Comm link - Un record pour le crowfunding et des précisions sur les Stretchs Goals

Répondre
Partager Rechercher
http://www.robertsspaceindustries.co...larifications/

Salut !
Voici la trad rapide :
Citation :
  • Le retour des fan pour notre promotion du 300i est incroyable. [blabla marketing remerciements]. En passant le weekend dernier la barre des 10.266.844$, Star Citizen est devenu le projet de crowfunding le plus suivit "de tous les temps"
  • CIG confirme que la vidéo de présentation du 300i est bien une vidéo totalement ingame, provenant du moteur du jeu, avec les modèles 3D actuels.
  • Les images HD du PDF de présentation sont disponible en cliquant sur le lien du com link ci-dessus.
  • Si vous avez plusieurs 300i, 1 upgrade 315p n'upgradera que 1 seul 300i, pas tous (oui, ils ont visiblement eu besoin de le préciser )
  • Le 350 n'est pas disponible en tant qu' upgrade car ce n'est pas le même châssis.
    -----------
  • Clarification des Stretch Goal :
    Le but initial des récompenses était que ceux permettant d'atteindre un palier bénéficient de ces récompenses, et non les suivants. Par exemple, pour le palier à 5.5M$, ceux ayant pledge avant bénéficient de crédits additionnels et du "breaker skin"
    Il apparait malheureusement que nombre de backers n'ont pas compris la chose ainsi. En rétrospective, nous nous sommes aperçu que les termes utilisés étaient peut être ambigus.
    En conséquence, TOUS les backers ayant pledge AVANT la fin de la période de grâce suivant le livestream bénéficieront du robot de réparation AMX-1 et de 2000 crédits supplémentaires.
    Les futurs pledgers qui le feront après cette période auront uniquement ce qui est indiqué dans le package.

Dernière modification par Alderic ; 25/06/2013 à 11h39.
Clarification des stretch goal : je n'avais pas compris non plus (d'ailleurs cela aurait été une première si seuls ceux ayant pledge avant d'atteindre le SG en avaient bénéficié).
Tout depend si il s'agit d'un stretch goal global (comme des planètes/systèmes supplémentaires) ou d'un bonus matériel (comme une combinaison ou le robot de réparation).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'aurai pu mettre de l'argent dans le jeux. Mais ça c'était avant ... Je suis devenu assez frileux quand il s'agit de payer avant de voir par nous même.

Même si j'avoue suivre de près le développement de ce jeux et que je l'attend, je préfère rester en mode passif et voir le résultat final que de me faire des faux espoirs.

J'espère bien entendu être agréablement surpris à la release (même sur le prochain stream) et combler mon retard !
Citation :
Publié par kenrio
succès mérité ? on verra quand il sortira
Non non, c'est déjà un succès en soit le financement participatif qui atteint de tels chiffres, après tu as le droit d'être pessimiste
Soit, le financement est un succès, mais, honnêtement, cela ne présage pas que le jeu sera un succès commercial, ni même qu'il sera de qualité, malgré que, je vous l'accorde, nous avons sous les yeux pas mal de données qui peuvent nous inciter à le penser. Je suis comme saint Thomas : je ne crois que ce que je vois.
Y'a pleine de vidéos des graphismes et concept art mais le gameplay ça avance aussi ?

Le gros morceau c'est quand même d'intégrer tout ça dans un jeu avec tous les mécanismes (économie, pilotage, etc) qu'ils ont prévus...

Y'a t'il des vidéos "in-game" à ce jour ?
Citation :
Publié par Netfab
Y'a pleine de vidéos des graphismes et concept art mais le gameplay ça avance aussi ?

Le gros morceau c'est quand même d'intégrer tout ça dans un jeu avec tous les mécanismes (économie, pilotage, etc) qu'ils ont prévus...

Y'a t'il des vidéos "in-game" à ce jour ?
Pas encore, à voir avec le livestream de cette semaine s'ils réservent une surprise à ce sujet.
tellement de blabla sur ce jeu! que bon! on verra ce qu'on verra! tous les jeux me decoivent! alors je me fait plus d'illusion!

skyrim etant le dernier jeux qui ne m'a pas decu! ca commence a dater!!
J'attends avec assez d'impatience ce stream de 24h...Cependant n'étant pas disponible pour le visionner en direct, y a t-il de prévu sur JOL un montage qui reprendrait les éléments importants ? Ou vont-ils le faire d'eux même...
Citation :
Publié par Lloth
Non non, c'est déjà un succès en soit le financement participatif qui atteint de tels chiffres, après tu as le droit d'être pessimiste
lis avec le doigt ma phrase, ça t'aidera peut etre...

je parle pas du succès en soit mais qu'il soit mérité...

ps : j'ai mis de l'argent j'espère bien qu'il sera bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés