Tera - La Fédération Valkyon

Vision maker qu'en est il sur la version europe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais savoir si beaucoup de joueurs sont vision maker en europe, sur la version Us les 100 premiers au 3v3 ont au moins 2 pieces du set vm (torse arme vm et gant/boot blood rave)

J ai commencé a le farmer (il me manque juste les argons j ai tout le reste) et les argon vitriols sont un gros probléme14h de farme sur un naga pour avoir nada,
Obliger de farmer avec un dps car même avec le up du thrall et les glyphes dps il faut s accrocher en mystic
Est ce la même chose sur l'Europe >?

je dois etre a plus que 30h en tout de farme et rien sachant qu'ils nous en faut 2+1+3 (torse boot et arme en dernier) le tout *2 car on farme a 2

A savoir que les saisons viennent de passer a 56j en arene (28 avant), l arme bloodrave est quasi innacessible vu qu'il faut s'arranger pour l avoir il y a que quelques personne de la meilleur guilde pvp qui ont cette arme (Over power), le ratio etant de 6 pour la victoire est 40 pour la defaite a 1900 de cote on prefere donc farmer l arme vm (même si en tps qu healer c'est pas la partie la plus importante)
Pour ce qui est de l'arène en EU généralement les mecs à 1k9 wintrade avec les TOP 10 pour pouvoir choper l'arme qui est à 2k avant la fin de la saison.

Renseigne toi aussi sur le fait que le set VM 2 est sortie sur la version KR et rendra le VM 1 semi obsolète. ( Bien sur les bonus de reflect sont toujours bon à prendre )

Pour ce qui est de la facilité de farm les vitrioles argon à l'époque il n'y avait pas 36 milles solution soit :

-Tu farmais MCHM et tu vendais les pièces de stuff entre 70k-100k pour acheter les vitrioles dont le prix était de 80-100k /u à l'ah.
-Tu farmais les BAM en chain, j'étais priest j'avais remonté un warrior que j'avais stuff T14 Nexus +9 pour pour pouvoir farmer plus rapidement.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 01/08/2013 à 16h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés