La 8ème lettre du producteur LIVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
Mais il a pas tord sur le fond yoshida disait qu il se ficher du leveling pour proposer un end game fourni et finalement 1 raid a la sortie je trouve sa vraiment maigre.
Il n'y aura aucun raid à la sortie. Le laby n'est pas considéré comme un raid mais comme un donjon à 8 joueurs selon les propres mots de Yoshida. Ce qui est une aberration à mes yeux c'est de retarder la sortie d'un Raid parce que soit disant trop difficile et qu'il souhaite l’adapter pour pouvoir mettre le duty finder dessus. C'est du nivellement par le bas et c'est dommage.

Pourquoi ne pas proposer cette version difficile et sortir une version adaptée au duty par la suite ?

Dernière modification par desantis ; 08/08/2013 à 16h17.
Citation :
On vient quand même d'apprendre que le Labyrinthe de Bahamut passait de 24 à 8 joueurs,
C'est vraiment de vraiment confirmé ? moche moche moche
Citation :
Publié par desantis
Pourquoi ne pas proposer cette version difficile et sortir une version adaptée au duty par la suite ?
+1 C'est assez effrayant, laissez les gens se casser la figure, c'est pas grave, c'est même très bien, d'autant + que savoir que le jeu est difficile pour les joueurs de square enix, n'est pour moi en aucun cas un gage de qualité suffisant pour évaluer une difficulté.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Le pire c'est qu'il n'y a même pas de débat à avoir..
C'est de la pure et simple logique..
Heu ... C'est "ta" logique, pas celle de beaucoup de monde.
Que vous (certains nouveaux joueurs) vouliez des serveurs nouveaux sans joueurs V1, soit, pas de soucis, mais venez pas critiquer le fait que des joueurs ne veulent pas que ces joueurs puissent migrer ensuite vers eux ... Après tout VOUS avez fait le choix d'aller sur un serveur vierge, respectez le jusqu'au bout.
Citation :
Publié par desantis
Pourquoi ne pas proposer cette version difficile et sortir une version adaptée au duty par la suite ?
Les deux choix mène à se mettre la communauté à dos, j'imagine déjà les pleurs de ceux ayant eu du mal à loot les item pendant 'la phase difficile' se plaindre du fait que les autre joueur qui ont été plus lent à s'y mettre vont réussir a avoir le même gear plus facilement. Je vois déjà les pétitions pour que leurs gear soit inférieur ou autre.

Reste qu'à force de dire que tel et tel chose seront là pour la 2.1 ( voir 2.2 ou 2.3 pour certaines choses ), autant ca peut passer pour certains d'entre nous, autant ils risquent de se faire pourrir lors des test/review qui jugent ce qui est présent et non ce qui pourrai arriver des mois plus tard. ( à raison )

Inni : mettons le destin du jeux / certains serveur en jeux pour des question de fierté mal placé, ça semble définitivement le bon choix.

Dernière modification par Moa ; 08/08/2013 à 16h31.
Citation :
Publié par Selphirios
Mais il a pas tord sur le fond yoshida disait qu il se ficher du leveling pour proposer un end game fourni et finalement 1 raid a la sortie je trouve sa vraiment maigre.
Quel raid? Il n'y en aura pas à la sortie, le labyrinthe est devenu un contenu pour une équipe de 8 a priori.

En plus, il ne va pas falloir s'attendre à de la grosse difficulté pour la tour de cristal a priori (cf question 19 du Q/A):

"The Crystal Tower is content that can be undertaken by a 24 person party. I don’t think that difficulty is really that hard, and we’ve adjusted it so it’s something that can be enjoyed by everyone."
Citation :
Publié par Inni
mais venez pas critiquer le fait que des joueurs ne veulent pas que ces joueurs puissent migrer ensuite vers eux ... Après tout VOUS avez fait le choix d'aller sur un serveur vierge, respectez le jusqu'au bout.
La je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas avec moi qu'il faut voir ça.
Si t'en as qui commencent sur un vierge.. et qu'il va sur un Legacy, ça change Totalement rien.. Le contraire change tout par contre.

Bon après, si t'aimes pas les noobs biginers on y peut rien; nous.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Crois pas tout ce qu'on te dit..
C'est temporaire.
Quand c'est Yoshida qui le dit ... Y a pas vraiment besoin de douter ...
Donc oui c'est 8 joueurs le labyrinth de bahamut.

Citation :
Publié par AlleluyaChuu
La je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas avec moi qu'il faut voir ça.
Si t'en as qui commencent sur un vierge.. et qu'il va sur un Legacy, ça change Totalement rien.. Le contraire change tout par contre.

Bon après, si t'aimes pas les noobs biginers on y peut rien; nous.
Rien à avoir avec le fait de ne pas aimer les "noobs" (j'aime pas le mot déjà). Vous avez le choix, nous non. Vous faites le choix d'aller sur un serveur vierge, fort bien, respectez le jusqu'au bout. C'est pour ça que j'espère une limitation au transfert, rien de plus.
Bref, débat clos, c'est de toute façon pas trop le sujet (même si ça fait partis de la lettre live).

PS : déçu par l'aspect du collysée !
Citation :
Publié par Inni
Quand c'est Yoshida qui le dit ... Y a pas vraiment besoin de douter ...
Donc oui c'est 8 joueurs le labyrinth de bahamut.
Ici je comprend pas tout, j'ai pas comprit ça en fait.. J'ai compris qu'il étudiait une autre manière de le faire etc.. notamment avec l'arrivé des Donjon en hard..
Citation :
Publié par Azgaroth
ça marche comment les veteran reward ?

Au bout de X mois d'abonnement = cadeau ?
C'était marquer, tu prend 4 mois tu auras directement les 4mois de cadeau
C'est moi qui comprend mal ou il y a une incohérence entre ces 2 réponses:

Q7 : Est-ce que les points de compétences de l’arcaniste seront partagés entre l’invocateur et l’érudit ?
R7 : Non, ils ne seront pas partagés.

Q41 : J’ai entendu dire qu’il est possible de redistribuer les points de caractéristiques mais est-ce que ceci peut-être fait facilement plusieurs fois ?
R41 : Ce ne sera pas quelque chose qui sera faisable facilement. Par exemple, vous ne pourrez pas les attribuer aujourd’hui afin de pouvoir vous attaquer au labyrinthe de Bahamuth en tant qu’érudit et le refaire demain afin d’effectuer le même contenu avec votre invocateur.

Si les points de compétences ne sont pas partagés, pourquoi aurait-on besoin de les redistribuer lors d'un passage de l'érudit à l'invocateur?
Citation :
Publié par KerenRhys
C'est moi qui comprend mal ou il y a une incohérence entre ces 2 réponses:

Q7 : Est-ce que les points de compétences de l’arcaniste seront partagés entre l’invocateur et l’érudit ?
R7 : Non, ils ne seront pas partagés.

Q41 : J’ai entendu dire qu’il est possible de redistribuer les points de caractéristiques mais est-ce que ceci peut-être fait facilement plusieurs fois ?
R41 : Ce ne sera pas quelque chose qui sera faisable facilement. Par exemple, vous ne pourrez pas les attribuer aujourd’hui afin de pouvoir vous attaquer au labyrinthe de Bahamuth en tant qu’érudit et le refaire demain afin d’effectuer le même contenu avec votre invocateur.

Si les points de compétences ne sont pas partagés, pourquoi aurait-on besoin de les redistribuer lors d'un passage de l'érudit à l'invocateur?
Ca a été modifié, il l'a dit dès la moitié (après la pause). Les points de stats sont les mêmes pour summoner et scholar. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Citation :
Publié par skata/lirya
vous pensez qu'ils ont conscience qu'au bout d'un mois y'aura plus grand monde sur un jeu sans contenu HL ?

Tu m'ôte les mots de la bouche ...
Citation :
Publié par Irvy
De ce que j'ai compris la crystal tower ne sera pas là directement après la release (il a dit qu'en attendant les joueurs pourront passer 3/4 mois à chopper du stuff).
ah ouai c'est sur qu'en guilde y aura pas l'excuse pour dire j'ai pas eu le temps de me stuff, en 3/4 mois on aura le temps d'up tout les jobs/craft.
Citation :
De ce que j'ai compris la crystal tower ne sera pas là directement après la release (il a dit qu'en attendant les joueurs pourront passer 3/4 mois à chopper du stuff).
C'est super long 3 mois pour du stuff Oo et via quoi on le chopera donc s'il y a si peu voir pas de gros donjons ready à la release ? Du craft ? Des instances plus low ou des ALEA spécifiques ?
3 Mois c'est peut être le temps que mettra un joueur seul et casual, mais quand même.... à moins que ça soit très difficile à faire genre taux de drop de malade pour récupérer les pièces ?
Citation :
C'est super long 3 mois pour du stuff Oo et via quoi on le chopera donc s'il y a si peu voir pas de gros donjons ready à la release ? Du craft ? Des instances plus low ou des ALEA spécifiques ?
3 Mois c'est peut être le temps que mettra un joueur seul et casual, mais quand même.... à moins que ça soit très difficile à faire genre taux de drop de malade pour récupérer les pièces ?
Les instances 4/8 joueurs à mon avis. Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir leurs raids qu'ils nous parachutent un truc bâclé.

Par contre pour la difficulté vu le contenu de la lettre live il ne faut pas se faire d'illusion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés