[Annonce] Un forum pour les Rôlistes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Il serait intéressant de cloisonner les sections par serveurs afin de ne pas se mélanger les pinceaux
L'admin vient de corriger l'oubli, le forum est donc officiellement inter-serveurs.

Retrouvons-nous tous dessus, Moogle et Ragnarok confondus! Mais avec chacun sa section pour les events/recrutement.
http://ff14-rp.forumactif.fr/
En fait la vocation des conventions de nommage pour les Elezen est de permettre à n'importe qui d'utiliser des noms qui sonnent "français". Pour un francophone, ça vient naturellement, mais pour des langues aussi éloignées que le japonais, c'est pratique d'avoir un guide des sonorités courantes, même si le résultat de phonèmes assemblés au hasard n'est pas forcément le plus probant.

Mais nous, rien ne nous empêche de choisir des noms à la fois français et classes, puisqu'on sait à quoi c'est censé ressembler

Pour les Lalafell c'est un peu la même chose, les conventions de nommages sont censées permettre de situer l'ethnie et le sexe d'un individu d'un seul coup d'oeil, mais il y a des associations vraiment ridicules. Les règles ne sont néanmoins pas très compliquées, et en choisissant judicieusement les syllabes, il y a moyen d'avoir des résultats très mignons !
Je ne vois pas en quoi les lalafells ont des noms ridicules :

Bibizou Bizou
Mondada Dirladada
Zazalélé Oukoulélé
Maboulboul Maboul
Mamayou Papayou
Tikuku Tiku
Abwawa Chiwawa

Non vraiment je ne vois pas

Dernière modification par Dyaus ; 29/07/2013 à 09h48.
Citation :
Bibizou Bizou
Mondada Dirladada
Zazalélé Oukoulélé
Maboulboul Maboul
Mamayou Papayou
Tikuku Tiku
Abwawa Chiwawa

Non vraiment je ne vois pas
Fantastique ! Y a plus qu'à monter le boy's band et trouver deux ou trois miquo'te pour faire les danseuses !
Chapeau à celui qui jouera Lalafell en ayant recours à ce générateur. Il risque de finir en clown sur la place publique avec coulis de tomates à volonté.

Sinon ouais bonne idée le forum, j'ai pas eu l'occasion de jouer à la v1 de FF14 et il n'est pas envisageable de m'engager sur la v2 sans avoir trouvé des compagnons rôlistes au préalable ! J'espère qu'il y aura aussi des projets de compagnies sur le serveur Moogle car à l'heure actuel ça a l'air plutôt calme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés