[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
En effet, c'est vrai, vous avez raison de me le rappeler.

Mais ça reste quand même culotter de caster, dans la même série, Harrigton pour jouer Ned jeune. Imaginez : *Harrigton tenant dans ses bras le jeune Jon Snow * Plus d'un spectateur qui regarde le show en dilettante vont rien n'y comprendre

Dernière modification par Coachi ; 26/09/2015 à 17h02.
Citation :
Publié par Kafka Datura
caster un acteur pour jouer son père jeune c'est complètement con
Ben, non, surtout s'il est installé que le gamin ressemblait à son père jeune.
Tu changes la coupe, les fringues, la taille de la barbe et hop, un soucis de casting en moins.
En même temps vu l'ambiance qu'il y a entre lui et la garde au dernier épisode ,y a rien de choquant qu'il n'y reste pas si il est rez
Ce n'est pas s'ils recastaient Jean-Kevin qui a joué le garde 36, on parle d'un des personnages principaux et sans doute le plus connu parmi eux.
Au mieux, un flashback de lui alors qu'il était à Winterfell et encore.
Le flash-back j'y crois pas, si mes souvenirs sont exactes, jusqu'à présent ils n'ont foutu aucun flash-back durant les 5 saisons, alors qu'il y avait pleins d'occasion pour en mettre, et des bien stylés en plus.
Il a rez en marcheur et pis c'est tout.
Y'a eu un flashback au début de la dernière saison, Cersei gosse avec Maggy the witch.

Et non, il ne peut pas avoir "rez en marcheur" : ses fringues. C'est le plus gros ~spoiler~ de l'image en fait, pas qu'il soit vivant, mais qu'il soit vivant et pas en noir. Si ce n'est pas un flashback, il n'est plus à la GdN.
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh de toute façon le père de Jon c'est Euron
mdr.

C'est quoi le nom de cette théorie là?
C'est du même mec qui dit que gandalf = ron weasley = dumbledore?
Citation :
Publié par Mr. House
Le flash-back j'y crois pas, si mes souvenirs sont exactes, jusqu'à présent ils n'ont foutu aucun flash-back durant les 5 saisons, alors qu'il y avait pleins d'occasion pour en mettre, et des bien stylés en plus.
Il a rez en marcheur et pis c'est tout.
Non seulement y'en a déjà eu, mais en plus ils ont clairement dit qu'il y en aurai d'autres à mesure que la fin approche. Si les théories sur le parentage de Jon sont exactes, il va déjà falloir situer le truc avec une flashback sur la tour de la joie, par exemple.

Citation :
Publié par Azraëll
mdr.

C'est quoi le nom de cette théorie là?
C'est du même mec qui dit que gandalf = ron weasley = dumbledore?
C'est un gag, une théorie assez bien élaborée veut que Euron et Daario soit la même personne. C'est à la fois tellement plausible et ridicule que certains se sont amusés à relier comme ça plein de persos improbables pour le fun, et au final quelqu'un a fait une théorie super solide pour prouver que Euron = Daario = Benjen et maintenant la blague c'est que tout les personnages à l'identité un peu secrète du livre sont en fait Euron.

En fait là où ça se tient, c'est que les Iron Islanders vivent assez reclus du reste de l'histoire, et donc n'importe quel personnage de la trame principale pourrait être Euron sans que personne dans son entourage ne s'en rende compte, et c'est un truc que GRRM souhaite régler à partir du prochain livre je crois.
Je crois que ça avait commencé avec ça. Après tu as eu des dizaines de threads qui ont suivi, la moitié ironiques, sur r/asoiaf, westeros etc.

// ouais, il avait meme ete nommine en "best tinfoil theory" l'annee derniere. Il avait perdu face a BOLT ON, ce qui est logique... Roose Bolton en immortel qui ecorche les autre pour prendre leur visage/jeunesse, ca petait sa race tout de meme.
Si vous ne connaissez pas, les awards r/asoiaf sont cools.

Dernière modification par Selty ; 30/09/2015 à 15h22.
Citation :
Publié par Pride
Quelqu'un a un lien pls ? La flemme de me taper les pages entières de sujets sur les divers forums :>
Yavait un mec qui avait mis une vidéo ici aussi, tu dois pouvoir trouver sur youtube
Citation :
Publié par Cycah²
Yavait un mec qui avait mis une vidéo ici aussi, tu dois pouvoir trouver sur youtube

Il a sorti des nouvelles vidéos Alt Shift X entre temps, toujours aussi cool.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Apparemment, le traducteur polonais de la série aurait été réservé par son éditeur pour la fin de l'année en vue de traduire TWOW. On y croit les mecs, on y croit.
C'est pas la première fois apparemment... Il s'attendait déjà à l'avoir début 2015
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés