|
Nos petits pronostiques de l'an passé m'ont donné une idée pour cette fois-ci : plutôt que de faire ça dans notre coin et sans véritable enjeu, pourquoi ne pas organiser un concours de pronostics pour le meilleur championnat du monde, à l'image de ce qui est proposé pour la Ligue 1 ?
Le règlement de Pinta étant simple et efficace, je me permets de le citer : Citation :
La seule différence avec la Ligue 1, c'est qu'à la place de pronostiquer sur des promus qui n'ont pas un rond, vous pourrez pronostiquer sur des promus qui claquent des dizaines de millions en recrutement. À la place de pronostiquer sur un ancien champion qui dégage tous ses gros salaires, vous pourrez pronostiquer sur le champion en titre qui refuse de vendre le joueur le mieux payé de son effectif. À la place de miser sur deux clubs (l'un possédé par un Russe, l'autre par un type originaire du Moyen Orient) qui dépensent des fortunes en transfert, vous pourrez miser sur... deux clubs (l'un possédé par un Russe, l'autre par un type originaire du Moyen Orient) qui dépensent des fortunes en transfert. M'enfin, c'est anglais, donc c'est forcément plus cool. Les pronostics, c'est surtout la terre où tous les rêves sont permis. C'est le seul endroit où vous pourrez voir Liverpool champion ou Arsenal en-dehors des quatre premières places. En somme, c'est l'endroit idéal pour déverser toute votre haine des autres et votre amour de votre club (dans cet ordre). Que demander de plus ? J'attends donc vos pronostics. Pour rappel, voici la liste des engagés pour cette saison 2013-2014 : Arsenal F.C. Aston Villa F.C. Cardiff City F.C. Chelsea F.C. Crystal Palace F.C. Everton F.C. Fulham F.C. Hull City A.F.C. Liverpool F.C. Manchester City F.C. Manchester United F.C. Newcastle United F.C. Norwich City F.C. Southampton F.C. Stoke City F.C. Sunderland F.C. Swansea City A.F.C. Tottenham Hotspur F.C. West Bromwich Albion F.C. West Ham United F.C. À vos pronos ! Dernière modification par Alandring ; 14/08/2013 à 13h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les experts : Premier League
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Nenn : Sinon tu devrais attendre le dernier moment avant de balancer ta liste, on sait pas ce que le mercato reserve, surtout pour des equipes comme Liverpool / United avec Suarez/Rooney. Dernière modification par Nenn ; 12/08/2013 à 21h23. |
![]() |
|
#363838 |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Southampton 20eme c'est risky, moi même je regrette de les avoir foutu si bas
![]() |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|