[Archive] Sony Ps Vita [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le wipeout ça a jamais été ma came , meme gratos sur la ps3 la j'ai que très peu joué , par contre la version vita je sais pas pourquoi j'accroche vraiment plus aussi , je trouve le jeu parfaitement adapté au support et visuellement c'est propre avec un fps toujours constant. ( je suis un peu tes scores Adri ^^)

Sinon metal gear bof , pas ma came aussi , je vais pas me plaindre le psn+ est déjà assez fournis , ça me donnera l'occasion de tester quand même.

Et pour P4G , omg quasi 2 heures avant d'avoir les premiers combat j'avais oublié ^^ , néanmoins on voit tout de suite que c'est plus qu'un portage , graphiquement d'abord puis l'ajout de nouveau personnage , globalement ya plein de petit plus et le jeu promet d’être très très long...

Comme toi, globalement je suis très content de ma vita , j'ai de tout à jouer.
Salut à tous !

J'ai acheté un PS vita hier avec le pack uncharted et wipeout et j'aurais une petite question : y'a t-il moyen de télécharger les jeux autrement qu'avec le wifi de la console ? 1000 et quelques minutes c'est un peu long

Ensuite, j'ai une PS3, est ce que l'abonnement au PS+ est rentable quand on a les deux consoles ou c'est gadget ?

Merci pour votre aide !
Aucune idée, mais c'est vrai que c'est un poil long.

Pour ce qui est du PS+ quand on a une PS Vita et une PS3, c'est ce que j'ai et personnellement je trouve que c'est très rentable. Chaque moi j'ai au moins un jeu qui m'intéresse et souvent que j'aurais pris à pas cher s'il n'y avait pas eu le PS+. DU coup sur l'année j'en aurais eu pour plus que les 50€ d'abonnement.

S'il y a bien un truc qu'ils peuvent transposer à la PS4 sans aucun changement c'est le PS+.
Question aux gens jouant à persona sur vita.
Pour la fusion des personas vous utilisez un canevas particulier?
L'idée c'est d'avoir une 10aine de personas polyvalents et de les faire up en les fusionnant?
Je suis lvl 28 et je suis un peu perplexe par raport a la fusion des personas si qqu'un avait qques tips
Les mécaniques des persona, c'est très riche et possiblement complexe, le plus simple si tu veux des bonnes techniques c'est de passer sur gamfaqs et t'éclater en découvrant tout ce qu'il est possible de faire ou pas et comment l'optimiser

(je dis ça en n'ayant fait que le 3 (là pour le moment le 4 je vais y aller pépère pour mon premier game et y aller plus sérieusement en new game+, si j'arrive à me retenir), mais ça m'étonnerait que ce soit plus simple dans le 4 )
Citation :
Publié par HolyBTN
Question aux gens jouant à persona sur vita.
Pour la fusion des personas vous utilisez un canevas particulier?
L'idée c'est d'avoir une 10aine de personas polyvalents et de les faire up en les fusionnant?
Je suis lvl 28 et je suis un peu perplexe par raport a la fusion des personas si qqu'un avait qques tips
L'idée c'est de faire des combos de skills en les fusionnant. Grace à la fusion une persona sensible à la glace peut hériter d'un trait d'insensibilité par exemple. Certains combo sont assez redoutables. Ceci dit, je me suis fait Persona 3 FES, P3P, Persona 4 et maintenant The Golden et j'avoue ne pas passer trop de temps à me prendre la tête avec mes personas. Passer des heures à fusionner des personas pour obtenir le combo ultime n'est pas une obligation, loin de là.

Aussi, les S.Link te servent à obtenir des levels gratos au moment de la fusion. En général c'est surtout intéressant pour obtenir de nouvelles skills rapidement (et accessoirement avoir des personas d'un niveau plus élevées que ton perso).

Citation :
Publié par Jean File
Salut à tous !

J'ai acheté un PS vita hier avec le pack uncharted et wipeout et j'aurais une petite question : y'a t-il moyen de télécharger les jeux autrement qu'avec le wifi de la console ? 1000 et quelques minutes c'est un peu long
J'avais le même problème il y a quelques temps. En fait c'était à cause d'un réglage de mon routeur. J'ai changé le protocole Wi-Fi en "g" au lieu de "n" et zou, maintenant ma Vita télécharge à la vitesse max de ma connexion.

Dernière modification par Cheksa ; 24/02/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par HolyBTN
Question aux gens jouant à persona sur vita.
Pour la fusion des personas vous utilisez un canevas particulier?
Juste 3 trucs qui vont te faciliter la vie question skills a faire hériter et a coupler avec une Magician card (lors des Shuffle Time, ça améliore aléatoirement l'un des skills de ton persona équippé, genre les sorts élémentaires mono-cible deviennent de zone, Invigorate 1 deviens Invigorate 2, etc...):
1. Fait une Sarasvati et choppe son skill Invigorate 2
2. Fait un Cu Sith ou autre persona Sun pour chopper Growth
3. Fait un Oni pour chopper Resist Physical (avant ça, Eligor est un de tes meilleurs potes)
merci pour les conseils

Par contre magician card j'ai pas encore rencontré cette carte, elle apparait ds les shuffle?
Et ensuite qd j'ai ces skills l'idée c'est de fusionner les persona ayant ces skills pour obtenir des personas qui "utilises" et avoir ces skills?

Dernière modification par HolyBTN ; 25/02/2013 à 13h36.
Premier petit retour sur persona 4 après une vingtaine d'heures de jeu !

1) ça déchire grave
2) c'est bôôôô
3) ça déchire graaaaaaaave

Voilà

Non, en gros, si vous avez jamais touché à un Persona, c'est l'occasion.
Si vous avez déjà touché à un Persona, vous l'avez déjà acheté.

Et si vous voulez un avis un poil plus développé
Citation :
Publié par MiKa
Premier petit retour sur persona 4 après une vingtaine d'heures de jeu !

1) ça déchire grave
2) c'est bôôôô
3) ça déchire graaaaaaaave

Voilà

Non, en gros, si vous avez jamais touché à un Persona, c'est l'occasion.
Si vous avez déjà touché à un Persona, vous l'avez déjà acheté.

Et si vous voulez un avis un poil plus développé

Idem je kiff grave , cette version est juste excellente , j'adore le coup du SOS dans les donjons , j'en ai un poil abusé juste au début^^, parce que même si j'en avais pas trop besoin je kiffai juste le faite qu'on me send de l'aide ( d'ailleurs j'ai pas compris tant qu'on envoie pas de sos personne demande de l'aide.?)
Puis aussi le nouveau menu tactile pour aller mater les truc qu'on débloque comme les clip vidéos toussa , bien sympa

20 heures de play je vais juste passer le premier donjon ( j'aime bien refaire et ratisser tout coffre possible ) par contre f*ck le Contrarian King , j'ai pas souvenir qui me spamé rampage comme ça au début , impossible de le buter j'ai quasi tout essayé et je suis deja lvl21... tant pis on verra plus tard.

Bref très très bon jeu et tant pis si je saisi pas toutes les conversations à cause de mon anglais basique mais ça suffit.

J'ai cru remarquer qu'il commence a être en rupture sur les store web fr un peu partout , du coup c'est bête le jeu a l'air de bien se vendre sur notre territoire.



Sinon pour SS , le jeu à l'air de pogner mais franchement le style malsain ambiance Berserk me repousse un peu, j’espère qu'il sera pas victime de son partis pris assez gore.
Je suis à 33 heures de jeu, je vais rescue Rise la, très sympa, un peu répétitif mais vraiment rafraichissant.
Pas sur que je pourrai y passer 100h mais un super jeu à n'en pas douter.
Avez vous un conseil pour acheter Persona4 au meilleur prix svp ( un site que vous estimez de confiance ) ? ( sachant que j'ai une ps vita FR ) j'ai l'habitude d'acheter sur amazon mais le jeu est en rupture
Citation :
Publié par HolyBTN
je l'ai pris en version us sur play-asia, vu qu'il n'est qd meme pas traduit en version eu ca ne change rien.
Ok, la console n'est pas zonée ? Merci en tous cas!
Citation :
Publié par Oftorn
Avez vous un conseil pour acheter Persona4 au meilleur prix svp ( un site que vous estimez de confiance ) ? ( sachant que j'ai une ps vita FR ) j'ai l'habitude d'acheter sur amazon mais le jeu est en rupture

Meilleur prix c'est juste son prix ^^, je pense pas qu'on trouve de rabais sur P4G,
Play asia oui ça reste fiable , c'est surtout les délais qui peuvent être long , ( et parfois un risque que le colis tombe du camion , quoique maintenant je crois qu'il ont changé de méthode de livraison c'est plus trop le cas , de toute façon ils te renverront toujours un exemplaire)

Le mieux je pense si tu trouves pas en France c'est de prendre sur zavvi ou the hut http://www.zavvi.com/games-ps-vita/p.../10643391.html

Je commande régulièrement , aucun prob ,Délais qui dépasse pas 15 jours ( en générale une semaine ) frais d'envoi gratos.

Et non c'est pas zoné.

Citation :
Publié par Hidaan
Une question pour vous les fans, sachant que j'ai déjà le persona 4 sur PS2, est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup de prendre celui-ci ?
Ca dépend si tu l'as fait ou pas , si t'es un gros gros fan , c'est comme un peu P3 et P3 Fes . m'enfin moi je sortais de P3 que fes arrivais , j'ai pas eu le courage de tout refaire xD

Dernière modification par Smokeur ; 01/03/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Hidaan
Une question pour vous les fans, sachant que j'ai déjà le persona 4 sur PS2, est-ce que ça vaut VRAIMENT le coup de prendre celui-ci ?
Mon avis est peut-être biaisé étant donné que je suis un gros fanboy de la série. Mais pour moi cette version Vita mérite largement que l'on se replonge dans l'atmosphère étouffante d'Inaba.

Après, comme le souligne Smokeur ça dépend aussi de quand tu as fini celui sur PS2. Si tu en sors tout juste ça risque d'être un peu redondant.

Comme Mika, pour ceux que ça intéresse j'ai écris un petit billet sur Persona 4 sur mon blog flambant neuf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés