Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fouega92
istvara, enfaîte elle m'aime?
c vrai elle me detest, sa cache un truc
On ne peut pas détester ce qu'on ne comprend pas.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par guedgued
Ha non t'as tout faux et c'est même tout à fait le contraire...
Non, dans ce cas ce serait de la bêtise nourrie par de l'ignorance.

Dernière modification par Itsvara ; 09/02/2016 à 12h19. Motif: Synonymie
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ET ON DIT...Bravo vizunab pour votre bojeu magnifique a 60+ vs 18 vous voulez pas être plus nan histoire d'être vraiment sûr de nous kill

petit bonus : vidéo du fight (ou presque) vizunab

upload en cours dispo dans 15 minutes.

https://youtu.be/486ie6Eg5zs
Ouais, en gros vous vous êtes faits violer malgré vos tentatives de fight sous chariot quoi.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ET ON DIT...Bravo vizunab pour votre bojeu magnifique a 60+ vs 18 vous voulez pas être plus nan histoire d'être vraiment sûr de nous kill

petit bonus : vidéo du fight (ou presque) vizunab

https://youtu.be/486ie6Eg5zs
Ouais c'est un blob qui prend un fort. Pourquoi tu pleures du coup ?
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ET ON DIT...Bravo vizunab pour votre bojeu magnifique a 60+ vs 18 vous voulez pas être plus nan histoire d'être vraiment sûr de nous kill

petit bonus : vidéo du fight (ou presque) vizunab

https://youtu.be/486ie6Eg5zs
Salut, t'es nouveau sur GW2 ? Je te conseille ce topic si tu as des questions
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175020

Et bonne découverte à toi !
Citation :
Ouais c'est un blob qui prend un fort. Pourquoi tu pleures du coup ?
bahs ils auraient au moins pu try en 1vs1 first ^^

Citation :
Ouais, en gros vous vous êtes faits violer malgré vos tentatives de fight sous chariot quoi.

euh dit moi tu les vois ou nos chariots là ? x')

la drogue ...as éviter
Citation :
Publié par Misterr Hyde
bahs ils auraient au moins pu try en 1vs1 first ^^
Ha non désolé, c'est déjà pris l'histoire des duels

Mais sinon, tu veux que les gens du blob viennent un par un pour duel le défenseur du fort ?? Joli concept mais tu devrais essayer Vabbi, plus de chance que ça arrive U. U
Citation :
Mais sinon, tu veux que les gens du blob viennent un par un pour duel le défenseur du fort ?? Joli concept mais tu devrais essayer Vabbi, plus de chance que ça arrive U. U
y'as bien que les FR pour penser comme ça


la question c'est pas de faire du 18vs18 pile y'as le gvg pour ca ,mais si ils sont un peu plus intelligents ils voient bien que ca sers a rien d'être a 60+ surtout que niveau teamplay 60+ contre 18 = 00 , niveau compétition =00 , t'apprends rien etc....donc bon perso j'appelle ça de la connerie humaine mais bon après je comprends quand on vois iM se faire rekt en solo même en supériorité, là ça deviens un problème de L2P xD
Citation :
Publié par Misterr Hyde
bahs ils auraient au moins pu try en 1vs1 first ^^
Bah.. non. Si tu veux faire des fights équilibrés tu contactes une autre team et tu leur propose ça au sanctu / arène de guilde. Ca a toujours été comme ça et ca le sera toujours. Les types sont là pour PPT / KT / AnyShit, ils vont pas mettre des joueurs sur le côté pour venir prendre une salle du lord.

Après si tu foutais pas la moitié de tes skills dans le vent et façon useless peut être que la vidéo aurait pu avoir un intérêt, mais ça c'est un autre sujet
wtf ?? donc quand je roam pépère pour prendre un camp et que les mecs me gank a 4 vs 1, ils devraient se mettre en file indienne et on se fight les uns après les autres pour savoir si je peux prendre le camp ??

sympa comme concept, tiens, je vais les PM la prochaine fois pour demander ... pas sur qu'ils soient d'accord

#Ironie #Joke
Message roleplay
-"Trop Bi1 ton concept de duel salle du lord crrcrr aou!"


Sinon gg ta vidz viens de rentrer en deuxième place des best vidéo usless juste derrière celle d'Angelol jolie performance a toi la" Izi youtube money" Te tend les bras.
Cher troll Myster Hyde, bravo pour ton pull c'est très réussi, je vais m'abaisser à te répondre juste parce que j'ai un peu de temps ce matin et que je m'emmerde au taf.

Tu t'es pris mon bus PU + le raid guild des IM qu'on a rejoins à ce moment juste pour cap ce fort rapidement donc oui à la fin ça fait un blob qui t'a roulé dessus et oui de toute façon on blob comme vous et tout le monde surtout pour récupérer notre home map que vous avez capés quand il n'y avait personne hors prime... mais là t'as pas pris de vidéo de ça.

Et en parlant de ta vidéo étrangement elle ne montre pas non plus les fight quelques minutes avant cet épisode pour montrer mon bus de PU qui a déboîté ton raid guilde "opti bôjeu" plusieurs fois hier soir dans le couloir entre garni et Crypte par exemple mais là ça fait de la moins bonne pub pour ta guilde évidemment...

Pour notre prochaine rencontre si tu le désires je demanderais aux Vizuniens de ne pas me suivre pour pas être trop nombreux on restera en petit comité bôjeu et comme ça tu pourras nous wipe avec ton "petit" raid guild et poster une vidéo sans faire de coupures ce sera plus facile j'ai pitié va j'imagine que c'est du boulot.

Ne me remercies pas c'est naturel entre amateurs de bôjeu il faut s'entraider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés