template ombre cathal

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, avec le nouveau patch, j'ai beaucoup de mal a distribuer les points sur mon ombre, quelqu'un aurait des conseils a me donner sur un template viable pour une ombre lvl 49 jouant avec des lames.
Merci d'avance
Perso j'ai joué hier soir avec 44 CD, 37 fufu/poison 38 lames et reste en AS j'ai pété tout ce que j'ai croisé.

Je n'ai pas essayé AS mais je n'en ai pas trop ressenti l'utilité.

D'ailleurs c'est moi ou il y a eut un up des dégats de CD?
Citation :
Publié par pzeub
Perso j'ai joué hier soir avec 44 CD, 37 fufu/poison 38 lames et reste en AS j'ai pété tout ce que j'ai croisé.
même avant le patch je joué l'ombre cathal avec cette spé et je doit dire que c'était fort sympatoch
faudra que je retest la mienne, j'étais parti sur 2 spé a un moment ...
44 CD / 36 fufu/poison/blade le reste en as ( en jouant full viper )
44 AS / 36 fufu / poison / blade / 21 CD, en jouant avec maitre de la douleur/purge ca envoyais pas mal aussi ( et en switchant les poisons débuff sans le dot ou presque )
Je pense vraiment que la spé CS peut resté très sympa à jouer mais qu'elle nécessite un MOS très élevé (MoS9). Ainsi il est assez simple de farm les hunter/scouts mais ça me parait quand même compliqué face aux tanks hybrid comme la valk ou le paladin. A moins de faire du kite sous PA+DOT+Maladie avec vanish. Ce qui nécessite un rang plus élevé.

Alors que là, en CD, sans switcher les armes... C'est très largement jouable.
Citation :
Publié par pzeub
Perso j'ai joué hier soir avec 44 CD, 37 fufu/poison 38 lames et reste en AS j'ai pété tout ce que j'ai croisé.

Je n'ai pas essayé AS mais je n'en ai pas trop ressenti l'utilité.

D'ailleurs c'est moi ou il y a eut un up des dégats de CD?
Oui le patch annonçait un UP des dégâts en CD.

Ombre qui était déjà fumé en dégâts avec CD devient carrément un zerk fufu avec poisons et instants...
Citation :
Publié par wahnael
Oui le patch annonçait un UP des dégâts en CD.

Ombre qui était déjà fumé en dégâts avec CD devient carrément un zerk fufu avec poisons et instants...
J'ai fait pas mal de 200 en MD avec le detaunt, c'est trop cheat

N'oubli pas le DD magie de l'ombre, toujours utile quand root/snare!
Clairement, 44 CD c'est le top...
Si le coeur t'en dit tu peux toujours test le 49 AS pour avoir les styles sur débuff armure mais ça implique d'avoir beaucoup beaucoup de chance pour pouvoir placer l’enchaînement avant (Deux coups sur Esquive et 3 coups sur Garrot), sachant que tu perd donc tes dégats Main gauche car tu vas avoir peu en CD voir quasiment rien surtout à ton rang.

En CD tu as l'Anytime qui est fumé, un stun 7s sur esquive (Chose que tu n'as pas en CS ni en piercing.) un debuff AF sur le premier coup esquive, un stun de coté aussi... Bref en gros tu touchera beaucoup plus en CD plutôt qu'a essayer de te taper toute une chaine pour pas grand chose en CS (Yep le debuff à un timer assez court et arriver à caller une chaine + une 2eme pour faire 400/500 dmg à mon sens c'est pas gégé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés