LFG consacré à EVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pik
Nan mais déjà être bon en pvp sur eve ça veut strictement rien dire. C'est surement l'un des mmo qui requiert le moins de compétence de la part du joueur auxquels j'ai joué. Tout se joue sur le nombre, les fits ou la compo. Quand il existera des tournoi de mirror ship 1v1 et que ces messieurs pgm les auront gagné on pourra parler de skill.
Clairement pas d'accord. Un gars de ma corpo avait créer un petit script sympa qui allait récupérer les dégâts par personnes sur les battle reports pour en faire un tableau avec les dégâts totaux, il en ressortait que l'ordre des gens et le % de dégâts par personnes étaient toujours très proche d'une bataille à une autre sur une même soirée, et sur 80 à 60 personnes de la 1ère à la 10eme place c'était déjà divisé par 3 à 4, alors que les fits étaient imposés au module prêt (BS long range).
Hello,

Je comprends que de découvrir Eve par le coté blob c'est pas passionant.

Perso, j'ai du commencer à basher de la L4 pour financer mon premier B et me payer qq ships et après un passage en low/0.0 npc, j'ai découvert le 0.0 en tant que renter. Donc la c'était les vacances, tu rattes et tu apprends juste à surveiller ton local, ton scan et à pas sauter sur un cruiser même si t'es la taille au dessus

Par contre, là je rentre d'une pause dans une grosse ally, et se taper du bash/remote de structure c'est moyen rigolo.

Donc @Krayn, si t'es pas faché avec l'anglais, tu peux sans soucis retrouver une petite corp/ally qui fait du roaming et encore mieux du WH qui raid le 0.0...

Amuse toi bien pour la suite de ta vie EVE Online, et je regarderais avec plaisir ton émission =)
de toute façon façon Krayn n'avait qu'un mois grosso merdo a une vache près pour faire son Test en temps de jeux , alors que sa prend des années pour tout découvrir .


Citation :
Publié par Krayn
Bah justement, c'est surtout une réaction de pvp de forum je pense. Avant de rejoindre ICE (ça ne s'est pas fait en un jour @Parano EVE ) j'en ai discuté avec des corpo qui n'aiment pas spécialement Goon, la plupart m'ont dit que c'était une bonne idée que je les rejoigne pour connaitre ce coté du jeu.

sa aurait ptet été plus marrant de taper sur Goons dans Pureblind avec nous en mode casse-burnes-cloaky
Une petite update pour vous dire que je galère comme un ouf . Pas de soucis pour l'écriture de l'épisode 1 par contre l'épisode 2, j'ai une page de plus que prévu en parlant de beaucoup moins de choses que je ne le shouaitais. Rien que l'explication de l'UI (overview/chan), les différents types de maps, le système de skill, j'en ai pour plus de 15 minutes et sans rentrer dans des détails de fou. J'ai même pas parlé des différents types de vaisseaux .
Citation :
Publié par Krayn
Une petite update pour vous dire que je galère comme un ouf . Pas de soucis pour l'écriture de l'épisode 1 par contre l'épisode 2, j'ai une page de plus que prévu en parlant de beaucoup moins de choses que je ne le shouaitais. Rien que l'explication de l'UI (overview/chan), les différents types de maps, le système de skill, j'en ai pour plus de 15 minutes et sans rentrer dans des détails de fou. J'ai même pas parlé des différents types de vaisseaux .
Bon courage pour expliquer les différentes facettes de ce jeu en 4 épisodes d'une vingtaine de minutes ....

Ce jeu ne s'explique pas en fait , il faut le VIVRE !!
Citation :
Publié par Krayn
Une petite update pour vous dire que je galère comme un ouf . Pas de soucis pour l'écriture de l'épisode 1 par contre l'épisode 2, j'ai une page de plus que prévu en parlant de beaucoup moins de choses que je ne le shouaitais. Rien que l'explication de l'UI (overview/chan), les différents types de maps, le système de skill, j'en ai pour plus de 15 minutes et sans rentrer dans des détails de fou. J'ai même pas parlé des différents types de vaisseaux .
La solution est simple, faire 8 épisodes au lieu de 4.
Citation :
Publié par Kuldar
La solution est simple, faire 8 épisodes au lieu de 4.
Si ça ne tenait qu'à moi...
Mais bon pas le choix, je vais me concentrer sur les gens qui découvrent EVE, leur donner les notions de base importantes et leur présenter rapidement ce qui les attend par la suite.
Tu devrais pas trop t'attarder sur des détails chiants comme l'interface sinon ça va faire que confirmer l'aspect "spreadsheets in space" de EvE.
Au contraire je trouve ça très important pour quelqu'un qui démarre d'assimiler cet aspect rapidement.
Sinon on vient de terminer le tournage des 4 épisodes, c'était le massacre, suis content que ce soit terminé .
J'adore ce jeu mais c'est juste pas possible d'en parler de façon convenable en si peu de temps (chaque épisode fait au moins 20 minutes, heureusement que je voulais arrêter les épisodes de plus de 12 minutes, 15 grand max ).
Oui on me l'avait envoyé en mp mais on ne parle probablement pas de 10% de ce qu'il y a dessus .
Je viens de regarder un peu tous les rushs, au final ça passe plutôt bien.
On va clairement se faire démonter sur certains points, mais on assume .
Citation :
Publié par Krayn
Oui on me l'avait envoyé en mp mais on ne parle probablement pas de 10% de ce qu'il y a dessus .
Je viens de regarder un peu tous les rushs, au final ça passe plutôt bien.
On va clairement se faire démonter sur certains points, mais on assume .
Citation :
Publié par Krayn
Arrête de pleurer, t'as rien vu encore .
Mais nul doute que certains ont déjà un avis définitif .


Rien de définitif de mon coté mais des craintes comme je l'ai exprimé dès le départ.

Et surtout, on t'as pas croisé IG ... =>
Bonjour Krayn.

Moi je voulais te lier mon propre travail sur EvE Online. Dommage que je m'y prends trop tard, mais si tu as envie j'aimerai avoir ton ressenti sur mes vidéos d'EvE Online spéciales "je donne mon avis et je guide les nouveaux joueurs dans ce Far West spatial". Il y a même une corporation qui aide les débutants qui s'est créé après ces vidéos. Le topic sur le forum JOL où je présente mon travail c'est par là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223095

En te remerciant d'avance.
J'ai regardé le début, c'est agréable à écouter, bonne optique d'aide pour les gens qui démarrent EVE.
Dommage de ne découvrir ces vidéos que maintenant, j'aurais aimé les voir avant le tournage .
Ouép, il fait parti d'un groupe de vieux singes pour qui la grimace est une forme d'art bananesque

Dernière modification par Kelmon ; 09/08/2013 à 13h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés