Abomination: Special Topic

Répondre
Partager Rechercher
*If someone that is bilingual can please translate this I would appreciate it . Erodas was not available today and this is a time sensitive issue or I would have waited for him.*

Bonjour guys/gals,

This morning I spent over 2hrs speaking with Mouse about the concerns and points raised here on JoL. We talked and talked about many things. This was my first time speaking to him at length in some time so I learned many new developments from him.

He has assured me T4C.com portal will be launching WITH Abomination 3. Since the announcement of the Abo3 Launch on 7/12 the website developer and Mouse have been working many hours to complete the project in time. It will have all the things needed for Abomination 3 and many goodies that you are used to like Players Online, Forum, Character sheets, Cemetery, Top Charts, etc. It will most likely not have Item charts or monster charts or maps similar to here and T4CBible because the format needs to be 100% reconverted. I have seen much of the site and it is nice.

What does this means for you, the players? Registration will have to be completed on the DAY of Abo3 Launch, 7/27. This is due to the T4C.com portal using a completely new authentication system. The site will also not be available until that time for players. Nobody will be able to see the T4C.com site as it appears to the development team until the site is open, so no new players will be able to see the new site and think about playing Abomination 3 PRIOR to release, only after launch.

I have come to you now to propose 2 options I discussed with Mouse.

Option 1: I launch Abo3 as I intended on 7/27 with the launch of T4C.com at the same time. I assure you 100% I am ready for launch on the development side. Iva, Erodas and I have been putting the finishing touches on a things this past week and this week. If this is the option you wish I will post information on the Abo3 section of the T4C.com forum which will include New Quests, Items and Features.

Option 2: I delay the launch of Abo3 for 1 week, launch 8/3, and launch T4C.com ahead of the launch of Abo 3. This will give players the time to create the account and new players time to explore the new site. It will also allow more time for players to see the emails about Abo 3 from Abo 1 and Abo 2 accounts. During the week we wait hopefully the website team can put in new T4C Maps and charts. Also during this week I will have more access to the site to help put custom information into the Abomination section (Not forum format), such as Quests, Items, and Features. This will appear more professional to me.


I leave the decision to be discussed among you. I stated on 7/12 that I will be ready to launch on the 27th and I will uphold my announcement. Once again I will be 100% ready content wise for the launch on the 27th. However I believe there is significant merit to a delayed launch to have access to T4C.com ahead of time, both for old players and new players. I believe it is the most professional option.

In order for me to accept the delay of the server launch I am requiring MORE support for the delay option than the 7/27 Launch option. Why? Because it involves changing something I already agreed to so I must have the obvious support for it.

Long Live Abomination!

*also please do not turn this into an argument. I am simply seeking your opinion as I did not wish to make this decision without first consulting the people it will affect most.
Message roleplay
Traduction (bon c'est pas parfait, surtout le 1er paragraphe mais je pense qu'une majorité comprendra ):

D'Abomination:

Bonjour les gens,

Ce matin j'ai passé 2 heures à parler avec Mouse à propos des inquiétudes et des points relevés ici sur Jol. On a parlé et parlé à propos de plein de choses.
C'était la première fois que je lui parlais en détail depuis quelques temps alors j'ai appris beaucoup de nouveaux développements de sa part.

Il m'a assuré que le portail T4C.com sera lancé AVEC Abomination 3.
Depuis l'annonce du lancement d'Abo3 le 12 Juillet le webmaster et Mouse ont travaillé beaucoup d'heures pour achever le projet à temps.
Il possédera toutes les choses nécessaires à Abomination 3 et plusieurs rubriques que vous connaissez comme Joueurs Online, Forum, Fiche du Personnage, Cimetière, Top Charts, etc.
Il n'aura probablement pas la Page des Items ou des Monstres ou aussi les cartes semblables à ici et T4CBible parce que le format requiert d'être 100% reconverti. J'ai vu la majeure partie du site et c'est joli. (pas comme la tête à sakechi*)

Qu'est ce que ça veut dire pour vous, les joueurs? L'inscription devra être effectuée le JOUR du lancement d'Abo3, le 27 Juillet.
Cela est dû au portail T4C.com qui utilise un système d'identification totalement nouveau.
Le site ne sera pas non plus accessible jusqu'à ce moment pour les joueurs.
Personne ne pourra voir le site T4C.com comme il apparait pour l'équipe de développement jusqu'à ce que le site soit ouvert, donc il n'y aura pas de nouveaux joueurs qui pourront voir le site et penser jouer à Abomination 3 AVANT la sortie, ce sera seulement après le lancement.

Je suis venu à vous maintenant pour vous proposer 2 options dont j'ai discuté avec Mouse.

Option 1: Je lance Abo3 comme j'en avais l'intention le 27 Juillet avec le lancement de T4C.com au même moment. Je vous assure à 100% que je suis prêt au lancement du côté du développement.
Iva, Erodas et moi avons mis les touches finales la semaine dernière et cette semaine. Si c'est ce choix que vous voulez, je posterais des informations sur la section Abo3 du forum de T4C.com qui inclura Nouvelles Quêtes, Items et Features.

Option 2: Je retarde le lancement d'Abo3 pour une semaine, il serait lancé le 3 août, et je lance T4C.com avant le lancement d'Abo3.
Cela donnera du temps aux joueurs de créer leurs comptes et aux nouveaux joueurs du temps d'explorer le nouveau site.
Cela permettra aussi plus de temps aux joueurs qui avaient des comptes sur Abo1 et Abo2 de recevoir les emails d'Abo3.
Pendant cette semaine, nous espérons que l'équipe en charge du site pourra mettre de nouvelles Cartes de T4c et Classements.
Aussi pendant cette semaine j'aurai davantage accès au site pour aider à mettre des informations sur la section Abomination (pas au format du forum), comme les Quêtes, Items et Features.
Cela m'aura l'air plus professionnel.


Je vous laisse entre vous pour discuter de la décision. J'ai dit le 12 Juillet que je serais prêt à lancer le 27 Juillet et je maintiendrais cette annonce. Une fois de plus je serais 100% prêt au niveau du contenu pour le lancement le 27 Juillet.
Cependant je crois qu'il y a un mérite important à un retardement du lancement pour avoir accès à T4C.com à l'avance, autant pour les vieux que les nouveaux joueurs.
Je pense que c'est l'option la plus professionnelle.

Pour que j'accepte le retardement du lancement du server, je demande à avoir PLUS d'avis favorables pour le choix du retardement que pour celui du lancement le 27 Juillet.
Pourquoi? Parce que cela implique de changer quelque chose que j'avais déjà accepté alors je dois avoir l'évident soutien pour ça.

Longue vie à Abomination!

°Et svp ne transformez pas ça en une dispute. Je cherche simplement à avoir votre opinion comme je ne souhaitais pas avoir à faire cette décision sans avoir au préalable consulté ceux qui seront le plus affecté par celle-ci.

------------------------------------------

*NDLR: ce message n'était pas inclut dans le texte original, merci de ne pas le prendre en compte.

Dernière modification par Knight EngeO ; 23/07/2013 à 16h46. Motif: .
Vous lancer le 27/07 plz irl Jme suis battus avec mon chef pour prendre mon week end lol

Puis sa changera rien avec le site ... très honnêtement on étant même pas sur qu'il soit prêt

Dernière modification par Xyrapoz ; 23/07/2013 à 11h42.
C'est dangereux de changer l'ouverture à la dernière minute sachant que la date du 27 a déjà beaucoup tourné et pas seulement chez ceux qui consultent ce forum. Je crains que retarder l'ouverture même d'une semaine seulement ne cause un gros effet de "raz le bol" chez pas mal de curieux. Cela étant dit, moi je répondrais présent pour le 27 comme le 3. Please, on veut juste JOUER. J'imagine que pour jouer dans des conditions optimales faut un peu mordre sur sa chique, mais ça fait déjà un moment qu'on fait preuve de patience. Anyway, je vote neutre sur ce coup et je laisse les autres décider.
27/07/2013 its ok, no change date now .
Citation :
Publié par numeros
Je pense que pas mal de personne on réservé leur WE du 27 , pour moi ça serait une erreur de repousser !
Le 27 aussi meme si c'est totalement bete d'ouvrir le site le meme jour, on peu plus changer la date mtn qu'elle a etait donner bcp de gens ne vienne pas sur jol/bible et sont au courant de la date de lancement s'ils arrivent le 27 et que c'est fermer ... surement que certain on du prendre 1 semaine de vacance a partir du 27 ou d'autre on fais une rupture de contrat de travail ect ... ( je ne cible personne, meme pas toi BETTER ! =) )

a vous de mettre un coup de speed pour ouvrir le site 2 ou 3 jours avant mtn...

Sinon quand tu dis coter dev c'est fini a 100% donc il y a aucun risque de bug popo ou autre bug genre new quete fail qui file trop d'exp ou de teleportation dans une zone bizar ou autre qui pourrais niquer le serveur des sont ouverture ?
ou meme au risque de me repeter le bug popo ? ou encore le bug popo est il resolu ? je sais pas si je l'ai dis mais est-ce que le bug popo est bel est bien resolu? =)
Chaud aussi pour le 27 ici, le site changera vraiment pas grand chose. Surtout qu'il sort en même temps d'après ce que j'ai compris. (d'ailleurs gg)

Et puis je viens de poser ma démission, donc need jouer maintenant.
Je voudrais juste savoir, serai t'il possible de mettre une page sur le site avec les logs GM ou quelque chose dans le genre que tous les joueurs puissent les voir et evité le copinage GM/joueur/modo ou eviter la triche...
Je suis pas vraiment pour le fais que certain GM soit des joueurs ou meme des anciens joueur d'abo qui connaisse donc du monde.
Non mais cela sert strictement à rien ce genre de chose car l'admin peut filtrer ce qu'il veut, supprimer ce qu'il veut, etc...

Soit tu fais confiance soit tu joues pas.

PS : Tu es hors sujet dans la demande du topic.
Bah quand je vois qu'un GM d'abo invite ca famille a jouer sur abo je le connais pas personnellement le GM mais bon j'ai pas envi que des soupçon sois fais... donc ca serai pas mal que quelque chose de visible rende le copinage/triche impossible
LE 27 !
sincèrement les gens se sont preparés a la sortie, çà servirait a rien de reculer encore. Je pense qu'on a assez attendu, on attendait une ouverture officielle, çà serait bien de s'y tenir. Moi personnellement j'ai prévu mon weekend pour ABO.

Merci
Tkt on ira chasser du Vyl à coup de ddf et de dague rouillé ça va te motiver. En plus je need quelqu'un pour me pl ca fait genre 4ans que j'ai pas joué je vais être perdu dans lh
Honetement, moi je suis pas contre les deux options, je trouve meme que pour la 2eme option, il est vrai que avec le site complet ou du moins avec plus de features, attirerais plus de nouveaux/anciens joueurs et est l'option plus proffessionelle.

Bon apres je comprend tout a fait que des gens on pris conger et ce sont preparer pour le launch... c'est vrai que si ca se fait retarder d'une semaine, ces gens la l'ont dans le UC.

de l'autre coter je me dis que, c'est pas en ajoutant juste un truc de mapping ou autre que ca va faire que le site est plus complet, a la base Abo3 devait launch sans le site t4c.com (de ce que je sache en tout cas), bon maintenant apparament le site va launch en meme temps, TANT MIEUX ! c'est super ca..

Mais je me dis, que vous pouvez tres bien investir une semaine apres le launch pour faire qq ajouts sur le site aussi

Que ce soit avant ou apres le launch.. je pense pas que ca change enorme, a moins que je me trompe..

Enfin bon, je serais Mouse, j'aurais bien evidemment choisis l'option plus professionelles meme si ca risque de ne pas etre apprecier par certains du au faite qu'il avait en quelque sorte fait une promesse.

Tout ce blabla pour dire que je m'en fou, les deux me vont.

Bien a vous,

Je serais de l'aventure aussi,

Ulmar Sy (Mortal Legend Abo2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés