POV Cabaliste - 8v8 - Mars 2013

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici une vidéo de mon Cabaliste, 9L4, dans un groupe internationale à majorité italienne avec qui j'ai joué une semaine avant une petite pause de 4 mois.
Compo Hybride : Sorc-Caba-Theu-Merco-Pala-Méno (ou 2ème sorc)-Clerc-Moine
Aucunes prétentions dans cette vidéo, c'est juste histoire de montrer mon style de jeu etc.

Si vous avez des critiques, suggestions, n'hésitez pas, on apprend tous les jours, tant que c'est correctement formulé.
Par contre, la vidéo n'est pas très longue et les fights sont uniquement contre des groupes hib, à défaut d'avoir des vidéo intéressantes contre des groupes mid.

J'essaierai de poster d'autres vidéos de d'autres persos et peut être aussi du petit comité et solo.

Bon visionnage.


Dernière modification par Kahlsin ; 02/07/2013 à 01h01.
c'est pas mal, c'est cool de voir des vidéos récentes

en revanche j'adhère pas du tout à la musique @funradio

ps : tes dommages au drain me laissent sans voix

édit : tu as écris "I do not own rights to any of the songs in the video." Ca sert vraiment à quelque chose?

Dernière modification par Lithlet ; 02/07/2013 à 01h07.
Citation :
Publié par Kahlsin
Si vous avez des critiques, suggestions, n'hésitez pas, on apprend tous les jours, tant que c'est correctement formulé.
Le cabaliste dispose aussi de la maladie, d'un NS et d' un pet castable à volonté.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est un conseil amical.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Le cabaliste dispose aussi de la maladie, d'un NS et d' un pet castable à volonté.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est un conseil amical.
Ah bon ?
Si la vitesse de la vidéo est trop rapide et t'empeche de voir qu'effectivement je ns et je maladie, tu peux toujours zoomer sur les logs !!
mais sinon effectivement, sur ces quelques vidéos, je ne refait pas mon pet.
La vidéo elle est à la limite du regardable ...
Après, ya pas réellement de fight intéressant dans ce que tu nous proposes pour juger de la qualité de ton gameplay. Ya aucun fight ou vous êtes réellement en danger.

Après a première vu:
- les tanks/soutiens ne semblent pas toujours desease.
- une fournée de ns quand les tanks push, ça serait bien pour les couvrir.
- Ca manque de debuff/root & debuff stats/hate à mon gout.

Bref, je t'avouerais que j'ai pas eu envie d'épier le cc, la qualité de la vidéo fait déjà assez mal au yeux. Mais c'est ce que j'en ressors.
Je rejoins Fayl. Tu apporterais sans doute plus à ton groupe en jouant un thauma feu.
Après je trouve que les fights sont pas vraiment intéressants, il n'y en a aucun qui semble tendu et la vidéo se résume à voir un mec qui spam drain tout ce qui rentre dans le champ de sa caméra.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Non, la vidéo a au moins 4 mois : " joué une semaine avant une petite pause de 4 mois."
ca reste du 2013. Entre ajd et il y a 4 mois il n'y a pas eu tant de changement
Je rejoins un peu l'avis général sur le manque de CC de ta part.
On te voit NS en début de fight et puis une fois que le Back ou le Push est lancé, tu ne fais plus que drain.

Pour ce qui est de la vidéo en elle même, j'ai aussi beaucoup de mal à la regarder.
Rien de passionnant, beaucoup de back. Rien qui attire mon attention.

Après, ce n'est pas de ta faute, mais c'est plutôt lié à ce que DAOC est devenu aujourd'hui.
Il y en a quand même des fights bien tendus comme le fight contre le groupe full tank italien.
Sinon concernant les cc, je crois que je root plus que le sorc dans chaque fight lol. au moins 2 root utiles dans chaque fight...
concernant les ns, oui je ns au début du fight de facon à permettre aux tank de commencer à push, mais là aussi, quand tu tournes avec 2 sorc, tu peux pas vraiment t'arrêter et spam ns(gris) de peur de casser des mezz pendant que les sorc sont free.
je préfère beaucoup plus attendre que les sorc fassent leur boulot de mezz puis bien m'avancer pour péter les magos mezz, comme on peut le voir contre l'hybride italien. c'est une stratégie sur lequel on s'est mis d'accord et qui a bien marché.
en plus de ca, les sorc sont souvent en train de gueuler sur ts pour que je leur donne une cible quand je commence à ns/maladie ...
concernant la qualité lymno, je comprends pas trop pourquoi tu dis ca ? tu es sur d'avoir mis au moins 720p ? le cc est bien visible à 720p

sinon acid, back sur tout une map contre un groupe full tank, tu es obligé de le faire, sinon tu es cuit!!

Dernière modification par Kahlsin ; 02/07/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Br_x
J'ai essayé d'imaginer
le ts quand tu prends tes cibles, ça m'a fais rire

Zoubi.
lol Bryx, je suis plus timide quand c'est des étrangers, ils ont de la chance !
La musique est affreuse ainsi que l'ui, question de point de vue (en l'occurrence, c'est le mien ). Après niveau gameplay, de ce que j'en ai vu, ça me paraît nettement au-dessus de la plupart des vidéos que j'ai vues dernièrement, en terme de vision de jeu notamment. J'ai regardé assez rapidement voire très rapidement mais à part quelques choix de repositionnement en combat qui relèvent probablement d'un inconscient sadomasochiste je trouve ça pas trop mal. Certes ça manque de gestion et c'est surtout orienté sur le deal (quand je vois les prunes que t'envoies ça devient presque légitime...), mais les setup avec lesquelles vous jouez sur beaucoup de combats s'y prêtent assez, malheureusement. Ce qui m'amène à ce dernier commentaire, les combats qui pourraient être intéressants (contre des groupes à peu près potables) sont souvent filmés avec des setup qui manquent d'intérêt (compo obligeant à jouer uniquement en back par exemple).

Pour résumer, je pense que si t'utilises plus tes sorts de gestion (cc/debuff/ns/maladie/pet) et que tu joues dans une compo plus intéressante à regarder (où ces sorts deviendraient vraiment indispensables) et face à des groupes pour intéressants à combattre, tu pourrais faire une vidéo sympa je pense.

Sinon, l'augmentation de la vitesse c'est pas forcément une bonne idée. J'ai moi-même fait l'erreur avec ma pov champ mais ça devient assez difficile à regarder si la caméra bouge souvent.
Pour ne pas faire que dans le négatif, au niveau de la compo, je me rends compte que la base du sorc x2/caba/theur sur Alb fait vraiment le meilleur taff en terme de cc/rupt/deal des trois royaumes.

Pas de méno sur certains fights, c'est assez fort tellement cette classe apporte que ce soit en zf ou 8v8, mais bon le pala et le merc font le taff.

Bref avoir un pala dans la compo c'est cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais vraiment s'il y a au moins un truc à travailler c'est la gestion du pet, le lancer au bon moment, le dégager quand il est sur une cible déjà flood pets theur et surtout le refaire quand il meurt.
Citation :
Publié par Kahlsin
concernant la qualité lymno, je comprends pas trop pourquoi tu dis ca ? tu es sur d'avoir mis au moins 720p ? le cc est bien visible à 720p
720 & même 1080 ... le cc est visible (mais bon je regarde pas une vidéo pour rester rivé sur le cc ^^) alors que le reste de l'écran est vraiment infame ( ce que je trouve bizarre ).
Citation :
Publié par Br_x
J'ai essayé d'imaginer le ts quand tu prends tes cibles, ça m'a fais rire

Zoubi.
Idem
Je me suis meme dis OMG si ils sont tous pareil ça doit etre folklo^^

et sinon moi j'ai pas trouvé la qualité exceptionnelle, mais correcte quoi
debuff tes roots quand possible sur les tanks
bind ton qcast, tu perds du temps pour qcast+débuff
disease/NS en dehors des phases de nuke

après clairement t'es le seul caba du groupe, y a 2 sorcs, ton role premier c'est de faire en sorte qu'ils nuke sur du 0% donc FORCEMENT y a beaucoup de debuff nuke.
Bonne vision du jeu, avec un placement comme il faut. Du kahl quoi !

Citation :
Publié par Fa(y)l
Le cabaliste dispose aussi de la maladie, d'un NS et d' un pet castable à volonté.
Vu son groupe, son taf c'est de tomber

Citation :
Publié par Kahlsin
J'essaierai de poster d'autres vidéos de d'autres persos et peut être aussi du petit comité et solo.
Need
Citation :
Publié par Tamzor
Merci pour le partage, n'hésite pas à refaire d'autres vidéos, le principal c'est de se faire plaisir !
Par contre pense à remettre les oldicons. :<
Merci pour ton message, je compte en refaire d'autres en corrigeant quelques points !
C'est pas la première fois qu'on me dit pour les macro
J'ai essayé une fois avec les anciennes, j'étais perdu, je suis trop habitué aux nouvelles !

Sinon, il faut pas oublier que les tank font beaucoup de maladies aussi !

Dernière modification par Kahlsin ; 04/07/2013 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés