Avatars définitifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

comme indiqué dans la titre, je me demande si nous pourrons conserver nos personnages montés lors de cet Alpha Test ou s'il y aura un reset. Force est de constater qu'il y a un certain nombre hackers qui trichent et passent lvl 100-3000-Infini en un clique, je me demandais si les devs envisageaient d'effacer les données ou pas.

En ce qui me concerne, j'ai payé le jeu comme beaucoup et j'aurais un peu les boules de perdre mon Avatar dans lequel j'ai investi un peu de mon temps (étant Casual de base) et il ne me semble pas avoir lu d'info à ce sujet.
Ton personnage n'est pas stocké sur un serveur, mais sur ton pc.
Tout à l'heure j'ai joué sur mon compte sur un autre pc et j'ai du recréer un personnage parce que je ne pouvais pas jouer le mien
Citation :
Publié par Hack
Salut à tous,

comme indiqué dans la titre, je me demande si nous pourrons conserver nos personnages montés lors de cet Alpha Test ou s'il y aura un reset. Force est de constater qu'il y a un certain nombre hackers qui trichent et passent lvl 100-3000-Infini en un clique, je me demandais si les devs envisageaient d'effacer les données ou pas.

En ce qui me concerne, j'ai payé le jeu comme beaucoup et j'aurais un peu les boules de perdre mon Avatar dans lequel j'ai investi un peu de mon temps (étant Casual de base) et il ne me semble pas avoir lu d'info à ce sujet.
Y a pas de "hacking" là dedans. C'est du perso en local, tu fais ce que tu veux. Suffit de pas jouer avec ces gens. Ils changerons des trucs au niveau des saves s'ils font un multi plus poussé type mmo, mais en l'état ça pose pas vraiment de soucis.
Merci pour les infos, en tout cas je suis agréablement surpris pas ce jeu, je m'y amuse bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés