[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
En revanche Kerjou, j'ai du mal avec le fait d'avoir sur la même veste:
- une pochette.
- des poches en rapporté.

De mon point de vue, ces deux éléments ne sont pas dans la même gamme.
Non pas du tout. Les poches plaquées sont plus casual certes mais la pochette est un accessoire au même titre que la cravate.
Le fait d'avoir mis une pochette en lin/coton s'accorde justement avec le caractère informel de la tenue.
Une pochette en soie aurait fait plus habillé par contre et se porte en général avec un costume.
Bon je reviens de Ugo Baldini, j'ai pris ce modèle.

La dame s'est occupé de moi était très sympa et elle m'expliquait qu'a la rentrée les magasins changeaient de nom pour prendre celui du créateur et devenir Anthony Garcon (le ligne haut de gamme actuelle).

Sinon j'ai aussi pris une cravate bleu sombre à (légers) pois bordeaux/marrons pour aller avec mes richelieus marrons.

Je posterai ptet un WAYWT après le mariage voir ce que vous en pensez
Citation :
Publié par Crowzer
Nabilla qui défile pour JPG...
Sa manière de défiler était très drôle d'ailleurs !

Elle a du faire ragé plus d'une mannequin n'empêche

Citation :
Publié par Kerjou
Suitsupply, aucune retouche, ils font les tailles de pap sur mon corps

Pour la pochette, elle a une matière assez casu (espèce de lin/coton) donc je trouve que ça se mari pas mal.
Elle te va super bien en tout cas, bon choix
Citation :
Publié par döpe in b4
Deal with it
(oui mon miroir est sale et la manche est un peu longue)
Le pantalon c'est quoi le rendu est chelou avec les vans, t'as des grands pieds non ? L'ourlet est à faire sur un pantalon moins large imo type slim.
C'est pas des vans koc, c'est des janoski grrrr
Ce pantalon est trop large aux chevilles, j'ai pour projet de le faire resserrer un peu, donc ton avis me conforte dans mon choix !
C'est un pantalon de costume en fait, @hetm ! et non j'ai pas spécialement de grands pieds, je fais du 10US/44
(http://www.hm.com/fr/product/99229?article=99229-A)
Citation :
Publié par döpe in b4
C'est pas des vans koc, c'est des janoski grrrr
Ce pantalon est trop large aux chevilles, j'ai pour projet de le faire resserrer un peu, donc ton avis me conforte dans mon choix !
C'est un pantalon de costume en fait, @hetm ! et non j'ai pas spécialement de grands pieds, je fais du 10US/44
(http://www.hm.com/fr/product/99229?article=99229-A)
Les experts du costume du thread te diront mieux que moi mais il me semble que pantalon de costume avec blazer c'est pas top. Je ne le fais pas en tout les cas, je préfère un chino, pantalon de costume avec veste de costume pour moi.
Après c'est le rendu de la photo aha mais t'as l'air d'avoir des pieds géants parce que je fais du 45 moi, mais janofski avec un pantalon de costume c'est pas une bonne idée imo...enfin tu pars très très loin et je trouve le rendu moyen.
J'ai bientôt 4 chemises S&O ! J'ferait une petite séance tof

Et sinon, si on leur demande, y'a pas de problème pour qu'ils fassent les trous pour les Colar bars
Citation :
Publié par Kocinsky
Des shorts de bain cool à 15€ ca se trouve ? C'est pour porter une ou deux fois seulement.
Franchement H&M pour le prix et les couleurs sont sympa, après si tu veux des trucs autre chose qu'unicolor tu vas sur Topman.

@ Pile : Je kiff parce que cet ascenseur on le connaît par coeur maintenant. Très cool ceci dit, ça se voit que le Soleil est revenu!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
Franchement H&M pour le prix et les couleurs sont sympa, après si tu veux des trucs autre chose qu'unicolor tu vas sur Topman.
Topman ça part sur du 30€ et je cherchais autre chose que du uni pour serrer sur mes 2 fois sur les plages françaises c'est tout. J'utiliserais ce que j'ai au taf pas grave
Citation :
Publié par Mezcal
j'ai grave envie d'un bob (
Ca passe pas le bob mec vraiment, c'est juste marrant.
Une solution pour pas transpirer sinon ? C'est juste horrible là il fait hyper chaud en costume je quitte le truc je suis trempé. J'ai essayé juste en chemise et si je mets pas de tee en dessous voilà les auréoles, et avec un tee j'ai trop chaud. Je fais quoi je me bouche les pores ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés