[Actu] Lumière sur Strike Vector

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'ils avaient rajouté un mode solo avec des challenges où tu dois remplir certains objectifs (passer dans des cercles, détruire des objets par exemple) et t'as un classement online selon le temps utilisé.
Dans ma guilde on étaient pas mal interessés, on avait même eu des accès Beta mais quand on s'est rendu compte du prix du jeu, je crois qu'à part moi, personne ne l'a acheté. Au final, j'ai 15h de jeu dessus, donc je regrette pas mais c'est dommage, le jeu est sympa, bien que vite lassant je l'admets. Ils auraient sorti le jeu à 5 euros, je pense que ça aurait eu beaucoup plus de succès, les 20 euros étaient quand meme un peu abusifs pour le peu de contenu.
Message supprimé par son auteur.
Pour info, j'ai relancé le jeu hier et quelques serveurs étaient remplis cette fois, mais plein de joueurs bas lvl, les soldes y sont sûrement pour quelque chose !
Ah ben le jeu possède son sujet Des retours sur l'état actuel du jeu ? J'hésite à me laisser tenter.

Edition : Aîe. Les retours côté fréquentation sont pas fameux.
Je remonte juste le sujet pour prévenir qu'il est en week end gratuit sur Steam =) (c'était d'ailleurs peut-être déjà annoncé sur le sujet correspondant) et à -60%.

J'ai testé, et je pense que je vais acheter, il est vraiment cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés