[wiki] Sumens - L'Arène des Bulzors IV (Discussions - Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Hahahah Chocolatine, de une aucun de nous ne fait le Goultar. De deux faut être réaliste, à la loyale (sans forfait) on ne peut pas gagner sur cette map, t'as rien qui nous aide et pour eux ce sera juste du spam sort et glyphes. On réfléchi
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Nous risquons de déclarer forfait. Vu la map nous donnant à peu près 0% de chance de gagner, toute notre team n'est plus vraiment motivée à participer... Je vous confirmerai ça plus tard si il le faut.
Mec, tu joues Sacri, t'es contre une team Osa. Rien que ça, c'est vous qui avez l'avantage hein. Se plaindre de la map temple Sadida c'est ridicule, les deux teams peuvent profiter du mur central, juste l'une des teams aura le "privilège" d'avoir un mur de plus derrière lequel s'abriter...
Au bout d'un moment, quand tu sais jouer, peu importe la map, tu t'adaptes et tu enfonces l'équipe d'en face. Ou alors j'ai rien compris à l'optimisation dans le PvP Multi..

Et se retirer de la compétition pour un problème de map, je le prends très mal vu le temps que j'ai mis à constituer le projet sachant que j'étais tout seul..
(Ce n'est pas moi qui me désiste dans la team pour précision hein parce que j'ai l'impression que c'est pris comme ça, de toute façon peu importe...)

Non mais sur papier, notre team est plus faible faut pas se leurrer non plus mais là n'est pas le soucis On avait mis en place une tactique qui pouvait marcher mais cette map n'est pas trop adaptée et puis on a pas n'importe qui en face non plus ^^.

Et l'avantage du sacri c'est vraiment la coop contre une team osa, et avec cette map, la coop elle est bof quand même... Enfin bon depuis tantôt on a pensé à qqch pour pouvoir conserver le spectacle du tournoi.

Et pour finir, t'inquiète Py', je connais ton investissement
Citation :
Publié par Chocolatine
Ah ah ah ah Mono "Oh bah non, on aime pas la map on vient pas, désolé", quel enthousiasme à faire du PvPM à quelques semaines du Goultarminator !
Même en changeant de nom, on te reconnaît :s.
Sinon ton commentaire, il apporte quoi? T'essaies de troll avec comme sujet le Goultarminator.
Une petite précision quand même, aucun membre de la team Fir qui devait joué le 8 prévoit de faire le Goultarminator ( Sauf Xineoph, mais il me semble qu'il veut jouer le match ).
Donc, ton pic, tu peux le garder soigneusement dans ton clavier .
Je vois même pas où est le problème en fait. Vous refusez de jouer parce que vous pensez que vous allez perdre à cause de la map c'est ça ?

Donc plutôt que de vous dire, on croit en nos chances et en nos atouts, vous jouez petits bras et jetez l'éponge au moindre semblant de difficulté. Je pense pas que ce soit l'esprit du Bulzor, ou du moins celui que je cherche à communiquer et qu'on devrait avoir pour se préparer au Goultarminator.
Puis, dans le pire des cas, si vous comptez pas vous présenter au Goulta, servez au moins d'entraînement en grandeur nature pour vos adversaires en jouant de manière loyale. Ce serait déjà plus intelligent de raisonner comme ça que de faire ce que vous faites, dois-je en déduire que vous êtes des poules mouillées qui refusent le combat ?

Bref, je suis déçu par votre attitude.
Bon, Je suis d'accord avec pyrrah sur le fait que ce combat pourra aider la team d'en face, qui est celle qui compte faire le goultarminator.

Sachant que les entrainements pour celui-ci sont assez rare..
Personnellement je suis pour faire le match rien que pour cela.

Après il faut bien une team gagnante et une perdante dans tout les cas.
Et puis cela pourrait peut-être montrer certaines faiblesses de la team prévu pour le goultarminator et ensuite pouvoir les corriger.

cordialement.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
A force de troll, on prend toutes tes phrases pour des trolls, c'est toi qui l'a voulu.

Mais finalement, nous jouerons ce combat sur la map prévue.
Merci les gars !
Afin de convenir à chacun au niveau des horaires de jeu, j'annonce que les combats :

  • DTF vs NKR se déroulera le lundi 8 juillet à 20h30, map [-6,6]

  • FIR vs KIL se déroulera le lundi 8 juillet à 21h (ou plus si jamais le combat précédent dure longtemps), map temple sadida.
D'autres parts, pour les mêmes raisons, le mardi 9 juillet, se dérouleront :

  • MDR vs KHZ se déroulera à 20h30, map [9,30]

  • SIAG vs EPI se déroulera à 21h (ou plus selon la durée du combat précédent, comme au-dessus), map [9,30] également.
Voilà, vous savez tout, à demain !


PS : Je rappelle que le live du CdO, ça se passe ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés