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Cette actualité été publiée le 31/7/2013 à 09:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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31/07/2013, 09h51 |
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[Actu] Shroud of the Avatar distribue son éditeur de donjons
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Vraiment sympathique !
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31/07/2013, 09h51 |
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Ca c'est vraiment sympa. Un moyen d'impliquer ceux qui ont investi dans le jeu.
Unity 3D donc. Sympa pour ceux qui gèrent en C# et veulent aller un peu plus loin. |
31/07/2013, 09h56 |
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Pour ceux et celles qui veulent contribuer Artistiquement
http://www.polygon.com/2013/7/30/4571890/shroud-of-the-avatar-creators-want-players-to-contribute-art |
31/07/2013, 21h01 |
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Alpha & Oméga
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Crowdfunding + crowdsourcing = moins de boulot, moins de risques financiers et moins cher
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31/07/2013, 21h04 |
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01/08/2013, 18h04 |
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Ce qui n'est pas con est plutôt intelligent.
J y connais rien et pourtant ça me donne envie de m'y mettre. |
01/08/2013, 22h20 |
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Le mec il paye, et en plus il développe le mmo.
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23/09/2013, 19h45 |
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quel meilleur moyen d'avoir ce que tu veux au final que de le faire toi-même ?
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23/09/2013, 19h48 |
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24/09/2013, 11h53 |
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24/09/2013, 13h57 |
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Rien ne les y oblige ....
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05/10/2013, 13h57 |
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Ne mélangez pas tout. Le développement d'un jeu ce n'est pas juste une affaire de contenu. Il faut avant tout un moteur, un gameplay, etc...
En gros c'est surtout du modding avant l'heure. Pour moi un bon jeu se doit d'intégrer un système de modding et d'ajout de contenu. Personnellement je ne vois pas ça comme une façon de développer un jeu à moindre coût mais plutôt comme une façon d'offrir un jeu plus riche avec un contenu plus varié dès sa sortie. Et accessoirement de découvrir des talent cachés. Quand je vois les production de fan dans certain jeux...
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Shroud of the avatar : communauté française Dernière modification par daryl ; 25/10/2013 à 00h37. |
23/10/2013, 14h54 |
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