[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scard
Sinon j'ai vraiment du mal avec la nouvelle Hype des runnings sur jean sauté/ourlet... j'espère que sa passera vite !
Autant la hype Blazer je trouvais ça jolie autant là c'est de l'incompréhension pour moi
Un peu comme la veste de sport/blazer et un T-shirt col V tu veux dire?
Citation :
Publié par Deathlight
Un peu comme la veste de sport/blazer et un T-shirt col V tu veux dire?
le combo blazer t-shirt c'est quand même de l'ultra classicisme. Je comprend que tu veuille taunt mais quand même là c'est un peu gros
Citation :
Publié par Scard
le combo blazer t-shirt c'est quand même de l'ultra classicisme.
C'est pas une raison, c'pas parce qu'on en voit partout comme les double monk que c'est une raison que ça va a tout le monde. (déjà tu vois je mets de l'eau dans mon vin et je sous-entends que ça peut aller à quelques personnes mais lion de la majorité tout de même).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scard
Sinon j'ai vraiment du mal avec la nouvelle Hype des runnings sur jean sauté/ourlet... j'espère que sa passera vite !
Autant la hype Blazer je trouvais ça jolie autant là c'est de l'incompréhension pour moi
Carrément pareil. La où j'habite jean air max c'était la mode au collège et c'était bien dégueulasse. La j'ai l'impression que c'est la nouvelle vague de la mode hipster... Cette volonté de mélanger le "sportwear" avec des tenues plus casual j'aime vraiment pas non plus.

Bon je sens qu'on va me chier dessus vu que la majorité des gens sur le thread kiffe mais pour une fois je suis de l'avis de Scard.
Je suis allé chercher aujourd'hui mon costume chez Ohnona. Je prendrai des photos demain, quand je serai allé acheter des bretelles (et quelques nouvelles cravates/pochettes) chez Kimono !
Citation :
Publié par Cocodupe
Je suis allé chercher aujourd'hui mon costume chez Ohnona. Je prendrai des photos demain, quand je serai allé acheter des bretelles (et quelques nouvelles cravates/pochettes) chez Kimono !
Arrête de nous teaser et sort nous ces photos...
Message supprimé par son auteur.
Encore un coup pour moi de cracher sur le matérialiste, le mec est "Senior Editor" :

http://www.materialiste.com/style/lo...ons-men-day-ii

C'est quoi ce torchon 4 images (comme à chaque fois pour n'importe quel article) et les commentaires sont même pas agréables car il n'y a rien dedans.

Et bein, comment ils-font pour être encore là et se faire payer des voyages aux caraïbes eux?
Citation :
Publié par FLloyd
Arrête de nous teaser et sort nous ces photos...
Je ne l'ai pas mis aujourd'hui. Demain je pense, même si je vais mourir de chaud avec le veston

Sinon, passage chez Kimono onéreux : deux cravates (une violette et une verte en grenadine de soie), une paire de bretelles (je n'avais aucune idée du prix de cet accessoire, je m'attentais à moins), deux nouvelles pochettes de soie, et 3 paires de boutons de manchette en passementerie (principalement pour coller avec mes nouvelles cravates).
Je reviendrai dans 2 mois, mais je tâte le terrain pour voir si mon plan est décent ou si je dois trouver une autre solution ou de la thune entre temps. Je vais devoir acheter un costume dans 1/2 mois environ, et je rechercherai en gros:

- Un magasin costumes pas trop cher (genre 300€ max je dirais, +/- 100€ quoi je connais pas les tranches de prix). Me faudra aussi sûrement des chaussures, bref. :<
- Avec un mec sympa qui peut m'expliquer les trucs vite fait, et honnête parce qu'en gros un brigand pourra me vendre un sac poubelle 500€ vu mes connaissances.
- Région parisienne
- C'est pour un mariage (invité) mais si je peux le ré-utiliser derrière c'est cool aussi, vu que je suis pauvre irl (toutes proportions gardées ofc).

Je suppose qu'il en existe plein mais je me renseigne un peu avant au cas où quand même.
Je suis intéressé par des nike ID Liberty en modèle Air Max 1, cependant j'arrive pas à concilier 2 couleurs florales. Je viens demander si quelqu'un avait une de ses créations à me soumettre, afin de porter un nouveau regard sur la chose et peut-être développer ma propre idée par la suite.

Par ailleurs en fait, je sais même pas ce qu'elle donne en vrai, j'ai tenté de chercher des photos mais à part 1 pas très représentatrice, j'ai pas trouvé.

Lien : http://store.nike.com/fr/fr_fr/produ...pbid=537291777

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 18/06/2013 à 20h19.
Non, il me semblait sur c'était sur les cortez où tu pouvais mettre des drapeaux, toutes les couleurs pétaient si tu mettais le drapeaux UK.

J'arrive à en avoir plein des modèles de ce genre, mais j'arrive pas à trouver l'équilibre parfait entre folie/fantaisie et retenu. Je pense que je laisse pas assez de blanc, ce qui donne un effet trop rempli, faut que je trouve la bonne dose ... (de blanc).

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 18/06/2013 à 21h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés