Streams Goultarminator et légitimité

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers amis joueurs, chers Joliens et chers spectateurs du Goultarminator, j'en appelle à votre esprit critique et entre ouvre le débat à propos de la légitimité des streams officiels sélectionnés par Ankama.

Et comme il n'est pas ici coutume de se taire ni d'être langue de bois, je viserai directement le stream qui me semble être le moins légitime, je parle évidemment d'Anka'TV.

Comme tout joueur qui suit les exploits de son serveur, j'ai mon petit calendrier de retransmission toujours disponible près de moi et que je consulte chaque soir pour connaître quel stream je vais devoir suivre (subir) pour pouvoir admirer les prestations de mon serveur.

J'ai eu la désagréable expérience de devoir à 2 reprises écouter les commentateurs d'Anka'TV et je vous assure, si vous ne le savez pas déjà, que ce n'est ni un plaisir ni un divertissement. Je regrette d'avoir imaginé que les Streams officiels puissent être à la hauteur d'un tournoi comme celui du Goultarminator qui chaque année réunit encore plus de spectateurs et alimente nombre de nos discussions, ici et en jeu.

Un tournoi qui capte l'attention de dizaine de milliers de joueurs forcés, obligés et je suis sur comme moi, désemparés, de devoir subir la puérilité du stream que je viens critiquer ce soir, Anka'TV. Est-ce dont là l'élite, la crème, le meilleur, des commentateurs et éloquents joueurs de Dofus ? Parmi la multitude de personnes qui tiennent des fan-sites, blog, radios, n'y avait-il pas quelqu'un de seulement, dirais-je, audible, qui aurait-pu (sans aucun mal) faire mieux que ces gens là ?

Je suis complètement dégouté de devoir écouter des remarques et des conversations du genre :
"c'était un mot de silence ? non c'est un mot drainant."
"Je suis une fille, je ne suis pas un garçon prépubère, je te ban."
"Capitale de la pédophilie. hahahahha, on rigole bien" "Y a un pays pour la pédophilie? j'ai vu des reportages."; "je vais ban au hasard, pour rigoler" ; "Le panda n'est pas mort, il va revivre grâce à l'enu, il peut résu" ; "Une écrasante c'est 5 tours, ou c'est 7 ? je me souviens plus." ; "tu devrais commenter en arabe, fais ressortir ton côté blédard." Et les centaines de dédicaces qu'ils s'amusent à retransmettre perpétuellement.

Et ceci n'est qu'un échantillon du peu de temps que j'ai intellectuellement pu supporter à les écouter. Je vous passe leurs diverses incapacités à parler correctement, à articuler, accorder leurs verbes ou simplement décrire l'action qui se déroule devant leurs yeux.
Concernant Anka'TV je trouve les commentaire plus que passable dû à des commentateur n'étant probablement pas habituer (et connaissance plus que mince) au pvp (du moins sur les match que j'ai pu suivre chez eux).
Je pense que leurs point fort est surtout le multi-stream qui couvre énormément de match par soirée et pas grand chose de plus.

Goulta show et Streaming lolant jamais suivi.

E&T j'ai suivi beaucoup car des match qui m’intéressais chez eux, en dehors de quelques hs total ça va.

CDO à de très bon commentateur, je vais chez eux quand je le peu et qu'il y a des match qui m’intéressent.


Globalement je ne vais que chez E&T et CDO, ce soir je suis passé sur Anka'TV, et à moins de match exceptionnel je n'y retournerai probablement plus.
Ouais enfin qu'est-ce que tu veux que ton "débat" apporte ? Les réponses vont être soit positives, soit négatives, mais aucune n'apportera rien de spécial. Ce genre de truc c'est complètement subjectif, et on n'y peut de toute façon plus rien. Ankama suit également ces streams, donc si la performance ne plait pas cette année, ils n'auront plus de droits l'année prochaine. On n'y peut pas grand chose et venir discuter de la "légitimité" d'un stream ou non n'est pas vraiment intéressant. D'une part pour tout ce que j'ai dit, et d'autre part parce que la légitimité d'un stream n'est pas à remettre en cause par des joueurs, et surtout pas quand ce sont les officiels qui ont choisi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés