Template Hero petit com et PU

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

reprenant Daoc après moult années d'absence avec des amis, j'ai besoin de petit conseil pour orienter l'un d'eux qui ne connait pas le jeu.

il veut faire un cac plutôt "soutien" et il est parti sur protecteur qui lui convient tout à fait.

mais j'ai un petit problème pour ce qui est du template au 50 ...
je lui propose 50CS, 45 shield et 34 blades, mais c'est vrai que j'en sais pas grand chose sur le proto finalement.

ce serait pour faire principalement du petit com' avec (ça dépendra des jours) barde, faucheur, senti, eld ou empathe (pas tous à la fois ^^), et de temps en temps du groupe pour roam tranquillement en ZF.

donc si vous avez des conseils de spé à donner, mais aussi de RA, ça nous intéresse carrément !

a+ tout le monde
Salut, la spé que tu proposes pour le protecteur lui permet d'être polyvalent et de bien exploiter la classe, je pense que ton ami s'amusera bien avec.

Niveau des RAs je verrai bien purge 2 (pour pouvoir profiter du purge de zone de la classe), détermination pour être moins sensibles aux CCs puis ensuite quelques RAs offensives.
Salut, je vais essayer de t'aider un peu en donnant mon avis :

Protecteur : 50 CS / 45 bouclier / 34 arme / 12 parade - Purge, deter, RA offensive, Barricade.

Faucheur : 50 faux / 43 arbo / 2 parade - RA offensives, deter en fonction des gouts.

Barde : 44 nature / 37 musique / 32 soin - SoS, Purge, dex améliorée.

Senti : je ne connais pas trop mais un truc genre : 47 nature / 35 soin / 42 bouclier me semble pas mal pour un perso soutien - Dex améliorée, RA soins, champs de ronces.

Eld : 46 sun / 28 mana - Dex améliorée, RA offensives

Empathe : 45 sun / 18 mana / 23 empathie ou 47 empathie / 24 mana / 11 sun - Dex amliorée, RA offensives, tempête statique

En espérant avoir répondu un peu à tes attentes, bon jeu à vous.

Ps : regarde ta messagerie.
Citation :
Publié par Dame Asmae
Faucheur : 50 faux / 43 arbo / 2 parade - RA offensives, deter en fonction des gouts.
Sur ce point particulier: surtout pas. Faucheur c'est 50faux/40 arbo ou 44 faux/46 arbo.
Tout ce qu'il y a à gagner à 43 arbo c'est un proc défensif abla tout nul, alors que celui du barde est meilleur. Puis un faucheur a besoin d'un peu de parade (plus que 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés