GW2 - Serveur Place de Vizunah

Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nono le robot
Comparer une séquence Troll a une tactique de jeu, nan vraiment merci reste comme t'es
=====>

Citation :
Publié par Erico
Enfin, sur RA, on ne se gêne pas non plus pour utiliser les chariots à flèches pour couvrir les troupes.
RA c'est un peu comme une hydre. Il y a une tête qui dit oui, l'autre qui dit non, une autre qui dit peut-être...

Citation :
Publié par Leorcyn
C'est bien plus compliqué que ça et surtout ça ne te regarde pas.
Je crois pas que ce soit la chose à retenir de ces screens.

Caf' est [CPC]. Je crois que c'est marqué à côté de son pseudo.
Ah ouai c'est une information top secrete ?
J'ai bien vu qu'il indiquait CPC sur JOL, donc pourquoi cacher le tag guilde sur les screens ?
Parce que c'est pas CPC en fait
leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg
Citation :
Publié par Sun Tzu

RA c'est un peu comme une hydre. Il y a une tête qui dit oui, l'autre qui dit non, une autre qui dit peut-être...

Et toi tu es un peu comme Peter Pan, tu as jamais voulu grandir.
Citation :
Publié par Leorcyn
Tu comprends pas quand je te dis que ça te regarde pas ?
Si caf' veut répondre je crois qu'il est assez grand pour le faire seul...

Ah et oui tu es le grand dieu du monde, tu décides ce que les gens peuvent acquérir comme informations ou non.

Ce que je viens de dire te regarde pas, t'as pas le droit d'y répondre, alors que je m'adresse direct a toi, moi aussi je suis un grand dieu
D'un autre côté qu'est ce que ca peut vous foutre le pourquoi du comment ? ca change en rien les fait et ce qui s'est passé sur ce pont.

Si d'ailleurs vous aviez été présent vous ne poseriez même pas la question du pourquoi le tag est caché vu que vous l'auriez vu.

Bref vous cherchez juste à remuer de la merde as usual.
Citation :
Publié par Saruten
Si caf' veut répondre je crois qu'il est assez grand pour le faire seul...
On a la même opinion sur ce sujet avec Caf', tu perds donc ton temps. Et moi aussi.
Ce sont des considérations qui vous dépassent, restons-en là.
Au plaisir de te farmer comme on a farmé sur ce pont.
Citation :
Publié par Kronwald
Non mais c'est vrai que c'est quand même étrange de masquer le nom d'un tag.

prés plus rien en m'étonnes venant de vizu
C'est juste histoire d'attirer le vautour de base, apriori à chacune de mes ruses vous marchez dedans. Putain que c'est hilarant, à pied joint à chaque fois.

Bon ce soir, quand vous verrez un marchand, prenez garde. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Citation :
Publié par Cafeïne'
C'est juste histoire d'attirer le joint à chaque fois.
Ah chacun sa technique pour ca (oui je sais j'ai déformé les propos, mais faut un peu d'humour dans ce forum je crois)

On aurait bien voulu faire de bons fights, mais les vacances d'été c'est fatal pour les guildes, vous avez beaucoup de PU donc qu'il manque des guildes je pense que ca change pas grand chose. Pour l'instant on s'est pas trop fait farmé, justement on est un peu decu de la semaine je sais pas de votre coté, sans parler de jolwar ou d'attitude indiv des RA ou VS. Pourtant il me semblait que le matchup AR/FR ou VS/JS ou même AR/JS avait entrainé plus d'engouement des deux cotés.
Et hier soir le triple combat dans la garni de déso a provoqué des lags immondes sur toute la map, ca faisait longtemps que j'avais pas lag on sent que vous êtes plutot des serveurs défense de D1 avec déso

On se recroisera j'espère sans trashtalk continuels car ca sert vraiment a rien, y a le forum RA/VS/Déso pour ca
Et pourtant, on en a beaucoup qui râle que les guildes de VS ne défendent pas assez, et parfois tout à fait à raison.

À ce titre, "Vizunah a beaucoup à apprendre d'Elona". Mais du coup, je conçois bien que vis à vis d'autres serveurs, ça fasse déjà ovni, et pas forcément super fun. C'est le jeu structure.

Mais les triples combats qui deviennent imbitables et pourrissent toute la carte, j'ai vraiment l'impression que c'est nouveau. Certes, c'était pas un modèle de fluidité y a deux semaines, mais ça se faisait.
ça s'est arrangé globalement le lag, y'a quelques mois les mu contre déso/iron, sfr ou elona , complétement injouable de 21h à 0h00, au mieux des latences d'une seconde, pouvant monter à +30 secondes sur le lancement de compétences.

là ceux qui jouaient c'était vraiment pour le score, y'avait vraiment aucun plaisir en prime

maintenant ca lag encore un peu et par intermittence, les soirées blobs n'arrangent rien c'est sûre, mais là cette semaine sur map RA y'a eu un peu de lag quand ça attaquait garni sinon ça allait bien.
Citation :
Publié par Sun Tzu
=====>

Exactement !! Nous sommes schizo, enfin, nous sommes Français (pour la majorité de joueurs)...
Citation :
Publié par Ofunk
ça s'est arrangé globalement le lag, y'a quelques mois les mu contre déso/iron, sfr ou elona , complétement injouable de 21h à 0h00, au mieux des latences d'une seconde, pouvant monter à +30 secondes sur le lancement de compétences.

là ceux qui jouaient c'était vraiment pour le score, y'avait vraiment aucun plaisir en prime

maintenant ca lag encore un peu et par intermittence, les soirées blobs n'arrangent rien c'est sûre, mais là cette semaine sur map RA y'a eu un peu de lag quand ça attaquait garni sinon ça allait bien.
Oui et non, meme quand c'est pas du tri faction ui tache t'as du lag par moment. tu cap pavillon, y'a une grosse baston a baie ou etheron ben t'as aucun speed, rien qui part . Et j'ai sincèrement l'impression que le dernier patch a un peu rajouté du lag, mais c'est juste une impression.
Citation :
Publié par Kronwald
Oui et non, meme quand c'est pas du tri faction ui tache t'as du lag par moment. tu cap pavillon, y'a une grosse baston a baie ou etheron ben t'as aucun speed, rien qui part . Et j'ai sincèrement l'impression que le dernier patch a un peu rajouté du lag, mais c'est juste une impression.

Estimez vous heureux de pas avoir rencontré les deux serveurs interstellaire par excellence en même temps. C'était bien pire
Citation :
Publié par Leorcyn
Tu comprends pas quand je te dis que ça te regarde pas ?
Mais encore une fois, vas jouer aux billes mec !
Je parle au chat avec la tranche de pain, pas à toi, donc "circulez ya rien à voir " Mr le centre du monde.

@Caf : Ya pas de ruse, on voit que c'est pas indiqué CPC, ya surement 4 lettres, c'est juste cela qui m'a étonné.
Sachant qu'on peut pas dire que ton travail sous paint est discret
En revoyant les screens, je viens de remarquer que les tags ont été cachés. M'enfin, je ne vois pas trop pourquoi, mais je m'en fiche, et je sais quel est le tag de Caf sur les screens .
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
J'ai bien vu qu'il indiquait CPC sur JOL, donc pourquoi cacher le tag guilde sur les screens ?
A pull les neuneux, et visiblement, ça marche tellement bien que je suis presque jaloux de pas y avoir pensé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés