[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
tumblr_mp68llhsp81rjan0ro1_500.jpg

Ebay Auction .... je dirais pas non mais il reste 7 jours, ça vient en plus de passer sur Tumblr alors là, on va voir les 15000 followers se jeter dessus, tu sais même pas pourquoi.

Ca me rappel la tie bar de PRL avec une tête de mort je kiffais bien dommage que ça soit pas vraiment trouvable en Europe cette cam'.

P.S. j'vais la suivre quand même voir si elle reste en dessous de 80 euros.
J'ai rien compris au défilé du père Rick, les musiciens suspendus par un pied couvert de poils...il doit y avoir une démarche derrière ça, mais laquelle ?

Sinon après ton môme stylé, maintenant tu peux pimp ton chat et le swaggé comme il faut

tumblr_mn367gDEsH1rjg379o1_500.jpg
Bordel, j'ai trop envi de me recommander 2 chemises s&o , et quelques cravates/noeuds pap & accessoire sur Tiebar..
Retenez moi, sinon j'arriverai jamais à mettre des sous de côté
Citation :
Publié par Criti
Bordel, j'ai trop envi de me recommander 2 chemises s&o , et quelques cravates/noeuds pap & accessoire sur Tiebar..
Retenez moi, sinon j'arriverai jamais à mettre des sous de côté
Tiebar c'est bon lâche toi, c'est fait pour ça, puis dans ta tête dis toi que vu les prix ... c'est pas un vice bourre tes tiroirs.
J'avais pensé aussi aux cravates tête de mort, mais en bossant dans le funéraire, les familles apprécieraient moyen !
Bon 200€ de commande sur Tiebar !

Quel type de col se prête le mieux au Collar Bar d'après vous ?

Je crois que demain je me commande encore 2 nouvelles chemises
C'est possible de leur demander 2 trous pour les barres lors de la confection ?
Bon cet PFW menswear fini, je retiendrais Balmain et son excellente collection SS14, BBS qui a aussi effectué un travail magnifique et bien sûr quelques pièces de chez RO comme les knitwears en cuir. De plus, j'ai eu un petit coup de cœur pour Juun J, même si la grand majorité de ses vêtements ne sont pas wearable pour ma part, ses imprimés sont assez étrange pour que j'adhère; il y a aussi par ailleurs une de ses vestes en cuir, simplement magnifique.
Citation :
Publié par Deathlight
Ebay Auction .... je dirais pas non mais il reste 7 jours, ça vient en plus de passer sur Tumblr alors là, on va voir les 15000 followers se jeter dessus, tu sais même pas pourquoi.

Ca me rappel la tie bar de PRL avec une tête de mort je kiffais bien dommage que ça soit pas vraiment trouvable en Europe cette cam'.

P.S. j'vais la suivre quand même voir si elle reste en dessous de 80 euros.
Bonne chance, ce vendeur est super connu. Je lui ai pris un costume bespoke à moins de 200USD je ne sais toujours pas comment. Ces annonces passent sur PutThisOn, il est sur Style Forum, il a un site et un blog :/
Il a acheté une Ferrari avec tout ce qu'il a amassé en vendant sur EBay depuis plus de 15 ans : http://putthison.com/post/5073462231...d-have-thought
Et voilà, j'ai encore craqué !
370€ chez S&O, et 180€ chez Tiebar.
Je stop les frais ce mois ci ! Mois prochain ça sera ceintures & une quatrième paires de pompe !


Pour ou contre le port des bretelles avec cravate & co?

Dernière modification par Criti ; 01/07/2013 à 15h02.
Salut, je suis un habitué des sneakers par contre je m'y connais pas du tout en chaussure plus "formel".

Je pensais me prendre celle ci :Bexley bellagio

Des avis sur la marque/pompe ? Ça se porte avec quoi en général que je passe pas pour un con?

Merci !
Bexley c'est un classique dans cette gamme de prix avec Loding, Markowsky et Finsburry.
Vérifie bien que la forme de ton pied s'adapte à la chaussure (par exemple mes pieds sont un poil trop fins pour les Markowsky).
Et tu peux les porter avec un jean/blazer ou un costard par exemple.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Bonne chance, ce vendeur est super connu. Je lui ai pris un costume bespoke à moins de 200USD je ne sais toujours pas comment. Ces annonces passent sur PutThisOn, il est sur Style Forum, il a un site et un blog :/
Il a acheté une Ferrari avec tout ce qu'il a amassé en vendant sur EBay depuis plus de 15 ans : http://putthison.com/post/5073462231...d-have-thought
Ouai je suis ses enchères régulièrement puisque je suis un peu les mêmes trucs sur Tumblr entre autre.

Je vois que le prix bouge pas, je vais me la prendre donc, rdv dans 6 jours!

@ Thelemys : Merci pour Bexley

@ Criti : Déjà dit, pour le port des bretelles.
Citation :
Publié par sclicer
Cette paire de Sebago, il me manquait des chaussures d'été à "défoncer".
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29028624se212c00g303/T/340x340/C/FFFFFF/url/sebago-docksides-chaussures.jpg
Seul achat de cette année, j'attends mon entretien avant de m'engager à crédit pour mes costumes


Trompé de taille, je les revends (Sebago daim rouge/bordeaux taille 43)
Citation :
Publié par Believe The Hype
Pour le port des bretelles tout court. Pas en jean évidemment et pas à pinces.
D'ailleurs BTH, toujours pas de nouvelles de tes Meermin?
Citation :
Publié par Thelemys
Bexley c'est un classique dans cette gamme de prix avec Loding, Markowsky et Finsburry.
Vérifie bien que la forme de ton pied s'adapte à la chaussure (par exemple mes pieds sont un poil trop fins pour les Markowsky).
Et tu peux les porter avec un jean/blazer ou un costard par exemple.
Merci beaucoup, je vais faire un tour dans un de leurs magasin pour essayer alors
Mariage dans 10 jours pour moi, et vu que sur les 4 derniers j'avais le même costume (mon seul d'ailleurs ), la même chemise et la même cravate, je me dis que c'est l'occasion ou jamais de racheter une panoplie complète !

Donc pour un budget de 200-250€ (pour le costume), vu que c'est les soldes, y'a autre chose que Ugo Baldini ?
Mon costume actuel est anthracite donc je pense me diriger vers un costume bleu/marine, quelle couleur pour chemise et cravate ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés