LFG consacré à EVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par irannia amarthalion
il manque quand même une partie sur le ship spinning dans cet épisode, c'est au moins aussi important que l'avatar.
This !!!

Fuschia Powa !
Citation :
Publié par Tetsel
This !!!

Fuschia Powa !
Haha dixit Tetsel le mec qui gagne des bières en faisant 1000 spin pendant qu'on fiter les ships pour la demi final du fanfest tournment
Citation :
Publié par Whinette
:'(
Il était implicite là dedans que toi (tout comme moi) t'es au dessus du lot. On mélange pas les torchons et les serviettes©

Putain, j'arrive pas à up mon compte.
Citation :
Publié par Weiz'mir
J'adore comment le sujet dévie !

EVE est un mmo dans l'espace avec des vaisseaux dedans. Pour que les gens ne s'imaginent pas qu'on pilote comme dans un jeu d'arcade, Krayn précise que les vaisseaux se commandent grâce à l'overview.

Là dessus, il y a des mecs qui se trouvent intelligents à venir expliquer que le reportage contient des "fausses vérités" parce que les vaisseaux peuvent aussi se piloter au clic.

J'ai juste répondu que la présentation de Krayn était la bonne puisque Eve n'est effectivement ni un simulateur de vol, ni un jeu d'action.

Pas la peine maintenant de m'expliquer les techniques de spiraling !

La palme de la mouche défoncée revient quand même à Toto :
Je pulsoie, au faite je vois pas ce que ton commentaire apporte de plus de ce qui a ete dit. Je me suis mis dans la peau d'un débutant avant de regarder la vidéo vu que le public cible c'était eux. c'est mon interprétation. Apres t'en fait ce que tu veux... “je peux avoir le tuba et le masque now?“
Citation :
Publié par Kikicorky
Il était implicite là dedans que toi (tout comme moi) t'es au dessus du lot. On mélange pas les torchons et les serviettes©

Putain, j'arrive pas à up mon compte.
C'est marrant mais Krayn me fait plus penser à toi qu'à moi, au point que je me demandais si il avait un t-shirt sous son polo.

Courage, un jour tu rattraperas mon alt
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est marrant mais Krayn me fait plus penser à toi qu'à moi, au point que je me demandais si il avait un t-shirt sous son polo.

Courage, un jour tu rattraperas mon alt
Je propose d'arrêter ce flood ici insensé ici.

Excuse moi d'être un badboy pas hypocrite comme toi et d'avoir déjà eu trois comptes ban, dont un par c'bâtard de Crysta.
Sincèrement, la moitié de la video sur Valkyrie, ou plutôt EVR à ce stade du développement, était largement méritée.
Ce truc claque sévèrement de la fesse de poney et il est assez facile de ressentir le potentiel énorme de la chose après un test.
On voit d'ailleurs bien que Fred du grenier n'a pas été du tout emballé par l'expérience.

N'oublions pas que tout ça ne restera pas à l'état de rêve ou énième casque VR merdique comme dit dans la video.
Valkyrie est annoncé officiellement par CCP pour 2014 et les commandes "grand public" des Oculus Rift dev kits commenceront à être envoyées dès septembre
Citation :
Publié par Koemghen
les commandes "grand public" des Oculus Rift dev kits commenceront à être envoyées dès septembre
Mais concrètement, en septembre on peut en faire quoi de ces OR ?

Dernière modification par Fur ; 29/08/2013 à 15h38.
Je suis peut-être un peu trop fan et convaincu avant l'heure mais je rejoins tout à fait l'avis donné dans le LFG GC, ce truc c'est le jeu video 2.0 pour du vrai.
L'immersion que ça permet est réellement grandiose et plusieurs boîtes en sont déjà à chatouiller l'engin depuis un moment. On l'a dit, CCP va sortir Valkyrie, ce qui implique probablement une release du produit fini plus vite que l'on pense mais d'autres comme Valve ont déjà porté TF2 et semblent avoir de bons résultats également (ça c'est un bon exemple de quoi en faire). Un bon nombre d'autres expériences ont été menées, il suffit de demander à notre ami google...

Plusieurs limitations seront présentes au début de l'apparition de cette nouvelle façon de jouer mais je suis convaincu que dans seulement quelques mois, une foule de choses auront été créées par la "communauté" et que la popularité de ce device of doom ira croissant, au fur et à mesure que les gens pourront le tester.
Je suis aussi convaincu que c'est une véritable révolution : le casque de réalité virtuelle qu'on fantasme depuis des années, c'est juste énorme.

Mais la question est en septembre si j'en ai un, à quoi je peux jouer avec ? J'ai pas l'impression qu'il y ait encore beaucoup de jeux abouti et sorti le supportant non ?
tu peux jouer de manière optimale et aisée a une tonne de mini-démos, a minecraft, aux jeux valves, et quelques fps ( doom,hawken..).
Avec un peu de bidouillage et l'aide de logiciels tiers tu peux faire fonctionner une grande partie des jeux direct x9 . Après certains jeux sont beaucoup mieux supportés que les autres ( skyrim et metro 2033 passent pas trop mal, alors que mirror's edge j'ai eu beaucoup de mal.)

Pour une liste exaustive : http://www.riftenabled.com/admin/apps/
Citation :
Publié par Fur
Mais la question est en septembre si j'en ai un, à quoi je peux jouer avec ? J'ai pas l'impression qu'il y ait encore beaucoup de jeux abouti et sorti le supportant non ?
J'avoue franchement que le fait d'en posséder asap ne doit pas être guidé par la simple envie de jouer. Si ce que tu cherches c'est juste le "end product", il est clair qu'il est encore trop tôt pour acquérir la chose.

Après, si t'es un très grand fan de Team Fortress 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés