Armée Chaos Bringers

Répondre
Partager Rechercher
Salut Salut,

Ai crée une guilde il y a de cela un bon moment nommée joyeusement Chaos Bringers. Si je suis seul membre actuellement la guilde ne demande qu'a s'agrandir , donc n'hesitez pas a postuler ou a me mp in game
Citation :
Publié par Take
Des infos de cette Légion/Guilde/Clan?

Toujours actives? Un bon nombres de personnes?
Actuellement on est 18 dans le clan avec un mumble a disposition si Hungan veut bien me le filer
Ok ok c'est cool ça, car on s'y perd un peu entre les différents items pour craft et up son Armure etc... Je suppose qu'on peut rejoindre une guilde via le jeu

Edit: Au passage si des gens sans clan ou d'un autre clan veulent jouer (la nuit) ajouter moi "Kandayu"

Dernière modification par Take ; 30/07/2013 à 05h12.
Le gros probleme actuel des armées est la limite de 20 personnes. Y'a des discussions pour l'augmenter , mais pour l'instant rien de concret

Te rajouterai en ami ce soir Take
Sans vouloir empiéter sur ton topic d'armée Alafff, ne serait-il pas du coup plus pertinent de proposer un sujet pour référencer les joliens en activité sur FireFall ?

Cela permettrait d'avoir une liste d'amis plus complète qu'une armée pour l'instant limitée à 20 personnes (et cela permettrait aux gens ayant une armée différente de trouver une liste de contacts en ligne pour trouver de quoi jouer en groupe plus facilement)

Je dis ça un peu au hasard parce que je ne sais pas si on a la possibilité de faire des post-it ou des wiki sur les sections des mondes libres.
Citation :
Publié par Sarek
Sans vouloir empiéter sur ton topic d'armée Alafff, ne serait-il pas du coup plus pertinent de proposer un sujet pour référencer les joliens en activité sur FireFall ?

Cela permettrait d'avoir une liste d'amis plus complète qu'une armée pour l'instant limitée à 20 personnes (et cela permettrait aux gens ayant une armée différente de trouver une liste de contacts en ligne pour trouver de quoi jouer en groupe plus facilement)

Je dis ça un peu au hasard parce que je ne sais pas si on a la possibilité de faire des post-it ou des wiki sur les sections des mondes libres.
Si modo il y a sans doute , le wiki ou le post it doit pouvoir y avoir droit
Sinon rien n'empeche d'avoir un topic d'armée et un topic de recensement , Le but d'une guilde c'est pas d'obliger tout le monde a venir dedans
Citation :
Publié par Alafff
Sinon rien n'empeche d'avoir un topic d'armée et un topic de recensement , Le but d'une guilde c'est pas d'obliger tout le monde a venir dedans
Oui je sais mais comme ça discutait friendlist & co ici je voulais rebondir sans pour autant squatter ton post.

Si c'est pas fait entre temps, je vais PM un modo que je connais pour qu'il m'indique la marche à suivre. ;-)
Bonjour ou Rebonjour,

Juste pour dire que je vais tenter avec l'aide des gens qui sont encore dans cette armée de la relancer , voir de racheter un mumble a l'année si on arrive a avoir une dizaine d'actifs

Edit : Vu le passage sur steam voici mon Steam ID si besoin : [GZ]Alafff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés