{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Après, quelque soit le serveur, la classe ou la faction, un R14 ça nécessite quand même une sacrée motivation, et ça reste un exploit, même sur des serveurs très peuplés.
+1

Gorgulis par exemple ne mérite pas d'être blâmé. Cet allé retour sur Belegeaer n'entache pas a la reconnaissance de son investissement en pvp puisque Gorgu a toujours été à la tête du classement pvp monstre Estel et ça des années déjà avant de transfert (avec kwiik de souvenir). Si je ne dis pas de bêtise y avait même plus de ranké monstres sur Estel que sur Sirannon.
D'ailleurs je crois que Gorgu avait passé son rang 13 sur Estel (le 1er r13 monstre me semble), donc je pense que transfert ou pas il mérite aussi la reconnaissance de sa mère patrie.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
*Slurp*
Bravo Traoo.
Six ans qu'on joue ensemble côté monstre et c'est toujours un régal tant sur Ts qu'en jeu.
Que de souvenirs...
T'as pas un screen collector à lâcher d'ailleurs ?
J'ai vraiment les boules d'avoir raté ton passage de rang, je t'aurais bien fait une bise où tu sais.
Tu es à mes yeux le monstre d'Estel, this monster pour ceux qui ont Jol en Anglais.



Mouais.
Plus ou moins d'accord.
Vu la répartition actuelle des points et le style de jeu du serveur il n'y a plus vraiment de classe dure à rank.
J'ai mis moins de trois mois à passer quasi rang onze sur mon cdg par exemple (sans quête, sans bonus Xp).
Les rangs ne veulent plus rien dire...
Traoo est un monstre à l'ancienne, comme on en fait plus.



Aux yeux d'une majorité ceux qui ont transfert sur Estel ont un rang qui n'a pas la même saveur que des monstres montés exclusivement sur Estel.
Compréhensible assez facilement au vu de la population très particulière de ce serveur.
Et ce n'est pas rabaisser les autres que de dire qu'il est le seul à l'avoir passé exclusivement sur Estel si ?
Merci encore à tous çà fait vraiment plaisir


Il y a fort longtemps
mini_766309ScreenShot00153.jpg

mini_153368ScreenShot00169.jpg

mini_832202ScreenShot00242.jpg


Event Profa par les MJ la veille de la Moria

mini_612097ScreenShot00283.jpg


Le Choc des titans
mini_319700ScreenShot00354.jpg



Une image qui résumera à jamais le pvp héros sur Estel (Merci Rikelin )

mini_3538632607080920939.jpg
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Ca fait bizarre de revoir des vrai vert en screen, on voit tout de même l'évolution qu'on subit les monstres au fil des extensions.

Deux petites choses me chagrinent, C’était quoi ta comp : solidité sur fond rouge ? Et les glands?
Bonjour Traoo,
Malgré ton R14, tu as l'air d'être un gentil monstre.
No fake.

PS : Je n'ai rien contre les monstres qui ont up ailleurs; mais c'est effectivement plus gratifiant de rester sur le même serveur "jusqu'au bout".
Ça évite aussi les taunts des petits Kamarades.
Parce qu'ils aiment bien taunt, voyez vous.

Mais je vous aime bien quand même, alors soyez cool et évitez de me taper dessus.
Quand je suis toute seule
Et que vous êtes cinq fois plus
Et qu'on est devant vos OS

Irissa Saccora.
Citation :
Publié par borgorn28
Ca fait bizarre de revoir des vrai vert en screen, on voit tout de même l'évolution qu'on subit les monstres au fil des extensions.

Deux petites choses me chagrinent, C’était quoi ta comp : solidité sur fond rouge ? Et les glands?
Solidité sur fond rouge : Noir parler

et les glands : des popos demezz il me semble
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Avec du retard: Bravo Traoo pour ton rang 14 amplement mérité.

Tu peux allez en paix et switcher de faction pour la facilité, la retraite est de mise
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Traoo
Merci encore à tous çà fait vraiment plaisir


Il y a fort longtemps
mini_766309ScreenShot00153.jpg

mini_153368ScreenShot00169.jpg

mini_832202ScreenShot00242.jpg


Event Profa par les MJ la veille de la Moria

mini_612097ScreenShot00283.jpg


Le Choc des titans
mini_319700ScreenShot00354.jpg



Une image qui résumera à jamais le pvp héros sur Estel (Merci Rikelin )

mini_3538632607080920939.jpg
Bien joué Traoo. Bravo, vraiment.

(t'étais obligé de montrer des screens venus du fond des âges? C'est malin, maintenant je pleure sur la photo de mes amis disparus.)
Citation :
Publié par Askor
Soirée sympa, plein de combats autour de titi. Par contre les héros manquent de heal faudra recruter 4-5 ménés en plus .
Ils sont tous chez la Garde
Au moins c'est bien je peux jouer en mene dps
Citation :
Publié par Askor
Soirée sympa, plein de combats autour de titi. Par contre les héros manquent de heal faudra recruter 4-5 ménés en plus .
Mais ils sortent quand même.
On revient à la polémique évoquée il y a deux pages. On va se taper des ménés green et unstuff qui au final ne serviront à rien si ce n'est à donner aux monstres l'impression qu'ils sont encore plus forts OU des habitués du pvp vont sortir un méné, se débrouilleront sans doute mieux, mais on perdra en dps.
C'est quand même dingue, quand il y a masse de héros, d'avoir aussi peu de heal. Faut croire que ça doit être bien pénible à jouer. Pourtant côté monstre, profa c'est marrant... D'où vient ce déséquilibre ?
Citation :
Publié par dervic
Heu il était sérieux ? Car bon du méné dans notre groupe de 12 hier il y en avait 5
Ah mince Je ne sais pas, pour hier soir je suis juste passé de 23h30 à 0h10. Bon, bah ça veut peut-être dire que ça y est, des héros ont switch méné, ou des petits nouveaux sont arrivés. Wait and see...
Citation :
Publié par Duggo
Mais ils sortent quand même.
On revient à la polémique évoquée il y a deux pages. On va se taper des ménés green et unstuff qui au final ne serviront à rien si ce n'est à donner aux monstres l'impression qu'ils sont encore plus forts OU des habitués du pvp vont sortir un méné, se débrouilleront sans doute mieux, mais on perdra en dps.
C'est quand même dingue, quand il y a masse de héros, d'avoir aussi peu de heal. Faut croire que ça doit être bien pénible à jouer. Pourtant côté monstre, profa c'est marrant... D'où vient ce déséquilibre ?
Un profa qui se prend une bonne assist et des contrôles implose. Les héros ont l'antistun mds et plein de moyens d'echapper à une assist (feign death, bulle...). Faut pas me faire croire que profa c'est fumé..les gros soins sont tous à déclenchement.pas en méné.
5 méné dans un groupe c'est effrayant. Même en dps Ça peut hot un groupe.
Citation :
Publié par Duggo
Mais ils sortent quand même.
On revient à la polémique évoquée il y a deux pages. On va se taper des ménés green et unstuff qui au final ne serviront à rien si ce n'est à donner aux monstres l'impression qu'ils sont encore plus forts OU des habitués du pvp vont sortir un méné, se débrouilleront sans doute mieux, mais on perdra en dps.
C'est quand même dingue, quand il y a masse de héros, d'avoir aussi peu de heal. Faut croire que ça doit être bien pénible à jouer. Pourtant côté monstre, profa c'est marrant... D'où vient ce déséquilibre ?
Non , là faut arreter de déconner... Ok , le profa c'est ultra puissant , mais le comparer a un truc qui peut te mettre un 12k en instant , un 10k en groupe , un coeur de com , rez combat , fd des buff degats ect.. tout en ayant 15-16k pv ... Ya un gouffre entre les 2 classes même si le profa est loin d'être à plaindre.
Citation :
Publié par Askor
Les héros ont l'antistun mds
Encore faut-il avoir un MDS ... Oui la compétence existe, oui elle peut être très puissante, mais c'est quand même chaud de partir du principe que parcequ'elle existe toute la faction héros en bénéficie. Si on part du principe que la faction adverse a accès à tous les bonus/comps, faut pas leur reprocher ensuite de sortir en raid opti.

Citation :
Publié par Askor
et plein de moyens d'echapper à une assist (feign death, bulle...).
Comme les monstres. Ha non pardon, la bulle cdg c'est -90% de dégât reçus (-75% pour la bulle capi), et l'enterrement de l'araignée peut remettre full pv avec le trait qui va bien (et que quasi toutes les araignées ont, de par leur rang ou grâce au shop).

Citation :
Publié par Askor
Faut pas me faire croire que profa c'est fumé..les gros soins sont tous à déclenchement.pas en méné.
Le méné a aussi des casts. Et les hots profa sont quand même bien puissants.

Mais au final c'est plus une question de contexte. En tout petit groupe vs tout petit groupe, le profa c'est juste fumé. On a pas assez d'interrupt pour l'empêcher de caster, ses hots sont immondes ... Comme le méné, tu me dira, et c'est pas faux, mais ça l'est pas spécialement moins (ni plus).
Après en raid 24 vs 24, possible que ça s'atténue.
Ceci dit, pour reprendre l'exemple des 5 ménés d'hier soir, en 12 vs 12, avec 5 vrai profa je doute que les héros fassent grand chose.
Citation :
Publié par Eilmorel
Encore faut-il avoir un MDS ... Oui la compétence existe, oui elle peut être très puissante, mais c'est quand même chaud de partir du principe que parcequ'elle existe toute la faction héros en bénéficie. Si on part du principe que la faction adverse a accès à tous les bonus/comps, faut pas leur reprocher ensuite de sortir en raid opti.
Le fait est qu'il y a pas mal de mds dans les landes en ce moment, et que, même si c'est loin d'être systématique, on voit souvent l'anti-stun mis.

Citation :
Publié par Eilmorel
Comme les monstres. Ha non pardon, la bulle cdg c'est -90% de dégât reçus (-75% pour la bulle capi), et l'enterrement de l'araignée peut remettre full pv avec le trait qui va bien (et que quasi toutes les araignées ont, de par leur rang ou grâce au shop).
Pour la bulle on en avait déjà parlé. Les héros ont plus de heal à mettre dans la bulle, et les héros ont un plus gros dps pour taper dans la bulle (si il y a des entêtés ...). Si t'es un type sérieux, tu demande à un gdr de mettre une deuxième bulle dessus. Dans les deux cas ça casse l'assist. Si tu tiens vraiment à comparer les bulles monstres et héros, tu peux commencer par les compter (comme il n'y en a pas beaucoup côté monstre t'as le droit de dire que la bulle de warg en est une vraie).


Citation :
Publié par Eilmorel
Le méné a aussi des casts. Et les hots profa sont quand même bien puissants.
Mais au final c'est plus une question de contexte. En tout petit groupe vs tout petit groupe, le profa c'est juste fumé. On a pas assez d'interrupt pour l'empêcher de caster, ses hots sont immondes ... Comme le méné, tu me dira, et c'est pas faux, mais ça l'est pas spécialement moins (ni plus).
Après en raid 24 vs 24, possible que ça s'atténue.
Ceci dit, pour reprendre l'exemple des 5 ménés d'hier soir, en 12 vs 12, avec 5 vrai profa je doute que les héros fassent grand chose.
C'est sûr qu'en petit groupe les profa c'est bien, tout dépend des trucs que le profa et ses amis rencontrent. Comme je suis méchant, je vais reparler de l'anti-stun des mds et puis rappeller que les ménés ont des trucs contre les silences et les capi un clean peur. Donc à mon sens, empêcher un méné de caster est bien plus dur qu'empêcher un profa de soigner.
T'es quand même conscient que je parle de "tout petit groupe vs tout petit groupe" et que tu me sors que le méné a plus de facilités dans le cadre d'une compo méné/gdr heal/capi/mds ? Et qu'on a toujours pas commencé à DPS sérieusement ? On est plus vraiment dans le même domaine là.

Et si on compare à ce qui est faisable en face, ça ferait un truc genre profa/profa/cdg/araignée + dps, ça envoie du bois aussi. Bon courage pour interrupt les 2 profa et le cdg et les empêcher de soigner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés