[Archive] Mercato été 2013 [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'équilibre dentaire (infection, caries, position) est très important pour l’équilibre général du corps.

Un mauvais équilibre est source d'énormément de problèmes dorsaux, musculaires ou ligamentaires. Depuis des années, les clubs pros y prêtent la plus grande attention.

Je me souviens qu'avant la coupe du monde 98, tous les joueurs susceptibles d'intégrer le groupe France avaient été scrupuleusement soignés.

Le Bayern a fait un gros travail sur Ribéry en exemple plus récent.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je me suis abonné à BeIn l'année dernière en plus de mon abonnement Canal +... J'ai pas souvenir avoir vu beaucoup de matchs du PSG sur la chaîne Qatarie. Dommage, ils ont de bons consultants je trouve dans l'ensemble et les commentaires sont plus agréables sur cette chaîne (question de goût). Du coup si tu aimes le foot, ben c'edt le package des deux avec foot + qu'il faut... soit 54 euros par mois sans compter l'abonnement à l'ADSL etc... Canal + porte plainte pour concurrence déloyale OK, mais quand eux diffusent tous les matchs des plus grands clubs bizarrement ca n'a pas l'air de les choquer !!!
Normal, vu qu'ils ont recruté tous leurs journalistes chez Canal.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je me demande comment ça va se passer niveau gestion des droits TV maintenant qu'on a deux gros clubs en France, dont un qui n'a rien a envier aux meilleurs équipes européennes (Paris) et l'autre qui n'aura plus rien a leur envier d'ici genre une saison (Monaco). Ca va faire des matchs plus qu'interessants a suivre.

Canal il me semble qu'ils ont les droits sur les deux affiches de la journée, mais payer 40e par mois il n'en est pas question, surtout quand juste le foot t’intéresse. Bein c'est nettement plus raisonnable, mais si c'est pour avoir les matchs de Paris/monaco chaque semaine sur Canal et se retrouver tout le temps avec Lyon/Marseille/équipes inférieures (avec tout le respect qui leur est du) sur Bein, ça va n’intéresser que les fans des équipes en question et pas quelqu'un qui veut aussi voir les gros.
Bon ça n'a rien à faire sur ce topic (Go Modération!) mais l'année prochaine les 3 équipes de Canal seront le PSG, Monaco et Marseille (Monaco remplace l'OL).

Et pour ceux qui disent: "Vivement que Canal se fasse dégager", pour l'instant c'est Bein qui est attaqué pour concurrence déloyale.
Suite du feuilleton Marquinhos... Précision du Pr. Rolland :

Citation :
« Le véritable problème n’est ni dentaire, ni relatif à des vaccins. Il a plusieurs petites anomalies un peu partout au niveau du corps mais rien de bien grave. Le bilan sera connu à 17h00, nous sommes allés à l’hôpital américain parce qu’il y avait plus de machines disponibles pour des tests. L’examen médical est positif à 95%, pour les 5% restants nous saurons à 17h00. »
Apparemment, la Roma soupçonnée le joueur de simuler +/- des blessures pour ne pas jouer et forcer un transfert. A l'arrivée, il n'allait p-e pas si bien...
Oui desole pour le HS sur le thread mercato, ca aurait mieux collé sur le thread L1. A la limite si y'a moyen de voir soit Monaco soit Paris en direct sur Bein ça va, mais si Canal chope les deux chaque semaine, ça va suxer. C'est vrai qu'on peut attendre la rediff a minuit, mais faut pouvoir se lever tard le lendemain quoi
Citation :
Publié par Tholuel
Le Bayern a fait un gros travail sur Ribéry en exemple plus récent.
Et ben, ça a dû leur coûter une blinde.
Si Ribéry avait été à Lyon, Aulas aurait fait un tweet, "on doit se débarrasser d'untel, on ne peut plus payer son salaire, à cause des dents de Franck"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et ben, ça a dû leur coûter une blinde.
Si Ribéry avait été à Lyon, Aulas aurait fait un tweet, "on doit se débarrasser d'untel, on ne peut plus payer son salaire, à cause des dents de Franck"
Loul t'es con.
D'après As, Vilanova aurait démissionné. Il a fait une rechute apparemment
Ouai enfin ça ne sera pas non plus une grande perte Vilanova, il a entrainé Barcelone 6 mois et vu le niveau des joueurs ce n'est pas si fondamental le coach pour eux. Ils partiraient sur l'assistant de Vilanova, pour dire.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ouai enfin ça ne sera pas non plus une grande perte Vilanova, il a entrainé Barcelone 6 mois et vu le niveau des joueurs ce n'est pas si fondamental le coach pour eux. Ils partiraient sur l'assistant de Vilanova, pour dire.
Je pense que si, un coach c'est important même pour eux. Par contre je pense aussi que Vilanova sera pas une grande perte j'ai jamais vraiment accroché, après il passait après Guardiola, pas simple.
Me semblait que ça avait parlé que Bielsa pour succéder à Guardiola l'an dernier, et là Bielsa est sans club. Ça serait plus intelligent que l'assistant noname à mon avis
Humm Bielsa dans une structure rodée comme Barcelone ça serait un carnage à mon avis.
Bielsa il lui faut un groupe de jeunes qui adhère totalement à son projet et qui se sacrifie pour lui pendant 1an. A Barcelone ça se passera jamais comme ça, donc ça ne marchera jamais.
Citation :
Publié par Niluje
Je pense que si, un coach c'est important même pour eux. Par contre je pense aussi que Vilanova sera pas une grande perte j'ai jamais vraiment accroché, après il passait après Guardiola, pas simple.
Me semblait que ça avait parlé que Bielsa pour succéder à Guardiola l'an dernier, et là Bielsa est sans club. Ça serait plus intelligent que l'assistant noname à mon avis
Un coach c'est important, mais j'ai tendance à penser que le FC Barcelone est l'une des seules équipes en Europe qui n'a pas besoin de coach tant ses joueurs sont exceptionnels.
Quand tu peux aligner Messi, Neymar, Iniesta dans la même équipe c'est déjà réglé pour taper les 3/4 de La Liga sans autre consigne que : exterminez les.

Il suffit de voir le nombre de défaites et matchs nuls sur une saison où leur coach choppe le cancer... 4 nuls et 2 défaites...
Mouais, et à côté de ça, contre le Real ou dans les matchs importants ça a été un carnage cette saison.
J'aurais tendance à penser qu'avec Guardiola ce serait différent.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Un coach c'est important, mais j'ai tendance à penser que le FC Barcelone est l'une des seules équipes en Europe qui n'a pas besoin de coach tant ses joueurs sont exceptionnels.
Quand tu peux aligner Messi, Neymar, Iniesta dans la même équipe c'est déjà réglé pour taper les 3/4 de La Liga sans autre consigne que : exterminez les.

Il suffit de voir le nombre de défaites et matchs nuls sur une saison où leur coach choppe le cancer... 4 nuls et 2 défaites...
J'avoue. S'ils ont réalisé le triplé avec Pep Guardiola, ils peuvent le faire avec n'importe qui.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Un coach c'est important, mais j'ai tendance à penser que le FC Barcelone est l'une des seules équipes en Europe qui n'a pas besoin de coach tant ses joueurs sont exceptionnels.
Quand tu peux aligner Messi, Neymar, Iniesta dans la même équipe c'est déjà réglé pour taper les 3/4 de La Liga sans autre consigne que : exterminez les.
Ce que tu dis, c'est vrai à mon sens pour une équipe qui est déja en place et a pris ses habitudes et automatismes, y compris à l'entrainement.
Tu fais ca à Monaco cette année, quel que soit l'effectif, ca sera pas triste. Probablement suffisant pour un top 5 dans le championnat, mais en Europe, même pas en reve.
Et puis, je te laisse imaginer la foire d'empoigne pour composer la feuille de match dans une équipe sans coach. Les remplaçants ca sera ceux qui auront un oeil au beurre noir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés