Good ou Evil

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage pour savoir qui sera Good ou Evil !

Vous pouvez aussi marquer votre classe humain, X1, X2 et on verra quel seront les classes !

Pour ma part...

-Evil
-X1 mage feu ou prêtre
-X2 Prêtre ou Paladin
Citation :
Publié par Phebus Gump
X2 antepal.
300 180 75 102 xxx
PHEEEEEEEEEEEEBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Péon va c'est quoi ce build
phebus qui a rien compris a la classe antepal mdr c'est max 238 int pour tempete de feu et bon chance si jamais tu veu faire antepal necro/vip pour le tappe/necro/ench fin bref a mon avis tu vise plus une classe fun pvm qu'une classe pvp. ( dans tous les cas t'aura pas d'esquive. )
Citation :
Publié par Zehy
fin bref a mon avis tu vise plus une classe fun pvm qu'une classe pvp. ( dans tous les cas t'aura pas d'esquive. )
Il a jamais dit le contraire hein^^
Citation :
Publié par Yaelis
PHEEEEEEEEEEEEBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Péon va c'est quoi ce build
SYLRUUUUUUUUUUUUSSSS ( je n en fait pas plus c est chiant sur un ipad en roulant lol)

Citation :
Publié par Zehy
phebus qui a rien compris a la classe antepal mdr c'est max 238 int pour tempete de feu et bon chance si jamais tu veu faire antepal necro/vip pour le tappe/necro/ench fin bref a mon avis tu vise plus une classe fun pvm qu'une classe pvp. ( dans tous les cas t'aura pas d'esquive. )
Pour répondre je ferais simple: j ai toujours eu des persos qui etaient bons en pvp et comme j ai un buisness a faire tourner et je fais un perso secret mais faut pas le dire l antepal c est un fake voila a bientôt au bout de ma lame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés