Séries / Télévision (Le Cercle Taberna)

[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais qu'on verrais au moins la récompense de l'épreuve et le retour sur le camp... Mais la ça fais essai de cliffhanger mais.... Ça marche pas... On sait bien que tehe va sacrifier sa place et proposer à tout le monde profiter de la récompense.

Bon sinon sur cet épisode....bah moussa devient de plus en plus décevant, surtout pour un ancien héros. Il a pas été forcément mis en lumière au niveau sportif, et niveau strat bah des qu'il a plus le contrôle total il s'énerve.
Après alexandra a été un peu naze aussi pour le coup des lettres. Perso j'estime qu'à partir du moment où tu va tenter de récupérer des colis pour les autres, si ça foire bah t'est le premier à te sacrifier logiquement...
Sur la box y'avait marqué 21:05 --> 22:55, dans les faits = 21:15 générique, début vrai (sans le générique et le previously) 21:18. 2 X pub de 5minutes, fin à 22:30. ca fait 1:02 d'épisodes avec en plus les lettres et le montage dégueulasse. L'un des pires épisodes jamais vu sur KL.
Oui clairement là le découpage était vraiment pourri, ils vont se manger pas mal de rage.

Sur le contenu en lui-même, Alexandra a vraiment très mal joué à pas vouloir sacrifier sa lettre, et ça aurait pu lui coûter très cher si elle avait perdu le confort (heureusement pour elle, Charlotte a été encore plus mauvaise et a mis une énorme cible sur son dos). Elle m'a pas mal déçu sur le coup, et je doute qu'elle aille très loin du coup (surtout vis à vis d'Inès qui l'a pas très bien vécu, et semble avoir une certaine influence sur Moussa et Naoil).


Toujours Charlotte qui fait la fille qui calcule rien et refuse ostensiblement de s'allier à Tehe, Claude et Sam, ce qui va surtout la pénaliser elle car Inès a maintenant un doute à son sujet, et il est pour moi absolument certain qu'ils vont tous profiter de son vote malus pour la virer sans se poser de question. En plus de foutre la merde entre Tehe et Moussa.

Enfin, Tehe est vraiment un gars en or, mais il faut pas lui laisser gérer la stratégie c'est clairement pas son truc

Bref, on verra bien, pour le prochain conseil ça me parait plié que ce sera Charlotte, sauf collier surprise (d'ailleurs vu le teaser, c'est clair qu'elle va foncer sur le possible collier à usage unique lors de l'immunité), et pour la suite, à voir si certains (genre Eric) arrivent à semer quelques graines de discorde pour se débarrasser d'Alexandra.
Citation :
Publié par Von
Oui clairement là le découpage était vraiment pourri, ils vont se manger pas mal de rage.

Sur le contenu en lui-même, Alexandra a vraiment très mal joué à pas vouloir sacrifier sa lettre, et ça aurait pu lui coûter très cher si elle avait perdu le confort (heureusement pour elle, Charlotte a été encore plus mauvaise et a mis une énorme cible sur son dos). Elle m'a pas mal déçu sur le coup, et je doute qu'elle aille très loin du coup (surtout vis à vis d'Inès qui l'a pas très bien vécu, et semble avoir une certaine influence sur Moussa et Naoil).


Toujours Charlotte qui fait la fille qui calcule rien et refuse ostensiblement de s'allier à Tehe, Claude et Sam, ce qui va surtout la pénaliser elle car Inès a maintenant un doute à son sujet, et il est pour moi absolument certain qu'ils vont tous profiter de son vote malus pour la virer sans se poser de question. En plus de foutre la merde entre Tehe et Moussa.

Enfin, Tehe est vraiment un gars en or, mais il faut pas lui laisser gérer la stratégie c'est clairement pas son truc

Bref, on verra bien, pour le prochain conseil ça me parait plié que ce sera Charlotte, sauf collier surprise (d'ailleurs vu le teaser, c'est clair qu'elle va foncer sur le possible collier à usage unique lors de l'immunité), et pour la suite, à voir si certains (genre Eric) arrivent à semer quelques graines de discorde pour se débarrasser d'Alexandra.
Charlotte va surement être dégagé, c'est jamais bon d'avoir sa présentation quand tu es déjà vers le milieu/fin de la saison. On avait jamais vu sa présentation jusqu'a présent.
Citation :
Publié par emK
Charlotte va surement être dégagé, c'est jamais bon d'avoir sa présentation quand tu es déjà vers le milieu/fin de la saison. On avait jamais vu sa présentation jusqu'a présent.
C'est con, j'aimais bien la voir se promener avec sa culotte dentelles noire.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est con, j'aimais bien la voir se promener avec sa culotte dentelles noire.
Si Charlotte dégage, la prod' a ptet rendu son string a Inès, il faut bien qu'il reste le minimum pour quelques plans bikini chaque épisode
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est con, j'aimais bien la voir se promener avec sa culotte dentelles noire.
Oui moi aussi j'aime bien Caroline et pas simplement pour sa culotte
J'ai bien aimé le coup de Ines qui dit à Claude : "Oui mais une fois il y en a qui avaient été chercher le courrier et ils avaient bouffé les bananes"... Et pouf, flashback de Claude qui bouffe les bananes.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
La durée de l’émission (du moins de ses parties inédites ce soir). Sachant qu’il est 22:24 et que ça a commencé à 21:13. À peine plus de 60% du temps. L’enculerie comme dirait l’autre.
D'un autre côté, je ne les voyais pas mettre le début de l'épisode suivant ou de rallonger à l'excès celui là que j'ai déjà trouvé bien chiant... donc oui c'est vraiment pas terrible, mais j'espère que la semaine prochaine ils vont tout mettre d'un bloc !
Citation :
Publié par Shakram
D'un autre côté, je ne les voyais pas mettre le début de l'épisode suivant ou de rallonger à l'excès celui là que j'ai déjà trouvé bien chiant... donc oui c'est vraiment pas terrible, mais j'espère que la semaine prochaine ils vont tout mettre d'un bloc !
Limite ils mettraient une semaine sur deux je préférerais. Mais bon j’imagine que c’est une histoire de gros sous.
Assez deg.
Pourquoi Teheiura il split ses votes ?
Bon après ça ne m'étonne pas non plus. Sam il est très fort mais il n'a aucun skill social et il est naïf. Claude et Teheiura ne sont pas là pour le carry...
Dommage pour le petit Sam... Un sacré compétiteur, j'espère qu'il aura l'occasion de revenir dans de futurs kl.
C'est bête que tehe ai split ses votes mais je crois pas que ça aurais changer la donne non ?
Bon sinon Charlotte est tout de même pas finaude... Elle est avec moussa mais lors des votes ce dernier a voter Éric en explicant qu'il était un ancien rouge.... Du coup la prochaine a sauter serais logiquement Charlotte.

D'ailleurs cette saison on voit pas du tout la maison du jury. Je sais pas si c'est une volonté de la prof de se concentrer que sur le camp.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Semaine prochaine, binôme. Et je pense que Charlotte va en énerver plus d'un.
Citation :
Publié par Akeginu
Dommage pour le petit Sam... Un sacré compétiteur, j'espère qu'il aura l'occasion de revenir dans de futurs kl.
C'est bête que tehe ai split ses votes mais je crois pas que ça aurais changer la donne non ?
Bon sinon Charlotte est tout de même pas finaude... Elle est avec moussa mais lors des votes ce dernier a voter Éric en explicant qu'il était un ancien rouge.... Du coup la prochaine a sauter serais logiquement Charlotte.

D'ailleurs cette saison on voit pas du tout la maison du jury. Je sais pas si c'est une volonté de la prof de se concentrer que sur le camp.
Je crois que Sam s'est fait virer à une voix près non ? Du coup, y aurait eu égalité si Tehe avait mis les 2 voix sur Charlotte.
M'enfin oui, Charlotte a merdé, A MOINS QUE, ils fassent une coalition pour tej les bons, c'est à dire Claude puis Teheiura, ce qui foutrait les nerfs à tout le monde, mdr. Mais pas sûr que Moussa suivrait.
Dommage pour Sam, et oui si Tehe avait mis ses deux votes pour Charlotte (ce qui aurait été tellement logique), Sam saurait été ex aequo avec elle, et au second tour, elle aurait probablement pris les voix d'Eric, ce qui aurait sauvé Sam.

Bref, je ne doute pas qu'on le reverra dans le prochain all stars, mais il va falloir qu'il debrief sérieusement son aventure et travaille sur ses défauts, à commencer par le côté social, parce que c'est clairement ce qui lui a coûté sa place.
Citation :
Publié par Akeginu
Dommage pour le petit Sam... Un sacré compétiteur, j'espère qu'il aura l'occasion de revenir dans de futurs kl.
Je sais pas si c'est pertinent de le remettre dans KL dans les prochaines éditions car honnêtement il a plus le profil pour des émissions qui récompensent réellement le fait d'être un compétiteur/ très bon qu'un profil de joueur de KL où il te suffit de bronzer sur une plage si t'es dans les p'tits papiers du chef pour rester. Après le soucis c'est que des émissions du genre y'en a pas beaucoup.
Citation :
Publié par Epidemie
Je sais pas si c'est pertinent de le remettre dans KL dans les prochaines éditions car honnêtement il a plus le profil pour des émissions qui récompensent réellement le fait d'être un compétiteur/ très bon qu'un profil de joueur de KL où il te suffit de bronzer sur une plage si t'es dans les p'tits papiers du chef pour rester. Après le soucis c'est que des émissions du genre y'en a pas beaucoup.
Y en a pas beaucoup, et lui de toute façon il est fan de KL, pas d'une autre random émission, il voudra pas aller ailleurs. Je pense qu'avec un peu de coaching sur le côté mental et social, il pourrait être un excellent candidat par la suite, là il était clairement beaucoup trop focalisé sur l'aspect sportif du jeu, mais la stratégie de rester en gagnant toutes les immunités, forcément ça ne marche pas si tu en perds une, et il faut donc assurer ses arrières.

De même, je n'ai jamais compris le dédain de certains candidats vis à vis des colliers, on voit vraiment rarement ceux qui se savent menacés aller en forêt en chercher, quitte à trouver du manioc à la place. J'ai l'impression qu'ils passent leurs journées sur la plage à rien foutre et à se prendre la tête, après c'est certain que le montage ne montre pas tout :/
Citation :
Publié par Von
De même, je n'ai jamais compris le dédain de certains candidats vis à vis des colliers, on voit vraiment rarement ceux qui se savent menacés aller en forêt en chercher, quitte à trouver du manioc à la place. J'ai l'impression qu'ils passent leurs journées sur la plage à rien foutre et à se prendre la tête, après c'est certain que le montage ne montre pas tout :/
Je sais pas si c'est le montage mais à chaque fois qu'on voit les femmes du jeu elles sont avec moussa entrain de bronzer xD.
Grrrrr j'ai encore raté le début de l'épisode! Déjà que c'est très court.



Je ne pensais pas que Charlotte allait sauver ses fesses. C'était tellement improbable! Mais elle a gardé l'appui des femmes du groupe. Aussi, je ne m'attendais pas à une telle division des votes. C'est vraiment dommage pour l'aspect compétitif de voir Sam s'en aller mais, franchement, il doit encore mûrir. Déjà qu'il n'est pas du tout sociable (sauf avec ceux qu'il admire), il méprise encore le totem de Naoil en disant que c'est entièrement de sa faute à lui. C'était juste de la déconcentration de sa part. (alors qu'ils ont tenu tous les deux plus d'heure quoi!). Quel manque de diplomatie et d'intelligence stratégique! Il aurait dû la féliciter humblement mais il ne peut cacher sa frustration. Antipathique jusqu'au bout aux yeux des filles. Content pour la vaillante boxeuse qu'elle ait remporté le totem! Elle se flagellait tellement d'avoir été (soi-disant) nulle l'autre fois. Bon, pour son moral!


Pour la flemme de certains, le montage doit jouer beaucoup mais il doit y avoir aussi une partie qui est vraie. D'ailleurs, Sam le disait à la cam en cherchant son manioc collier! et c'est pour ça aussi qu'il méprise les filles. Je pense que Moussa devait bien le décevoir aussi tiens. Ceci dit, ça peut s'expliquer. Pour faire moi-même régulièrement des trek naturalistes en Afrique, il est clair qu'après un certain nombre de jours, le manque de sommeil (et parfois de nourriture suffisante) joue beaucoup. La motivation se réduisant en même temps que les capacités physiques, je ne participe plus à tout! (enfin, j'ai plus leur âge ni leur préparation sportive )


Bref, pour en finir avec Sam, j'espère qu'on le verra dans une émission d'anciens héros! Car il en est devenu un par ses capacités. Plus âgé, plus mature et plus expérimenté, il serait encore meilleur.


Téhé, on savait tous ce qu'il allait faire de sa récompense! Surtout que ça devait guérir Moussa de son caca nerveux un peu ridicule. J'espère qu'il sera dans le dernier carré avec Claude.


Aaaaaah....n'oublions la citation de la soirée! "On peut tout faire avec des baïonnettes sauf s’asseoir dessus"
Citation :
Publié par Akeginu
D'ailleurs cette saison on voit pas du tout la maison du jury. Je sais pas si c'est une volonté de la prof de se concentrer que sur le camp.
Leur timing est pas ouf en tout cas, parce que autant cette séquence était pas des plus utiles, autant au moment de devoir bricoler des épisodes de 45min effectives ça les arrangerait bien lol.

Une chose est certaine, ils ont carrément rien filmé, sinon c'est 100% sûr que ça serait intégré aux montages actuels.
Je suis pas certain, il me semble pas qu'il ait mentionné le jury final avant Sam, et ils ont fait la réunification bien avant qu'ils ne soient plus que 10. Normalement le jury final c'est à 10, donc peut être que les premiers éliminés n'y sont pas, ça me semble être le plus probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés