Se battre pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Se battre pour quelle faction dans Warhammer 40.000 : Eternal Crusade ?
Space Marines 272 34,74%
Chaos 188 24,01%
Orks 141 18,01%
Eldars 182 23,24%
Votants: 783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
Depuis la disparition des Squats ! la licence n'as plus aucun interet !!


Je vote Space Marine, mais sous réserve de classes adaptées au corps à corps (marines d'assaut, vétérans, terminators). Ou de Black Templars
Je ne suis pas très fan des classes ranged, j'aime aller dans le tas. M'enfin, je verrais bien

En choix secondaire, ce sera orks
Chaos par contre si ils introduisent l'imperium un gros malin serait génial.

Pour ce qui ont peur de jouer les orks je pense que la version gratuite permettra de seulement avoir un boys maintenant en payant je pense qu'il y aura du bien plus lourd.
en meme temps le joueur free to play représente bien la quintescence de la peau verte: discipline inexistante, obeissance au chef le plus fort (celui qui leur fera gagner des batailles) et au fur et à mesure qu'un "leader" se dessinera, il sera suivi par de plus en plus de joueurs, symbolisant la naissance d'une waaaghhh!
Et puis le turn-over des free-to-play représentera bien la vitesse à laquelle les orks tombent sous les balles.

j'ai voté SM, mais un tour chez les peaux vertes, pourquoi pas !!
Citation :
Publié par TURKAN
ork ftw, d'autant plus si c'est pour gueuler sur les joueurs free to play qui n'obéissent pas aux ordres à partir de mon buggy! :)
Non mais quel tyran celui là ! Tu feras un parfait nob !

Moi ça dépend beaucoup du gameplay et des classes proposées...

Si on peut faire un scout infiltrateur ou que la classe assaut vaut le coup, pourquoi pas SM.

Si les classes eldars sont bien foutues, pourquoi pas eldars.

Si les orks sont... non ça m'étonnerait ^^

Si les chaoteux sont... non aucune chance, j'aime trop défoncer du démon

Donc j'ai coché je sais pas... ah bah non y a pas tiens. Cela dit les résultats n'ont pas du tout mais alors pas du tout l'air représentatifs ^^
Citation :
Publié par Titan.
Space marine à défaut de Tau .
ork à defaut de Tau. D'ailleurs quand j'ai vu man of steel, j'ai pensé au tau avec leur systeme de caste et prédestinée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés