Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
J'ai pas vu d'infos dessus mais j'ai peut-être loupé une réponse d'un CM.
Cela dit, j'espère qu'il n'y aura que des serveurs inter.


A moins qu'ils changent quelque-chose d'ici là, tuer des monstres est loin d'être aussi rentables que sur L2.
Sur Lineage II tu tuais des monstres pour les matériaux de crafts alors qu'ici tout se choppe principalement via farming et trade runs. Seuls les archeums font exceptions et ils sont une denrée rare. Globalement faire du farming de mobs sur AA pour espérer devenir riche ça revient à faire du farm giant cave sur LII en espérant drop le recipe qui vaut cher, avec évidemment moins de difficulté et de meilleurs drop rates.
Tu peux faire du trade runs par-contre, ça rapporte énormément. Et tu peux avoir une excellente arme juste en farmant une zone en particulier (hasla)
Je pense (spéculation) que les amateur de bashing auront leur compte dans ce jeu dans le cas ou le drop rate des archeum serai revise. D'autant plus qu'actuellement j'ai l'impression que ces petit sac sont pas dégueulasse (20 mobs 1 pièce d'or a voir avec plus de "larcenery")
Citation :
Publié par Aldweenz
Trion n'a pas du tout carte blanche.
Ok donc Mr Deriv sur le live JvC d'ArcheAge disait n'importe quoi concernant le fait qu'ils étaient libre de corriger les erreurs de la version coréenne ? Personnellement c'est cette affirmation qui m'a fait me ré-intéresser au jeu, si le end game et les prises de forteresse sont toujours aussi peu intéressants et qu'ils se contentent de faire du contenu kawaï de soubrette au cash shop plutôt que se concentrer sur les problèmes majeurs, ça serait dommage.
Citation :
Publié par Rahg
Ok donc Mr Deriv sur le live JvC d'ArcheAge disait n'importe quoi concernant le fait qu'ils étaient libre de corriger les erreurs de la version coréenne ? Personnellement c'est cette affirmation qui m'a fait me ré-intéresser au jeu, si le end game et les prises de forteresse sont toujours aussi peu intéressants et qu'ils se contentent de faire du contenu kawaï de soubrette au cash shop plutôt que se concentrer sur les problèmes majeurs, ça serait dommage.
Ils sont pas libre dans le sens où ils ne développent pas le jeu et qu'ils demandent à XLGames de changer les choses.

Ceci dit, la version européenne n'est pas la version coréenne : la version européenne est une 1.2 modifiée alors que la version très décriée en Corée était la 1.0... (la 1.2 corrige une partie des conneries de la 1.0)
Merci pour les précisions. J'espère que ça corrigera les principaux défauts, histoire de ne pas faire le leveling en s'amusant et se retrouver avec un "end game" foiré. Pour une fois qu'on a du sand box.
j'arrive vraiment pas a capter le principe de payement de la taxe , une fois qu'on a poser ca ferme/maison ferme toussa toussa , la taxe ce paye avec quel monnaie ?

car d'apres la faq il faut avoir le status d'abonner pour avoir une ferme

quand est il du status de pirate ? il ne doit pas pouvoir avoir acces a la terre , sauf peut etre sur sont ile , mais sans ferme , le stuff reste limité non ?

Dernière modification par Rimkouz ; 27/07/2014 à 22h59.
Citation :
Publié par Rimkouz
j'arrive vraiment pas a capter le principe de payement de la taxe , une fois qu'on a poser ca ferme/maison ferme toussa toussa , la taxe ce paye avec quel monnaie ?

car d'apres la faq il faut avoir le status d'abonner pour avoir une ferme

quand est il du status de pirate ? il ne doit pas pouvoir avoir acces a la terre , sauf peut etre sur sont ile , mais sans ferme , le stuff reste limité non ?
La faction pirate limite beaucoup les possibilités dans le jeu !!C'est un parti prit irréversible et lourd de conséquence.

D'ailleurs pour passer pirate c'est pas si simple non plus !
Citation :
Publié par Sakula
La faction de l'Est cest bien les Harani?
Ouep , y'a un site pas mal fait avec pas mal d'info , archeage-ressource , je met pas le lien c'est pas permis toussa toussa , mais un coup de google tu trouve direct

j'utilise ca en ce moment , avec 2 3 autres liens assez utile dont le wiki archeage et la faq ou y'a quand meme quelque reponse


Citation :
Publié par Ardaan Serus
C'est le cas.
mouais mouais mouais ca me ravis pas toute a fait ca

Citation :
Publié par souille
La faction pirate limite beaucoup les possibilités dans le jeu !!C'est un parti prit irréversible et lourd de conséquence.

D'ailleurs pour passer pirate c'est pas si simple non plus !
je savais pas que c'etait totalement irreversible , apres je sais qu'on peut crée un perso normal , et un autre pirate , je ne connais pas la duré du "pex" pour devenir pirate mais ayant jouer a t4c sur le serveur apocalypse j'ai plutot hate

quand au possibilité dans le jeu , si j'arrive a avoir un stuff correct en etant pirate ca me va largement , construire ma faction toussa c'est pas mon super optique de bas , et etre aggro au npc me derange pas non plus a partir du moment ou je peut aller grind betement des mobs pour monter d'autre archetype
Citation :
Publié par Rimkouz
mouais mouais mouais ca me ravis pas toute a fait ca
Avec un modèle f2p c'est obligatoire pour que le terrain appartiennent majoritairement à des joueurs plutôt qu'à des bots.
Yop,

-Archeage est-il kawai ? (Y a t-il des bikini, oreille de chat, clones de ken / barbie, tout-objet-provenant-des-fantasmes-japonais-et-qui-n'ont-rien-a-faire-dans-un-mmo-medieval)
Citation :
Publié par Zaw
Seulement ceux qui ont un pack peuvent poser ferme et maison.
Ah, d'accord, et donc ceux qui n'en ont pas font comment pour tester les récoltes, la création de tradepacks et compagnie ? Enfin en gros il nous reste les quêtes, et le pvp à poil sans stuff ?
Citation :
Publié par Aenorh
Ah, d'accord, et donc ceux qui n'en ont pas font comment pour tester les récoltes, la création de tradepacks et compagnie ? Enfin en gros il nous reste les quêtes, et le pvp à poil sans stuff ?
Tu reçois du stuff en quêtes.
Si tu es en guilde ou a des amis qui ont un pack : il est possible de donner l'accès des fermes à ses potes ou à la guilde.

Il existe des fermes publiques ouvertes à tous également.

Il est possible de planter ou élever en dehors des fermes... ce n'est pas protégé mais mieux que rien et tu pourras dénoncer le voleur s'il y a.
Citation :
Publié par chewa
Yop,

-Archeage est-il kawai ? (Y a t-il des bikini, oreille de chat, clones de ken / barbie, tout-objet-provenant-des-fantasmes-japonais-et-qui-n'ont-rien-a-faire-dans-un-mmo-medieval)
Je pense vraiment pas qu'on puisse catégoriser ce Mmo de Medieval, certe quelques aspects y sont présents , chateaux , maison ...

Mais c'est bien plus que ça . Si tu as joué au jeux tu as pu remarquer les mode de transport en commun? Ils n'ont rien de médievals.

Pour finir je comprend tes appréhension sur le game design Asiatique, j'ai parfois aussi bcp de mal , ils arrivent a aller très loin.

Pour le moment on est à peu près épargné
Pour éviter bien des gnia-gnia

Par mesure de protection contre la prolifération de comptes gratuits visant à obtenir plusieurs terrains, la possibilité de devenir propriétaire terrien sera, au lancement du jeu, réservée aux joueurs qui optent pour une des formules payantes qui seront proposées. Les joueurs qui jouent gratuitement sont néanmoins encouragés à explorer l’artisanat et l’agriculture du jeu ; ils pourront aussi utiliser les terrains publics et partager les fermes et logements des amis qui leur en donneront l’accès. N’oubliez pas que toutes les zones de logement ne sont pas marquées sur la carte. Vous devrez donc partir en exploration afin de trouver le meilleur endroit pour votre ferme et votre maison.
Source : http://www.archeagegame.com/fr/faq/
Trion précise également qu’un objet appelé APEX accordera un bonus d’argent en jeu à l’activation. Ces objets pourront être achetés avec de l’argent réel puis échangés ou vendus contre de l’argent du jeu. les APEX pourront être utilisés pour obtenir le statut Patron (Système EvE Online avec les PLEX ou Rift avec les REX).

En gros si vous êtes in-social vous allez manger de la soupe pour les 40 premier niveaux :P

Citation :
-Archeage est-il kawai ? (Y a t-il des bikini, oreille de chat, clones de ken / barbie, tout-objet-provenant-des-fantasmes-japonais-et-qui-n'ont-rien-a-faire-dans-un-mmo-medieval)
Il y a des femmes donc il y a des boobs et il y avais des femmes au moyen age. donc il avais des boobs a cette époque.
(Je vais jamais comprendre pourquoi il y a des gens Anti-boobs...Sa doit être de la frustration...)

Malheureusement il faut proposé du cosmétique en boutique. Un jeux n'a pas a reflété des époques d'IRL... sa serais ridicule..(il y aurais que des hommes lol) aller ouste les gonzesses sa reste au foyé mouhahahaha...pff...

Archeage n'est pas médiéval, On pourrai plutôt lui désigné un univers mixe entre moyen-age et époque moderne
Il y a des tracteur(On va dire).. des voiture en bois(useless).. et il y a des rumeurs de (si les nains arrive sur AA trino ) d'arme a feu style Tromblon ou arquebuse.*Rumeur*

Dernière modification par Geostigma ; 28/07/2014 à 10h13.
Et en ce qui concerne l'agriculture non protégée, en gros, si on est pile poil à l'heure sur nos timers, il n'y a pas vraiment de risques non ? Je veux dire, personne ne peut de toute façon récolter tant que le timer n'est pas arrivé à son terme c'est bien ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés