par Balkis Legend le 30/9/2002 à 23:52:07 (#2262641)

Le faucon était de retour. La même dague était dans son bec. Le sang de la jeune sorcière avait disparu. Il était désormais remplacé par un sang bleu.

Elle examinait la dague quand le faucon lâcha un petit cri.

Quoi ?

On regard se posa aussitôt sur la patte de l'oiseau. Un message ? Ne connaissant pas l'animal, elle prit le message prudemment, ne quittant pas le faucon des yeux. Enfin, elle l'avait dans sa main et pouvait le lire.

Caithness...

Garder la dague précieusement...où ?

Pour l'instant sa ceinture semblait être l'endroit le plus sur. Jusqu'à ce qu'elle en trouve une meilleur,la dague trônerais du côté opposé a celle qu'elle possédait déjà.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine