[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'ai réglé aujourd'hui j'attends confirmation de leur part, je pense recevoir ça dans 2 semaines :/
J'ai pris ce modèle :
Sympa ce modèle ! Bon ils sont un peu lents apparemment... t'auras attendu quoi au final, 7 semaines ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Believe The Hype
... J'ai envie d'annuler en fait :
Sans titre.png
Ah carrément... tu peux tenter de demander un discount sinon ? J'avais envie d'une paire de bottes. Je me dis que je vais p.e finalement pas attendre le mois de septembre quand je vois ça !
Message supprimé par son auteur.
Hey j'ai perdu le lien d'une image (je croyais qu'elle était dans le wiki mais je trouve pas) avec une sorte de recap en images + texte de ce qu'il "faut avoir" comme base. C'était genre "un blazer bleu, un gris, 2 chemises bleues, 2 blanches, 2 grises", toussa. Vous voyez ?
Comme c'est les soldes je me disais que j'allais compléter ce qui me manque, méthodiquement.

Si vous avez, je vous serais reconnaissant.
Citation :
Publié par Wumasta
Salut, quelqu'un sait où je pourrais trouver des bermudas longs / pantacourt sur Paris à petit prix? J'ai cherché un peu hier vers Haussman / Saint Lazarre mais j'ai rien trouvé mis à part chez Jules mais 40e le bermuda c'est un peu cher sachant que c'est simplement pour porter 2 semaines pendant les vacances.
C'est tellement mieux un short qu'un bermuda voire pire, un pantacourt..

Sérieux prends toi des short "chino", tu verras ça passe tout seul et en plus ça permet de bronzer au dessus des genoux
Citation :
Publié par Banane
C'est tellement mieux un short qu'un bermuda voire pire, un pantacourt..

Sérieux prends toi des short "chino", tu verras ça passe tout seul et en plus ça permet de bronzer au dessus des genoux
Marrant mais pour moi, ces shorts, manque plus qu'ils soient bleus, que t'ais des mocassins et un pull marine attaché autour des épaules pour crier « je suis dans la jeunesse catholique UMP » (ceci n'est pas un troll contre les jeunes, catholiques ou partisans de l'UMP, je tiens à le préciser, c'est juste pour préciser que je trouve l'ensemble assez difficile à porter et très tête à claque)
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Marrant mais pour moi, ces shorts, manque plus qu'ils soient bleus, que t'ais des mocassins et un pull marine attaché autour des épaules pour crier « je suis dans la jeunesse catholique UMP » (ceci n'est pas un troll contre les jeunes, catholiques ou partisans de l'UMP, je tiens à le préciser, c'est juste pour préciser que je trouve l'ensemble assez difficile à porter et très tête à claque)
55569d1365197413-pt709-ejector-misaligned-anchorman_well_that_escalated_quickly_.jpg



Un short bien porté c'est cool surtout avec un petit col V et un blazer

(http://www.blackblabla.com/wp-conten...04/short52.jpg a gauche)

D'ailleurs celui du milieu passe plutot bien aussi, mais a droite imo il vaut mieux éviter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
C'est tellement mieux un short qu'un bermuda voire pire, un pantacourt..

Sérieux prends toi des short "chino", tu verras ça passe tout seul et en plus ça permet de bronzer au dessus des genoux
J'ai envie de dire "ça dépends de tes fréquentations", ou de ce que t'as prévu de faire.

Dernière fois récemment que j'portais mon bermuda uniqlo c'était pour un festoche, celui-ci pour être précis:
Greenfield.jpg

Je me serais mal vu porter un pti short avec une ptite chemise et des moc dans un festoche où la couleur dominate c'est le noir, et où la population se nourri de bière en cannette pendant 3 jours headbang.gif

De plus les poches cargos pour stocker les verres vides consignés à 2 balles sont quand même fort pratiques.
Message supprimé par son auteur.
J'ai vraiment du mal avec les shorts qui finissent au dessus du genoux perso. A la limite pour un maillot de bain ca passe (et encore) mais pour un short a porter type bermuda y'a pas moyen.
L'argument du bronzage est un peu bidon en passant.
Citation :
Publié par Madj
J'ai vraiment du mal avec les shorts qui finissent au dessus du genoux perso. A la limite pour un maillot de bain ca passe (et encore) mais pour un short a porter type bermuda y'a pas moyen.
L'argument du bronzage est un peu bidon en passant.
J'suis allé faire du Kitesurf au Sri Lanka pendant deux semaines, le prof m'a offert un boardshort tout neuf parce que le maillot de bain Vilbrequin qui montre tes cuisses toutes blanches d'européen fraîchement en vacances c'est vraiment la honte pour faire du kite
Citation :
Publié par Bowell
Ah carrément... tu peux tenter de demander un discount sinon ? J'avais envie d'une paire de bottes. Je me dis que je vais p.e finalement pas attendre le mois de septembre quand je vois ça !
Finalement j'ai commandé, j'ai reçu la facture aujourd'hui.
J'espère les recevoir avant vendredi prochain. Qu'est ce que c'est long... On dirait que c'est fait à la commande.
Autant aller en boutique et faire du MTO.

Citation :
Publié par Quint`
Hey j'ai perdu le lien d'une image (je croyais qu'elle était dans le wiki mais je trouve pas) avec une sorte de recap en images + texte de ce qu'il "faut avoir" comme base. C'était genre "un blazer bleu, un gris, 2 chemises bleues, 2 blanches, 2 grises", toussa. Vous voyez ?
Comme c'est les soldes je me disais que j'allais compléter ce qui me manque, méthodiquement.

Si vous avez, je vous serais reconnaissant.
Une image je ne sais pas mais les classiques du vestiaires sont dans le wiki.
GARDE-ROBE IDÉALE...

SIX COSTUMES :
• Deux gris : un uni (serge ou toile), un faux uni (Fil-à-Fil, caviar, chevrons ou 2et2)
• Un noir ou bleu marine (pour "faire chic"), un autre bleu (ardoise ou autre)
• Un marron foncé (chocolat noir) et un beige.

QUATRE VESTES :
• Le blazer bleu marine qui rassure
• La veste noire qui fait branchouille
• La veste marron des week-end chics
• La veste bleu ciel de quand on est amoureux (cette dernière peut être aussi rouge vif ou jaune canari, en Seersucker rose ou à carreaux fenêtre mauves).

SIX PANTALONS :
• Deux gris (une toile et une serge)
• Un velours ou whipcord et un chino
• Un noir infroissable et un vrai jean.

GILETS :
• Au moins un...

TROIS MANTEAUX :
• Un anthracite parce que "ça va avec tout..."
• Un imperméable (Barbour selon Sir B. V...)
• Un manteau du soir...

SEPT CHEMISES :
• 2 blanches
• 2 bleues
• Une en Chambray ou en Liberty.
• Une fantaisie
• Une choisie par votre épouse...

QUATRE CRAVATES :
• Une de tricot de soie noir
(sachant que les femmes DÉTESTENT les cravates de tricot et les pantalons trop courts)
• Une de couleur unie
• Une à pois
• Une offerte par Madame.

SEPT PAIRES DE CHAUSSURES :
• Une Richelieu noire
• Trois marron dont une ANGLAISE
• Une paire assortie à la veste bleu ciel
• Une paire de Buck,
• Une paire de Clyde ,de Cortez ou de Gazelle
(les seules basket portables en ville)

BRETELLES :
• Ça devrait être obligatoire et remboursé par la Sécu
• Si c'est vraiment indispensable, deux ceintures (noire et marron).

Plus 7 montres,
une veste chinoise,
un smoking,
une robe de chambre de chez Sulka,
n'importe quoi de chez Hermès
et un pull marin.
Citation :
Publié par Kerjou
Osf les gens pensent ce qu'ils veulent.
Ce qui est marrant c'est souvent les mecs qui ta catégorise comme ça sont les premiers à gueuler au jugement sur l'apparence
Attention hein, je catégorise pas le short dans l'absolu, j'explique juste qu'en ce qui me concerne, j'ai du mal avec les shorts au dessus du genou parce que justement, ça m'évoque l'image dont j'ai parlée. Ce qui revient à dire : « j'aime pas trop, j'ai du mal avec » ce qu'on fait tous sur ce fil depuis le début à chaque fois que quelqu'un vient poster un truc sur ici, vu qu'on a une grande diversité de goûts et de style au sein d'un même fil.
Mais, les shorts c'est comme pour tout, il en existe une grande diversité et qui peuvent se marier dans plein de tenues pour au final s'éloigner nettement du cliché et c'est tant mieux. Pour tout dire, j'ai même acheté un bermuda qui est plus court que d'habitude et qui sans être au-dessus du genou, est loin des bermudas baggy que j'ai pu longtemps mettre et que je mets encore. ptet qu'un jour, je passerai au short chino, qui sait !

Citation :
Publié par döpe in b4
Un short bien porté c'est cool surtout avec un petit col V et un blazer
Vu que 3 ou 4 pages avant, on a pu voir justement que les avis étaient très divisés sur le col V et notamment le col V blazer, on pourrait presque croire à un troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés