Réponse :1
Le jambon beurre qu'on vend à FH.
Réponse: 2
A part pour regarder le jeu mourir de l'intérieur ?
Après la fusion des serveurs, français, allemands et anglais sur qu'un seul serveur il y aura quoi ? Une fusion des multi comptes ?
C'est clair que c'est hallucinant de voir pratiquement tout le monde adopter l'auto heal. Auto heal ? Des personnes prendre un deuxieme abo pour healer leur personnage principal.
C'est tout simplement pa-thé-tique.
En tout cas c'est vraiment amusant d'en voir certains deco du jeu en disant: "je deco, bonne soirée tout le monde" Et qu'on les voit se co avec un reroll en croyant qu'ils passent inaperçus.
Bon c'est pas Ryzom qui a inventé le multi compte mais je crois bien que c'est là dedans que c'est le plus utilisé.
Justement, là après, dans pas tres longtemps, je vais me co pour faire douter une personne qui se croit anonyme. Ca c'est une des vraies raisons qui me font rester sur le jeu.
Sinon j'aime les grands donjons qu'il y a dans Ryzom, les quetes magnifiques qui ne tournent pas toujours autour de bash du mob en mode autiste. D'ailleurs je dis "salut les golios" à tous les autistes IG. C'est qu'il faut avoir un certain haut niveau d'autisme pour monter un tas de branches à 250 (le lvl le plus elevé). Je precise pour les nombreuses personnes qui ne connaisssent pas le jeu.
Ensuite, il y a tellement de choses à dire sur ce jeu... Que je ne vais pas souler toutes les personnes qui vont venir me lire. xD Toujours en train de me lire ? Pendez-vous ! On pourra plus rien faire pour vous.
Il ya aussi l'impression de se sentir intelligent autour d'un tas de trizo, et ça ça n'a pas de prix. Et oui faut faire avec ce qu'on a dans la vie... C'est triste.