cherche classe pour solo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
après un moment d abssence sur gw2 pour diverse raison j aimerais bien y revenir mais je n ai pas bcp de temp de jeu alors je voudrais une classe qui me permette de me dire je vais en mcm tout seul et je vais m y amuser
avez vous des suggestion ?
Je dirais un voleur, un envouteur ou un elem. Non pas que les autres classes soient mauvaises en solo mais en matière d'outils pour emmerder des groupes et se faire la belle rapidement ces 3 là restent les meilleures à mon avis.
Voleur arc court, mesmer sceptre-torche/epee-pistolet (d'autres configs sont valables) et ranger pieges me viennent a l'esprit;il te faut scruter le net (sites en anglais de preference car ils sont tres nombreux compares aux notres) pour les builds McM solo.

L'elementalist D/D est bien aussi et si on y reflechit bien, toutes les classes avec le build qui convient peuvent repondre a tes attentes.

Pour s'y retrouver, il te faut trouver la classe avec laquelle tu te sens a l'aise et en securite.
Perso, je suis mal a l'aise (parce que je les joue mal) avec le voleur et l'elementaliste alors que le mesmer (envouteur) me convient parfaitement.Il faut du temps pour detecter le bon filon, c'est pourquoi je joue les 8 classes car le plaisir de changer fait partie de l'attrait des mmos.

Avec 3x80 et le reste >40, je crois avoir trouve ma voie (mesmer), mais dans ces jeux, verite lundi est mensonge mardi
Salut,

Alors déja pour le gardien, oui c'est une très bonne classe solo, avec le bon build tu as une capacité a roamer assez forte, avec entre autre un tp a 1200 et un autre a 900, ca te permet d'inc ou de partir rapidement.

Ensuite, je joue également un ingé en roaming, peu de gens jouent l'ingé faut voir si ca fait ton bonheur en le testant un peu, très peu aiment, mais ceux qui aiment l'adorent.

J'ai aussi un élem D/D, ca y a rien a dire, ca va vite, beaucoup de possibilités de jeu, mais c'est évolué comme gameplay, ca ressemble pas a un voleur

Et de temps en temps je roam avec mon guerrier, en marteau et hache/hache-bouclier tu fais trop chier l'autre, avec un build dps j'ai pas besoin de changer mes points entre le jeu de guilde et le solo, what else?

Le mesmer est une très bonne classe pour roam, beaucoup d'escape et si tu le maitrises en face ca va rager.

Je déconseille le nécro, de ses capacités a bouger, je déconseille le voleur, y en a déja trop, le rodeur je ne connais pas mais il a été up pour le jeu solo
Je trouve que l'elem d/d est la profession qui a la plus grande courbe de progression, et qu'une fois le sommet atteint on fait des ravages. De plus, le gameplay est très dynamique ce qui rajoute du plaisir de jeu.
Alors avec l'ingé c'est un peu compliqué, t'as beaucoup de choses intéressantes, et ton arbre dépendra de ta facon de jouer

Le mode pistolet/bouclier et kit d'outils-bombe est le plus répandu, les bombes permettent de faire bcp de choses, le kit d'outils c'est un des meilleur truc du jeu pour dps au CAC, mais la il se base beaucoup sur les altés et le pistolet.

Chaque kit/arme prend des aptitudes, genre pour les bombes il te faut absolument le III d'Explosion

Récemment je suis passé sur ca : http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...wAkFgyYR0YBA-w

INDISPENSABLES :
J'ai pris donc amélio bombe, amélio bouclier, 2 indispensables
Le VI de la branche Outils, indispensable pour perma-speed quel que soit ta spé

DISPENSABLES
La réduc alté mouvement de 33%, avec bouffe et runes ca fait que je subit aucun étourdissement/estropié
Protection quand tu subits un bump, aspi, etc... ultra pratique, c'est normalement quand l'autre te met a terre qu'il te dps

Il reste 10 points que tu peux aller chercher n'importe ou, personellement j'adore mettre 30 points en outils pour avoir une régen 50% plus rapide de l'endurance, faudra que je fasse des tests mais je pense que ca se cumule avec le buff vigueur

Ensuite, faut adapter le stuff, le build offre beaucoup d'outils défensif

Mais y a pleins d'autres facon de jouer, récemmentj'ai vu un joueur pistolet-elixir gun, beaucoup d'escape, de l'invis, etc...

Faut tester un peu, pour le solo, les kits les plus viables : bombe, outil, lance-flamme et elixir gun, grenades c'est un peu chiant et mines jamais testé en profondeur

Tu peux aussi te faire un build fusil, une très bonne arme 1v1, vraiment très bonne, avec une spé précision/pop alté sur critique tu peux de 1) faire très mal, et de 2) faire pop des altés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés