Votre avis - Episode 7 - Un rêve à tuer

Affichage des résultats du sondage: Ce DLC est-il bon?
Oui sans hésiter 52 75,36%
Bon donc oui mais cela dépendra de la personne 10 14,49%
Moyen, résultat mitigé donc 6 8,70%
Mauvais, ne vaut pas vraiment le prix 0 0%
Très mauvais 0 0%
Autres (Précisez) 1 1,45%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oceanbleu
L''épisode est sympa mais ça ne vaut vraiment pas son prix, 10€ pour une suite de quêtes et quelques micro-instances qui ne vous dureront qu'une soirée, je trouve ça insuffisant.
Ramène ça au modèle économique précédent : c’était 15€ par mois obligatoire pour jouer, qu'il y ai ou non épisode (et les 4 premiers épisodes n'apportaient pas grand chose de différent, c’était même plus décousu, mais ça avait l’intérêt retourner dans les différentes zones du jeu).

Maintenant c'est 10€ quand tu le décides et si tu le veux.
Oui mais peut être naïvement je croyais que l'abo a 15 euros c'était également pour payer l'infrastructure, le support et blabla, bref ça nous permettait de jouer pour le mois. Or maintenant que c'est gratuit on se retrouve a payer en théorie uniquement un contenu et rien d'autre, et même si c'est moins cher qu'auparavant, si je met face à face le prix du DLC pour son contenu, je le trouve également un peu trop cher pour ce qu'on a, sans remettre en cause la qualité.

Et si pour 10 euros on a un DLC avec 5 ou 6 quetes, combien nous coutera "l'extension Tokyo" ? 300 euros ? je m'interroge un peu.
Parce qu'une fois qu'il n'y a plus d'abonnement, payer les devs et l'infrastructure n'est plus nécessaire ?

Dans le DLC tu ne payes pas que le contenu.

Et on ne s'amuse pas à vendre 9 DLC à 2€ et un à 30€. Mais on lisse. Comme pour la charge de travail (Tokyo ne fera pas juste entre l'issue 8 et l'issue 9 mais le travail à débuté depuis longtemps).
Citation :
Publié par Peredur
Parce qu'une fois qu'il n'y a plus d'abonnement, payer les devs et l'infrastructure n'est plus nécessaire ?

Dans le DLC tu ne payes pas que le contenu.
C'est bien la ou je voulais en venir, et c'est pour ça qu'on les trouve trop cher par rapport au contenu en lui même.

Dernière modification par SHA-512 ; 20/07/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par SHA-512
C'est bien la ou je voulais en venir, et c'est pour ça qu'on les trouve trop cher par rapport au contenu en lui même.
Je crois que c’était ironique... Ils continuent a payer les infrastructures et les devs, que l'argent entre à foison ou pas...

Bref, pour 10€, je me sens pas volé personnellement.
Justement non, c'est le DLC le vol apparemment !
Enfin en ce qui me concerne je ne trouve pas....d'ailleurs je me demande bien ce qu'on peut trouver ailleurs de plus pour ce prix....
Pour 10 euros t'as plus rien de nos jours

Dernière modification par Ar Men Du ; 21/07/2013 à 14h21.
Citation :
Publié par Ar Men Du
justement non, c'est le DLC le vol apparemment !
Enfin en ce qui me je trouve pas....d'ailleurs je me demande bien ce qu'on ailleurs de plus....
Pour 10 euros t'as plus rien de nos jours
Je crois qu'il manque trop de mots pour en faire une intervention compréhensible
Citation :
Publié par edhiltir
Je crois qu'il manque trop de mots pour en faire une intervention compréhensible
oui je suis vraiment désolé parfois l'iPad corrige et mange des mots je modifie
j'ai fait l'épisode 7 : je le trouve court et pas génial : je me suis jamais senti immergé dans le scénario, meme la fin je la trouve pas terrible : un peu une déception donc
Citation :
Publié par Peredur
Je viens de finir.
C'est assez court. Mais l'histoire...

Surtout quand on commence à mettre les pieds dans la Nursery.

Je crois que je n'ai jamais vu un tel niveau dans un jeu vidéo. Surtout pour un DLC.

Mon seul regret aura été la motoneige : pas très pratique à piloter.
Ouais, pareil.
Court (2 petites soirées, en solo), mais intense (les cinématiques, l'ambiance dans la nursery, la dernière quête)

Et pareil, la maniabilité de la motoneige m'a laissé sur ma faim (la faute aussi à quelques problèmes de lag/rollback qui n'ont pas aidé à piloter ça finement)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Peredur
A noter qu'essayer de faire l'épisode 7 à 100% est plus long que prévu.
Si on veut tous les succès, en effet

(et récupérer tous les pets aussi)
Citation :
Publié par -IKOS-
LES pets?
j'en vois que un moi?
des PETS?

J'ai raté quelque chose dans l'Issue, moi (enfin outre ce que je sais avoir raté, à savoir la course de motoneiges du premier coup et l'optionnel combat dans Hatchett - en solo et en découverte, si on n'est pas forcé, on ne va pas taper...)

(en résumé, balancez les photos, qu'on voie si ça vaut le coup de prendre de la place dans les sacs )

Regards,
Skro
Il y a 3 ours en peluche qu'on obtient de la même façon et aléatoirement (on peut tomber plusieurs fois sur le même).

Ce n'est pas a proprement parler des pets qui vont te suivre partout : tu peux les invoquer, ils vont apparaître a tes pieds mais disparaîtront dès que tu bouges.

Et voila a quoi ils ressemblent :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bears.jpg
Citation :
Publié par Skro
l'optionnel combat dans Hatchett - en solo et en découverte, si on n'est pas forcé, on ne va pas taper...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réussir le combat débloque une nouvelle mission...
Fini seulement hier, sans tout les compediums et succès et j'y reviendrai surement.

J'ai avancé lentement en lisant quasi tout ( et en fouillant dans les pc j'aime bien ca) et ca ne m'a pas semblé si court que ca.

La phase en moto -neige est sympa mais perfectible au niveau animation (le gameplay ne m'a pas du tout gené).

Les cinématique sont chouettes l'ambiance musicale terrible ( le thème à la guitare vers la fin je l'ai laissé tourner en boucle un bout de temps ) et la nursery bien glauque (le travail sur les ombres est vraiment top).

Le scénar passe à la vitesse supérieure, Tokyo s'annonce, certains persos prennent une grande importance. Mention spéciale à l'ennemi (pour ne donner aucun indice) son speech est juste mortel. En plus on ( enfin notre perso) en prend plein la gueule.

La cerise sur le gateau étant les commentaires de la boss qui sont tjs aussi fendards, mais ca seuls les illuminatis y ont droit

Bref pour moi elle vaut largement son prix, j'attend l'issue 8 avec impatience
Très bon mais trop court cet épisode 7. Après le délire Indiana Jones que j'ai pas du tout aimé avec l'épisode 6 et ses tonnes de missions de sabotage qui m'avaient grave deg' je craignais d'avoir un trip 007 dans le même genre mais en fait rien à voir. Bon à part la moto neige bien zarbi c'était du tout bon, un moment je me serai cru sur un bon vieux survival-horror ou d'être plongé dans un film d'horreur, cette ambiance visuelle et sonore...
C'est juste bien trop court pour 10€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés