[Actu] Annonce de Breath of Fire 6 sur mobiles et navigateur web

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/8/2013 à 11:16 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le jeu vidéo compte des séries légendaires, la licence Breath of Fire a marqué les adeptes du jeu de rôle japonais. Dix ans après le dernier épisode, Capcom annonce son retour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ah j'aime bien l'idée, après tout si c'est bien pensé pourquoi pas ?
Pourquoi pas ?

"Le jeu se veut conçu dans une dynamique sociale."

Pour ça. Si c'est pas pour faire un bon rpg solo t'appelles pas ça Breath of Fire.
Ca dépend quand même de comment c'est géré ;p Si ils font un système qui colle bien au jeu - comme c'était le cas pour le civ sur fessebouc -, ça peut être bien. Par contre c'est sûr que si ils se contentent de coller un système de don de potions à tes potes, c'est mal barré
Quelle tristesse
C'est vrai que c'est plus rentable de faire un jeu "à la con pas cher" pour tablette/téléphone portable et encore plus en mettant le nom d'une grosse licence dessus, c'est bien ça leur fera des sous ... mais c'est triste car on a un épisode d'une super licence au potentiel gâché (déjà que je n'avais pas aimé le dungeon RPG qu'ils avaient fait pour le 5).

Donc pas de vrai Breath of fire
Je vais tuer quelqu'un!!!
Quel massacre T_T

Enfin tant qu'on fait pas un Wild Arms sur mobiles...je range mes flingues ^^
Depuis que j'attends un Wild Arms sur PS3 que je sais que j'aurai jamais...
Entre Capcom et Sony,je me demande lequel est le plus pourri ces derniers temps?
Capcom utilise ses vieilles licenses pour faire de la m**** et Sony sort quasiment que des bouses sur sa console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés