[Actu] Compte Rendu du SOE Live 2013

Répondre
Partager Rechercher
Y aura t'il un niveau d'équipement requis pour avoir accès à la nouvelle zone ?(gotham dévastée) je ne joue plus depuis longtemps mais je me souviens que c'était le cas pour avoir accès à central, la ville de flash

Enfin il est clair que ce mmo encourage à s'abonner, car acheter tous les dlc individuellement
Oui il y aura sûrement un niveau d'équipement requis. À priori en gros équivalent à celui du dlc 7, peut-être un peu au-dessus. Je me base sur le fait que le Tiers 6 ne sera pas implementé avec ce module parce que les joueurs ne se sont pas encore équipés Tiers 5. Or le Tiers 5 est arrivé avec le DLC 7.

Par conséquent, on va tabler sur un CR de 84/86 en attendant d'en savoir plus pour accéder au contenu du DLC 8 côté PvE.
http://img833.imageshack.us/img833/6559/6t14.png Beau travail Llenor.. Merci des infos.

Citation :
Publié par soden
... Enfin il est clair que ce mmo encourage à s'abonner, car acheter tous les dlc individuellement
Pour ma part, je suis abonné depuis janvier 2011 ; je n'ai jamais acheté un DLC, et si un jour je décide d'arrêter mon abonnement, et bien, je n'ai aucun accès au DLC... Alors que si tu achètes avec les SC les DLC, tu es "propriétaire" des DLC à vie (du jeu)... Pourtant depuis 2 ans et demi que je paies l’abonnement légendaire, j'ai largement payé tous les DLC sur les 2 siècles à venir... Donc, utilises les SC gagnés chaque mois par ton abonnement légendaire pour acheter les DLC... Tu pourras revenir en premium ainsi et avoir l'intégralité du jeu et des DLC...
Citation :
Publié par MG.PhoenixCrisis
http://img833.imageshack.us/img833/6559/6t14.png Beau travail Llenor.. Merci des infos.
J'ai fait pas mal de corrections, en avançant sur le sous-titrage de la vidéo.

Mon interprétation de certains points de la conférence étant à mon avis à l'origine erronée.

Exemple: le DLC 9 sera bien sur les différents corps des Lanternes, mais en revanche il sera suivi de deux autres DLC pour une histoire en 3 actes.

Ce qui implique que le DLC 10 ne sera pas forcément sur Wonder Woman. Cet évènement peut très bien intervenir uniquement avec le DLC 12 si les 10 et 11 sont axés sur les corps de Lanternes.

A raison de 3 DLC sur "la Guerre de Lumière" et 3 sur "Wonder Woman", on arrive déjà à 6 DLC. Cela nous amène au DLC 14.

15 si Darkseid est dans un DLC à part. Mais aucune garantie là-dessus. Il peut aussi être inséré en tant que nouveau tronc commun hors DLC. En effet lors de la conférence, il a été mentionné comme un ajout à venir, mais à aucun moment la notion de DLC au sujet de Darkseid n'a été abordée.

Je pense finir le sous-titrage ce week-end, je réactualiserai la news une dernière fois en conséquence en fonction des infos qui auront pu m'échapper.

Dernière modification par Llenor ; 06/08/2013 à 23h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés