Réponses aux retours de la phase 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Utiliser le menu principal de la PS3 sur PC.
Citation :
Nous travaillons afin que ceci soit implémenté en phase 4.
Oh yes Bien que l'utilisation des menu PC est assez accessible à la manette, j’espérais tout de même voir la version PS3 débarquée sur PC !
Ils se foute de notre gueule ou quoi ?...

Il répondent a des vieux retour que tout le monde s'en fout et qui dépasse même pas les 100 "j'aime" juste pour pas se casser le cul et par facilité de réponse, mais concernant les VRAI retour important et utile qui dépasse les 500 "j'aime" cumulé, comme par exemple :
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...936#post704936
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...376#post706376
Ben la on peux se gratter quoi !...
Citation :
Publié par Valdonis
Oh yes Bien que l'utilisation des menu PC est assez accessible à la manette, j’espérais tout de même voir la version PS3 débarquée sur PC !
+1
J'avais trop envis de voir le menu PS3 sur PC, je trouve ca laid les cases au dessus du menu...
Sérieux Alistair t'es pas seul sur terre tu sais, pense un peut aux autres retour et pas uniquement aux tien ...

Ps : Autant pour moi alors Alistair je retire se que j'ai dit dans se cas.

Dernière modification par eyes-on-me ; 20/06/2013 à 11h42.
Le sujet recense les réponses qu'il y a eu sur les retours. Cela ne signifie pas qu'il y aura des corrections / modifications uniquement sur ces retours.

De plus, comme on peut le lire, certaines réponses sont en fait une explication du fonctionnement sur ces retours.
Citation :
Publié par eyes-on-me
Sérieux Alistair t'es pas seul sur terre tu sais, pense un peut aux autres retour et pas uniquement aux tien ...
Ne te méprends pas, mon retour n'est qu'un exemple.
Ce que je dénonce c'est le choix de ces retours "facile à répondre" et "sans grand interet pour la communauté".

Citation :
Publié par Néfalia
Le sujet recense les réponses qu'il y a eu sur les retours. Cela ne signifie pas qu'il y aura des corrections / modifications uniquement sur ces retours.
Mais j'espere bien !
Citation :
Publié par Alistair
Ce que je dénonce c'est le choix de ces retours "facile à répondre" et "sans grand interet pour la communauté".
Bienvenue dans le monde des grands, ça fait des années que dans 100% de ces initiatives de pseudo-transparence ("feedback des dev's", "courriers des lecteurs", etc...), les CM choisissent soigneusement que des questions auxquelles la réponse est une évidence et/ou n'engage pas la boîte à faire quoi que ce soit derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés