Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le seigneur des cailloux - part 3 : encore des méchants...

Par Carna le 25/9/2002 Ă  15:01:17 (#2229542)

Notice dutilisation : Pour une meilleure lecture, lire ce texte de gauche a droite, et de haut en bas, sans passer de lignes une bonne connaissance de la langue française est également requise, ainsi que des zygomatiques en bon état de fonctionnement (astuce : essayez de sourire, si vous ny arrivez pas, consultez un médecin ou essayez de trouver un emploi dans le secteur de la perception dimpôt). Il est fortement recommandé aux gens moroses et peu habitué a sourire de ne procédé que par petites doses, un excès pouvant provoquer des effets secondaires assez dangereux pour ces derniers, comme un air plus sympathique ou une certaine joie de vivre auquel ils ne sont pas habitués. Les autres peuvent consommer sans modération, surtout quand ils sauront que cest gratuit.

Résumé des épisodes précédent : Des méchants, des gentils, ils courent tous après la même chose, pas pour les mêmes raisons voilà voilà on sait que cest de plus en plus court, cest pour vous obliger a lire les précédents (1).

Alors que le royaume étaient en effervescence et que les terribles Narguils étaient en route, dans une plaine de lîle des cendres de corbeau, près du val des enchanteurs, dans une haute tour pleine de bandelettes et autres déchets qui indiquaient que loccupant navait pas de femmes de ménages, siégeaient de sombres personnages

Aina : Alors je lui ai dis, daccord pour 200.000 PO, avec le droit de te plaindre au gentil que je tai « prétendument » volée ta tour de façon éhontée jai pensé que ça ferait plus vil pour
Fael : Mman, on a commencé
Aina (reprenant un air sombre) : Ha heuu, oui Bien, si je vous ai tous réunis ici, cest pour quensembles, nous accomplissions notre destin celui de gouverner cette bande dhumains faibles et pathétiques Baal, je sais que tu as faim, mais est-ce que tu pourrais venir deux secondes et représenté comme il se doit les nécromants démoniaques ?
Baal (la bouche pleins de fruits de mers divers (4)(5)) : mais je fais que surveiller ton buffet maritime
Aina : Baaaall, sil te plaît, cest sérieux
Baal (revenant de mauvaise grâce) : bon alors, cest quoi le plan ?
Vas (qui représentait les esprits de la nature a apparence humaine): ouais cest quoi le plan ?
Aina : Biennous nous emparons de la pierre dogrigri, qui donnera force et puissance a notre armée, lui permettant denvahir tous les territoires environnants et de prendre possession du monde mouhahahaha, que je suis méchante quand je le veux, mon plan est génial

A noter que durant tout cet entretien, le bruit sec dune plume crissant sur un parchemin malmené se faisait entendre derrière Aina, bruit dont la source, elle, était dissimulée par le trône quelle occupait.

Baal : et après ?
Aina : Après ? le conseil des quatre règnera sur le monde, rétablira léquité entre humains et non-humains, et lon me nommera la reine blanche jai toujours rêvé de porter ce nom.
Vas : Conseil des quatre ?
Aina : oui, le quatrième mène notre armée, venez

Elle se leva alors, se dirigeant vers une fenêtre, cest alors que Vincent sortit de derrière le trône, écrivant fiévreusement, marmonnant des propos incompréhensibles. Voyant létonnement et la frayeur sinscrire sur le visage de ses comparses, elle crut bon devoir sexpliquer.

Aina : je vous présente Mon scribe officiel il retracera chacun de mes actes, ensuite je vendrai ma biographie aux gens du royaume et je deviendrai riche (2) Je lui ai promis une nuit en ma compagnie si jamais il ne disait pas plus de dix mots par histoire son choix fut vite fait (3). Maintenant, venez voir mo notre armée

Ils sapprochèrent, Vincent notant toujours fiévreusement les événements qui se passaient autour deux.

Vincent (marmonnant ce quil écrivait) : et cest alors quils virent larmée de na

Avant quil puisse continuer, Aina le frappa a larrière du crâne, le regard menaçant

Aina : noublie pas, ça doit être flatteur
Vincent (réfléchissant, puis marmonnant a nouveau) : Alors, ils virent la grande armée dêtres heuu imperturbables heuu armé de leur fières coiffes et heuu de leur lourde cargaison
Aina : cest mieux
Vas : moi je vois quune armée de nains de jardins avec un bonnet rouge, des brouettes, et Kehldarin en train de gueuler aux milieux deux
Kehldarin (voix lointaine, quon entend haranguer les foules, mais sans poissons) : Bientôt, nous montrerons que le peuple nain peut faire beaucoup ! longtemps ils nous ont sous-estimé, longtemps jai du jouer lhumain affligé dune malformation, mais cest fini ! oui, fini ! Moi, Kehldarin, votre général, vous mènerai a la victoire
Baal (dubitatif) : Et cest avec ça quon va envahir le monde ????
Aina : hmmm, une fois la pierre en notre possessions, les nains pourront sanimer et envahir chaque jardin, chaque recoin de la planète vous connaissez quelquun capable de résister longtemps a la vue de ces horreurs ?
Vas : cest vrai que ça peut marcher
Aina (sinformant) : Yolinne, ma chère Yolinne, ne vois-tu rien venir ?
Yolinne (qui navait rien de mieux a faire, et était assez inspirée par la tour de Zakhar) : Non, je ne vois que les krakras qui guerroient et les aventuriers qui ixepétoient ha, et une délégation qui essaie de se frayer un chemin a travers les trucs en plastique
Aina : Une délégation ? je nattend pourtant personne

On pourrait lire, plus tard, sur un parchemin écrit par un certain VT que sapprocha alors une étoile de mer, une éponge, un calamar, un crabe, et un écureuil en scaphandreet que de mémoire dAlthéen, cétait du jamais vu que désiraient donc ces mystérieux visiteurs ? étaient-ils eux aussi en quête de puissance ? Vous le saurez au prochain épisode

Avec, dans lordre dapparition : Aina et Fael Harleaquinn, Baal Sylrus, Vas Har Grav Hur, Kehldarin Osten, Yolinne

Et en guest star : la team Bob léponge, que vous connaissez tous.

--------------------------------------------------------------------------

(1) Oui, nous sommes fourbes et vils
(2) Cela dit, comme vous le voyez, il existe plus fourbe et vile que nous
(3) Une seule chose dépasse le besoin de parler du Vincent Tremere, sa lubricité
(4) Notez le, c'est important pour la suite
(5) Pas la peine de nous le dire, on sait que le 4 n'est pas a sa bonne place, mais on avait finit le montage, il Ă©tait tard, donc vous devrez faire un effort pour le replacer au bon endroit dans la liste.

Ce quils en ont pensé (sous torture ou pas&#8230) :

Kehldarin (général nain refoulé, a la tête dune armée, etc..etc..) : ***** - Le peuple nain vaincra !
Syris (pouffant, se rendant compte de ce qui compose larmée de Kehldarin) : ***** - Kehldarin a la tête dune armée de nain de*pouffe*
Bardiel (Bob léponge dans une autre vie) : ***** yeah, toute ma team et moi, on est là !
Aina (elfe syndicalisée, doctoresse es-arachnophobie) : **** - que quatre, parce que je mappelle presque reine blanche.

p.s. : je précise a toute fin utile que ces oeuvres ne sont que des parodies vaguement satiriques des personnages cités... et ceci dans le seul but de leur rendre hommage... cela dit, si vous trouvez que je vais trop loin, ou n'appréciez pas ce genre d'hommage, il suffit de le dire clairement :)

Par Bardiel Wyld le 25/9/2002 Ă  15:06:23 (#2229591)

Ptdr t'as osé mettre la team sacro-sainte :p
Va falloir négocier le contrat sévèrement là :D :rolleyes: :ange:

Par Carna le 25/9/2002 Ă  15:09:55 (#2229631)

Quel contrat? l'oeuvre est au-dessus de l'acteur qui ne fait que lui donner un peu de substance... je suis au-dessus des contrats moi mon cher, je m'assois dessus... *Baaaaaaam* aîe, pourrais pas faire des contrats qui supporte plus de poids? :rasta: :ange:

Par Bardiel Wyld le 25/9/2002 Ă  15:10:45 (#2229640)

*la boude puisque c'est comme ça* :enerve: :( :sanglote:

Par Carna le 25/9/2002 Ă  15:12:05 (#2229654)

heuu, non, mais bon, arrĂŞte de flooder, on va le discuter ce contrat, j'ai besoin de la team au prochain Ă©pisode :ange: pleaaaase :merci: *fait un kissou a son bardychou*

Par Aina HarLeaQuin le 25/9/2002 Ă  15:14:31 (#2229672)

Haaaan... J'ai bêtement éclaté de rire quand j'ai lu ça :

Vas : moi je vois qu’une armée de nains de jardins avec un bonnet rouge, des brouettes, et Kehldarin en train de gueuler aux milieux d’eux…
Kehldarin (voix lointaine, qu’on entend haranguer les foules, mais sans poissons) : Bientôt, nous montrerons que le peuple nain peut faire beaucoup ! longtemps ils nous ont sous-estimé, longtemps j’ai du jouer l’humain affligé d’une malformation, mais c’est fini ! oui, fini ! Moi, Kehldarin, votre général, vous mènerai a la victoire…


Euh.. sinon pour le reste...
:doute: C'est qui cette Aina? L'est pas un peu folle?

Aina *qui va s'enterrer loin... loin... looooin...* :aide:

Par Azulynn Tvar le 25/9/2002 Ă  15:20:10 (#2229702)

Ben euh.. Comme d'hab'... :mdr: :mdr:

Par Sartosa/Luigi le 25/9/2002 Ă  15:59:48 (#2229921)

A mort les nains :D

Par Iann-Nyo Darken le 25/9/2002 Ă  16:07:03 (#2229966)

trop fort :mdr:

Par Kehldarin Osten le 25/9/2002 Ă  16:09:01 (#2229980)

:eek:

Honte sur toi jusqu'à l'antépénultième génération! Tu a encore cherché à ridiculiser la cause, engeance du mal, sournoise prêtresse de l'humour noir! Un jour je... j'arrêterais de rigoler :)

En plus je voyais plus les nains comme des Gimli-like que comme des atchoum-like, mais j'attend l'affrontement des nains de Kehldarin avec les hordes de bisounours d'Ethel, avec plein de monde en observateurs. :doute:

Aina, l'avantage des nains, c'est qu'on a une compétence "miner" à 85%, pauvre nelfette :)

Par Gengis Khan le 25/9/2002 Ă  16:18:18 (#2230046)

Bah creuse pasque tu t'enfonces lĂ 

Mouhahahahahaaaaa:bouffon:

boom in your face sal draconique :p

Par kob Hyde le 25/9/2002 Ă  17:59:56 (#2230701)

Provient du message de Carna
Baal (la bouche pleins de fruits de mers divers (4)(5))

Euh... le (4) n'est pas a sa place :maboule: d'accord je sort :bouffon: :bouffon:

Sinon je suis encore xptdr en lisant. Bravo:merci: :lit: :amour:

Par Aina HarLeaQuin le 25/9/2002 Ă  18:16:10 (#2230813)

Provient du message de Kehldarin Osten

Aina, l'avantage des nains, c'est qu'on a une compétence "miner" à 85%, pauvre nelfette :)


Oui alors toi le nain-compatible là, tu te tais et tu obéis à mes ordres !! Je ne tolèrerai aucune rebellion au sein de mes troupes !!!

Aina *megalo* Har'Lea Quinn. :doute:

Par Ethel Tvar MIP le 25/9/2002 Ă  18:41:08 (#2230982)

moi je mets encore ***** parce que c'est vraiment délirant . Tu t'es surpassée Carna :ange: :amour: :rasta:






PS : Vous allez tous etre bisounoursifiés Bande de gentils !! :p

Par Vincent Tremere le 25/9/2002 Ă  19:09:54 (#2231215)

Aina, faudra penser a tenir ta promesse, cherie :mdr:

Par Aina HarLeaQuin le 25/9/2002 Ă  20:25:54 (#2231737)

Euhh... Vincent.... :doute: :aide: :aide:

Par Gabriel Thylin MSF le 25/9/2002 Ă  22:00:57 (#2232414)

Vive l'humour et la bonne humeur ;)

Par Isis le 25/9/2002 Ă  22:05:04 (#2232433)

comme d habitude super!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Et pour Vinny elle a parler d une nuit , elle a pas dit ce qu elle ferait >: )


*attend la suite*

Par Vincent Tremere le 25/9/2002 Ă  22:09:03 (#2232464)

Provient du message de Isis

Et pour Vinny elle a parler d une nuit , elle a pas dit ce qu elle ferait >: )


Argh, j'aurais reflechir plus avant de dire oui alors .....:rolleyes:

Par Aina HarLeaQuin le 25/9/2002 Ă  22:09:38 (#2232471)

*cache son nécessaire de torture dans son dos, prend un air innocent* Nan c'est vrai, j'ai rien dit mais c'est tellement évident.

:ange:

Par Carna le 25/9/2002 Ă  22:21:20 (#2232539)

*se dit que de toute façon c'est elle qui décide, et qu'effectivement, Aina a juste dit une nuit* :ange: :ange:

Aina, Vincent, je vous donne de suite mon numéro de compte en banque ou on attend un peu? ;)

Par Vincent Tremere le 25/9/2002 Ă  22:24:58 (#2232564)

commence par allumer icq, on verra apres :p

Par Aina HarLeaQuin le 25/9/2002 Ă  22:25:43 (#2232569)

Je peux te payer en nature Carna? :rolleyes:

Par Yolinne MIP le 26/9/2002 Ă  0:25:07 (#2233210)

decidement post hors-pair :D :mdr:

Pis maintenant qu'elle est fourbe jvous dit pas.. *a peur de ce qu'elle pourrait dire du cc aides qui est irreprochable :p :ange:*


Yo*Je ne vois que...euh nan jvois rien.*yo

Par Alanis Lyn le 26/9/2002 Ă  2:10:59 (#2233454)

Pour une fois, la noblesse n'est pas salie par cette publication satyrique. *air satisfait*

Bon, si peut-etre un peu avec Kehldarin, mais la noblesse naine ca compte pas si ?

*depose ses 5 etoiles ***** a titre d'encouragement* :D

Par Isis le 26/9/2002 Ă  12:01:02 (#2235075)

yesss *est sure d avoir vu juste*

sinon j admet qu Aina est parfaitement mise en scene, superbement meme, voir troublant de realisme :)

Par Kyriane Feals le 26/9/2002 Ă  16:22:04 (#2236962)

Provient du message de Carna
un crabe


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis j'y suis :p

Bon... c'est pas vraiment moi, mais laissez moi savourer mon instant de gloire à moi s'il vous plaît. :)

Par Leylia le 26/9/2002 Ă  22:12:58 (#2239565)

:lit: :mdr: Toujours aussi drĂ´le ;) *up le post au passage*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine