question sur marques / puits et critiques

Répondre
Partager Rechercher
Salut les nécros,

je débute en nécro, je suis en train de m'équiper en précision / robu / dégât par alteration dans le but de jouer alté donc.

j'ai presque 50 % de précision du coup bien que ce ne soit pas la stat la plus importante car je n'ai pas boosté mes dégâts critiques.

Avant de m'équiper en sceaux sur les armes, je me posait une question sur les sceaux qui proc sur critiques :

Quand je pose une marque ou un puits, qui font essentiellement des alté : est-ce que les ennemis subissent aussi des dégâts critiques ? auquel cas des sceaux qui proc du saignement sur critique seraient intéressants.

Merci d'avance

Dernière modification par Fregolo ; 16/07/2013 à 18h58.
Oui marque et puits ca critique, et donc applique saignement via le trait passif en malédictions.

Par contre, si c'est pour McM en bus, je te déconseille la spé alte.
Ce n'est pas forcément mauvais en McM.

Par contre, le proc saignement au bâton va toucher une cible sur critique, toutes les 5 secondes minimum. PAs très efficace pour de l'AOE. Exactement comme les proc saignement et faiblesse qui ne sont utile qu'en monocible.
Le cachet de terre a un cd de 2 secondes et effectivement il ne touche qu'une cible, précision piquante agit sur plus d'une cible par contre, avoir les deux rend assez intéressants les critiques sur les marques du bâton.

Le nécro alté en mcm n'est pas très populaire dans les groupes opti, je te conseille quand même de te faire ta propre idée, moi je le trouve pas si mal
préci robu alté c'est ce que j'ai et je peux te dire qu'il n'y a pas énormément de monde qui dispell
je suis a 1800 alté sous bouffe + huile et 70% durée alté, ça soulève pas mal, et si tu switch scpetre/dague tu vas stack les charges de saignement à tire larigot, sache que plus la cible a de charge plus ça s'accélère
pense au cachet de corruption qui te permet de cumuler 25 stack d'alté
Citation :
Publié par Tchicha