Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la vidéo, je ne savais pas qu'on était aussi nombreux le soir...

Le reste de la journée c'est la misère, du genre, à 3 pour déf un fort contre un bus de 15.
Jamais, je n'aurais eu l'idée de post une vidéo en pignant :
"vous êtes trop nombreux les gars, c'est pas fair-play"
Citation :
Publié par zmorg
Tu t'es pris mon bus PU + le raid guild des IM qu'on a rejoins à ce moment juste pour cap ce fort rapidement
Et pas du tout pour leech la banane, c'est une certitude
Citation :
Publié par Misterr Hyde
la question c'est pas de faire du 18vs18 pile y'as le gvg pour ca ,mais si ils sont un peu plus intelligents ils voient bien que ca sers a rien d'être a 60+ surtout que niveau teamplay 60+ contre 18 = 00 , niveau compétition =00 , t'apprends rien etc....donc bon perso j'appelle ça de la connerie humaine mais bon après je comprends quand on vois iM se faire rekt en solo même en supériorité, là ça deviens un problème de L2P xD
Le but du McM est d'avoir le plus d'objectif pour le tick, pas de faire le roskor trololol, donc les gens se rassemblent et cap, normal, tu veux de l'équilibre tu pm pour dudu ou GvG ou ce que tu veux d'ailleurs U.U

/!\ J'ai pas dit que d'avoir du skill était useless, j'ai juste dit que les mecs qui viennent faire leur quoti ou qui veulent faire monter le tick rapidement se rassemble pour aller plus, ce qui est normal

Pourquoi venir à 15 quand on a une chance de se faire wipe, plus rentable de venir reset la structure avec beaucoup de monde pour aller plus vite et être sûr de la cap, tu dis compet = 0, la compet c'est le tick en McM hein
La prétention de faire du bojeu, en roam 1v3, de fight en sous nombre et tout un tas d'autres d'arguments, qui révèle au final rien du tout quant à la compréhension du mcm et de ce que ça devient.

J'vais aller éditer une vidéo de moi et mon kangourou en train de jouer avec les pieds en open et venir montrer que j'suis bojeu.

A tout'!
Citation :
Et en parlant de ta vidéo étrangement elle ne montre pas non plus les fight quelques minutes avant cet épisode pour montrer mon bus de PU qui a déboîté ton raid guilde "opti bôjeu" plusieurs fois hier soir dans le couloir entre garni et Crypte par exemple mais là ça fait de la moins bonne pub pour ta guilde évidemment...
les gars vous me parlez d'e-penis là c'est grave quand même , parce que le "opti bôjeu" c'est toi qui le sors de son contexte ,ai-je dit qu'on étais opti-bôjeu ? non du tout ,je parle d'un généralité ,donc deux choses bien distinctes et dans ce cas là (CF la vidéo) en effet c'est vous ,comme ça aurait pu être les deutsh' ou tout autre server .

Citation :
Et en parlant de ta vidéo étrangement elle ne montre pas non plus les fight quelques minutes avant cet épisode pour montrer mon bus de PU qui a déboîté ton raid guilde "opti bôjeu" plusieurs fois hier soir dans le couloir entre garni et Crypte par exemple mais là ça fait de la moins bonne pub pour ta guilde évidemment...
.
tu sais perdre jmen fous,tu crois qu'upload une vidéo ou on se fait rekt ca fais de la bonne pub ? rappelle moi de jamais t'embauché comme commercial tu serais pire que les connards qui t'appellent en journée (au taf de préférence) pour te proposé une offre dont t'en as rien a carrer ,j'en est vu des vertes et des pas mûres sur JS ,ou même RA ,c'est qu'un jeu je viens pas QQ parce je perds ou autre je viens juste faire un état des choses ,d'ailleurs wai pull réussi j'ai réveiller les trolls



en tout cas wai , pour continuer le débat vous avez l'air chaud ,donc oui pour scrimm je suis d'accord , je répéte parcque je vois qui y'en as qui comprennent quedal ,donc toi ouvrir grand-yeux et toi lire attentivement :


Citation :
Pour notre prochaine rencontre si tu le désires je demanderais aux Vizuniens de ne pas me suivre pour pas être trop nombreux on restera en petit comité bôjeu et comme ça tu pourras nous wipe avec ton "petit" raid guild et poster une vidéo sans faire de coupures ce sera plus facile j'ai pitié va j'imagine que c'est du boulot.

je parle pas de fight pile a nombre égal ,pas non plus d'attendre a la queulele comme des zombies ,tu vois sur la vidéo y'as déja le bus PU, qui impact déjà juste avec le bus PU on loose ,et après on vois les IM quand même push en mode yolo des sacs owiii alors que tout bon joueur sais que c'est déjà gagné (HEY on s'appelle pas TA) , juste évité les adds , ca va c'est une notion pas trop compliquée ,après je me suis surement aventuré trop loin dans ce débat (troll incoming ) j'ai pu constaté que les serveurs FR et DE avais du mal avec la notion add ,pas add ,si on renverse la situation tu vois ,perso j'aurais jamais Add ,pkoi? ca m'aurais servi a rien as part avoir des pixels en plus dans mon inventaire j'aurais juste leech pour le lord a la rigueur

Dernière modification par Misterr Hyde ; 10/02/2016 à 18h39.
c'est là que nos points de vues sont différents ,jdois être resté trop longtemps sur EU ,attends pardon ah si c'est vrai RA autorisais l'add en structure mais pas en open ,quand même des souvenirs ,bon JS jcrois que ct yolo on fonce osef ,mais là vraiment pas sûr
Citation :
Publié par Misterr Hyde
c'est là que nos points de vues sont différents ,jdois être resté trop longtemps sur EU ,attends pardon ah si c'est vrai RA autorisais l'add en structure mais pas en open ,quand même des souvenirs ,bon JS jcrois que ct yolo on fonce osef ,mais là vraiment pas sûr
C'est de la bonne, fais tourner
Ah non la par contre, l'add en structure c'est partout pareil, sur tous les serveurs EU que j'ai fais on nous a toujours demandé d'add sur les fights en structure, ça veut pas forcément dire qu'on la fait (#blamedf) mais ça n'a rien à voir avec la nationalité.
bah perso là tiens tu pourras demandé au ways on as inc sur une tour ou il fightais les NR ce soir ,bon tu as raison le lead as demandé mais au moins on as pris le temps de voir au moins comment tourné le fight rien que par respect pour les potos qui jouent ^^

(au final on as pas add )

Dernière modification par Misterr Hyde ; 10/02/2016 à 22h11.
Alors comment va vizu ?? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles c'est pas ça ?? Encore des départs ou une stabilisation en vue ??

Puis-Je rêver d'un VS / FR / PA ?? (On a des choses à voir avec Kip' du coup j'espère que la réponse sera positive )
Citation :
Publié par Hoplomaque
Puis-Je rêver d'un VS / FR / PA ?? (On a des choses à voir avec Kip' du coup j'espère que la réponse sera positive )
J'peux pas, j'ai pas de stuff élevé.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Alors comment va vizu ?? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles c'est pas ça ?? Encore des départs ou une stabilisation en vue ??

Puis-Je rêver d'un VS / FR / PA ?? (On a des choses à voir avec Kip' du coup j'espère que la réponse sera positive )
C'est morne plaine cher ennemi , morne plaine
Citation :
Publié par Hoplomaque
Alors comment va vizu ?? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles c'est pas ça ?? Encore des départs ou une stabilisation en vue ??

Puis-Je rêver d'un VS / FR / PA ?? (On a des choses à voir avec Kip' du coup j'espère que la réponse sera positive )
En fait, vous pouvez pas vous passer de nous hein. Pourtant on a fait des efforts pour s'éloigner ce coup ci.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
En fait, vous pouvez pas vous passer de nous hein. Pourtant on a fait des efforts pour s'éloigner ce coup ci.
On le savait bien que le haut du classement les amuserait mais qu'ils reviendraient nous voir, on est trop attachant
Citation :
Publié par Ofunk
GG le matchup Vizu gogo #1
Bouarf, on a bien vu à quel point c'était simple d'être premier, du coup on tente un challenge autrement plus ambitieux, et qui, lui, demandera un investissement dans faille de la part de chacun : être 27ème EU. Ça pour le coup, ce serait la classe
Citation :
Publié par Kiparte
Bouarf, on a bien vu à quel point c'était simple d'être premier, du coup on tente un challenge autrement plus ambitieux, et qui, lui, demandera un investissement dans faille de la part de chacun : être 27ème EU. Ça pour le coup, ce serait la classe
Vous remontez trop c'pas cool ! Moi je voulais vous fight :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés