Skeelz

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon deck skeelz , quand pensez vous , il est déstiné pour l'instant au normal games : Caelus Cr, Belgosi, Eloxia, Logan, Minerva, Parxie, Tomas et Carter
D'abord au sujet de ton choix de jeu, le mode "classic" n'apporte strictement rien à part faire monter l'xp et faire avancer les missions. Pas de crédits gagnés, peu de clintz et pas de missions spéciales débloquées dans les autres modes.

Alors bon admettons. Bcp d'étoiles signifie que tu tomberas souvent sur des decks 40* qui te poseront bcp de problèmes. Au final, les Skeelz embêtent vraiment qui ? Les clans Stop Pouvoir et Stop Bonus. On en rencontre souvent mais c'est pas la majorité non plus. Mais tous les autres clans leurs posent problème par contre (réduc puissance, réduc attaque, réduc dégâts, pratiquement tous).

Caelus, leur meilleure carte, mais interdite en ELO et retire 10 pts je crois en tournois.

Belgosi largué contre bcp de cartes pour peu de dégâts potentiels (je lui préfère Dr Falkenstein en mono clan).

Eloxia prévisible, l'adversaire aura toujours un réducteur de dégats qu'il mettra avec quelques pilz. Soit on met 3/4 dégats en ayant pilzé à mort, soit on inflige un poison pas génial, car y faut encore mettre du dégât derrière, et c'est pas le point fort des Skeelz.

Logan bon mais prévisible. Obligé de le jouer dans les 2 premiers rounds si on vise le KO. Obligé de pilzer à fond aussi, soit l'adversaire anticipe et overpilz, soit il old et on a crâmé 7-8 pilz et l'adversaire n'a plus faire ce qu'il veut.

Minerva une des meilleures sans doutes, aussi bonne défensivement qu'en attaque. On sait jamais comment pilzer contre elle.

Parxie malgré son prix n'est pas si géniale que ça. Elle n'intimide pas l'adversaire qui se doute qu'on va de toute façon pas mettre 7 pilz dessus et qui peut donc passer un gros thon à faible pilz. Défensivement, à part ses 8 de puissance, elle n'a aucun intérêt.

Tomas, permet de passer le clans chiants comme Uppers, Montana, Ulu et Bangers, mais n'est pas à l'abri d'un réducteur de dégats et donc difficilement jouable en initiative.

Carter c'est l'inverse, il ne craint pas les réducteurs de dégâts (à part les pussy), mais il craint n'importe quel autre, 7 de puissance c'est léger pour passer contre des moditicateurs de puissance/attaque.

En résumé, pour avoir bcp joué Skeelz, ce clan est à jouer en ELO les semaines de rush Gheist/Roots/Night/Pyranas. Mais dans les autres modes, ils ne font relativement pas le poids, en tout cas sur la durée, ils se retrouvent tot ou tard en difficulté (comparé à un deck Ulu / Uppers bien équilibré, à l'aise dans de très nombreuses situations).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés