EQII jeux trop gourmand ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai repris EQ2 il y a quelques semaine, après une très longue absence en jeu.

Il me semble me souvenir qu'avec mon ancien pc, 8800gt & dual core je fessai tourner le jeu presque a fond.

Les chose ayant bien évolué (en terme de technologie) depuis, je tourne sur le pc suivant :

I5 2500K
8G de ram
HD 6870
SSD

ce n'est pas le dernier cri, mais je n’arrive même pas a jouer en qualité maximum, vu l'age d'EQ2 esse normal ??

Surtout que sur la plus par des jeux je jouer en full, par exemple GWII ...

Merci
Citation :
je n’arrive même pas a jouer en qualité maximum, vu l'age d'EQ2 esse normal ??
Avec les GU postérieures à l'automne 2012, la fluidité du jeu a connu à nouveau une régression ... Compte tenu du fait que SOE axe ses efforts de développement sur Everquest next, je doute qu'il travaille à réaméliorer l'interface avec le moteur graphique.
Quel dual core?

EQ II est optimisé pour les processeurs mono-core les plus rapides possible.
La puissance de la CG est très peu prise en compte.

Hé oui, EQ II est sortie à l'époque du P4 a plus de 3Ghz.
Citation :
Publié par master71
Quel dual core?
un 3,2 si mes souvenir son bon ...

mais bon même si il et optimisé pour les simple coeur puissant, les I5 et nouveau cpu en mono tache augmente automatiquement leur vitesse non ?

Toujours plus intelligent !
Ce dernier né des usines Intel embarque toutes les dernières technologies du moment ! Ainsi la technologie Intel Turbo Boost est de nouveau présente mais en version 2.0. Elle vous permettra de bénéficier d'une puissance supplémentaire quand vous en aurez besoin ! Ce procédé augmente la fréquence du processeur en utilisant la réserve thermique et électrique ce qui vous permet une bien meilleure réactivité pour le multitâche ! Concrètement ce Intel Core i5 2500K pourra monter jusqu'à 3,7 GHz !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés