xivdb.com en français ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens!

Avant tout, je ne sais pas s'il est permis de poster pour des sites tiers, mais étant donné que ce n'est en aucun cas de la concurrence envers jeuxonline.info je me disais que cela ne devrait pas trop poser de soucis.

Donc! xivdb.com est en ligne depuis environ deux semaines et je viens vers vous pour avoir vos retours/réactions ou bien pour vous le faire découvrir.

Comme son nom l'indique, ce site est une base de données sur FFXIV, vous pouvez y retrouver les compétences, les équipements, les cartes, une garde-robe, des tooltips et pleins d'autres fonctionnalités qui sont en développement.

Pour mettre le site en français, il faut cliquer sur le drapeau en haut à gauche de l’écran, il se peut qu'il y ait des traductions qui manquent ou des bugs car le site est encore en phase de bêta.

Si vous trouvez des problèmes, il y a moyen de remonter cela directement à notre équipe en allant dans Menu -> Support.

Bon surf!

Cordialement,
Shouu~

Dernière modification par sOuRisoOo ; 03/08/2013 à 11h41. Motif: supression du lien direct
Citation :
Publié par Nikkau
C'est pas interdit le datamining sur JOL?
Aucune idée, si ça l'est et bien suffit que les admins lock/supprime le thread

@Nessas: Oui, c'est juste un update car on a ajouté les infos du benchmark il y a 2 jours avec la liste des changements. Je me dis que ça pouvait intéresser les gens.
Le site en lui-même n'est pas à censurer puisqu'il regroupe majoritairement des infos officielles mais tu devrais éviter de parler du data.mining, qui lui est interdit sur ce forum.
Ces changements sont officieux et seront peut-être modifiés une nouvelle fois avant la release donc leur intérêt est relatif.
Le problème du data mining en avance est qu'il n'est pas forcément représentatif de ce qui va être le résultat définitif...

Certains changements sont peut-être des tests d'équilibrages que les développeurs ont fait au moment du benchmark mais rien n'indique que ça sera effectivement comme ça à la release.

Comme quelqu'un l'a dit sur un autre forum, je pense aussi que ces sites devraient attendre la release avant de donner ce genre infos incomplètes ou potentiellement erronées...
Ca leur permet surtout de tester leurs mécanismes de parse pour que ce soit prêt à la release.

Après bah c'est sûr qu'il faut prendre certaines choses avec des pincettes, mais ça donne une bonne vision générale. Surtout sur les habilités de jobs, les tendances des items, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés