[Archive] Sony Ps Vita [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
The Walking Dead (le bien) va être porté sur Vita

j'imagine que la plupart d'entre vous l'on déjà fini, mais pour les autres (comme moi), c'est plutôt sympa. Je vais assurément me le prendre

Et puis on peut espérer le remake de Ducktales dispo pour la vita aussi (sinon je fais un malheur)
Citation :
Publié par Trhim
Est-ce que des Joliens ont pris Ragnarok Odyssey?

Si oui, vous pouvez m'ajouter "Trhim", il me semble fun et le multi peut être sympa
Je l'ai pris, j'ai donné mon avis plus haut
Limbo est annoncé sur Vita. Jak & Daxter HD Collection Vita a plus ou moins fuité. Phil Fish insinue bien fort que FEZ arrive sur la console, Guacamelee se précise et semble excellent, Binding of Isaac aussi, SEGA tease un nouveau projet PS3/Vita....

La console commence à doucement se remplir, ça fait plaisir
Dragon's Crown pour cet été aux us aussi ( en boîte)


Je pense qu'un florilège de nouveau titre va être montré durant l'e3 , un nouvelle AC est à envisager ,

Plus ou moins de 200 jeux annoncé pour cette année d'après les comm de sony ( en comptant forcement les indés ).

Je suis confiant.
Citation :
Publié par Smokeur
Dragon's Crown pour cet été aux us aussi ( en boîte)


Je pense qu'un florilège de nouveau titre va être montré durant l'e3 , un nouvelle AC est à envisager ,

Plus ou moins de 200 jeux annoncé pour cette année d'après les comm de sony ( en comptant forcement les indés ).

Je suis confiant.
Dont la grosse majorité viserai les ptits n'enfants
Bon, je suis content, y a un joli déferlement de jeux indés ces temps ci, c'est que la console doit être pratique pour eux, et que ça devrait continuer dans le temps

Maintenant, plus qu'à faire bouger les gros studios japs pour qu'ils annoncent du gros jrpg en masse
Citation :
Publié par Koyaan
Gné ? Tu as lu ça ou ?
Citation :
Un an après, pensez-vous avoir réussi à prendre des parts de marché à Nintendo ? Ou est-ce pour vous deux cibles différentes ?

Comme nous sommes deux concurrents sur ce marché, on peut forcément imaginer que l'on prend des parts sur l’autre, mais en réalité je ne pense pas que ce soit le cas. Les cibles sont très différentes pour ces deux produits. Je ne pense pas qu’un enfant de 7 ans se pose la question entre les deux machine en fait. Mais dans quelques temps, ça rentrera dans nos objectifs. On fera en sorte de pouvoir séduire les enfants avec des jeux adaptés. Mais pour cette première année, ce n'était pas dans notre viseur.
Citation :
Sony oriente donc pleinement sa stratégie vers le jeu, ce qui est paradoxal d'un côté vu le manque de titres en provenance des éditeurs. Pensez-vous qu'ils n'ont pas envie de prendre des risques ?

Je pense surtout que dans le contexte économique actuel, c’est très compliqué de jongler avec toutes les machines. On est un peu à la croisée des chemins, que ce soit sur consoles de salon ou sur portables. Les éditeurs ont besoin de faire des choix et de se montrer rationnel dans leurs investissements. Prenons l’exemple de la PS2, où il y avait énormément de jeux, mais aussi une pléthore de mauvais titres. Aujourd’hui, c’est terminé, les éditeurs capitalisent sur des jeux à fort potentiel pour rentrer dans leur frais. En revanche, tout nous indique que les éditeurs supportent et continueront de supporter la PS Vita. Il y a de belles choses qui seront annoncées dans les prochains mois, pour les joueurs, mais aussi pour un public plus large. Vous verrez justement que nous aurons un line-up de fin d’année assez fort pour la cible jeune notamment.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console...-545096-5.html
Ah oui, en gros ils vont avoir une série de titres forts pour les jeunes, sans doute du Disney Infinity et autre Spyro. Mais en conclure que "la grosse majorité" des 200 titres seront pour les gosses, faut pas trop extrapoler
Citation :
Publié par Koyaan
Ah oui, en gros ils vont avoir une série de titres forts pour les jeunes, sans doute du Disney Infinity et autre Spyro. Mais en conclure que "la grosse majorité" des 200 titres seront pour les gosses, faut pas trop extrapoler
Un line-up assez fort il a dit le Monsieur!
J'ai mis plein de couleurs en plus c'est assez jolie!
Citation :
Publié par Koyaan
Ah oui, en gros ils vont avoir une série de titres forts pour les jeunes, sans doute du Disney Infinity et autre Spyro. Mais en conclure que "la grosse majorité" des 200 titres seront pour les gosses, faut pas trop extrapoler
Et puis Spyro, c'est aussi pour les grand



(sinon, c'est cool pour Jack & Daxter, j'l'avais buy pour y rejoué sur ma PS3, et je me les referai bien sur ma vita , ça fera 3 platine de plus gratos )
On verra bien reste qu'il y a toujours des gros titres de prévu pour cette vita , faudra surtout regarder du coté de l'étranger et prier pour des localisations rapide ; de DC , PSO2 , Muramasa ,toussa , en attendant on a quand même de quoi patienter puis SS arrive bientot , Killzone mercenary à la rentrée( et d'autre titre à insérer durant l'été vu que le planning reste obscure ). Qu'il fasse des titres pour les plus jeunes après m'enfou , reste à savoir ce que s'est.
Et à ce rythme la vita aura eu une année 2013 pas trop dégueu , m'enfin le bilan c'est pas pour tout de suite.

Par contre je suis tristesse de savoir qu'on aura pas OP Pirate warriors sur vita chez nous...
LA PS Vita est en train de bien reprendre ses marques. Les annonces de sortie s'enchainent. Je suis aussi très confiant pour la suite et je suis sur qu'il y aura encore de bonnes surprises pour 2013.

Sinon, j'ai chop chop doa5 et c'est du lourd. Très fluide et très technique, visuellement impressionnant même si on regrettera une baisse de qualité des textures pendant les fights. C'est aussi long pour trouver des adversaires en ligne.

Citation :
Par contre je suis tristesse de savoir qu'on aura pas OP Pirate warriors sur vita chez nous...
Je suis plus déçu par le clipping abominable du titre. J'ai vu quelques vidéos et ça m'a bien refroidi.

Petite douche froide aussi pour Soul Sacrifice, les retours ont l'air très mitigés.

Dernière modification par Compte #238807 ; 26/03/2013 à 09h48.
Citation :
Publié par .Sash

Je suis plus déçu par le clipping abominable du titre. J'ai vu quelques vidéos et ça m'a bien refroidi.
En regardant cette vide j'ai pas trouvé ça infâme non plus faut pas exagérer.
Citation :
Publié par .Sash
Petite douche froide aussi pour Soul Sacrifice, les retours ont l'air très mitigés.
Attendons de voir , les avis divergent en effet. ( moi c'est plutot le style zarbi des monstres qui me gênent.)

Citation :
Publié par Koyaan
SEGA tease un nouveau projet PS3/Vita....
Apparement ça sera une espèce de jeux de foot "Sakatsuku", crossplay , cross saves
Pas l'annonce du siècle mais si ça pas faire un genre de soccer slam en mieux pourquoi..


Ah et petite mauvaise nouvelle pour PSO2 , la sortie US est repoussé à on sait pas quand...

Dernière modification par Smokeur ; 26/03/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par Smokeur
En regardant cette vide j'ai pas trouvé ça infâme non plus faut pas exagérer.
Elle est chelou cette vid. Ya pas mal de coupures de montage et de choix d'angles de caméra de jeu bizarres. *Tousse

Celle là est plus parlante.
Citation :
Publié par .Sash
Elle est chelou cette vid. Ya pas mal de coupures de montage et de choix d'angles de caméra de jeu bizarres. *Tousse

Celle là est plus parlante.
C'est un add-on de GW2 ?:X

Je sors!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés