[Archive] Sony Ps Vita [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai fini par craquer, j'ai commandé Virtue's Last Reward et préco Soul Sacrifice. J'espère juste que le second sera à la hauteur...


Au fait, j'ai lu je sais plus où qu'il aura probablement un Worms sur notre console cette année, et Capcom a confirmé qu'il n'y aurait pas de portage pour Ducktales HD, lesgrosbatards.
Citation :
Publié par Hidaan
Bon j'ai fini par craquer, j'ai commandé Virtue's Last Reward
J'espère que tu ne l'as pas commandé trop cher parce que pour 50€, tu pouvais t'abonner un an au PSN+ et l'avoir gratuitement le mois prochain.

Edit: Tu les as encore, tu ne peux juste plus les lancer tant que tu ne te réabonnes pas. Mais honnêtement, vu le nombre de jeu sympa offert tous les mois, t'as rarement le temps de rejouer à un ancien jeu.

Dernière modification par Formerly Fruit Force ; 26/03/2013 à 18h28.
Le truc chiant avec le PS+, c'est qu'une fois ton abo terminé, t'as plus les jeux. Du coup j'ai tendance à prendre en boite dès que possible, et là en l’occurrence pour 20€ neuf =)
Ouais enfin avec la tetrachié de jeux qu'on a tous les mois, plus ceux qu'on achète parfois en boite à côté, je vois pas comment on peut avoir le temps de se refaire les jeux plusieurs fois, donc le côté "j'ai plus mes jeux une fois plus abonné" me gène pas vraiment
question idiote à propos du PS+ pour la vita : les jeux proposés gratuitement, une fois teléchargés on a le temps pour les faire tranquille ou 3 mois plus tard ils sont supprimés du programme et donc inaccessibles ?
je demande ça car j'adore ma vita, achetée l'été dernier, mais j'ai peu de temps de jeu et uncharted m'a duré 4 mois, je suis encore sur Gravity rush, et j'ai P4 (et AC:L) qui m'attend pas sur du coup que je sois le bon client pour cette offre...
Citation :
Publié par ueihttam
question idiote à propos du PS+ pour la vita : les jeux proposés gratuitement, une fois teléchargés on a le temps pour les faire tranquille ou 3 mois plus tard ils sont supprimés du programme et donc inaccessibles ?
je demande ça car j'adore ma vita, achetée l'été dernier, mais j'ai peu de temps de jeu et uncharted m'a duré 4 mois, je suis encore sur Gravity rush, et j'ai P4 (et AC:L) qui m'attend pas sur du coup que je sois le bon client pour cette offre...
Si Uncharted t'as pris 4 mois, fait attention avec Persona 4, ca pourrait te prendre 10 ans
Toujours sur Persona 4 moi perso, et vu le rythme ou je joue(3e donjon), je l'aurais fini quand le 5 sortira Mais bon c'est une petite merveille ce jeu, je me demande comment j'ai pu passer à côté de cette licence avant.

Et VLR en avril sur le PSN+, c'était probablement mon achat suivant, mais bon du coup...
Pour revenir aux abo PS+, perso je suis abonné depuis la refonte avec les jeux gratuits et j'ai toujours accès à tous mes jeux téléchargé.

A aucun moment ils ne sont devenu inaccessible, j'ai juste plus accès au multi sur Wipeout 2048 mais tout le reste jouable, même le Warhammer 40k sur PS3 offert y a 4 mois.

Vérifié à l'instant avec Mortal Kombat PSVita: marche toujours sauf le multi à priori.
Par contre si on manque la période où il est téléchargeable, on l'a dans l'os ?
Quid d'un jeu qu'on télécharge une fois, qu'on supprime et qu'on voudrait retélé
charger, alors qu'il est sorti de l'offre ?
Quand tu l'as dl une fois, il est dans ton historique d'objets téléchargés, tu peux le re-télécharger si tu l'as supprimé (tant que tu es abonné, évidemment).

(note : je ne sais plus s'il y a une limite de téléchargements par jeu, ça mériterait vérification)

Et oui sinon, si tu t'abonnes (ou penses à télécharger le jeu) après la fin de la période où il est téléchargeable, tu l'as dans l'os.
Coucou,

La PS Vita m'intéresse fortement, vous connaissez des bons plans pour l'avoir à un tarif intéressant sur le net ? Voir des packs intéressants ? Ou des boutiques sur paris ... ?

Merci
Je pense que tu peux la trouver entre 150-170€

Le modèle 3G est en arrêt de production, ça a pas du fonctionner des masses ^^

Sinon, ils ont annoncés Gravity Rush 2 pour le 13 Juin (après je sais pas si c'est au Japon ou pas, mais sûrement). Ça me parait vraiment court pour avoir de réels gros changements, du coup je pense qu'ils ne vont pas trop se fouler

Edit; et c'était donc un poisson d'avril, j'avais pas trop fait gaffe à la date d'aujourd'hui au moment de poster.

Dernière modification par Hidaan ; 01/04/2013 à 23h10.
Je ne sais pas pour Ragnarok, mais vu les critiques unanimes à propos de P4G, tu ne peux pas te tromper. Virtue Last Reward arrive sur le PS+ ce mois-ci également, il devrait t'occuper un petit moment. D'ici là, Soul Sacrifice sera sorti en Europe.

Et Everybody's Golf est une drogue, ne le fais pas trop attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés