[Dopage] Cyclisme, Football, Tennis etc..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diot
Oui, le fait de s'entraîner dans le froid annulé les bronches et entraînent un asthme. Il y a plus d'asthmatiques au JO d'hiver que d'été.

La concentration retrouvée dans les urines de Groomed est de 2000ng/ml (0,2%). C'est assez dur de faire des calculs de dose vu qu'on a pas la quantité d'urine (qui doit être faible).
Néanmoins, selon un médecin belge, ça correspondrait à 32 bouffées. La limite du dopage est de 1000ng/mL, correspondrait à 16 bouffées, ce qui me paraît déjà dans beaucoup me une crise d'asthme.

Après, la ventoline est bien trop connu, si elle expliquait à elle seule ses performances, ça fait longtemps qu'il aurait été pris.
Je ne dis pas qu'il est propre, il y a des rumeurs sur d'autres produits moins connus et facile à détecter.
J'ai lu que la dose autorisée peut monter à 1600ng/ml pour ceux qui ont une prescription.
Enfin je suis aussi de cet avis, je ne sais pas s'il est propre mais je ne pense pas que s'il se dope ça soit à la ventoline.

@ Shibby A mon avis quand t'es cycliste tu pisses pas beaucoup
Citation :
Publié par Egelbeth
je lurke beaucoup mais question là
Indurain était dopé à mort, mais on a affirmé jusqu'à la presque fin que non, il gagnait tout
Ensuite d'autres ont battu Indurain, dopé, mais eux ne l'étaient pas, jusqu'à ce que l'on reconnaisse que si
Armstrong battait tous ceux d'avant, dopés, mais lui on affirmait qu'il n'y avait rien, mais en fait si
Contador pareil
Aujourd'hui Froom éclate les autres même d'avant, mais il était propre ?

Le coup du tour et du cyclisme propre, ça fait 20 ans que l'on nous le sort
20 ans que l'on prend les gens pour des buses
20 ans qu'ils sont encore meilleurs, jamais dopés mais en fait si
on recommence pour une 21ème année ?
Bah c'est toujours pareil mon cher Egel, on nous vend à la télé un mec qui grimpe le Ventoux comme s'il était sur une mobylette avec un mélange dans le réservoir à 10% d'éther et ça fait le spectacle, mais il faut qu'il soit propre bien sûr, parce que les sponsors oulala c'est pas bon pour la marque.

Enfin bon nos journalistes sont bien des hypocrites. Parce qu'ils savent.

J'avais adoré Lucas qui balance la vérité :


"Tu crois que y a que les russes et les chinois ?" sous entendu très marqué...
"Hein ?!" bien gêné après un blanc de 2 secondes
"Alors arrêtez de prendre les gens pour des cons aussi."

BIM !
Froome déjà à plus de 3' au général du Giro... Forcement, c'est une miette plus compliqué sans son produit magique... Et qu'on vienne pas me parler d’état de forme... J'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons depuis tant d'années
Citation :
Publié par Chargers
Le palmarès du Zoncolan est sali par la chaudière.

Quelle tristesse.
Oui enfin derrière il y a la nouvelle chaudière britannique Simon Yates et Dumoulin le rouleur qui monte au train et perd quasiment rien sur des grimpeurs. Ils ne sont pas plus reluisants.

Je ne parle même pas de l'ancien second couteau Pozzovivo qui, maintenant qu'il est sous la bannière de la Team Bahrein, à 35 ans, monte comme une flèche.
Tennis : Il est beau, le Marco Checchinato...
En 2015, mis en cause pour avoir parié sur sa propre défaite au Maroc,
truqué un autre match en république Tchèque,
transmis des informations confidentielles sur une rencontre de Roland-Garros,
il a écopé 18 mois de suspension et 40 000€ d'amende.

Gagnant dans cette saison magistrale les autorités devront forcément enquêter un peu.
Tout est certainement normal, mais avec ce client-là,
il faut quand même regarder si le certain n'a pas été un peu appuyé... pour qu'il soit encore plus certain.

Bien sûr, dans le monde de la duperie sportive on peut trouver mieux, mais je lui donne une évaluation de 0,2 Contador.
Si jeune, avoir une telle envie de tricher, c'est prometteur.

Et puis, le tennis, il a vraiment besoin de ces exemples là.
Les matchs qu'il avait truqués sont ceux de tournois où hier, justement, treize arrestations viennent d'avoir lieu en Belgique et en Espagne :
de niveau Future et Challenger, ces matchs ne sont pas souvent vidéo-surveillés. Les manipulations y sont plus faciles.
Les mafieux n'auront plus qu'à persuader les jeunes que la trucage de match, c'est le point de passage obligé,
que "Oui, peut plonger, mais après on t'aide.", etc. Et que ce soit vrai ou pas (que la réussite Checchinato aujourd'hui soit entièrement honnête ou pas),
le discours portera. C'est vraiment du sacré bel exemple.

@Brau : Ah désolé. J'avais oublié de le rappeler : le Contador est mon unité de tricherie/dopage.
Le symbole absolu de celui qui aurait du dégager déjà depuis très longtemps et définitivement.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/06/2018 à 22h53.
Ca deviendra vraiment inquiétant s'il gagne le tour de France.

Je développe un peu.

Ca manque encore de mecs multitaches, du genre 1/2 finaliste de rolland-garros, 5eme du Tour et champion d'europe de natation la meme année.

Un vrai décathlonien du sport quoi, avec un vrai suivi médical
[Trucage] Etoile Rouge de Belgrade aurait fait exprès de perdre par cinq buts d'écart contre le PSG
Un match truqué avec PSG – Etoile Rouge de Belgrade où cette dernière aurait fait exprès de perdre par cinq buts d'écart le 3 Octobre.
Une enquête est ouverte par le parquet financier. Un dirigeant du club de Belgrade aurait parié cinq millions sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 25/10/2018 à 14h10.
La boxe probablement absente des Jeux-Olympiques de Tokyo 2020
Le CIO vient de suspendre la boxe des prochains jeux olympiques de part des matchs truqués et la présence d'un criminel, Gafur Rakhimov, à la tête de la Fédération Internationale de Boxe (ce qui, bien sûr, n'aide pas à monter patte blanche).
On peut m'expliquer l'intérêt de se doper à la testostérone pour du ... bridge ?
Je ne suis pas très au fait du potentiel psychique ou neurologique de la testostérone.
S'agit-il d'augmenter ses capacités de concentration ? L'effet est significatif (oui ça surtout) ?
Accessoirement je suis totalement ignare en bridge.
Dans La Voix du Nord du 27 Juin 2017, Alain Souchon avait dit son irritation contre le cyclisme : "Après, je ne vais pas me faire que des amis mais je trouve le cyclisme honteux. C’est inhumain. On ne peut pas faire du cyclisme de haut niveau sans se doper. Quand on voit tous ceux qui meurent à cinquante ans…".

Il faut croire que cette colère lui reste, car dans un de ses derniers titres Un Terrain en Pente, il remet ça :

Fanions, bannières
Plaisir et souffrance
Entre les barrières
Passe le Tour de France
La gloire a des chemins
Durs et abrupts
Pour monter le machin
Faut prendre des trucs
JO de Rio : Boxe : onze combats suspectés de trucage
Un rapport indépendant de l’Association Internationale de Boxe Amateur (AIBA) affirme que onze combats du tournoi olympique, dont la finale, sont entachés d’une possible tricherie et pointent un vaste système d'influence. Mais qui n'implique pas les joueurs : seulement les juges ; Leurs décisions tout au long du tournoi avaient été très contestées.

Parmi ceux-ci, la finale remportée par le français est suspecte de manipulation de la part des arbitres, et le Britannique Joe Joyce réclame la médaille d’or de Tony Yoka.
Le titre d'Estelle Mossely est aussi menacé.

L’enquête met particulièrement en cause le français Karim Bouzidi, ex-directeur exécutif de l’AIBA, qui avait été limogé trois jours avant la fin des JO de Rio. Il y a deux ans, il avait déjà été soupçonné de s’être entendu avec les juges-arbitres les plus réputés (labellisés « cinq étoiles » et censés rehausser le niveau de l’arbitrage) pour favoriser certains pays.
Le Conseil supérieur du sport, en Espagne, a réclamé la démission de José Luis Terreros, patron de l'anti-dopage espagnol (Celad) qui a dissimulé des cas de dopage + des irrégularités d'utilisation de fonds publics.
Car il porte atteinte à la réputation du sport espagnol.

... Enfin, si le CSD se réveille, c'est que l'Agence Mondiale Antidopage (AMA) a cogné Vendredi,
menaçant de prendre des mesures « significatives pour le sport espagnol », si les cas de dopage ne sont pas traités rapidement et efficacement.
avec la remarque écrasante : « Nous sommes bien conscients des problèmes profonds de la lutte contre le dopage en Espagne ».
Enhanced Games : compétition de dopage
20 Minutes explique que
L’homme d’affaires australien Aron D’Souza veut organiser avec d'autres investisseurs en 2025, les « Enhanced Games »

  • athlétisme (courses, sauts, lancers)
  • natation
  • haltérophilie
  • gymnastique
  • arts martiaux mixtes, lutte…
sans contrôle antidopage. "On veut explorer ce que l’espèce humaine peut faire."

C'est que, dans le bodybuilding comme dans le MMA, il y a beaucoup d'athlètes attirables,
mais de plus, ces jeux reverseront beaucoup d'argent aux athlètes : si James Magnussen, double champion du monde et vice-champion olympique du 100 m nage libre, retraité des bassins depuis 2019, bat le record du monde, il touchera un million d’euros, annonce t-on pour exemple.

À ceux qui s'inquiètent des conséquences d'aller au bout de la douleur grâce à des produits dopants, qui auront plus d'impact avec des risques de décès,
ils répondent : « Chacun est libre de prendre les risques qu’il veut prendre » sur le mode « Mon corps, mon choix »

Le monde du sport est septique et le président de World Athletics, membre du CIO avertit :
« quiconque est assez stupide pour vouloir y participer, il sera banni et il sera banni pour un bon bout de temps de notre sport. »
Il y a de forts soupçons que les deux kényans et l'éthiopien, alors en tête,
aient ralenti près de la ligne d'arrivée du semi-marathon de Pékin
pour laisser gagner He Jie, le coureur chinois, ce qui fait scandale.

104014-1713193083-2538.png 104014-1713193111-4442.png


Emploi d'un vélo, tricherie de masse où 250 coureurs empruntent des raccourcis, dossards contrefaits...
il y a trop de compétitions organisées trop vite en Chine, et tout le monde veut briller.
Citation :
Publié par Merengue
(parce qu'un random qui court le semi en 1h03 ça court quand même pas les rues)
Ben, si, tu veux qu'il coure dans quoi d'autre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés